Elle a abusé de moi , Elle m'a fait un bébé et m' a quitté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compassion
  • Date de début Date de début
n’empêche que tu dois bien te marrer derrière ton écran
oui ! mais ceux qui me connaisse savants que sur JRAD, je suis la pour me détendre et qu'ils sont les bien venu !

je voie pas le mal a plaisanter, si j'avais poster ce sujet sur HDC, la oui sa aurais était mal venu de ma part !

le bute n'est pas de se prendre la tête, ce détendre un peu après une dure journée, sa permets au corps de décompresser,

j'oblige personne a participer a mes sujets, je ne dis pas un mot désagréable a aucun des personnes qui me Vane !

quant je voie une personne qui prend le sujet au sérieux, je lui dis que nous somme sur JRAD, a moyen que la charte ne dis le contraire la règle est Envie d'une petite pause? Venez sur le JRAD (J'ai Rien à Dire mais j'ai envie d'en parler) et oubliez le stress Quotidien.

je suis désoler si @CeliaGardar, a pu penser le sujet comme vraie, (cela ne veut pas dire que de tels histoire ne puise pas se passer dans la vraie vie, vue dans le monde ou on vie )

bonsoir

je suis traumatiser, elle a abuser de ma faiblesse, ce la fait 6 mois que je sort avec une femme, elle me disais m'aimer et vouloir finir sa vie a mes coter, pour une fois, je penser avoir trouvais l'âme sœur, la perle rare, ma halel, mon mektoub, on avais fait des grand projet,

on venais d'apprendre qu'elle es bien enceinte, il y a de cela deux mois, la elle vient, de m'envoyer un msn, pour me dire, qu'elle es désoler, elle voulais juste avoir un enfants avec moi, qu'elle est en couple avec une femme, qu'elle fréquente de pluie plus de 5 années, elles étais désireuse, d'avoir un bébé a elles, elle a eu peur, de me demander, de lui faire un bébé sans chercher plus loins,

c'est pour ce-la qu'elle a juger bon, de ce jouer de moi de cette façon, mais qu'elle regrette, cette façon de faire, et espérer ne pas m'avoir fait de mal.

que penser vous de cette femme ?
Ça existe encore msn? :defonce:
Tu peux faire mieux, essai encore la c’est pas très crédible

N’oubliez pas qu’on est sur jrad quand même et c’est @insouciants qui poste :D
Il y'a beaucoup de Maghrébins qui se font avoir par des lesbienne d'origine Européenne et comme ils ne se préservent pas, comme ils se laissent aller et comme ils tombent facilement amoureux ils tombent dans le piège de l'enfant qu'on leur fait derrière leur dos.
Moi, je ne sort jamais en temps de tempête non couvert. : gants, bonnet, parapluie, manteau.... Principe de précaution oblige.. 😱

C edt une lesbienne ?

Tu peux accepter un couple à trois?🤡🤯

Ca fait combien de liaison possible?

La lesbienne A
La lesbienne B
Et toi C 🤣

Bon
A et B
B et C
Et A et C
Enfin ABC

Donc ça fait 4 types de relations!!!!🤯🤡😎🤪
faut encore qu'il apprécie la 3 ème en générale c'est toujours une sale gueule de garçon manqué ...
2 lesbiennes bombes anatomique c'est uniquement dans les films...

Bon là c est pas serieux mais ces histoires existent

Certaines femmes sont prêtes à tout

Rien que ds mon entourage je connais 3 hommes qui se sont mariés , la femme dès qu elle est tombée enceinte est repartie ....c est une blessure pour ces futurs pères qui pour la plupart ne connaîtront pas où très peu leur propre enfant alors qu ils étaient prêts et désireux de fonder une famille

Ce style de femmes sont des traîtres et des égoïstes ...

bonsoir

je suis traumatiser, elle a abuser de ma faiblesse, ce la fait 6 mois que je sort avec une femme, elle me disais m'aimer et vouloir finir sa vie a mes coter, pour une fois, je penser avoir trouvais l'âme sœur, la perle rare, ma halel, mon mektoub, on avais fait des grand projet,

on venais d'apprendre qu'elle es bien enceinte, il y a de cela deux mois, la elle vient, de m'envoyer un msn, pour me dire, qu'elle es désoler, elle voulais juste avoir un enfants avec moi, qu'elle est en couple avec une femme, qu'elle fréquente de pluie plus de 5 années, elles étais désireuse, d'avoir un bébé a elles, elle a eu peur, de me demander, de lui faire un bébé sans chercher plus loins,

c'est pour ce-la qu'elle a juger bon, de ce jouer de moi de cette façon, mais qu'elle regrette, cette façon de faire, et espérer ne pas m'avoir fait de mal.

