Tu laisses tomberDonc je fais quoi je cherche aucunement pas de problème ni embrouille mais bien au contraire...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu laisses tomberDonc je fais quoi je cherche aucunement pas de problème ni embrouille mais bien au contraire...
Question idiote, qui va te payer les deux fleurs blanches?Tu penses l'idée de lui poser 2 fleurs blanches dans l'ascensseur en anonymat quand je la voi arriver..peu être une bonne idée ? Elle va sans doute savoir que c'est moi qui l'es posé...
C'est pas ça le but, je l'aurai laissé tomber depuis mais je veux faire en sorte que tout s'arrangera...Tu laisses tomber
Oui excatement mais ça demande que peu et je peu me priver de 3 ou 4 tasse de cafés par exemple et acheter ces fleurs...Question idiote, qui va te payer les deux fleurs blanches?
Tu vas tendre la main à ton papa ou ta maman à l'âge de 32ans, et inventer n importe quel prétexte pour leur soutirer de l'argent ?
Puis allez comme un idio vers un fleuriste acheter des fleurs, pour montrer à madame que tu es intelligent et généreux ( généreux avec l'argent des autres ).
Pour moi le mieux c'est de rédiger un cv, et le donner à la fille demande à elle de te trouver un boulot, peut être avec ce geste elle va avoir pitié de toi et te donner un peu de son temps.
Tu veuxC'est pas ça le but, je l'aurai laissé tomber depuis mais je veux faire en sorte que tout s'arrangera...
Oui mais faire les choses avec tact tu vois ce que je veux dire par exemple l'idée des fleurs peu aboutir à une réconciliation, je peu la marquée et c'est le but...Tu veux
Mais dans le cas présent tu n'es pas seul à décider
Réfléchi à ça
Oui excatement mais ça demande que peu et je peu me priver de 3 ou 4 tasse de cafés par exemple et acheter ces fleurs...
Donc tu penses que l'idée est à la base une bonne idée, elle peu aimer le geste et ça peu aboutir à une réconcialiation...
Question idiote, qui va te payer les deux fleurs blanches?
Tu vas tendre la main à ton papa ou ta maman à l'âge de 32ans, et inventer n importe quel prétexte pour leur soutirer de l'argent ?
Puis allez comme un idio vers un fleuriste acheter des fleurs, pour montrer à madame que tu es intelligent et généreux ( généreux avec l'argent des autres ).
Pour moi le mieux c'est de rédiger un cv, et le donner à la fille demande à elle de te trouver un boulot, peut être avec ce geste elle va avoir pitié de toi et te donner un peu de son temps.
Oui excatement mais ça demande que peu et je peu me priver de 3 ou 4 tasse de cafés par exemple et acheter ces fleurs...
Donc tu penses que l'idée est à la base une bonne idée, elle peu aimer le geste et ça peu aboutir à une réconcialiation...
J'ai pas compri ce que tu veux dire par dribble... ?Oui exactement, premier dribble, donc tu penses que l'idée, deuxième dribble
Tu as un cv?
Juste 2 fleurs blanches et je les met dans l'ascensseur et quand elle va arriver je met l'ascensseur en 6éme et quand elle va l'appeler, elle va les aperçevoir et va sans aucun doute savoir que c'est moi qui l'es faite pour elle...Il va les cueillir dans un jardin , dehors![]()
Pourquoi c'est toujours les loosers qui vous collent ?C'est pas ça le but, je l'aurai laissé tomber depuis mais je veux faire en sorte que tout s'arrangera...
Donc je fais comment pour la réinteressée ? C'est quoi la solution déjà là je la vois moin souvent pas plus de 2 fois par semaine ce dernier mois !!Pourquoi c'est toujours les loosers qui vous collent ?
Parce qu'ils n'ont rien a faire de leurs jours
Sache qu'une fille n'aime pas les pots de colle. Donc plus tu lui colles, plus elle te meprise.
Tu vas voir un psy qui va t'expliquer que t'as aucune chance pour l'intéresser . Il te donnera des cachetons pour oublier et si ca suffit pas. Il te fait interner . Tu l'auras bien mértéDonc je fais comment pour la réinteressée ? C'est quoi la solution déjà là je la vois moin souvent pas plus de 2 fois par semaine ce dernier mois !!
Tu dis tu n'as aucune chance comme si tu la connais et tu l'a fréquenté quand je la charmais et comment elle me répondait et dès qu'elle me voi elle me fait le signe du coucou tres expressif depuis que je m'interessais à elle, avant on se disait que salam comme tout voisin...venu cette lettre qui a tout gâché voilà donc il suffit qu'elle me pardonne pour qu'on peu échanger par la suite...Tu vas voir un psy qui va t'expliquer que t'as aucune chance pour l'intéresser . Il te donnera des cachetons pour oublier et si ca suffit pas. Il te fait interner . Tu l'auras bien mérté
Je suis pas sure si c'est clair ...
