Elle a fréquenté un non musulman avant moi...dois-je lui donner une chance avec moi ?

A

AncienMembre

Non connecté
C’est prouvé scientifiquement qu’une femme sécrète un taux dostrogene tellement fort avec celui qui a prie sa virginité que personne après lui pourra l’égaler
c’est pas pour rien qu’il y a la culture du premier amour on en fait des films des romans des sons

tu racontes des âneries il n'y a aucune étude qui prouverait un truc pareil.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je lui ai fait que l'amour. Tout dont ce qu'elle voulait.
Fais lui un bisou ce soir pour moi !
Incestueux personnage... T'es pas ce que a reussi de mieux... De toute facon c'etait à prevoir... J'ai bien fait de quitter ta genitrice... Tfou...
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Zarma je te lis j'ai l'impression que je l'ai fréquenté pdt trois ans mdr
Le temps est précieux, je ne t'ai pas dis de la "fréquenter" mais de mettre les choses au clair, lui expliquer, par exemple quelles sont tes attentes et de lui demander quelles sont les siennes.
Bref, j'ai l'impression que tu ignores autant que nous qui est cette fille et ce qu'elle désir.
J'ai toujours pas compris ton attention d'ouvrir ce post et tu es trop impulsif. Je préfère te laisser.
 
imaginer qu'on retourne ce poste comme ceci: un chrétien/juif ou Boudhiste dirait: "Elle a fréquenté un musulman avant moi...dois-je lui donner une chance avec moi ?" n'est ce pas islamophobe ou raciste? donc ce type de post est vraiment nauséabond, après il ne faut pas se plaindre d'islamophobie ou de racisme quand on poste des sujets comme ça.
 
imaginer qu'on retourne ce poste comme ceci: un chrétien/juif ou Boudhiste dirait: "Elle a fréquenté un musulman avant moi...dois-je lui donner une chance avec moi ?" n'est ce pas islamophobe ou raciste? donc ce type de post est vraiment nauséabond, après il ne faut pas se plaindre d'islamophobie ou de racisme quand on poste des sujets comme ça.
Mon très cher ami
Pour avoir côtoyer bcp d'européenes je peux t'assurer que bcp d'hommes européens n'acceptent pas le fait que leur compagne ait pu être en couple avec un arabo musulman...
 
non mais les personnes qui ont décidé de quitter le troupeau ne peuvent pas y revenir comme bon leur semble

Je n'ai pas suivi la discussion, la fille a quitté l'islam?

Elle est de quelle religion.
Le mec qui a forniquė avec des musulmanes, ce n'est pas grave, il peut prendre une autre musulmane vierge ou qui a forniqué uniquement avec des musulmans?

7rira. Je ne comprends plus rien. Je dois faire des cours de rattrapage pour me mettre à jour :D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je n'ai pas suivi la discussion, la fille a quitté l'islam?

Elle est de quelle religion.
Le mec qui a forniquė avec des musulmanes, ce n'est pas grave, il peut prendre une autre musulmane vierge ou qui a forniqué uniquement avec des musulmans?

7rira. Je ne comprends plus rien. Je dois faire des cours de rattrapage pour me mettre à jour :D

mais nan il se demande si il doit fréquenter une femme qui a eu une relation avec un non musulman, moi je lui ai répondu si toi tu n'as jamais fréquenté de non musulmane alors tu ne dois pas lui donner de chance

si une brebis qui a quitté le troupeau peut revenir quand elle veut sans rendre de compte alors on est plus un troupeau

tu quittes faut assumer et c'est définitif
 
mais nan il se demande si il doit fréquenter une femme qui a eu une relation avec un non musulman, moi je lui ai répondu si toi tu n'as jamais fréquenté de non musulmane alors tu ne dois pas lui donner de chance

si une brebis qui a quitté le troupeau peut revenir quand elle veut sans rendre de compte alors on est plus un troupeau

tu quittes faut assumer et c'est définitif

La repentance existe.
Wa Allah ghafouroun rahim.
Il faut tenir compte.


Bjoujhoum bi khbizthoum, ils ont forniquė c'est sûr, il n'est pas dit quelque part que c'est moins grave si tu forniques avec une musulmane. Ça reste une préférence selon les personnes comme si tu veux choisir une fille avec yeux verts ou noisettes :D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
La repentance existe.
Wa Allah ghafouroun rahim.
Il faut tenir compte.


Bjoujhoum bi khbizthoum, ils ont forniquė c'est sûr, il n'est pas dit quelque part que c'est moins grave si tu forniques avec une musulmane. Ça reste une préférence selon les personnes comme si tu veux choisir une fille avec yeux verts ou noisettes :D

ah mais je sais mais c'est un point de vu totalement personnel
 
Haut