Lol on croirait à une revanche de la femme,
ça fait tellement longtemps que les femmes se font piéger par les hommes qui leur promettent le mariage et abusent d'elle que ca fait tout bizarre d'entendre une histoire juste l'inverse

Ca fait quoi de se faire abuser quand on est homme , hein ?
Bref cette histoire est d'un mocheté indicible que je ne sais pas quoi te dire . Remets toi et rebondis
Et que vas tu faire pour cet enfant , vas tu le reconnaitre , reclamer ta paternité, la garde alternée. quelle galère psychologique. T'es dans de beau draps ...

Lol on croirait à une revanche de la femme,
ça fait tellement longtemps que les femmes se font piéger par les hommes qui leur promettent le mariage et abusent d'elle que ca fait tout bizarre d'entendre une histoire juste l'inverse

Ca fait quoi de se faire abuser quand on est homme , hein ?
Bref cette histoire est d'un mocheté indicible que je ne sais pas quoi te dire . Remets toi et rebondis
Et que vas tu faire pour cet enfant , vas tu le reconnaitre , reclamer ta paternité, la garde alternée. quelle galère psychologique. T'es dans de beau draps ...
mon avocate es confient, il me promet que la suite, va se passer bien, que les démarche sont bien lancer, qu'il nia pas de raison d'avoir peur, !

Dernière édition:
tout a fait, ce sont bien les propos de mon avocate, abus de confiance et manipulation affective,

perte d'estime de soit, cœur briser, a chaque fois qu'une femme me regarde, je me sens en danger 🤒
La société a fort besoin que les femmes soient éduqués à respecter les hommes, ce n'est plus viable. :claque:

La société a fort besoin que les femmes soient éduqués à respecter les hommes, ce n'est plus viable. :claque:
C'est la revanche des femmes je te dis . ça fait 15 siècles qu'elles les vénèrent comme des dieux.
J'en reviens pas de ce changement de ouf . je suis estomaquee.

tout a fait, ce sont bien les propos de mon avocate, abus de confiance et manipulation affective,

perte d'estime de soit, cœur briser, a chaque fois qu'une femme me regarde, je me sens en danger 🤒

Juste par curiosité , elle était musulmane aussi , cette femme , une maghrebine ?

C'est la revanche des femmes je te dis . ça fait 15 siècles qu'elles les vénèrent comme des dieux.
J'en reviens pas de ce changement de ouf . je suis estomaquee.
Les femmes ont toujours manipulés les hommes, leur infamie combinée de félonie ne date pas d'hier. :claque:

Assumez vos coucheries, quand on a une relation sexuelle, on a une chance sur 2 que ça aboutisse sur une grossesse... qui a abusé de qui dans l'histoire?
Votre vision du halal est comment dire.... comme du caramel :D

bonsoir

Rappelles toi cette leçon.. utilise... jette

Elle ne valent pas le coup... C des consommables

Quelles sorcières !
Je parlais des musulmanes qui respectent islamiquement leurs maris depuis 14 siecles. Tu ne peux le nier.
Ca ne date pas d'hier que les musulmanes également se comporte avec infamie combinée de félonie, une femme reste une femme.

oui, la je suis en panique, mon bébé va peut-être manger du halouf, quel grand malheur,

il faut que je trouve un talib pour qui lui fasse un kitab pour qu'elle revient a moi ( c'est juste pour que mon bébé ne goute jamais de halouf)
T'as penser à prendre ton bébé et te sauver au bled ? Plus tard il te remercierais vu sa lesbienne de mère...

Retour