Elle a fréquenté un non musulman avant moi...dois-je lui donner une chance avec moi ?

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
je n'ai pas dit le contraire mais bon ya des erreurs a pas commettre surtout qu'elle le regrette pas

Toutes les erreurs sont susceptibles d'etre commises, sans exception ;) et celles que l'ont commet le plus fréquemment sont des erreurs en amour et dans les relations humaines plus généralement.
Si t'es en train de me dire que tu aurais plus facilement accepté qu'elle ait dévalisé une Banque que fréquenté un non-musulman... L'un est quand même nettement plus susceptible de se produire que l'autre, d'autant plus quand on vit entouré de non-musulmans et avec eux.

Je vais te dire un truc, je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que cet argument n'est qu'une excuse.
Tu as peur de te mettre en couple après toutes ses années tu ne saurais pas comment te comporter.
Tu grilles ta chance avant de l'avoir saisie.
Et c'est dommage...
Après si c'est juste la fille le problème passe à autre chose. Mais pour t'avoir lu depuis des années j'ai l'impression que ce n'est pas ça
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam
et si le non muslim était un *** ?
T'as lu ce que j'ai mis entre () ?
C'est bien ce que tu aurais dû chercher à savoir avant de next la meuf à cause de lui.

Cest pas une question detre un type bien ou mauvais
cest question que si tas une religion qui tinterdis de te marier avec un non muslim, tu le fais

Et la religion permet à ta copine de "fréquenter" un "muslim" hors mariage?
(je parle de si ta meuf en avait fréquenté un avant toi ce qui, d'après ce qui précède ne t'aurais pas ou moins dérangé)
Si tu veux être cohérent, sois-le jusqu'au bout lol
 
Dernière modification par un modérateur:

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam @Baker94 ,

Plus sérieusement et sans chercher le débat, si ça te bloque, passe à autre chose.

Personne n’est parfait. On fait tous des erreurs.

Je pense que ça ne sert à rien de demander un avis ici si ton choix est plus ou moins fait dans ta tête.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
jai oublié de parler de ca
jignore si elle a fait zina
je sais meme pas si elle est vierge ou non
T'es une perle rare pour les femmes musulmanes abstinentes, c'est dommage que tu perdes ton temps et celui de cette femme. Ça va vite alors va droit au but mais avec tact aussi.
Qu'elle ait forniqué ou non, peu importe avec qui, du moment qu'elle a fait tawba et qu'elle veut se caser alors fonce !
Sinon des musulmanes abstinentes par convictions religieuses il y en a plus que ce que certain(e) s veulent faire croire.
Qu'Allah swt te facilite.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
T'es une perle rare pour les femmes musulmanes abstinentes, c'est dommage que ne perds plus ton temps et celui de cette femme. Ça va vite alors va droit au but.
Qu'elle ait forniqué ou non, peu importe avec qui, du moment qu'elle a fait tawba et qu'elle veut se caser alors fonce !
Sinon des musulmanes abstinentes par convictions religieuses il y en a plus que ce que certains veulent faire croire.
Qu'Allah swt te facilite.

Pour être une perle rare, il faut que plusieurs conditions.

Être vierge est une chose, avoir également un bon comportement envers les autres, le respect envers les femmes etc...

Il faut également que le gars plaise à la fille en face.

Je ne dis pas que @Baker94 est quelqu’un de mauvais, je ne le connais pas mais ses écrits ici peuvent faire fuir les femmes.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
en quoi mon critère de selection est ridicule
elle a pas respecté la religion, cest elle qui est en tort
ca prouve son manque d'implication religieuse
voilà tout
Un prophète de notre seigneur a dit un jour : " Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre". Sa naissance est d'ailleurs l'histoire d'un triomphe sur les préjugés... ;)
 
Toutes les erreurs sont susceptibles d'etre commises, sans exception ;) et celles que l'ont commet le plus fréquemment sont des erreurs en amour et dans les relations humaines plus généralement.
Si t'es en train de me dire que tu aurais plus facilement accepté qu'elle ait dévalisé une Banque que fréquenté un non-musulman... L'un est quand même nettement plus susceptible de se produire que l'autre, d'autant plus quand on vit entouré de non-musulmans et avec eux.

