oui tu a fait tout de travers mais au final on s'en fout puisque dans les deux sens ca aurait servit à rien :/Eh oui obligé, j'ai tout donner dans le mauvais sens...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui tu a fait tout de travers mais au final on s'en fout puisque dans les deux sens ca aurait servit à rien :/Eh oui obligé, j'ai tout donner dans le mauvais sens...
C'est une bonne chose. Prend soin de toi et de ta familleJe me sens tellement epuisé que je décide d'abondonner totalement je me suis trop trop donné et dépensé toute mon énérgie pour ce sujet...
Je l'es encore vu aujourd'hui quand elle est arrivé je suis descendu, elle était toujours en voiture mais je l'es ignoré...oui tu a fait tout de travers mais au final on s'en fout puisque dans les deux sens ca aurait servit à rien :/
Donc elle a aimée que je la désire par un homme gentil et charismatique et elle se disait peut être que surtout après avoir dévoilé mes sentiments, je lui proposerai de sortir etc et qu'elle allait refuser donc elle va bien se sentir mais s'attendait pas à que je la colle et je fais tous ça m, ce qui expliquer son comportement après...@ryder tu t’en fou , mais ça me fait penser à un un mec qui me regardait beaucoup et très souvent , et donc pour une fois car ce fut rare , j’ai décidé de jouer le jeu de l’allumage …
L’histoire s’arrête la car depuis le confinement il a changé de taff , mais purée il a le même taff depuis qu’on a 18 ans .
S’était marrant pour moi en tout cas … pour lui je ne sais pas , peut-être pas lol
C’est triste du coup , bouhouhou , ça me faisait **** de rire ,
Ah nan tu vas loin , j’ai juste dit que c’était excitant nothing moreDonc elle a aimée que je la désire par un homme gentil et charismatique et elle se disait peut être que surtout après avoir dévoilé mes sentiments, je lui proposerai de sortir etc et qu'elle allait refuser donc elle va bien se sentir mais s'attendait pas à que je la colle et je fais tous ça m, ce qui expliquer son comportement après...
Je comprends pasTu vois tu interprètes très mal les choses … même ce que je dis
Je te dit que pour moi ce n’était qu’un jeu , rien de plus mais c’était plaisant .Je comprends pas
Je te dit que pour moi ce n’était qu’un jeu , rien de plus mais c’était plaisant .
C’est tout .
Et toi tu fais des interprétations par rapport à ton cas … peut-être qu’elle est comme moi , c’était juste un jeu .
il nya que toi qui reste à croire que c’est le grand amour , tu ne la connais pas réellement, c’est pas possible
Avoue que tu tes dis ah mais c'était qun jeu quand ta vu que houwa tid7ak 3lik comme dabitude mais ton ego l'accepte pas du coup tu tautoconvainc oh c'était plaisant etc mais cest la honte pr toi birimi hhh
Donc voilà, moi je n'es pas cette mentalité comme ça je cherche pas à jouer, peut être elle a aimé qu'elle soi désirée et elle savait que ça n'amenerait à rien mais moi j'étais sincère dans mes sentiments je cherche pas ce jeu qui n'amène a rien, si une femme me fait ça et je suis pas interessé je vais pas jouer le jeu...C’est pour ça que c’est une étincelle qui ne mène à rien mais c’est plaisant, ça fait plaisir de plaire à quelqu’un c’est tout ..
Ah oui à quelqun « d’autre « quoi
Ba la tu as jouer le jeu , c’est pour ça que quand tu veux du sérieux il faut agir directement en sérieux et ne pas tourner autour à s’allumer ça peut porter à confusion…Donc voilà, moi je n'es pas cette mentalité comme ça je cherche pas à jouer, peut être elle a aimé qu'elle soi désirée et elle savait que ça n'amenerait à rien mais moi j'étais sincère dans mes sentiments je cherche pas ce jeu qui n'amène a rien, si une femme me fait ça et je suis pas interessé je vais pas jouer le jeu...
FiJe me sens tellement epuisé que je décide d'abondonner totalement je me suis trop trop donné et dépensé toute mon énérgie pour ce sujet...
Montre lui la foto de zahia avec la petite culotte il va oublié myrienFaut pas faire le naïf. Et je suis loin d’être la seule , quand j’étais enfant je grillais facilement les regards entre les gens en couples etc ..
Parexemple si j’observais mon grand frère quand on allait chez des cousines mariées etc …
Purée je vous explique pas les gestes explicites que je grillais , c’était assez drôle et en même temps ça me dégoûtait car les gens étaient mariés …
Fontaine je ne boierai jamais à ta source
Oh non je ne pense pas que ce soit ce style qui l’attire … sureMontre lui la foto de zahia avec la petite culotte il va oublié myrien
Il lui faut une zahia lui![]()
Oui j'ai tourné en rond aussi, je faisais genre le gentleman mais enfin de compte ça s'est retourné contre moi...Ba la tu as jouer le jeu , c’est pour ça que quand tu veux du sérieux il faut agir directement en sérieux et ne pas tourner autour à s’allumer ça peut porter à confusion…
Après tout elle n’est peut-être pas énormément différente que moi .. c’est peut-être la même chose pour elle
Fais pas l'arabe du coinIl manque à cette fille juste toi et l'autre @7liwaZAK avec ryder ca va être la totale pour elle.
Tu dois avoir oublier tes boites de conserves au frigo toi , keski vient niker l'arabe ici?Fais pas l'arabe du coin![]()
Les.sardinesTu dois avoir oublier tes boites de conserves au frigo toi , keski vient niker l'arabe ici?
Lawah les anchoisLes.sardines![]()
Je me sens tellement epuisé que je décide d'abondonner totalement je me suis trop trop donné et dépensé toute mon énérgie pour ce sujet...
Cher David … comment dire , ou trouves tu tes conseilsSalam ryder, c'est bien tu avances un peu à ce que je vois. Tu te redresses maintenant il reste plus qu'à aller de l'avant et rester vigilant a l'avenir!
Tu n'as jamais pensé à faire une chaîne YouTube, snapchat ou un truc du genre en thème sport, fitness je sais pas de nos jours tout est possible pour gagner un salaire même pour les têtes de mule![]()
Cher David … comment dire , ou trouves tu tes conseils?
En même temps les 2 conseils avant sont : sardines
Anchois lawah
Wé d’ailleurs il voulait diffuser les conversations qu’il a eu en vocal avec elleTu ne les trouves pas bon mes conseils? C'est pas facile à conseiller un profil pareil, il lui faut un truc perso, son projet, son petit bébé à lui.
Wé d’ailleurs il voulait diffuser les conversations qu’il a eu en vocal avec elle