Elle hésite entre moi et son.....

A

AncienMembre

Non connecté
Je pense que tu devrais l'oublier. C vrai qu'elle t'a laissé espérer des choses en restant autant au telephone Avec tOi Et en te passant son numero aussi rapidement (!) ! Comme elle est en couple je vois pas l'intérêt de donner son numero à son collegue de travail sauf si vraiiiiiment une relation amicale s'est créée ou Que y'a besoin de s'appeler Pr le boulot ....

Elle aurait pas dû selon Moi te parler 4 h tous les soirs mais te mettre un stop des le départ
Bon elle a peut être ete attirée par tOi la preuve elle dit qu'elle a hésité
À present quelle semble avoir fait un choix clair (son mec) tu devrais rester Sur des rapports pro Avec elle par respect pr son couple Et pr ta fierté aussi :cool:

Sincèrement, je pense qu'il se tape des films. Il y'a aussi beaucoup d'abus (4h au téléphone, j'y crois pas ...). Ce type d'énergumène est capable d'appeler pour une "question boulot" et tenter de dériver la discussion ... Il se prend plusieurs stops et il insiste.

Qu'il soit attiré par elle à la base, je peux comprendre. Que ca le fasse ***** qu'elle ait un mec, je peux le comprendre. Mais qu'il insiste c'est insupportable.

C'est à cause de ce genre de mecs que tu en as qui ne supportent pas de savoir que leur femme travail ...
 
Sincèrement, je pense qu'il se tape des films. Il y'a aussi beaucoup d'abus (4h au téléphone, j'y crois pas ...). Ce type d'énergumène est capable d'appeler pour une "question boulot" et tenter de dériver la discussion ... Il se prend plusieurs stops et il insiste.

Qu'il soit attiré par elle à la base, je peux comprendre. Que ca le fasse ***** qu'elle ait un mec, je peux le comprendre. Mais qu'il insiste c'est insupportable.

C'est à cause de ce genre de mecs que tu en as qui ne supportent pas de savoir que leur femme travail ...

Oui c'est clair je comprendrai jamais cette mentalité de forcer Quand on sait que La personne en face Est en couple

Et cette fille aussi devait pas donner son numero aussi vite mais ça m'étonne d'ailleurs qu'elle ait pu le faire alors qu'ils se connaissaient à peine

En tout cas next ce genre de relation qui démarre sur des bases malsaines
 
Oui c'est clair je comprendrai jamais cette mentalité de forcer Quand on sait que La personne en face Est en couple

Et cette fille aussi devait pas donner son numero aussi vite mais ça m'étonne d'ailleurs qu'elle ait pu le faire alors qu'ils se connaissaient à peine

En tout cas next ce genre de relation qui démarre sur des bases malsaines
Tout cet situation est a cause de lui voilà après je vais me retenir ce que je me pense vraiment.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui c'est clair je comprendrai jamais cette mentalité de forcer Quand on sait que La personne en face Est en couple

Et cette fille aussi devait pas donner son numero aussi vite mais ça m'étonne d'ailleurs qu'elle ait pu le faire alors qu'ils se connaissaient à peine

En tout cas next ce genre de relation qui démarre sur des bases malsaines

Tu sais, il peut lui faire croire qu'il veut son numéro pour le taf etc... faut pas se fier à ce qu'il dit ... leur mode opératoire est classique. Il se persuade qu'elle est à lui... Il avoue meme qu'il force. Il veut disqualifier l'autre gars par tous les moyens.

Si la fille a de la jugoette, elle comprendra que ce type n'a pas de valeur, il est pas fiable
 
Sincèrement, je pense qu'il se tape des films. Il y'a aussi beaucoup d'abus (4h au téléphone, j'y crois pas ...). Ce type d'énergumène est capable d'appeler pour une "question boulot" et tenter de dériver la discussion ... Il se prend plusieurs stops et il insiste.

Qu'il soit attiré par elle à la base, je peux comprendre. Que ca le fasse ***** qu'elle ait un mec, je peux le comprendre. Mais qu'il insiste c'est insupportable.

