il faut être insouciants pour poster sur jardinage ?N’oubliez pas qu’on est sur jrad quand même et c’est @insouciants qui poste![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il faut être insouciants pour poster sur jardinage ?N’oubliez pas qu’on est sur jrad quand même et c’est @insouciants qui poste![]()
c'est moyen grave si il réponde après avoir réflexion ?C'est une histoire à dormir debout
et t'as les gens ils gobent tout sans réfléchir
n’empêche que tu dois bien te marrer derrière ton écranc'est moyen grave si il réponde après avoir réflexion ?
oui ! mais ceux qui me connaisse savants que sur JRAD, je suis la pour me détendre et qu'ils sont les bien venu !n’empêche que tu dois bien te marrer derrière ton écran
Ça existe encore msn?bonsoir
je suis traumatiser, elle a abuser de ma faiblesse, ce la fait 6 mois que je sort avec une femme, elle me disais m'aimer et vouloir finir sa vie a mes coter, pour une fois, je penser avoir trouvais l'âme sœur, la perle rare, ma halel, mon mektoub, on avais fait des grand projet,
on venais d'apprendre qu'elle es bien enceinte, il y a de cela deux mois, la elle vient, de m'envoyer un msn, pour me dire, qu'elle es désoler, elle voulais juste avoir un enfants avec moi, qu'elle est en couple avec une femme, qu'elle fréquente de pluie plus de 5 années, elles étais désireuse, d'avoir un bébé a elles, elle a eu peur, de me demander, de lui faire un bébé sans chercher plus loins,
c'est pour ce-la qu'elle a juger bon, de ce jouer de moi de cette façon, mais qu'elle regrette, cette façon de faire, et espérer ne pas m'avoir fait de mal.
que penser vous de cette femme ?
le bute n'est pas d'être crédible juste, de plaisanter msmÇa existe encore msn?
Tu peux faire mieux, essai encore la c’est pas très crédible
Il y'a beaucoup de Maghrébins qui se font avoir par des lesbienne d'origine Européenne et comme ils ne se préservent pas, comme ils se laissent aller et comme ils tombent facilement amoureux ils tombent dans le piège de l'enfant qu'on leur fait derrière leur dos.N’oubliez pas qu’on est sur jrad quand même et c’est @insouciants qui poste![]()
Surtout qu’avec l’âge on devient fragile et vulnérableMoi, je ne sort jamais en temps de tempête non couvert. : gants, bonnet, parapluie, manteau.... Principe de précaution oblige..![]()
faut encore qu'il apprécie la 3 ème en générale c'est toujours une sale gueule de garçon manqué ...C edt une lesbienne ?
Tu peux accepter un couple à trois?
Ca fait combien de liaison possible?
La lesbienne A
La lesbienne B
Et toi C
Bon
A et B
B et C
Et A et C
Enfin ABC
Donc ça fait 4 types de relations!!!!![]()
Tout à fait. Avec ces changements climatiques et ces chaussées glissantes, on risque d'être emporté à la moindre glissade.Surtout qu’avec l’âge on devient fragile et vulnérable![]()
bonsoir
je suis traumatiser, elle a abuser de ma faiblesse, ce la fait 6 mois que je sort avec une femme, elle me disais m'aimer et vouloir finir sa vie a mes coter, pour une fois, je penser avoir trouvais l'âme sœur, la perle rare, ma halel, mon mektoub, on avais fait des grand projet,
on venais d'apprendre qu'elle es bien enceinte, il y a de cela deux mois, la elle vient, de m'envoyer un msn, pour me dire, qu'elle es désoler, elle voulais juste avoir un enfants avec moi, qu'elle est en couple avec une femme, qu'elle fréquente de pluie plus de 5 années, elles étais désireuse, d'avoir un bébé a elles, elle a eu peur, de me demander, de lui faire un bébé sans chercher plus loins,
c'est pour ce-la qu'elle a juger bon, de ce jouer de moi de cette façon, mais qu'elle regrette, cette façon de faire, et espérer ne pas m'avoir fait de mal.
mon avocate es confient, il me promet que la suite, va se passer bien, que les démarche sont bien lancer, qu'il nia pas de raison d'avoir peur, !Lol on croirait à une revanche de la femme,
ça fait tellement longtemps que les femmes se font piéger par les hommes qui leur promettent le mariage et abusent d'elle que ca fait tout bizarre d'entendre une histoire juste l'inverse
Ca fait quoi de se faire abuser quand on est homme , hein ?
Bref cette histoire est d'un mocheté indicible que je ne sais pas quoi te dire . Remets toi et rebondis
Et que vas tu faire pour cet enfant , vas tu le reconnaitre , reclamer ta paternité, la garde alternée. quelle galère psychologique. T'es dans de beau draps ...
tu vas l'attaquer pour abus de confiance et manipulation affective ?mon avocat es confient, il me promet que la suite, va se passer bien, que les démarche sont bien lancer, qu'il nia pas de raison d'avoir peur, !
tout a fait, ce sont bien les propos de mon avocate, abus de confiance et manipulation affective,tu vas l'attaquer pour abus de confiance et manipulation affective ?
La société a fort besoin que les femmes soient éduqués à respecter les hommes, ce n'est plus viable.tout a fait, ce sont bien les propos de mon avocate, abus de confiance et manipulation affective,
perte d'estime de soit, cœur briser, a chaque fois qu'une femme me regarde, je me sens en danger![]()
C'est la revanche des femmes je te dis . ça fait 15 siècles qu'elles les vénèrent comme des dieux.La société a fort besoin que les femmes soient éduqués à respecter les hommes, ce n'est plus viable.![]()
tout a fait, ce sont bien les propos de mon avocate, abus de confiance et manipulation affective,
perte d'estime de soit, cœur briser, a chaque fois qu'une femme me regarde, je me sens en danger![]()
Les femmes ont toujours manipulés les hommes, leur infamie combinée de félonie ne date pas d'hier.C'est la revanche des femmes je te dis . ça fait 15 siècles qu'elles les vénèrent comme des dieux.
J'en reviens pas de ce changement de ouf . je suis estomaquee.
Les femmes ont toujours manipulés les hommes, leur infamie combinée de félonie ne date pas d'hier.![]()
Rappelles toi cette leçon.. utilise... jettebonsoir
non, une française convertir, juste pour me tromperJuste par curiosité , elle était musulmane aussi , cette femme , une maghrebine ?
Ca ne date pas d'hier que les musulmanes également se comporte avec infamie combinée de félonie, une femme reste une femme.Quelles sorcières !
Je parlais des musulmanes qui respectent islamiquement leurs maris depuis 14 siecles. Tu ne peux le nier.
elle avait arrêter le halouf et tout cette traître ?non, une française convertir, juste pour me tromper
oui, la je suis en panique, mon bébé va peut-être manger du halouf, quel grand malheur,elle avait arrêter le halouf et tout cette traître ?
T'as penser à prendre ton bébé et te sauver au bled ? Plus tard il te remercierais vu sa lesbienne de mère...oui, la je suis en panique, mon bébé va peut-être manger du halouf, quel grand malheur,
il faut que je trouve un talib pour qui lui fasse un kitab pour qu'elle revient a moi ( c'est juste pour que mon bébé ne goute jamais de halouf)
non, qu'est ce que tu veux que je fasse au bled avec un enfants sans travail ?T'as penser à prendre ton bébé et te sauver au bled ? Plus tard il te remercierais vu sa lesbienne de mère...
ah ouais chaud la hess, plus qu'à prier mon copain !non, qu'est ce que tu veux que je fasse au bled avec un enfants sans travail ?