Elle à déjà partagé des moments avec un autre homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Allemand00
  • Date de début Date de début
Salam alaykom, bonjour à tous, je sais que ce topique à déjà été cité plusieurs fois auparavant, néanmoins je voudrais avoir votre avis et surtout celui des plus matures et sages.
Je suis un jeune et je m’apprête à me marier avec une fille inchallah, je l'aime je l'ai connu depuis plus d'un an, un jour lorsqu'on a abordé la question de la sexualité de nos antécédents elle m'a révélé qu'elle ne sait pas si elle est toujours vierge car quand elle était plus jeune dans son passé, elle avait un petit ami et ils se sont adonné à des attouchement sexuels superficiels mais pas au point de perdre sa virginité mais elle n'en est pas sûre.
Cependant elle me dit qu'elle croit l'avoir perdu bien avant quand elle a commencé à avoir ses règles et elle avait fait des bêtises quand elle commençait à se découvrir, elle croit qu'elle l'a défloré toute seule
Bref, moi je suis dans une situation ou j'aime cette femme, je veux l'épouser et lui offrir un refuge et l'accepter comme elle est car depuis elle s'est repenti et devenu très pieuse, par contre ça me hante et j'ai peur que ça me hante toute ma vie qu'elle ne soit pas vierge réellement car elle à déjà partagé des moments avec un autre homme, surtout que son ancien petit ami je le connais et ça me fait bizarre qu'on est déjà touché ma femme en plus je sais par qui....
Aidez moi svp on me disant ce qui vous semble le plus juste, j'ai peur de l'épouser car je l'aime mais je vivrai mal un peu cette situation à chaque fois que je la vois je me rappellerai de ce détail....

Salam alaykom, bonjour à tous, je sais que ce topique à déjà été cité plusieurs fois auparavant, néanmoins je voudrais avoir votre avis et surtout celui des plus matures et sages.
Je suis un jeune et je m’apprête à me marier avec une fille inchallah, je l'aime je l'ai connu depuis plus d'un an, un jour lorsqu'on a abordé la question de la sexualité de nos antécédents elle m'a révélé qu'elle ne sait pas si elle est toujours vierge car quand elle était plus jeune dans son passé, elle avait un petit ami et ils se sont adonné à des attouchement sexuels superficiels mais pas au point de perdre sa virginité mais elle n'en est pas sûre.
Cependant elle me dit qu'elle croit l'avoir perdu bien avant quand elle a commencé à avoir ses règles et elle avait fait des bêtises quand elle commençait à se découvrir, elle croit qu'elle l'a défloré toute seule
Bref, moi je suis dans une situation ou j'aime cette femme, je veux l'épouser et lui offrir un refuge et l'accepter comme elle est car depuis elle s'est repenti et devenu très pieuse, par contre ça me hante et j'ai peur que ça me hante toute ma vie qu'elle ne soit pas vierge réellement car elle à déjà partagé des moments avec un autre homme, surtout que son ancien petit ami je le connais et ça me fait bizarre qu'on est déjà touché ma femme en plus je sais par qui....
Aidez moi svp on me disant ce qui vous semble le plus juste, j'ai peur de l'épouser car je l'aime mais je vivrai mal un peu cette situation à chaque fois que je la vois je me rappellerai de ce détail....

Salam 3aleykoum,

Tu la connais depuis 1 an, si son comportement ne t'as jamais déçu, et si tu n'a pas de doute sur elle pour qu'elle soit ta femme incha Allah alors ne complique la chose, si elle s'est repentit et que tout cela n'est qu'une "bétises" de jeunesse pour elle eh bien elhamdulillah.

Si ALLAH le tout puissant qui est notre créateur pardonne après qu'on se soit repentit, alors nous, simples créatures,n'avons aucune raison de ne pas pardonner.

Mais quiconque se repent après son tort et se réforme, Allah accepte son repentir. Car, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.
[ Sourate 5 - Verset 39 ].

Le principal c'est que tout ca ce soit du passé, ne te focalise pas dessus mais penses à ces qualités incha Allah!
Cherche refuge auprès de Dieu

ce n'est qu'un point de vue,Allah sait mieux

Salam 3aleykoum,

Tu la connais depuis 1 an, si son comportement ne t'as jamais déçu, et si tu n'a pas de doute sur elle pour qu'elle soit ta femme incha Allah alors ne complique la chose, si elle s'est repentit et que tout cela n'est qu'une "bétises" de jeunesse pour elle eh bien elhamdulillah.