Oui mais faire les choses avec tact tu vois ce que je veux dire par exemple l'idée des fleurs peu aboutir à une réconciliation, je peu la marquée et c'est le but...
Le truc c quelle se méfie je crois lolTu dis tu n'as aucune chance comme si tu la connais et tu l'a fréquenté quand je la charmais et comment elle me répondait et dès qu'elle me voi elle me fait le signe du coucou tres expressif depuis que je m'interessais à elle, avant on se disait que salam comme tout voisin...venu cette lettre qui a tout gâché voilà donc il suffit qu'elle me pardonne pour qu'on peu échanger par la suite...
Tes capacités psychologique ne te permettent pas de travailler chez quelqu'un mais tes capacités psychologique te permettent de niker la fille de quelqu'un ?J'ai pas compri ce que tu veux dire par dribble... ?
Oui je l'es mais mes capacités psychologiques ne me permet pas de travailler chez quelqu'un...
Et pourquoi ? Qu'es ce t'en sait ?Elle veut pas se réconcilier
Oui mais j'arrive pas à comprendre pourquoi c'est pour ça elle a pris une fausse image sur moi après avoir été en bonne image...je sais pas ce changement d'un seul coup alors aue normalement elle devrait s'attendre à ce que je lui dises qu'on fasse connaissance apres avoir avoué mes sentiments...Le truc c quelle se méfie je crois lol
Mais je serai motivé après...maintenant je n'es aucune motivation ni rien comme si je n'es aucune raison pour travailler quoi que ce soit tu vois ce que je veux dire...Tes capacités psychologique ne te permettent pas de travailler chez quelqu'un mais tes capacités psychologique te permettent de niker la fille de quelqu'un ?
Si tu es capable de niker tu es capable de travailler c'est simple, débrouille toi, vend la menthe, le persil, les herbes, les escargots tu vas travailler pour toi, vend les cigarettes en détaille...pour niker il faut bosser tu le sais ?
Et pourquoi ? Qu'es ce t'en sait ?
Arrêtes de nous soûler avec tes histoires bidonsOui mais j'arrive pas à comprendre pourquoi c'est pour ça elle a pris une fausse image sur moi après avoir été en bonne image...je sais pas ce changement d'un seul coup alors aue normalement elle devrait s'attendre à ce que je lui dises qu'on fasse connaissance apres avoir avoué mes sentiments...
Pour dire quoi ? Peut-être il vit tout seul toujours il voit pas comment vivent les gens en couple pr fonder quoià casa lolÇa se serait déjà produit
Elle serait venu te parler
Elle a compris tes pas sur t comme sekrane qui confond sa maison le soir ptdr je rigoleOui mais j'arrive pas à comprendre pourquoi c'est pour ça elle a pris une fausse image sur moi après avoir été en bonne image...je sais pas ce changement d'un seul coup alors aue normalement elle devrait s'attendre à ce que je lui dises qu'on fasse connaissance apres avoir avoué mes sentiments...
Pour dire quoi ? Peut-être il vit tout seul toujours il voit pas comment vivent les gens en couple pr fonder quoià casa lol
jsp si ryder ça le dérange pas une femme qui creer le lien avec moul7anout ou moulkhedra plus tardPour dire n'importe quoi, pour recréer le lien c'est tout
jsp si ryder ça le dérange pas une femme qui creer le lien avec moul7anout ou moulkhedra plus tard
Je lui souhaite pas connaitre lghedara pas lkhedara lol
De quoi rha? Rha tfou ? s'engager? Tu as une drôle de conception des choses je préfère lire ryderRha mais rien à voir
Si elle voulait se réconcilier elle aurait tenté d'engager une conversation pour que ça se fasse c'est tout ce que je voulais dire
C'est le but justement peut etre si je fais quelque chose de spécial ca va la marquer...Rha mais rien à voir
Si elle voulait se réconcilier elle aurait tenté d'engager une conversation pour que ça se fasse c'est tout ce que je voulais dire
Mais elle est fâchée contre moi donc c'est à moi d'essayer de rattraper les choses...Pour dire n'importe quoi, pour recréer le lien c'est tout
J'ai pas compriPour dire quoi ? Peut-être il vit tout seul toujours il voit pas comment vivent les gens en couple pr fonder quoià casa lol
De quoi rha? Rha tfou ? s'engager? Tu as une drôle de conception des choses je préfère lire ryder
A c bon je peux te reparlerTu le fais exprès
S'engager ?
Je n'ai jamais dit ça
LolA c bon je peux te reparler![]()