Oui il est interessé sinon il lui aurait bien fait comprendre, et la fille sait qu'il est intéressé[QUOTE, on le sent nous
T'as raison , on le sent à 10 000 km si un mec est interréssé ou pas :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui il est interessé sinon il lui aurait bien fait comprendre, et la fille sait qu'il est intéressé[QUOTE, on le sent nous
Il fait expret, il veut juste passer le temps avec son post bidon ! Il veut pas régler le problème !
attend qd tu voi une bellle femme devant et qui t avance des choses,alors il faut vraiment être ...pour ne pas céder
mais je me dis si j arrive a lui faire comprendre elle va peut être changer d attitude
il y a peu de gas qui ne s interesse pas a une belle femme
au moins je le cache pas
mais je veux pas c tt simple
qu est ce t en sais toi en disant ca
attend qd tu voi une bellle femme devant et qui t avance des choses,alors il faut vraiment être ...pour ne pas céder
mais je me dis si j arrive a lui faire comprendre elle va peut être changer d attitude
8 pages que des filles te donne des solutions, tu les contourne, vasi couche avec ton élève et nous casse pas les bonbons tu nous dira si t'es viré !
bon les solutions qu on m a donner j déjà essayer alors croyez pas que je suis aussi débile que ca
j suis venu demander aide car j en ai marre,ca arrive non?
t énerve pa
c juste que je me disais qui y a peu être un truc que j ignore
après si ca te plait pas t a q aller ailleurs si c ennuyant
bon les solutions qu on m a donner j déjà essayer alors croyez pas que je suis aussi débile que ca
j suis venu demander aide car j en ai marre,ca arrive non?
voila je donne des cours de math a une jeune qui prépare son capes,elle arrête pas de m allumer,elle m invite a manger un kebab, boire un café,et je veux pas rentrer dans son délire car je sais ce qui m attend,je veux pas rentrer dans son entourage qui me correspond pas mais je veux pas lâcher mon job aussi
comment faire
non désolé je lache jamais mes élèves c mon travail
j veu savoir juste des technique efficace qui marche bien
C'est pas ennuyeux j'ai juste l'impression que tu fais exprès
Tu met une bague tu dis que t'es marié et que t'es un mec FIDELE si elle continue, c'est que tu lui fais comprendre que t'es interessé par elle, d'ailleurs surveille bien ton pantalon avant qu'elle le voit, tu lui aura fait un aveu puisqu'elle est si attirante ...
Ne sois pas désolé, je cherche pas de prof :langue:
Si elle avait affaire à un "non" ferme de ta part, elle ne te collerait pas autant que tu le prétends!
tu lui a di k tu vien de trouver kelkun /???
si tavias un prof qui t attire et que tu veu pas tu fais koi?
tu lui a di k tu vien de trouver kelkun /???
Tu as quel age?? ah les hommes on vous montre un bout de jambe et vous perdez la tete!!
Dis que tu as une femme ou une copine
Resistes!!! lol
je pense que tu est intéréssé par cette fille sinon tu serais pas la a chercher des conseil
je me trompe peut etre ...mais je suis caziment sur
tu pense que ca av marcher
j veu pas me faire passer pr un menteur?
??????????????????????/
pourkoi menteur elle vit pas avec toi a ce ke je sache..........![]()
voila je donne des cours de math a une jeune qui prépare son capes,elle arrête pas de m allumer,elle m invite a manger un kebab, boire un café,et je veux pas rentrer dans son délire car je sais ce qui m attend,je veux pas rentrer dans son entourage qui me correspond pas mais je veux pas lâcher mon job aussi
comment faire
votre ancien sujet ;Homme qui se fait draguer
http://www.bladi.info/220914-homme-draguer/
vous dite;ca arrive souvent
Finalement, vous avez beaucoup, de succès ?
on peu etre attirer par qq sans etre oblige de faire ceci ou cela avec non?
Lol, harcélement sexuel !
La meilleure manière est de lui dire clairement et fermement que tu es ici pour l'instruire et pas pour draguer. Si tu le dis avec tact, je pense qu'elle comprendra. Ou alors, tu lui dis que tu es gay pour qu'elle te lâche définitivement lol![]()
Pour ma part a partiR du moment ou il ya de l'attirance je pense qui a un risque tu pense pas ?
Ya une expression, vulgaire vous me direz, mais qui exprime bien ce que j'essaie de lui dire: portes tes cojones et dis-lui fermement "non". Ya pas besoin de mentir.