c possible
tt est possible
ghir lah yhfed ousafi
Dis .....je présume qu'elle est mineure !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c possible
tt est possible
ghir lah yhfed ousafi
Dis .....je présume qu'elle est mineure !....non?
non t fou ca existe des mineur qui prepare le capes
oui tu prend pas de cours
la hacha pkoi la benediction c pas si simple qd meme
J'en prenais, mais avec une femme très très gentille ^^
Bonne fin de soirée le mister =)[/QUOT
Bonne fin de soirée la miss
en tout cas, en bon prof de maths que tu serais, t'additionnes bien les problèmes toi!![]()
Honnêtement ....tu trouves que c'est un "problème " ce que tu vis ?
non mais serieu c un delicat cette histoire de cours,surtout si on fais pas attention
bah tu pourrais travailler avec elle les intégrales doubles ou triples a toi de voir ce que tu vas lui faire intégrer
mdrrrrrrrrr elle t'allume en t'invitant a un kebab c'est la meilleur celle la y a mieux comme façon de séduire
la prochaine si elle t'invite a manger au Mc do fait attention elle va te sauter dessus en te barbouillant de sauce deluxe sauce barbecue
ah nan, tu vas pas recommencer!!!
mdrrrrrrrrr elle t'allume en t'invitant a un kebab c'est la meilleur celle la y a mieux comme façon de séduire![]()
la prochaine si elle t'invite a manger au Mc do fait attention elle va te sauter dessus en te barbouillant de sauce deluxe sauce barbecue![]()
les integrales c a la fin il faut commencer par les bases
les regles de aditions et multuplications
tu te sens pas tres inspirer j voi
bah je suppose que quelqu'un qui passe un capes a déjà les bases si c'est pas le cas elle a du souci a se faire et toi du pognon a te faire
bah je suppose que quelqu'un qui passe un capes a déjà les bases si c'est pas le cas elle a du souci a se faire et toi du pognon a te faire
mdr!
arrete tes conneries, d't'façon ton histoire j'y crois pas du tout, te fatigue donc pas!![]()
je me prend la tete a reviser des choses que j deja fais y a lontemps
mais bon tant que paye c bien
mais la a faire le psy non c tro
honnêtement si c etait pas ds le cdre du travail non
mais la c le job dc c difficile
tu fais le psy mnt prof de math c'est quoi la suite plombier remarque ca ne lui deplairait pas a la petite inviteuse de kebab enfin elle doit pas avoir grande estime pour toi pour tinviter au kebab
Alors ,il faut que vous sachiez partager vie "pro"/public.....3ajbatek?
![]()
oui oui elle doi m inviter au quick
au quick et vous allez prendre quoi un giant ?
voila je donne des cours de math a une jeune qui prépare son capes,elle arrête pas de m allumer,elle m invite a manger un kebab, boire un café,et je veux pas rentrer dans son délire car je sais ce qui m attend,je veux pas rentrer dans son entourage qui me correspond pas mais je veux pas lâcher mon job aussi
comment faire
dit lui que t aime les garcons......lol
je sort
moi je pense que ca ne serait que lui dire la verité
voila je donne des cours de math a une jeune qui prépare son capes,elle arrête pas de m allumer,elle m invite a manger un kebab, boire un café,et je veux pas rentrer dans son délire car je sais ce qui m attend,je veux pas rentrer dans son entourage qui me correspond pas mais je veux pas lâcher mon job aussi
comment faire
je n est pas été verifié si c etait le cas mais tu a peut etre t es chance lol
oui oui elle doi m inviter au quick
j trouve que j rajouter ds le titre mais c pas grave