elle m'allume

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion babajilali
  • Date de début Date de début
mdrrrrrrrrr elle t'allume en t'invitant a un kebab c'est la meilleur celle la y a mieux comme façon de séduire :D

la prochaine si elle t'invite a manger au Mc do fait attention elle va te sauter dessus en te barbouillant de sauce deluxe sauce barbecue :eek:

mdrrrrrrrrr elle t'allume en t'invitant a un kebab c'est la meilleur celle la y a mieux comme façon de séduire

la prochaine si elle t'invite a manger au Mc do fait attention elle va te sauter dessus en te barbouillant de sauce deluxe sauce barbecue

c'est ce que je me disais aussi ....Un kebab ne déclenche pas ....la tentation ....

voila je donne des cours de math a une jeune qui prépare son capes,elle arrête pas de m allumer,elle m invite a manger un kebab, boire un café,et je veux pas rentrer dans son délire car je sais ce qui m attend,je veux pas rentrer dans son entourage qui me correspond pas mais je veux pas lâcher mon job aussi

comment faire

dit lui que t aime les garcons......lol

je sort

voila je donne des cours de math a une jeune qui prépare son capes,elle arrête pas de m allumer,elle m invite a manger un kebab, boire un café,et je veux pas rentrer dans son délire car je sais ce qui m attend,je veux pas rentrer dans son entourage qui me correspond pas mais je veux pas lâcher mon job aussi

comment faire

pourquoi tu veux pas entrer dans son entourage..la pauvre paie kabab et t'invite au café ou lala katkhsr bzaf d'argent alors il t'admire..ou est le probléme :D

Retour