Élève exclue pour port d'abaya : un père en garde à vue

Non c'est pas un détail soit c'est une loi soit ça n'est pas une loi, la loi c'est pas de signe religieux et l'abaya n'est pas une tenue religieuse mais traditionelle
toutes les tenues traditionnelles sont religieuses:
quand un africain du congo ou son cousin egyptien ancien porte une peau de lion ou de panthere c' est pour dire qu' il est un initie idem en inde ou en grece avec le mythe d' Heracles
Quand un africain porte un pagne cela a un lien avec la religion de ses ancetres car les coutumes sont impregnees de religion
quand une chinoise porte son qipao ou hanfu cela a un lien avec les croyances manchoues et confucianistes de bienseance de la femme
Quand une bretonne vient avec son bonnet breton c' est pour dire qu' elle est religieuse , qu' elle est mariable ou mariee
Supposons qu' un africain entre en cours en france avec un pagne ou qu' une bretonne rentre avec son bonnet breton va t on la chasser ? non
les autorites francaises font de la surenchere et de l' islamophobie

Pudique et timide double peine.

La pudeur (sauf si c'est de la pudibonderie) c'est très bien et la timidité ça se soigne.
qu' appelle tu pudibonderie si ce n' est un caractere naturel , donc tu tiens a faire des discriminations selon les caracteres naturels , cela est deja une violation de l' egalite naturelle entre les hommes dite par la constitution
et la timidite est un caractere naturel pas une maladie

Ce n'est pas un habit, c'est un drapeau identitaire.
À remarquer que dans ce thread ce sont les hommes qui sont les plus véhéments.
tous les habits sont des drapeaux identitaires
la jupe par exemple n' etait pas le vetement de toutes les femmes europeennes dans l' antiquite , les allemandes n' en portaient pas et chez les grecs et romains ils etaient associes a la bienseance de la femme
chez les Roms la jupe est associee a la virginite et la bienseance de la femme
les chretiennes portent des jupes longues pour marquer leur bienseance et leur virginite

toutes les tenues traditionnelles sont religieuses:
quand un africain du congo ou son cousin egyptien ancien porte une peau de lion ou de panthere c' est pour dire qu' il est un initie idem en inde ou en grece avec le mythe d' Heracles
Quand un africain porte un pagne cela a un lien avec la religion de ses ancetres car les coutumes sont impregnees de religion
quand une chinoise porte son qipao ou hanfu cela a un lien avec les croyances manchoues et confucianistes de bienseance de la femme
Quand une bretonne vient avec son bonnet breton c' est pour dire qu' elle est religieuse , qu' elle est mariable ou mariee
Supposons qu' un africain entre en cours en france avec un pagne ou qu' une bretonne rentre avec son bonnet breton va t on la chasser ? non
les autorites francaises font de la surenchere et de l' islamophobie
Faut arrêter avec l islamophobie, faut plutôt parler de mise à l écart de la religion en général en France, la religion qui fait souvent le lit de l intolérance, du blocage de la réflexion a cause des dogmes

Faut arrêter avec l islamophobie, faut plutôt parler de mise à l écart de la religion en général en France, la religion qui fait souvent le lit de l intolérance, du blocage de la réflexion a cause des dogmes
CELA NE CHANGE PAS QUE toutes les tenues traditionnelles soient religieuses meme le fait de rester nus pour les indiens d' amazonie:
le bonnet des bretonnes est lie a la religion ( saint paul dit que les femmes doivent avoir la tete couverte) les gauloises ne le portaient pas
des-femmes-portant-la-coiffe-traditionnelle-bretonne-attendent-le-passage-du-pr%C3%A9sident-de-la.jpg

non les femmes timides et religieuses ont droit aussi a leur vetement
la france viole les droits de l' homme qu' elle aime bien chanter en coeur

non les femmes timides et religieuses ont droit aussi a leur vetement
la france viole les droits de l' homme qu' elle aime bien chanter en coeur
Quand on est timide on ne se fait pas remarquer avec une abaya. La France respecte les droits de l homme en général même si ses prisons sont délabrées. Le problème est que les droits de l homme en france sont compris comme une religion qui doit faire respecter ses dogmes contre les cathos, les musulmans et les autres religions. La France est toujours un pays de colonisateurs arrogants qui savent tout mieux que tout le monde.

CELA NE CHANGE PAS QUE toutes les tenues traditionnelles soient religieuses meme le fait de rester nus pour les indiens d' amazonie:
le bonnet des bretonnes est lie a la religion ( saint paul dit que les femmes doivent avoir la tete couverte) les gauloises ne le portaient pas
des-femmes-portant-la-coiffe-traditionnelle-bretonne-attendent-le-passage-du-pr%C3%A9sident-de-la.jpg
Que saint Paul ait dit que les femmes devaient se couvrir la tête c est peut être vrai mais la tradition chrétienne n insiste pas sur l' extérieur parce que l important est la sincérité que l' on peut trouver a l' intérieur des êtres.