Si ALLAH le tout puissant qui est notre créateur pardonne, alors nous, simples créatures,n'avons aucune raison de ne pas pardonner.

Le principal c'est que tout ca ce soit du passé, ne te focalise pas dessus mais penses à ces qualités incha Allah!
Cherche refuge auprès de Dieu

ce n'est qu'un point de vue,Allah sait mieux

Salam,

concernant la phrase en gras, si la personne ne se repent pas, tu ne peux donc pas affirmer qu'Allah lui a pardonné.

Allah est seul savant.

Je suis un jeune et je m’apprête à me marier avec une fille inchallah, je l'aime je l'ai connu depuis plus d'un an, un jour lorsqu'on a abordé la question de la sexualité de nos antécédents elle m'a révélé qu'elle ne sait pas si elle est toujours vierge car quand elle était plus jeune dans son passé, elle avait un petit ami et ils se sont adonné à des attouchement sexuels superficiels mais pas au point de perdre sa virginité mais elle n'en est pas sûre.Cependant elle me dit qu'elle croit l'avoir perdu bien avant quand elle a commencé à avoir ses règles et elle avait fait des bêtises quand elle commençait à se découvrir, elle croit qu'elle l'a défloré toute seuleBref, moi je suis dans une situation ou j'aime cette femme, je veux l'épouser et lui offrir un refuge et l'accepter comme elle est car depuis elle s'est repenti et devenu très pieuse, par contre ça me hante et j'ai peur que ça me hante toute ma vie qu'elle ne soit pas vierge réellement car elle à déjà partagé des moments avec un autre homme, surtout que son ancien petit ami je le connais et ça me fait bizarre qu'on est déjà touché ma femme en plus je sais par qui....
je me demande ce que vous faites pendant que voue ecrivez ces choses debiles , je suis certaine que vous avez des pensées un peu hot .

Salam

tu auras des avis divers et variés ici
toi meme tu es partagé par tout cela
rapproche toi de Dieu et inchallah il te guidera
prenez un peu de recul le temps de reflechir à cela

juste une precision, elle t'a d'abord dit que cetait peut etre avec un gars, elle a vu que tu as mal pris cela ? puis elle a dit que cetait seule avec ces betises ?

courage

Je vois ton problème sous deux angles (la logique et les sentiments)

La logique : si tu as vécu toi aussi, dans ce cas tu n’as rien à lui reprocher, vous êtes quittes, bien sûr si son passé reste dans le passé.

Les sentiments : si tu penses que tu la regardes a travers son passé, dans ce cas lâche l’affaire

PS : A notre époque, une fille vierge (sens large) c’est aussi répandu que les extra-terrestres

PS2 : Si elle t’a dit qu’elle n’est plus vierge, ce n’est pas peut être mais c’est sur et certain. Et si elle a eu une amourette c’est qu’elle tenait à son ex, sinon pourquoi elle t’en parle ?

PS3 : quelque soit ta décision, il faudra l'assumer et surtout sans regret.

Salam alaykum,

Ce que je voudrais te dire, c'est que le passé est le passé. Personne ne peut le changer malheureusement, Pense plutot au present: est ce qu'elle s'est repenti, est ce quelle a repris le chemin de la religion... si c'est le cas et que tu l'aimes... fonce

Si c'est la femme de ta vie et ce pour des raisons intrinsèques de sentiments, de cohabitation, de vie commune, de vision de la vie, de personnalité, de compatibilité de famille, arrête de te prendre la tête pour un hymen ou de passé sexuel, purée, on est en 2012. :D

Et même si elle a eu des relations sexuelles avec un homme, parce que son histoire qu'elle s'est déflorée elle même, c'est pour te faire passer la pommade, c'est toi son homme aujourd'hui, possède son esprit et son corps, et fais lui l'amour comme jamais, car tu l'aimes.

Oulalala, un mariage c'est pas avoir des doutes sur ça!!! Se marier c'est sceller une relation et fonder une famille, donc avoir des enfants avec qui on pense que ce sera pour du long terme; et la raison rejoint le coeur.

Si t'as des craintes, à ce sujet, je me demande si t'as pas peur de ne pas être à la hauteur sexuellement, parce que si tu étais en confiance, tu te dirais que même si elle en a connu d'autres, elle ne connaîtrait jamais un homme comme toi, tu serais l'unique. ;o)

Je vois ton problème sous deux angles (la logique et les sentiments)

La logique : si tu as vécu toi aussi, dans ce cas tu n’as rien à lui reprocher, vous êtes quittes, bien sûr si son passé reste dans le passé.

