Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi elle est fachée contre toi ?Mais elle est fâchée contre moi donc c'est à moi d'essayer de rattraper les choses...
Après lui avoir avoué mes sentiments, elle était ravie et tout puis après une semaine je lui es écri une lettre et je l'es mise dans sa boite à lettre familiale depuis elle m'adresse plus la parole et n'a même pas voulu entendre mes excuses...Pourquoi elle est fachée contre toi ?
Non arrête tes bêtises.Dites moi l'idée de fleurs que je vais mettre dans l'ascensseur je lui écri en même temps dans une petite feuille "pardon encore une fois..." pour que ça soi plus crédible et que je serai sûr qu'elle va savoir que ce serai de moi... Qu'en pensez vous de cette idée sérieusement ?
Non j'allais lui demander son numéro le lendemain... mais maintenant je dois faire quelque chose...c'est la boite au lettre au nom de son père c'est normal puisqu'elle habite chez ses parents mais la lettre était fermée et sous son nom et c'est elle qui l'a prise en tous cas...que penses tu de sa reaction ? De ce changement radical ? Tu penses qu'elle l'a prise comment pour changer à ce point ?Non arrête tes bêtises.
Tu lui as déjà demandé son numéro ? Tu passes pour un mec tordu à faire des trucs dans sa boîte a lettre familiale, dans l ascenseur etc
Non j'allais lui demander son numéro le lendemain... mais maintenant je dois faire quelque chose...c'est la boite au lettre au nom de son père c'est normal puisqu'elle habite chez ses parents mais la lettre était fermée et sous son nom et c'est elle qui l'a prise en tous cas...que penses tu de sa reaction ? De ce changement radical ? Tu penses qu'elle l'a prise comment pour changer à ce point ?
Mais j'ai écri mon nom et prénom et j'ai rien écri de mal au contraire ce que j'ai écri était sympa et très respectueux...Elle a pris cela pour un manque de respect.
Elle habite chez ses parents et toi tu lui crée des problème en lui écrivant des lettres et en la mettant dans la boîte à son père.
Meme si elle est à son nom ? Et si c'est son père qui a ouvert et lu ? Peut être qu'il a engueulé sa fille car il croit qu'elle fréquente des hommes ?
Fiche lui la paixMais j'ai écri mon nom et prénom et j'ai rien écri de mal au contraire ce que j'ai écri était sympa et très respectueux...
Et sinon l'idée de fleurs blanches la mettre dans l'ascensseur à son arrivée qu'es ce t'en penses ? Et est ce que je mentionne pardon encore une fois pour qu'elle soi sûr que c'est moi ou je ne met aucun mot ?
J'essaye de réconcilie avec elle où est le problème ?Fiche lui la paix
tu comprends le français ou faut te le dire en dialecte marocain ?
Elle s’en tape de réconcilier avec toiJ'essaye de réconcilie avec elle où est le problème ?
Mais j'ai écri mon nom et prénom et j'ai rien écri de mal au contraire ce que j'ai écri était sympa et très respectueux...
Et sinon l'idée de fleurs blanches la mettre dans l'ascensseur à son arrivée qu'es ce t'en penses ? Et est ce que je mentionne pardon encore une fois pour qu'elle soi sûr que c'est moi ou je ne met aucun mot ?
J'essaye de réconcilie avec elle où est le problème ?
ça n'a pas l'air très sérieux ton histoire mais on va jouer le jeuNon j'allais lui demander son numéro le lendemain... mais maintenant je dois faire quelque chose...c'est la boite au lettre au nom de son père c'est normal puisqu'elle habite chez ses parents mais la lettre était fermée et sous son nom et c'est elle qui l'a prise en tous cas...que penses tu de sa reaction ? De ce changement radical ? Tu penses qu'elle l'a prise comment pour changer à ce point ?
Ryder...
Si j’etais à la place de cette femme meskina(allah yehfdni )
C’est moi qui va te regarder par la fenêtre de ma chambre, decendre au parking, t’attendre descendre de ta voiture, à l’ascenceur en te mettant le couteau sous ton menton et te menacer pour me laisser tranquille, ou bien te faire une belle cicatrice à vie.
Mais elle a vraiment de la patience cette femme.
Ba il parle très bien pourtant, il n’a pas l’air limité, il est différent de la majorité des hommes, chacun ses différencesIl est lui meme !
Il a l'air d'etre quelqu'un de limité avec un handicap mental . Il fait peur pas son obsession amoureuse. Dieu seul sait ou elle va le mener.
Elle a pas de chance la fille. Ce sont les hommes comme lui que se coltinent les filles de bonne famille. C'est classique.
On devrait fermer ce fil. c le 3 eme, On tourne en rond, Tout a été dit.
DALLAS ton univers impitoyableVoilà la nouvelle est tomber je suis frustré comme pas possible et là c'était vraiment par hasard alors que je descendais de l'immeuble, une porshe panamera rentrait dans le parking que j'ai déjà vu 3 ou 4 fois y a longtemps, il y a plus de 2ans et elle était avec quelqu'un dans la quarentaine et je suis venu au moment ou ils ont fait la bise pour qu'elle descende donc logiquement c'est sans aucun doute son fiancé, déjà les autres fois quand je les es vu, il lui amenait des bagages donc elle voyage avec lui mais et si c'était juste quelqu'un de sa famille? En tous cas quand je les es vu, je l'es fixé et je me suis montré très jaloux...