C'est à cause de ce genre de mecs que tu en as qui ne supportent pas de savoir que leur femme travail ...
Franchement et honnêtement, vous êtes quand même grave ...... où tu as l’un que j´avais insister et que J’ai forcer comme un forcenée ? Mdrrrrrr et quand cnest elle qui m’appele Le soir, c’est moi qui force ? Mdrrrr vous êtes tous vraiement des rageux de première catégorie, à part quelques message objectif que j´ai eu le reste c’est nul comme réponses, le pire dans tous ça cnest que vous savez meme pas ce que je lui ai dit entre’ temps et ce que elle a fait .....
 
Tu sais, il peut lui faire croire qu'il veut son numéro pour le taf etc... faut pas se fier à ce qu'il dit ... leur mode opératoire est classique. Il se persuade qu'elle est à lui... Il avoue meme qu'il force. Il veut disqualifier l'autre gars par tous les moyens.

Si la fille a de la jugoette, elle comprendra que ce type n'a pas de valeur, il est pas fiable
Tu sais, il peut lui faire croire qu'il veut son numéro pour le taf etc... faut pas se fier à ce qu'il dit ... leur mode opératoire est classique. Il se persuade qu'elle est à lui... Il avoue meme qu'il force. Il veut disqualifier l'autre gars par tous les moyens.

Si la fille a de la jugoette, elle comprendra que ce type n'a pas de valeur, il est pas fiable
Encore la confirmation, que là plupart des personnes ici donnent leur avis, sans même connaitre la veritê , pour information c’est ELle qui m’à demander mon numéro, rentrez chez vous svp avec vos imaginations sortie tout droit de je n’en sais où
 
J’accepte les critiques à partir du moment où celles-ci sont construites et fondés....... moi je vois juste des personnes ici qui colle des étiquettes sur des personnes´ sans même les c’est connaitre et ce basant sur une histoire..... le pire dans tous ca c’est que j’ai même Pass le temps de raconter ce qu’il s’est passé, vous me faites tous rire (pas tous quand mêmes)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ou tu vas qu’en jnetais un rageux ?
Tu ne veux pas comprendre que la nana ne te choisisse pas, on dirait que tu remet toute ta life en question.. et tu descends son copain parce qu'il n'a pas de job. Ça va les chevilles? Fais gaffe en marchant
Passe à autre chose, ya des tas de nanas.... tu finiras bien par en trouver une qui veuille de toi
 

meli93

VIB
Encore la confirmation, que là plupart des personnes ici donnent leur avis, sans même connaitre la veritê , pour information c’est ELle qui m’à demander mon numéro, rentrez chez vous svp avec vos imaginations sortie tout droit de je n’en sais où


Je lis et la encore un tpoic ou je ne peux m'empêcher de participer ...

Vous êtes pourries tout les deux , excuses ma franchise.

Toi , pour insister comme si c'était la dernière femme sur terre , alors que tu sais de prime abord quelle à un homme .


Et elle qui donne son numéro à un mec alors qu'elle en a déjà un .

Elle ne sais pas ce qu'elle veut , on dirait qu'elle est dans un magasin de jouets à vouloir le dernier power rangers alors qu'elle en a un ss prétexte que l'autre à plus de gadgets.

Dans la logique des choses si son 1 et mec ne lui correspond pas , elle le largue et se pose avec toi , la ce n'est pas le cas .
Alors soit elle te prend pour un bouche trou en l'absence de son homme .
Soit elle a aucun respect et sa prouve l'homme que tu es ( qui se ressemble s'assemble) .

Au fond vous ferez un super beau couple ...
 
Tu ne veux pas comprendre que la nana ne te choisisse pas, on dirait que tu remet toute ta life en question.. et tu descends son copain parce qu'il n'a pas de job. Ça va les chevilles? Fais gaffe en marchant
Passe à autre chose, ya des tas de nanas.... tu finiras bien par en trouver une qui veuille de toi
Stp est ce que tu as un cerveau ou cervelle ou petit pois ? Je ne sais pas ce qu’il y a dans tête... ou tu as vu que je decsendez son copain ?? Relis avant de parler stp stp
 
Haut