Les sentiments : si tu penses que tu la regardes a travers son passé, dans ce cas lâche l’affaire

PS : A notre époque, une fille vierge (sens large) c’est aussi répandu que les extra-terrestres

PS2 : Si elle t’a dit qu’elle n’est plus vierge, ce n’est pas peut être mais c’est sur et certain. Et si elle a eu une amourette c’est qu’elle tenait à son ex, sinon pourquoi elle t’en parle ?

PS3 : quelque soit ta décision, il faudra l'assumer et surtout sans regret.

le probleme c'est que bcp d'hommes oublient rapidement quand ils ont des rapports car il n'y a pas moyen de "controler"
cest *** car en general s'ils n'acceptent pas une fille "non vierge" c'est pourquoi ? pour faire plaisir à maman ? (j'ai envie de dire tue un cafard et voila :prudent:) , car c'est la religion qui le dit ? (j'ai envie de dire pense d'abord à tes betises) , ....

apres là si c'est un pote qui a couché avec la fille, bon c'est pas evident quand meme

edit : j'avais mis accouche au lieu de couché :D

Si c'est la femme de ta vie et ce pour des raisons intrinsèques de sentiments, de cohabitation, de vie commune, de vision de la vie, de personnalité, de compatibilité de famille, arrête de te prendre la tête pour un hymen ou de passé sexuel, purée, on est en 2012. :D

Et même si elle a eu des relations sexuelles avec un homme, parce que son histoire qu'elle s'est déflorée elle même, c'est pour te faire passer la pommade, c'est toi son homme aujourd'hui, possède son esprit et son corps, et fais lui l'amour comme jamais, car tu l'aimes.

Oulalala, un mariage c'est pas avoir des doutes sur ça!!! Se marier c'est sceller une relation et fonder une famille, donc avoir des enfants avec qui on pense que ce sera pour du long terme; et la raison rejoint le coeur.

Si t'as des craintes, à ce sujet, je me demande si t'as pas peur de ne pas être à la hauteur sexuellement, parce que si tu étais en confiance, tu te dirais que même si elle en a connu d'autres, elle ne connaîtrait jamais un homme comme toi, tu serais l'unique. ;o)

la phrase qu'il ne faut pas entendre.

2012 ou non, ça n'a rien à voir. Faut arrêter de se donner de bonnes excuses :D

il n y a que moi qui ai lu qu elle aurait perdu sa virginité en se masturbant voir plus avant d'etre pubere?:confus:

Cela sent la connerie ce post je vais retourner dormir :bizarre:

Ça ne t a pas déranger de la toucher pendant un an et parce qu il va y avoir un bout de papier entre vous ça va te bloquer ???? Faudrait arreter la bêtise quand même!!!!

Non il n’a rien fait avec elle, sinon il saura qu’elle n’est pas vierge.

Oh, ce n’est pas toujours l’homme qui à tort. :oh:

la phrase qu'il ne faut pas entendre.

2012 ou non, ça n'a rien à voir. Faut arrêter de se donner de bonnes excuses :D

C'est pas de bonnes excuses, un mariage ne tient pas sur un bout d'hymen, désolée, il faut un peu dépasser ces considérations qui sont et ça n'engage que moi, moyennageuses.

Un mariage c'est l'union de deux personnes qui vont fonder une famille, et on l'espère sans divorcer. Des enfants naissent de cette union, il est donc important de se poser les bonnes questions!

Il y a donc des considérations beaucoup plus importantes à prendre en compte.

Salam,

voici deux avis de savants qui je l’espère pourront inchAllah t'éclairer :

La question suivante fut posée au Sheikh Mouqbil Ibn Haadi Al-Waadi’i, le grand savant du Yemen (Rahimahoullah) dans le livre Ijaabatous-Saa’il ‘ala Aham Al-Masaa’il, question 295, page 537 :

Question :

Si un homme s’est mariée avec une fille vierge et découvre qu’elle n’est pas vierge. Doit-il la couvrir ou sinon que doit-il faire ?

Réponse :

Cette question est très bonne et très importante.

Pourquoi, O mes frères !

Parce que les gens suivent souvent des coutumes d’ignorances à ce sujet.

Il est donc important de savoir que les savants ont mentionnés des causes, de même que les médecins eux-mêmes ont mentionnés des causes pour la perte de la virginité.

Il se peut que la fille s’assoie ou qu’elle soit frappée dans le dos et qu’elle perde sa virginité.

Ou bien à cause de ses menstruations et ainsi de suite.

