Elle hésite entre moi et son.....

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Stp est ce que tu as un cerveau ou cervelle ou petit pois ? Je ne sais pas ce qu’il y a dans tête... ou tu as vu que je decsendez son copain ?? Relis avant de parler stp stp
Attention à Alzheimer :cool:

La sentence est tombée, tu es le maillon faible de l'histoire, au revoir :D

Pleure pas walah tu trouveras une nana qui finira par vouloir de toi
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu sais, il peut lui faire croire qu'il veut son numéro pour le taf etc... faut pas se fier à ce qu'il dit ... leur mode opératoire est classique. Il se persuade qu'elle est à lui... Il avoue meme qu'il force. Il veut disqualifier l'autre gars par tous les moyens.

Si la fille a de la jugoette, elle comprendra que ce type n'a pas de valeur, il est pas fiable
C'est exactement ça!
 
Je lis et la encore un tpoic ou je ne peux m'empêcher de participer ...

Vous êtes pourries tout les deux , excuses ma franchise.

Toi , pour insister comme si c'était la dernière femme sur terre , alors que tu sais de prime abord quelle à un homme .


Et elle qui donne son numéro à un mec alors qu'elle en a déjà un .

Elle ne sais pas ce qu'elle veut , on dirait qu'elle est dans un magasin de jouets à vouloir le dernier power rangers alors qu'elle en a un ss prétexte que l'autre à plus de gadgets.

Dans la logique des choses si son 1 et mec ne lui correspond pas , elle le largue et se pose avec toi , la ce n'est pas le cas .
Alors soit elle te prend pour un bouche trou en l'absence de son homme .
Soit elle a aucun respect et sa prouve l'homme que tu es ( qui se ressemble s'assemble) .

Au fond vous ferez un super beau couple ...
Tu iva trop fort
181410
 

Pièces jointes

  • utds0d.jpg
    utds0d.jpg
    25 KB · Affichages: 4
Pour faire fermer la gueule de certaine personne, je ne lui ai jamais demander son numéro, c’est elle qui me l’a donner...... et je l’ai appeler le premier soir et’ les autres soir c’est elle qui m’appeler...... franchement au lieu de poser des questions pour avoir une’ vision plus précise du contexte, des personnes se permettent de juger une situation a la première occasion.... franchement je pensais que ici, il y avait des personnes avec un minimum d´intteligance
 
S

Soomy

Non connecté
@33Killer, 5 heures au téléphone ?

- vous dormez quand ?

- elle a pas une douche à prendre des salat à rattraper la bouffe à préparer ou autre ?

- vous êtes pas KO le matin ?

- tu sais que c’est pas bon ce trop plein d’ondes sur le cerveau

- pour le reste elle a un mec mais refile son numéro au calme ... javoue elle est très sérieuse la fille.. trop sérieuse même
 

meli93

VIB
Stp est ce que tu as un cerveau ou cervelle ou petit pois ? Je ne sais pas ce qu’il y a dans tête... ou tu as vu que je decsendez son copain ?? Relis avant de parler stp stp


@nwidiya

C'est elle qui lui a dit qu'elle penchait de son côté parce qu'il avait un boulot .

Je lui demande pourquoi elle hésitais entre son copain et moi et elle me répond que, j’ai une situation professionnelle mais lui n’a pas de situation professionnelle, je suis de la même origine qu’elle, et son copain n’est pas de la même origine, que si tous se passait bien avec elle le mariage est clairement annoncé de mon côté, contrairement à son copain qui n’est pas prêt(professionnellement) a la demander enmariage pour l’instant )etc....


Par contre pour le posteur tu te la raconte un peu trop , le cliché du " moi je travaille pas lui , je peux lui offrir un mariage pas lui , qui te dit que tu perdras pas ton boulot d'ici la , et que lui en trouvera un ?

C'est Allah swt qui pourvoie .
Et il peut très bien reprendre ce qu'il donne .
 
@nwidiya

C'est elle qui lui a dit qu'elle penchait de son côté parce qu'il avait un boulot .

