elle m'allume

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion babajilali
  • Date de début Date de début
attend qd tu voi une bellle femme devant et qui t avance des choses,alors il faut vraiment être ...pour ne pas céder
mais je me dis si j arrive a lui faire comprendre elle va peut être changer d attitude

a part lui dire non je vois pas ce que tu peux faire de plus
si tu veux pas d elle dit lui clairement ia pas 10 000 solutions

elle est mineure?

t énerve pa
c juste que je me disais qui y a peu être un truc que j ignore

après si ca te plait pas t a q aller ailleurs si c ennuyant

C'est pas ennuyeux j'ai juste l'impression que tu fais exprès
Tu met une bague tu dis que t'es marié et que t'es un mec FIDELE si elle continue, c'est que tu lui fais comprendre que t'es interessé par elle, d'ailleurs surveille bien ton pantalon avant qu'elle le voit, tu lui aura fait un aveu puisqu'elle est si attirante ...

voila je donne des cours de math a une jeune qui prépare son capes,elle arrête pas de m allumer,elle m invite a manger un kebab, boire un café,et je veux pas rentrer dans son délire car je sais ce qui m attend,je veux pas rentrer dans son entourage qui me correspond pas mais je veux pas lâcher mon job aussi

comment faire

je pense que tu est intéréssé par cette fille sinon tu serais pas la a chercher des conseil

je me trompe peut etre ...mais je suis caziment sur

C'est pas ennuyeux j'ai juste l'impression que tu fais exprès
Tu met une bague tu dis que t'es marié et que t'es un mec FIDELE si elle continue, c'est que tu lui fais comprendre que t'es interessé par elle, d'ailleurs surveille bien ton pantalon avant qu'elle le voit, tu lui aura fait un aveu puisqu'elle est si attirante ...

j peu pas lui mentir j deja dis que je suis celibataire

voila je donne des cours de math a une jeune qui prépare son capes,elle arrête pas de m allumer,elle m invite a manger un kebab, boire un café,et je veux pas rentrer dans son délire car je sais ce qui m attend,je veux pas rentrer dans son entourage qui me correspond pas mais je veux pas lâcher mon job aussi

comment faire

Lol, harcélement sexuel ! :D

La meilleure manière est de lui dire clairement et fermement que tu es ici pour l'instruire et pas pour draguer. Si tu le dis avec tact, je pense qu'elle comprendra. Ou alors, tu lui dis que tu es gay pour qu'elle te lâche définitivement lol :D

votre ancien sujet ;Homme qui se fait draguer
http://www.bladi.info/220914-homme-draguer/

vous dite;ca arrive souvent
Finalement, vous avez beaucoup, de succès ?

que veu tu que je te dise?

sauf que si on prend pas soin de soi meme alors la c sur
en tout cas si ca arrive de se faire draguer ds la rue c pas grave
mais la c une situation un peu délicate,tu peu le prendre mal mon poste mais moi desole je cherche une solution
après si t en a pas c pas grave

Lol, harcélement sexuel ! :D

La meilleure manière est de lui dire clairement et fermement que tu es ici pour l'instruire et pas pour draguer. Si tu le dis avec tact, je pense qu'elle comprendra. Ou alors, tu lui dis que tu es gay pour qu'elle te lâche définitivement lol :D

lol c pas mal mais si elle le balance a tt le monde j passe pour un ...non

Ya une expression, vulgaire vous me direz, mais qui exprime bien ce que j'essaie de lui dire: portes tes cojones et dis-lui fermement "non". Ya pas besoin de mentir.

Ya une expression, vulgaire vous me direz, mais qui exprime bien ce que j'essaie de lui dire: portes tes cojones et dis-lui fermement "non". Ya pas besoin de mentir.

attend qd tu essaye de mettre un peu d animation dc ton cours,elle ris de ca et elle me sort tu connais pas l expression "une femme qui ris c est une femme au lit"

tu voi?

Retour