Il peut y avoir de nombreuses raisons pour la perte de la virginité.

Il se peut aussi qu’elle joue à des jeux avec des enfants quand elle est petite et qu’elle n’a pas encore sa puberté.

Donc si un homme épouse une femme vierge et trouve qu’elle n’est pas vierge, il est devant plusieurs possibilités.

Si c’est un homme compréhensif et qu’il est capable de se contrôler et de lui trouver des excuses, cela est une possibilité.

Sinon, il est obligatoire pour lui de la couvrir.

Le prophète a dit :

« Celui qui couvre un croyant, Allah le couvrira »

Et c’est Haram pour lui ! C’est Haram pour lui ! De divulguer publiquement et de dire aux gens qu’elle a perdu sa virginité.

Car sa virginité a pu être perdue pour une raison autre que le Zina (la fornication).

Il se peut que se soit à cause d’un viol, d’une contrainte ou pour d’autres raisons que vous connaissez.

Traduit par le frere Abou Hammaad Sulaiman Al-Hayiti, Montreal, Quebec, dimanche 8 juin 2008.

copié de alminhadj.fr
Cheikh Abou ‘Abdir-Rahmane Mouqbil ibn Hâdi al Wâdi’i
Source: http://3ilm.char3i.over-blog.com/art...-36672932.html

Nous avons demandé à shaikh ‘Ubayd Al-Jabiri si la femme qui avait commis la fornication devait en informer ceux qui la demandaient par la suite en mariage ?

Le shaikh nous a répondu qu’elle ne devait rien dire, mais profiter du fait qu’Allah a caché son péché aux gens. Si son mari lui demande, elle doit dire que c’est en batifolant (‘abth) que sa virginité est partie. Al-‘abth c’est s’amuser, jouer, le shaikh veut dire ici que la femme ne doit pas dire à son mari qu’elle a péché par le passé, Allah a couvert son péché et elle doit préserver cette protection qu’Allah a mis entre elle et les gens,

comme le prophète (salAllahu’ alayhi wasalam) a dit :

« N’entrera pas au paradis celui dont Allah couvre le péché pendant la nuit et qui le matin venu, va le révéler aux gens ».

Si son mari l’interroge, elle doit jouer sur les mots en disant que c’est en s’amusant que sa virginité est partie, cela pouvant aussi bien signifier le rapport sexuel, que la masturbation, ou d’autres activités (cheval, vélo…) qui peuvent conduire à une rupture de l’hymène (il y a même des femmes qui naissent sans hymène, donc cela n’a rien d’étonnant).
Nous demandons à Allah qu’Il nous préserve de la fornication et qu’Il accorde aux pécheurs un repentir sincère. Amin.

le probleme c'est que bcp d'hommes oublient rapidement quand ils ont des rapports car il n'y a pas moyen de "controler"
cest *** car en general s'ils n'acceptent pas une fille "non vierge" c'est pourquoi ? pour faire plaisir à maman ? (j'ai envie de dire tue un cafard et voila :prudent:) , car c'est la religion qui le dit ? (j'ai envie de dire pense d'abord à tes betises) , ....

apres là si c'est un pote qui a accouche avec la fille, bon c'est pas evident quand meme

ya3ni, tu le sais aussi bien que moi , un homme qui se pose des questions sur sa futur femme ce n’est pas un bon signe. Sinon il passera outre l’histoire de la virginité.

Donc je pense que l’intéressé soit il est vierge, soit il n’est pas amoureux

Non il n’a rien fait avec elle, sinon il saura qu’elle n’est pas vierge.

Oh, ce n’est pas toujours l’homme qui à tort. :oh:
Désoler je pensais mais il ne se regardaient pas dans le blanc des yeux depuis plus d' un ans??

Et puis il a eu le temps de réfléchir quand même non??

Attendre que la fille s attache bien comme il le faut, parler de projet de vie commune pour ensuite dire qu il doute.

Elle a été plus ou moins honnête avec lui donc pourquoi maintenant la lâcher et pas au début de la relation?
C était l ex d' un copain a lui il le savait dès le départ ??

C'est pas de bonnes excuses, un mariage ne tient pas sur un bout d'hymen, désolée, il faut un peu dépasser ces considérations qui sont et ça n'engage que moi, moyennageuses.

Un mariage c'est l'union de deux personnes qui vont fonder une famille, et on l'espère sans divorcer. Des enfants naissent de cette union, il est donc important de se poser les bonnes questions!

Il y a donc des considérations beaucoup plus importantes à prendre en compte.

