Elle est revenue...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
@ryder tu t’en fou , mais ça me fait penser à un un mec qui me regardait beaucoup et très souvent , et donc pour une fois car ce fut rare , j’ai décidé de jouer le jeu de l’allumage …
L’histoire s’arrête la car depuis le confinement il a changé de taff , mais purée il a le même taff depuis qu’on a 18 ans .
S’était marrant pour moi en tout cas … pour lui je ne sais pas , peut-être pas lol
C’est triste du coup , bouhouhou , ça me faisait **** de rire ,

J’ai jamais joué à ce jeu ,en général quand un mec zieute j’ai toujours joué la fille pas intéressée , etc etc et je calcule pas ça parcontre je sais faire .
Mais quand je passais a côté de lui je le regardais lol ..,limite un sourire.. ba c’est la première fois que j’avais fait ça de ma Life

@ryder tu t’en fou , mais ça me fait penser à un un mec qui me regardait beaucoup et très souvent , et donc pour une fois car ce fut rare , j’ai décidé de jouer le jeu de l’allumage …
L’histoire s’arrête la car depuis le confinement il a changé de taff , mais purée il a le même taff depuis qu’on a 18 ans .
S’était marrant pour moi en tout cas … pour lui je ne sais pas , peut-être pas lol
C’est triste du coup , bouhouhou , ça me faisait **** de rire ,
Donc elle a aimée que je la désire par un homme gentil et charismatique et elle se disait peut être que surtout après avoir dévoilé mes sentiments, je lui proposerai de sortir etc et qu'elle allait refuser donc elle va bien se sentir mais s'attendait pas à que je la colle et je fais tous ça m, ce qui expliquer son comportement après...

Donc elle a aimée que je la désire par un homme gentil et charismatique et elle se disait peut être que surtout après avoir dévoilé mes sentiments, je lui proposerai de sortir etc et qu'elle allait refuser donc elle va bien se sentir mais s'attendait pas à que je la colle et je fais tous ça m, ce qui expliquer son comportement après...
Ah nan tu vas loin , j’ai juste dit que c’était excitant nothing more

Je comprends pas
Je te dit que pour moi ce n’était qu’un jeu , rien de plus mais c’était plaisant .
C’est tout .
Et toi tu fais des interprétations par rapport à ton cas … peut-être qu’elle est comme moi , c’était juste un jeu .
il nya que toi qui reste à croire que c’est le grand amour , tu ne la connais pas réellement, c’est pas possible

Je te dit que pour moi ce n’était qu’un jeu , rien de plus mais c’était plaisant .
C’est tout .
Et toi tu fais des interprétations par rapport à ton cas … peut-être qu’elle est comme moi , c’était juste un jeu .
il nya que toi qui reste à croire que c’est le grand amour , tu ne la connais pas réellement, c’est pas possible

Avoue que tu tes dis ah mais c'était qun jeu quand ta vu que houwa tid7ak 3lik comme dabitude mais ton ego l'accepte pas du coup tu tautoconvainc oh c'était plaisant etc mais cest la honte pr toi birimi hhh

Nan lol
On était chacun marié, on cherche pas le grand amour . C’est juste une petite étincelle
Tu t’attendais pas à cette réponse sûrement

C’est pour ça que c’est une étincelle qui ne mène à rien mais c’est plaisant, ça fait plaisir de plaire à quelqu’un c’est tout ..
Ah oui à quelqun « d’autre « quoi

C’est pour ça que c’est une étincelle qui ne mène à rien mais c’est plaisant, ça fait plaisir de plaire à quelqu’un c’est tout ..
Ah oui à quelqun « d’autre « quoi
Donc voilà, moi je n'es pas cette mentalité comme ça je cherche pas à jouer, peut être elle a aimé qu'elle soi désirée et elle savait que ça n'amenerait à rien mais moi j'étais sincère dans mes sentiments je cherche pas ce jeu qui n'amène a rien, si une femme me fait ça et je suis pas interessé je vais pas jouer le jeu...