Je rigole pas je suis effondré làDALLAS ton univers impitoyable![]()
Oublie laVoilà la nouvelle est tomber je suis frustré comme pas possible et là c'était vraiment par hasard alors que je descendais de l'immeuble, une porshe panamera rentrait dans le parking que j'ai déjà vu 3 ou 4 fois y a longtemps, il y a plus de 2ans et elle était avec quelqu'un dans la quarentaine et je suis venu au moment ou ils ont fait la bise pour qu'elle descende donc logiquement c'est sans aucun doute son fiancé, déjà les autres fois quand je les es vu, il lui amenait des bagages donc elle voyage avec lui mais et si c'était juste quelqu'un de sa famille? En tous cas quand je les es vu, je l'es fixé et je me suis montré très jaloux...
Je rigole pas je suis effondré là
Obligé sinon si jamais il m'aurait adresser la parole parce que je les ai fixé, j'aurai vraiment perdu mon sang froid...sur quel côté je peu pas rivaliser ?Oublie la
Tu ne peux pas rivaliser avec un homme qui a une situation ( en plus d’une porch) alors que tes journées se résument à aller au café
Vous reprendrez bien un verre de scotchDALLAS ton univers impitoyable![]()
Eh oui c'est vrai mais comment ça se fait qu'ils ne sont pas mariée, un homme dans la quarentaine avec une porshe a tous les moyens pour se marier et elle aussi...Tu vois ryder, quand on te dit qu'il faut travailler et arrêter de se prendre la tête ce n'est pas pour rien...
Force et honneur![]()
Vous reprendrez bien un verre de scotch
ben j'espère que là t'a compris et que tu va passé à autre chose ? et je rejoins ceux qui te dise d'aller bossé ca va te faire du bien au porte monnaie et ton moralVoilà la nouvelle est tomber je suis frustré comme pas possible et là c'était vraiment par hasard alors que je descendais de l'immeuble, une porshe panamera rentrait dans le parking que j'ai déjà vu 3 ou 4 fois y a longtemps, il y a plus de 2ans et elle était avec quelqu'un dans la quarentaine et je suis venu au moment ou ils ont fait la bise pour qu'elle descende donc logiquement c'est sans aucun doute son fiancé, déjà les autres fois quand je les es vu, il lui amenait des bagages donc elle voyage avec lui mais et si c'était juste quelqu'un de sa famille? En tous cas quand je les es vu, je l'es fixé et je me suis montré très jaloux...
Dallas cacahuètes ah nan y’a erreurTu as les cacahuètes qui vont avec? Je m'installe hein
Finalement il ne va pas crever les pneus de la fille … mais ….,ben j'espère que là t'a compris et que tu va passé à autre chose ? et je rejoins ceux qui te dise d'aller bossé ca va te faire du bien au porte monnaie et ton moral
puis tu verra autre chose ne serais ce que sur le chemin du boulot
Dallas cacahuètes ah nan y’a erreur
Eh oui c'est vrai mais comment ça se fait qu'ils ne sont pas mariée, un homme dans la quarentaine avec une porshe a tous les moyens pour se marier et elle aussi...
Continue à fixer pendant qu’ils vivent leur vie et noublie pas à 19h d’aller au caféObligé sinon si jamais il m'aurait adresser la parole parce que je les ai fixé, j'aurai vraiment perdu mon sang froid...sur quel côté je peu pas rivaliser ?
Oui mais maintenant j'ai pas de moral encore plus, au milieu de la nuit j'ai senti un etourdissement énorme au point de se suicider (j'y pas pensé mais au point je sais pas comment le dire de disparaitre tellement un vide avec la frustration...)ben j'espère que là t'a compris et que tu va passé à autre chose ? et je rejoins ceux qui te dise d'aller bossé ca va te faire du bien au porte monnaie et ton moral
puis tu verra autre chose ne serais ce que sur le chemin du boulot
Non mais c'était une reaction naturelle, j'étais choqué et furieux que j'ai même pas calculé s'il me voi voir sa meuf ou pas et quand il est sorti du parking je l'es suivi un peu et dans un feu rouge j'allais me mettre en face mais il a senti quelque chose il avancé un peu plus et a collé une voiture devant et moi aussi j'ai essayé de coller une voiture qui était devant moi pour se mettre en face mais y avait un petit peu d'ecart...Continue à fixer pendant qu’ils vivent leur vie et noublie pas à 19h d’aller au café
Non mais c'était une reaction naturelle, j'étais choqué et furieux que j'ai même pas calculé s'il me voi voir sa meuf ou pas et quand il est sorti du parking je l'es suivi un peu et dans un feu rouge j'allais me mettre en face mais il a senti quelque chose il avancé un peu plus et a collé une voiture devant et moi aussi j'ai essayé de coller une voiture qui était devant moi pour se mettre en face mais y avait un petit peu d'ecart...
Oui ais comme si je me faisais un espoir et enfin de compte elle est engagée et je sais meme pas ce type de relation, ils sont dans la quarentaine et ont tous les moyens pour se marier et là ils trainent déjà j'avais vu cette porshe avec elle il y a environ 3ans...Arrête de te faire du mal et vis ta vie