Je ne t'ai jamais parler d'hymen .

Juste le faite de dire qu'on est en 2012 blablabla, c'est se donner des bonnes excuses.

L'année n'a rien a voir dedans, S'il préfère une femme qui n'a rien fait c'est son choix mais de la justifié parce qu'on est en 2012, c'est du bas niveau

ya3ni, tu le sais aussi bien que moi , un homme qui se pose des questions sur sa futur femme ce n’est pas un bon signe. Sinon il passera outre l’histoire de la virginité.

Donc je pense que l’intéressé soit il est vierge, soit il n’est pas amoureux

c'est surement vrai ce que tu dis là ,

attendons la suite du collegue pour voir

Tout à fait,
Justement la soeur en question s'est repentit
Allah ou a'lam

ça depend ce qu'il appelle s'etre repenti.

Entre le nombre de personne qui disent qu'ils se sont repentis et les vrai repentis, il y a une vallée.

Beaucoup vont dire qu'ils se sont repenti juste pour se justifier c'est pour cela que je dis Allah est seul savant car si ça se trouve, son "repentir" n'est que de l'hypocrisie.

Et juste pour infos, une personne repentis doit normalement caché ses péchés.

Je ne t'ai jamais parler d'hymen .

Juste le faite de dire qu'on est en 2012 blablabla, c'est se donner des bonnes excuses.

L'année n'a rien a voir dedans, S'il préfère une femme qui n'a rien fait c'est son choix mais de la justifié parce qu'on est en 201é, c'est du bas niveau

et je rajouterais qu'il s'abstienne d'avoir des relations hors mariage aussi

Entre le nombre de personne qui disent qu'ils se sont repentis et les vrai repentis, il y a une vallée.

Beaucoup vont dire qu'ils se sont repenti juste pour se justifier c'est pour cela que je dis Allah est seul savant car si ça se trouve, son "repentir" n'est que de l'hypocrisie.

oui c'est vrai
mais là le hic c'est qu'elle ne peut pas tellement le cacher ...

Désoler je pensais mais il ne se regardaient pas dans le blanc des yeux depuis plus d' un ans??

Et puis il a eu le temps de réfléchir quand même non??

Attendre que la fille s attache bien comme il le faut, parler de projet de vie commune pour ensuite dire qu il doute.

Elle a été plus ou moins honnête avec lui donc pourquoi maintenant la lâcher et pas au début de la relation?
C était l ex d' un copain a lui il le savait dès le départ ??

Ben non, je ne vois pas les choses comme toi.

Certaines personne n’ose pas parler de la virginité, tu te rends compte tu fais connaissance avec une fille « Bonjour mademoiselle tu me plais, peut on se voir voila mon numéro de téléphone sinon tu es vierge ? » ben non, ça passe pas.

PS : si la relation est sérieuse et pas stérile, la question de la virginité s’impose d’elle-même pour certains.

et je rajouterais qu'il s'abstienne d'avoir des relations hors mariage aussi

De toute façon l'islam est simple : Pas de fornication.

A aucun moment la religion n'a parler de virginité, ce sont les hommes qui le prennent en référence.

Une femme vierge n'est pas une femme chaste

Une femme chastes n'est pas forcement une femme vierge.

A méditer.

Pour la phrase en gras oui en effet!
Car si Allah voile nos péchés pourquoi les dévoilés. mais je ne juge pas.
Allah oua'alam

exact, on ne peut pas savoir,les intentions et les actes réels de chaque personnes, nous sommes d'accord et c'est pour ca aussi que je dit que ''Dieu sait mieux"

:)

Certaines personne n’ose pas parler de la virginité, tu te rends compte tu fais connaissance avec une fille « Bonjour mademoiselle tu me plais, peut on se voir voila mon numéro de téléphone sinon tu es vierge ? » ben non, ça passe pas.

PS : si la relation est sérieuse et pas stérile, la question de la virginité s’impose d’elle-même pour certains.

Je d' accord avec toi mais ne me dis pas que sur un ans il ne lui a pas poser cette question.

Franchement je n y crois pas de trop. D' ailleurs si il l aime pourquoi tout ce cinéma

non plutot,

"Bonjour mademoiselle, tu es vierge ? (si oui) peut on se voir voila mon numero
(si non) et tu aurais pas l'heure stp

:D

je suppose que tu n'es plus puceau!? dans ce cas! tu n'as pas a être hanter par cela!

on ne peut reprocher à une personne une chose que l'on a nous même fait!

c'est faire preuve d'hypocrisie

Retour