Le racisme commence par la couleur des vêtements chez les grands de ce monde notamment, aux G20 et autres Pas de marron, couleur de la saleté et des noirs. Plus l individu est basané, moins il est supposé avoir de la valeur.
On peut avoir le règlement du dress code au G20 svp?

Quand on est timide on ne se fait pas remarquer avec une abaya. La France respecte les droits de l homme en général même si ses prisons sont délabrées. Le problème est que les droits de l homme en france sont compris comme une religion qui doit faire respecter ses dogmes contre les cathos, les musulmans et les autres religions. La France est toujours un pays de colonisateurs arrogants qui savent tout mieux que tout le monde.
Justement les jeunes filles adolescentes qui ont des problèmes de poids, sont complexéers ou sont plus ou moins timides ete/ou introverties ne se font pas remarquer en portant des jupes longues ou des robes longues et larges...vous vous dites professeur mais un manque de pédagogie quand même, vous n'êtes pas sans savoir que l'adolescence est un passage très critiques aussi bien pour les filles que pour les garçons...trop maigre, trop grosse, trop de boutons etc.....

ps : je vous rappelle que"l'abaya" est en fait une robe longue avec des manches ce qu'on trouve facilement chez Zara, Promod et même chez des grands couturiers...pas besoin d'être muslima pour porter ce genre de robe d'ailleurs...les goûts et les couleurs ....

Je ne me souviens pas avoir vu un dirigeant occidental a un G20 portant un costume de couleur marron. Tout les hommes sont en gris. C est ça le dress code.
Je ne pense pas mais si vous le dites faut juste m'amener les sources...la dernière fois Macron portait une chemise blanche et un autre du G20 une chemise fushia ...faut juste nous dire ou vous avez lu qu'au G20 que la couleur marron était interdite parce que c'est la couleur de peau des africains???? :defonce:o_O

PS : des africains sont noirs ébène donc le noir devrait être interdit aussi rhooooooooooo les chaussures et les chaussettes noires sont mal barrées :wazaa:

Je ne pense pas mais si vous le dites faut juste m'amener les sources...la dernière fois Macron portait une chemise blanche et un autre du G20 une chemise fushia ...faut juste nous dire ou vous avez lu qu'au G20 que la couleur marron était interdite parce que c'est la couleur de peau des africains???? :defonce:o_O

PS : des africains sont noirs ébène donc le noir devrait être interdit aussi rhooooooooooo les chaussures et les chaussettes noires sont mal barrées :wazaa:
Je n' ai pas envie de polémiquer. Vous n avez qu a regarder les photos et vous faire votre opinion par vous même.

Les meilleurs élèves sont les enfants de profs, ensuite ceux de cadres supérieurs. Pourquoi les enfants de profs ? Parce qu ils connaissent les astuces qui permettent de mieux se débrouiller a l' école.
Ca change rien
<Il y a des parents profs chez les musulmans et des parents cadres superieurs Mes parents etaient profs ....
Il y a plein de maitres de conf a la fac quii sont maghrebins musulmans.

Ca change rien
<Il y a des parents profs chez les musulmans et des parents cadres superieurs Mes parents etaient profs ....

Ca change rien
S il y a des profs musulmans a la fac c est surtout en raison de l' aide française aux étudiants étrangers. C est du colonialisme déguisé. La France pille les talents des pays moins développés. En 6 ans d activité, je suis intervenue deux fois auprès des services sociaux pour des violences sur enfants, les deux fois dans des familles d origine algérienne. Dans une famille, les parents ont été déchus de leurs droits parentaux et ils ont été incarcérés, le père et la mère. Voilà mon expérience personnelle.

Je n' ai pas envie de polémiquer. Vous n avez qu a regarder les photos et vous faire votre opinion par vous même.
Nouveau pseudo qui ne veut pas polémiquer mais qui tacle et en place quelques unes....Si vous nous disiez vos précédents pseudos madame l'enseignante? :sournois:

Quid de la couleur noire au G20 qui représente l'homme africain? ou c'est juste le marron qui vous pose problème? quand on défèque c'est de quelle couleur hum hum....j'espère que vous ne pensez pas à l'homme africain :wazaa:

Fait-elle aussi partie des vêtements interdits ou à t-elle un statut dérogatoire?
Va voir ton coupain Attal et demande lui...la robe kabyle très jolie et seyante on peut ou pas? avec un gilet manches longues?

Va voir ton coupain Attal et demande lui...la robe kabyle très jolie et seyante on peut ou pas? avec un gilet manches longues?

Moi je dis que vu qu il y a plusieurs couleurs, ça peut passer
mais attention ! seulement si il a plu la veille, et selon l établissement qui choisit en fonction de l'avis des grenouilles de la mare la plus près....

Par contre je préconise le gilet sans manche pour se laisser plus de chances d avoir le droit d aller en cours 👍
Faut pas exagérer non plus 😇

Retour