Elisa tovali

Intox ou pas?
Si c vrai la pauvre a fait une détresse psychologique!
Elle n'a pas l'air de faire semblant, j'ai pas pu regarder jusqu'au bout, dès qu'elle a parlé de ses enfants ça m'a serrée le cœur.
Star ou pas star, filmer son désespoir et/ou véhiculer la vidéo est un peu (beaucoup) malsain. Je sais, je n'ai pas de leçon à te donner mais mets-toi à sa place 2 sec. Monde de fou :pleurs:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Elle n'a pas l'air de faire semblant, j'ai pas pu regarder jusqu'au bout, dès qu'elle a parlé de ses enfants ça m'a serrée le cœur.
Star ou pas star, filmer son désespoir et/ou véhiculer la vidéo est un peu (beaucoup) malsain. Je sais, je n'ai pas de leçon à te donner mais mets-toi à sa place 2 sec. Monde de fou :pleurs:


C'est du fake !
Ne tkt pas pour elle !
C'est pour vendre son prochain album...
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Si ça se trouve, ce sont des images pour un clip. Ça me rappelle Stromae pour "Formidable".

 
Elle n'a pas l'air de faire semblant, j'ai pas pu regarder jusqu'au bout, dès qu'elle a parlé de ses enfants ça m'a serrée le cœur.
Star ou pas star, filmer son désespoir et/ou véhiculer la vidéo est un peu (beaucoup) malsain. Je sais, je n'ai pas de leçon à te donner mais mets-toi à sa place 2 sec. Monde de fou :pleurs:
8adi 8iya ta i8oudit😂😂😂
 
T inquiète pas , ds l histoire c est pas toi la bas been
Quand une pseudo chanteuse est obligée de faire une mise en scène pour faire de la pub pour son prochain album ......ça en dit long sur sa carrière ...
T'inquiète surtout pas pour son avenir pécunier... Elle est la fille de Bernard Touati... Dentiste de Chef d'État (entre autre) en plus bonne petite feuj qui a la protection de sa communauté...
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'inquiète surtout pas pour son avenir pécunier... Elle est la fille de Bernard Touati... Dentiste de Chef d'État (entre autre) en plus bonne petite feuj qui a la protection de sa communauté...

Ah mais je m inquiète pas du tout pour elle , vu d ou elle vient .....pour faire des albums on sait bien qu elle est positionnee vu son talent .....
malgré tout ça sa carrière ne décollera jamais ......malgré tous les efforts de communication ...lol.
 
Haut