Donc voilà, moi je n'es pas cette mentalité comme ça je cherche pas à jouer, peut être elle a aimé qu'elle soi désirée et elle savait que ça n'amenerait à rien mais moi j'étais sincère dans mes sentiments je cherche pas ce jeu qui n'amène a rien, si une femme me fait ça et je suis pas interessé je vais pas jouer le jeu...
Ba la tu as jouer le jeu , c’est pour ça que quand tu veux du sérieux il faut agir directement en sérieux et ne pas tourner autour à s’allumer ça peut porter à confusion…
Après tout elle n’est peut-être pas énormément différente que moi .. c’est peut-être la même chose pour elle

Faut pas faire le naïf. Et je suis loin d’être la seule , quand j’étais enfant je grillais facilement les regards entre les gens en couples etc ..
Parexemple si j’observais mon grand frère quand on allait chez des cousines mariées etc …
Purée je vous explique pas les gestes explicites que je grillais , c’était assez drôle et en même temps ça me dégoûtait car les gens étaient mariés …
Fontaine je ne boierai jamais à ta source

FiJe me sens tellement epuisé que je décide d'abondonner totalement je me suis trop trop donné et dépensé toute mon énérgie pour ce sujet...
Great Job Reaction GIF

Faut pas faire le naïf. Et je suis loin d’être la seule , quand j’étais enfant je grillais facilement les regards entre les gens en couples etc ..
Parexemple si j’observais mon grand frère quand on allait chez des cousines mariées etc …
Purée je vous explique pas les gestes explicites que je grillais , c’était assez drôle et en même temps ça me dégoûtait car les gens étaient mariés …
Fontaine je ne boierai jamais à ta source
Montre lui la foto de zahia avec la petite culotte il va oublié myrien
Il lui faut une zahia lui 🙄🙄🙄

Montre lui la foto de zahia avec la petite culotte il va oublié myrien
Il lui faut une zahia lui 🙄🙄🙄
Oh non je ne pense pas que ce soit ce style qui l’attire … sure
Zahya c’est pour les hommes qui ont déjà ce qu’il faut mais ils veulent de la crasse de temps en temps ,,,
Genre pi ..sser sur ta chérie jolie , tu ne peux pas !
mais sur elle c’est plus facile … mais c’est cher

Ba la tu as jouer le jeu , c’est pour ça que quand tu veux du sérieux il faut agir directement en sérieux et ne pas tourner autour à s’allumer ça peut porter à confusion…
Après tout elle n’est peut-être pas énormément différente que moi .. c’est peut-être la même chose pour elle
Oui j'ai tourné en rond aussi, je faisais genre le gentleman mais enfin de compte ça s'est retourné contre moi...
Bref c'est fini je vais plus simuler plus rien je vais disparaitre sauf par hasard mais même ça je vais essayer à ce que ça ne soi pas fait puisque j'ai appris un peu et à peu près son mode d'emploi.. là elle va s'attendre à ce que je continue parce qu'elle s'est habitué au même scénario mais elle va comprendre que j'ai abandonné dans les prochains jours quand je ne vais plus apparaitre...

Je me sens tellement epuisé que je décide d'abondonner totalement je me suis trop trop donné et dépensé toute mon énérgie pour ce sujet...

Salam ryder, c'est bien tu avances un peu à ce que je vois. Tu te redresses maintenant il reste plus qu'à aller de l'avant et rester vigilant a l'avenir!

Tu n'as jamais pensé à faire une chaîne YouTube, snapchat ou un truc du genre en thème sport, fitness je sais pas de nos jours tout est possible pour gagner un salaire même pour les têtes de mule :)

Salam ryder, c'est bien tu avances un peu à ce que je vois. Tu te redresses maintenant il reste plus qu'à aller de l'avant et rester vigilant a l'avenir!

Tu n'as jamais pensé à faire une chaîne YouTube, snapchat ou un truc du genre en thème sport, fitness je sais pas de nos jours tout est possible pour gagner un salaire même pour les têtes de mule :)
Cher David … comment dire , ou trouves tu tes conseils 😂?

Retour