je te confirme cas soce...ce sont des gens qui sont resté sur des acquis,(sans doute de leur parent ayant connu les 30 glorieuses) et qui ne font aucun efforts cerebrales, (sans doute du à leur consommation excessive d'alcool)..
trop pauvre et trop co,n...tu penses que ça va de paire? moi je pense qu'on peut être modeste et faire preuve d'intelligence...
Comme bon nombre de maghrebin venu en france sans un sou, et ayant fait preuve d'intelligence pour aujourd'hui possédait une maison en france et au bled...
entre nous, penses tu sérieusement que les assoces genre SOS racisme ou les partis de gauche etc...ont contribué à améliorer le bien être des maghrébins de France??
Par ailleurs, le "trop blanc" devrait être remplacé par "trop rose"...arrête de noircir tout ce qui n'est pas français de souche...
ça je m'en fous, je cherche d'abord l'intérêt de ma communauté...puisqu'on part dans ce registre...puisqu'ils sont si important démographiquement...cela confirme ma pensée (1 millions de chèvres ne valent pas 10 lions)
Mois aussi j'en ai croise des Kevin, et des Bryan....aux US et en Australie....
En France, ceux là ne sont en effet pas voleurs...mais fainéant oui...
Quant à la violence, avec quelque verre de trop, ils peuvent se mettre à 5 pour effrayée une femme maghrébine ésseulé...
Quant à obscurantiste...ils obscurcissent tout ce qui ne mange pas de cochon
Pour info, on croise beaucoup de ce genre d'énergumènes dans les rangs de la CGT