Je vais te dire un truc, je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que cet argument n'est qu'une excuse.
Tu as peur de te mettre en couple après toutes ses années tu ne saurais pas comment te comporter.
Tu grilles ta chance avant de l'avoir saisie.
Et c'est dommage...
Après si c'est juste la fille le problème passe à autre chose. Mais pour t'avoir lu depuis des années j'ai l'impression que ce n'est pas ça
Je peux pas trop developper je suis au boulot mais faut pas prendre mon ancien personnage sur le site au premier degré...
 
T'as lu ce que j'ai mis entre () ?
C'est bien ce que tu aurais dû chercher à savoir avant de next la meuf à cause de lui.



Et la religion permet à ta copine de "fréquenter" un "muslim" hors mariage?
(je parle de si ta meuf en avait fréquenté un avant toi ce qui, d'après ce qui précède ne t'aurais pas ou moins dérangé)
Si tu veux être cohérent, sois-le jusqu'au bout lol
Difficile de se marier avec quelqu'un si tu l'as pas fréquenté avant
 
Pour être une perle rare, il faut que plusieurs conditions.

Être vierge est une chose, avoir également un bon comportement envers les autres, le respect envers les femmes etc...

Il faut également que le gars plaise à la fille en face.

Je ne dis pas que @Baker94 est quelqu’un de mauvais, je ne le connais pas mais ses écrits ici peuvent faire fuir les femmes.
Je suis pas là pour plaire aux femme du forum qui ne m'intéresse absolument pas.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Silence infâme personnage

C'est ta copine qui m'a insulté la premiere je ne fais que répondre
Sur ce sors de mon topic et va manger tes gaufres.
Puisque tu as l'air de penser que les musulmans valent mieux que les non musulmans, que les musulmans sont exempts de toute erreur, c'est à toi d'être exemplaire pas à elle, montre l'exemple et la marche à suivre tiens sinon boucle la et remballe tes leçons de morale.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Mais bon si ta femme a tourné avec tout et n'importe quoi c'est ton problème.
Tu dis "tout" et "n'importe quoi" en parlant des êtres humains, ça montre bien le registre culturel, societal et éducatif dans lequel tu as et tu contunues d'évoluer.
Cher Monsieur, nous ne sommes pas du même bord.
Nos pensées et les films qu'on se fait des autres ne sont ni la réalité ni la vérité mais simplement des films.
Vis dans la réalité du quotidien et tu trouveras des juifs, des athées, des chrétiens, des bouddhistes... Beaucoup plus honnêtes, beaucoup plus généreux, beaucoup plus agréables, beaucoup plus serviables que la plus part des "machallah" qui vivent déconnectés des réalités humaines.
 

tizniti

Soyons sérieux .
@nordia,
ton avis m'interesse pas.
Tu n'es pas objective et que tu n'es pas musulmane.
donc sors de mon topic
Nous nous sommes pas sur ce forum pour étaler et crier sur les toits notre appartenance religieuse et notre degré de piété. Nous ne voyons pas toute la vie par le prisme déformant de la religion et surtout, surtout et surtout, la croyance reste et doit demeurer dans la sphère intime et personnelle.
Cet étalage tapageuse, bruyant et ostentatoire de son Islam avec son cortège d'interdit et de Haram est tout sauf de bienséance.
 
je suis pas à fond sur la virginité car je sais qu'une fille de mon age vierge y'en a pas des tonnes
dire qu il y a des femmes qui ne sont plus vierges depuis 12ans et que tu te prends la tete encore aujourdhui a ton age...

c est que tu as tout rate ou kil fo te ratrappe

on di que jamai n est trop tard dan la vie !
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Je peux pas trop developper je suis au boulot mais faut pas prendre mon ancien personnage sur le site au premier degré...

Je ne peux me baser que sur ce que je lis ici
Tu t'es peut-être créé un personnage virtuel caricatural, je n'en sais rien
Mais tu n'es pas parti de rien pour le construire, et il y a un fil conducteur en fond
 
Et moi je te dis que non, qu'une femme peut oublier son premier amour, qu'une femme ne pense pas à sa première fois avec un autre mec. Penser à la place des femmes avec des généralités débiles qui ne vous concernent même pas, que vous ne vivrez jamais c'est ridicule.
C’est prouvé scientifiquement qu’une femme sécrète un taux dostrogene tellement fort avec celui qui a prie sa virginité que personne après lui pourra l’égaler

c’est pas pour rien qu’il y a la culture du premier amour on en fait des films des romans des sons
 
Haut