Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour voir les choses de façon binaire ? Couvert, découvert. Il y a plein de nuances entre les deux. Comment font les filles catholiques très pudiques ? Jupes longues, bas et collants en hiver. La tenue doit montrer la volonté d intégration de la jeune fille. C est ça le fond du problème j' ai l l'impression
Celles qui portent l abaya, c est pas la majorité. Je parle des sondages. Faut bien en tenir compte sinon on va avoir le PenMeme ceux qui portent l'abaya?
Non c'est pas un détail soit c'est une loi soit ça n'est pas une loi, la loi c'est pas de signe religieux et l'abaya n'est pas une tenue religieuse mais traditionelle
Commencez par les loger dans des quartiers vivable et propre, donnez leur du travail
Le logement c est plus compliqué que ça en a l' air, par exemple la maman angolaise chez qui j allais donner des cours, vivait en pavillon avec jardin. Elle est partie vivre en immeuble près de chez ses amis noirs. Pour régler ce problème de logement on abat des tours et on reconstruit. Et il y a tellement plus de migrants que de places disponibles. Et puis les habitants du sud sont plus sales que ceux du nord en général, Italiens, espagnols, maghrébins, portugais, grecs, roumains, bulgares. Rénover, entretenir, ça coûte. Même riche la France ne construit pas assez, on n a plus de terrains disponibles dans l' urbain. Pour le travail, il y des discriminations dans le secteur privé. L intégration c est être employable. Devoir faire la prière plusieurs par jour est un frein à l' emploi pour certains employeurs. L abaya est aussi un frein a l' emploi.S'intégrer à quoi exactement ? C'est quoi la proposition ?
Commencez par les loger dans des quartiers vivable et propre, donnez leur du travail et ensuite vous viendrez parler d'intégration
J'ai pas vu des FR fouille merd de base changer de tenu au Maroc ou ailleursun cerveau humain
T'en es à combien de bières ?Non mais c'est finis l'état qui distribue tout gratis en mode pochettes surprise on est pas en Algérie et encore alger ne distribue mm pas de travail
L'interdiction se base sur le fait que c'est un habit religieux hors ça ne l'est pas, cultive toi au lieu de boireDans ce cas où est le PB de l'interdiction ?
Évidemment que tout les habits ne sont pas permis à l'école faut que ça soit approprié au cadre
Tu peux venir en clown par exemple
L interdiction se base sur le fait que l' on peut déduire du port de l abaya que la personne est musulmane. Ce n' est pas assez neutre. Je pense qu a force de faire les malins , on va arriver a l uniforme pour tous comme en Angleterre ou aux Antilles françaises. J arrête d échanger avec Mioulo pour cause de manque de respect.L'interdiction se base sur le fait que c'est un habit religieux hors ça ne l'est pas, cultive toi au lieu de boire
Ça tu le déduis déjà juste à sa figure... Un visage basané n'est pas assez neutre...L interdiction se base sur le fait que l' on peut déduire du port de l abaya que la personne est musulmane.
Pour menace de mortVisé par une plainte
Si les paisibles menacent de mort, on peut vraiment trembler devant les énervése paisible citoyen de la république
l'abaya n'est pas une tenue religieuse mais traditionelle
T'en es à combien de bières ?
L'interdiction se base sur le fait que c'est un habit religieux hors ça ne l'est pas, cultive toi au lieu de boire
Et tu fais comment quand t'es discriminé?Aucune
C'est la vérité c'est tout
Le travail c'est toi qui le trouve, le logement aussi
On est dans un système capitaliste et non communiste en France
C'est comme ça, aucun jugement de ma part
Et tu fais comment quand t'es discriminé?
L'interdiction se base sur le fait que c'est un habit religieux hors ça ne l'est pas.
« la loi interdit, dans l’enceinte des établissements scolaires publics, le port par les élèves de signes ou tenues manifestant de façon ostensible, soit par eux-mêmes, soit en raison du comportement de l’élève, une appartenance à une religion ».L interdiction se base sur le fait que l' on peut déduire du port de l abaya que la personne est musulmane.
Est ce que tu es discriminéEt tu fais comment quand t'es discriminé?
Si ce n'est pas un habit religieux pourquoi tout ce raffut ?L'interdiction se base sur le fait que c'est un habit religieux hors ça ne l'est pas, cultive toi au lieu de boire
Tu t'appelles comment ? La tete ça veut rien dire on regarde le nom.Tu baisses pas les bras et tu finis par trouver
On est loin d'avoir des racistes pourtout
J'ai une tête de moyen oriental pas mal de colegue aussi et on vit pas dans la rue
D'ailleurs c'est assez rare qu'on ait vecu des discriminations mais peut être que notre statut de cadre explique cela
Je réponds pas aux sionsEst ce que tu es discriminé
Ou tu cherches des excuses ?
Trop facile de dire que toutes tes frustrations ont pour origine les autres.
Tu te prendrais pas pour Sartre ?
Ce n'est pas un habit, c'est un drapeau identitaire.
À remarquer que dans ce thread ce sont les hommes qui sont les plus véhéments.
Et pourtant ce sont ELLES les principales concernéesNon je pense que les femmes en ont assez qu on parle et decide et pense pour elles , qu on leur prête des intentions qu elles n'ont pas
Marre de se justifier quoi ... si tu comprends ce que je veux dire .
espèce de perversCacher les cheveux ne suffit pas
Cacher les cheveux ne suffit pas
Tout à fait et je suis ravi de te l'entendre dire.Non je pense que les femmes en ont assez qu on parle et decide et pense pour elles , qu on leur prête des intentions qu elles n'ont pas
Marre de se justifier quoi ... si tu comprends ce que je veux dire .
Pas forcément:Tu t'appelles comment ? La tete ça veut rien dire on regarde le nom.
la france est une dictature pour les femmes pudiques et timides , en Israel cela ne poserait aucun probleme et israel est plus menace par la menace salafiste que la franceLa loi interdit, dans l’enceinte des établissements scolaires publics, le port par les élèves de signes ou tenues manifestant de façon ostensible, soit par eux-mêmes, soit en raison du comportement de l’élève, une appartenance à une religion.
Dans la fonction publique française, une circulaire est un texte émanant d'un ministère et destiné à donner une interprétation d'un texte de loi ou d'un règlement (décret, arrêté), afin que ce texte soit appliqué de manière uniforme sur le territoire.
C'est pour ta culture juridique![]()
Leur donner un logement, leur donner du travail, leur donner des soins, leur donner le RSACommencez par les loger dans des quartiers vivable et propre, donnez leur du travail
La différence c'est qu'ils payent cash tout ce qu'ils consomment et rentrent chez eux après 2-3 semainesJ'ai pas vu des FR fouille merd de base changer de tenu au Maroc
Tu t'appelles comment ? La tete ça veut rien dire on regarde le nom.
Pudique et timide double peine.la france est une dictature pour les femmes pudiques et timides , en Israel cela ne poserait aucun probleme et israel est plus menace par la menace salafiste que la france
Tu n'exagères pas un peu Caliméro ?Mon nom est connoté aussi
Ceux de mes colegue aussi
Bref ça devient ridicule
Évidemment qu'on peut s'en sortir mm quand on est 'connoté'
Tu n'exagères pas un peu Caliméro ?