Elle me dit qu'elle n'est pas prête pour une relation, comment réagir ?

Non je prépare mon départ pour mon futur poste inchallah, rien à voir avec la collègue en question.

Bon, je vais pas pleurer lol mais ça m'a fait un peu déranger de m'être trompé.

C'est pas grave, ça arrive.


En fait on dirait que le fait de t être trompé sur elle, te tracasse plus que le fait qu au final il n y aura rien .
Ds le sens où tu n'as pas su "sonder" cette jeune femme et cela peut t inquiéter pour les futures rencontres... Et si tu tombais encore sur une fille qui "cache son jeu" ...?

Non ?
 
En fait on dirait que le fait de t être trompé sur elle, te tracasse plus que le fait qu au final il n y aura rien .
Ds le sens où tu n'as pas su "sonder" cette jeune femme et cela peut t inquiéter pour les futures rencontres... Et si tu tombais encore sur une fille qui "cache son jeu" ...?

Non ?

J'ai accepté et respecté son refus même si ça m a embêté qu elle joue avec moi.

Oui, ça me tracasse car je me suis remis en question ; j ai un certain âge, une certaine expérience et faire une telle erreur me fait dire que j ai pas activé tout mes radars, malgré les red flag évidents que j ai cité.

Voilà à moi de faire en sorte de ne pas revivre une telle bêtise.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Déjà connu. C'est dans les petites boîtes qu'on entend ce genre de trucs, J'ai entendu des trucs plus glauques que ça, l'endroit et l'ambiance étaient glauques, je n'ai pas accepté la proposition d'embauche, impossible de rester dans ce genre d'endroit...
Je préfère éviter les détails, on va dire que je médits ou je diffames alors que tout est anonyme.

Elles ont sûrement une grande estime de soi pour rester malgré les histoires racontées sur elles, qu'elles soient vraies ou fausses...
 
Dernière édition:
J'ai accepté et respecté son refus même si ça m a embêté qu elle joue avec moi.

Oui, ça me tracasse car je me suis remis en question ; j ai un certain âge, une certaine expérience et faire une telle erreur me fait dire que j ai pas activé tout mes radars, malgré les red flag évidents que j ai cité.

Voilà à moi de faire en sorte de ne pas revivre une telle bêtise.

Exactement.

Là où il y a doute , c est pas bon

Ce qui aurait dû te mettre en alerte c est déjà tous ces longs moments avant de répondre et ces décalages de rdv ...

Qqun qui veut VRAIMENT te voir , elle va vite répondre et se libérer .

Déjà là tu aurais pu laisser tomber ...

Mais voilà c est une expérience qui t aidera incha Allah
 
Déjà connu. C'est dans les petites boîtes qu'on entend ce genre de trucs, J'ai entendu des trucs plus glauques que ça, l'endroit et l'ambiance étaient glauques, je n'ai pas accepté la proposition d'embauche, impossible de rester dans ce genre d'endroit...
Je préfère éviter les détails, on va dire que je médits ou je diffames alors que tout est anonyme.

Elles ont une grande estime de soi pour rester malgré les histoires racontées sur elles, qu'elles soient vraies ou fausses...

Ds les petites boîtes il s en passe des choses et des racontars....

Et des tromperies et des couples qui se font et se défont ....

Bref
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Ds les petites boîtes il s en passe des choses et des racontars....

Et des tromperies et des couples qui se font et se défont ....

Bref
je me souviens que plusieurs collègues de travail corroboraient ce qui m'a été raconté, sans rien leur demander...
C'est pas pour ces histoires de cassos que je suis parti, mais disons que c'est pas ça qui me retiendra dans une boîte à l'ambiance générale pourrie et des conditions de travail déplorables.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et sinon comment va la roumaine Cyprien ? Déjà la dernière fois on sentait le Fake mais cette fois ci personne n'a capté 😉, on passe d'un employé dans une boîte, qui veut quitter la boîte, la directrice qui montre le twerk à un employeur... Qu'elle boîte professionnelle fait ça ? Aucune logique dans cette histoire. En tous cas tu as beaucoup d'imagination ☺️👏
Ghir khellina nda7ko 🤣 🤣
 
Pareil

Quand ça a commencé à parler de Twerk sur la table de réunion devant le patron et les collègues, je me suis dit bon là c'est quand même un peu trop 😂 le début était crédible ! bien joué 😅
C'est dommage on a tous voulu y croire à sa révélation assez parlante 🫣
Merci beaucoup pour vos conseils et vos avis.

Je sais que vous n'allez pas y croire, mais aujourd'hui, j'ai eu une révélation assez parlante.

Ma responsable, la même qui avait remarqué qu'il y avait un jeu entre moi et ma collègue, est venue me montrer une vidéo d'une soirée d'anniversaire d'un collègue qui a eu lieu la veille de mon RDV avec Safia.

Et Safia, que je croyais prude, réservée, "bent nass" selon notre collègue commune, celle que je pensais "pas prête" était entrain de faire un twerk assez réussi accroupie pas terre, avant de se mettre à 4 pattes sur la table d'anniv et faire des va et viens très suggestifs. Elle était en tenue sexy et franchement j'ai eu HONTE.
...

Elle a eu cette soirée d'anniv la veille de notre RDV dans lequel elle me disait ne pas être prête à cause de son ex, là où je lui ai dit qu'elle me plaisait ...
...
Ma responsable m'a dit : "je t'ai montré cette vidéo avec une idée derrière la tête : elle est pas faite pour toi" ... bon déjà que ma responsable s'en mêle m'interroge mais surtout je me sens mal car :
...

- j'ai besoin de temps pour digérer tout ça car un moment j'y ai cru, j'avais certaines attentes
Dieu m'a montré la vérité, mais là vraiment, je suis pas bien.
 

BJDI2020

Le general est mort.Vive le général
Efface son numero

Son mail

Ne lui écris plus et ne la contacte plus et ne lui court plus après.

Si elle revient tant mieux, si elle ne revient pas tant pis.

A mon avis tu ne lui plais pas et ne mise pas sur le mauvais cheval.

Une autre te donnera son coeur
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
dire que nous avions failli nous marier à l’époque à Marrakech.

Tu n’as pas voulu à renoncer à ta carrière et tu es partie avec eminem.

Tu étais belle mais rebelle.
🤣 mdrrrrrrrr

Iwa bazzz :D je pense que je me serais mariée avec le premier venu si c’était pour éviter de t’épouser toi 🤣
 

BJDI2020

Le general est mort.Vive le général
🤣 mdrrrrrrrr

Iwa bazzz :D je pense que je me serais mariée avec le premier venu si c’était pour éviter de t’épouser toi 🤣

De ttes façons je ne plaisais pas à ta famille.

Je sentais dans tes yeux que tu regrettais déjà.

Eminem avait plein de fric. Même s’il n’était pas circoncis.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
De ttes façons je ne plaisais pas à ta famille.

Je sentais dans tes yeux que tu regrettais déjà.

Eminem avait plein de fric. Même s’il n’était pas circoncis.
Bah oui c’est connu un homme sans fric c’est comme un homme émasculé :D

Sorry Music Video GIF
 
Haut