Je lui demande pourquoi elle hésitais entre son copain et moi et elle me répond que, j’ai une situation professionnelle mais lui n’a pas de situation professionnelle, je suis de la même origine qu’elle, et son copain n’est pas de la même origine, que si tous se passait bien avec elle le mariage est clairement annoncé de mon côté, contrairement à son copain qui n’est pas prêt(professionnellement) a la demander enmariage pour l’instant )etc....


Par contre pour le posteur tu te la raconte un peu trop , le cliché du " moi je travaille pas lui , je peux lui offrir un mariage pas lui , qui te dit que tu perdras pas ton boulot d'ici la , et que lui en trouvera un ?

C'est Allah swt qui pourvoie .
Et il peut très bien reprendre ce qu'il donne .
C est tout ta fait ça :D
Et blondin:D
 

meli93

VIB
Pour faire fermer la gueule de certaine personne, je ne lui ai jamais demander son numéro, c’est elle qui me l’a donner...... et je l’ai appeler le premier soir et’ les autres soir c’est elle qui m’appeler...... franchement au lieu de poser des questions pour avoir une’ vision plus précise du contexte, des personnes se permettent de juger une situation a la première occasion.... franchement je pensais que ici, il y avait des personnes avec un minimum d´intteligance

Tu las accepté son numéro , cela reviens au même , tu savais qu'elle avait un homme , même si c'est elle qui te l'a donner , tu aurais du lui dire par respect pour ton mec , je n'accepte pas ton numéro , si tu te met d'accord sur ton choix, à savoir moi ou lui , mais pas les deux .
Faut te mettre à la place du gars , je doute fort que dans le cas contraire tu aurais accepter cela ?
 

meli93

VIB
Tu iva trop fort
181410


Bé non je dit ce que je pense . :D
Un proverbe arabe dit : ecoute celui QUOTE fait pleurer, pas celui qui te fait rire .

C'est un total maanque de respect , au fond c'est un homme et je suis sûre que si les rôles était inversé il n'aurait pas apprécié quelle donne son numéro à un autre homme .

La elle se permet de le faire ( sur que l'autre n'est pas au courant, et de plus absent )
Et il lui fait confiance (hé bé dit donc , ça promet )

Cela ne présage rien de bon pr la suite vu le commencement trompeur , ça continuera post mariage et on le verra poster sur bladi " ma femme me trompe"

Mais on le dira tjr il n'y a que les éléphants qui trompent.

Je dirais donc que les deux sont les même , lui ne respecte pas , et elle non plus .
Ma foi , si cela leur convient je ne m'y oppose pas votre cruauté.
 
A

AncienMembre

Non connecté
je vous trouve dur avec le posteur , il a peut etre insisté mais elle a donné son numero et si elle restait des heures au tel avec lui c est bien qu elle etait interessée aussi

elle a juste pas le "courage" de quitter son copain actuel , car elle devra certainement lui dire pkoi , et parler des heures au tel qd on est en couple ça se fait pas ...

bref moi je laisserais tomber juste pour ça..... t es en couple tu donnes pas ton numero , point . Que la personne soit insistante ou pas .

SI ELLE a donné son numero bien sur que @33Killer a senti une faille chez elle .
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je ne suis pas d’accord avec toi car certes je travaillais je lui plais donc c’est un bon point. Mais la chose principale à laquelle je l’intéressé était que le faite que j’avais une une bonne vision de la vie de famille de la vie de couple que je m’exprimais bien que j’étais posé dans ma tête c’était plus à ce niveau là qu’elle était intéressé
Mais quel bon point? Elle t'a clairement dit qu'elle restait avec son mec et ce malgré que za3ma tu es "mieux" que lui (pas très flatteur pour toi tout ça)...
 

meli93

VIB
Mdrr tu m'as tué.:D
C'est pas un bledard quand même.

Ca fait lontemps je tai pas lu cava?

:D
Ça va personne na capter , personne comprenais prk d'ailleurs je disais il est 9h ! 9h !

Je pensais que c'était , il est kil heure ? Kil heure ! Je suis un killer huum ! Bref ! Autant pour moi ...

Sinon , moi ça va hmdl ça roule ma poule , et toi comment vas tu mon petit youyou , que de belles choses j'espère ?
 
Haut