J'ai pourtant gardé la tête froide pendant plusieurs mois, c'est seulement ces dernières semaines que j'ai "cédé" mais bon l'erreur est humaine.
C'est des choses qui arrivent. L'essentiel c'est d'en tirer les bonnes leçons.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pourtant gardé la tête froide pendant plusieurs mois, c'est seulement ces dernières semaines que j'ai "cédé" mais bon l'erreur est humaine.
C'est aussi pour ça que je quitte la boîte, enfin j'ai eu une évolution sur le poste qui me permet de partir ailleurs.
Mais je te confirme que tberguig dans cette boîte c'était abusé.
J'avance, c'est juste que j'ai fait une erreur, soit, ça m'a un peu soulé mais inchallah ça ira mieux tkt.
Je pense pas que ce soit un mindset de looser, disons que j'ai été déçu mais j'avance, sinon je serai pas entrain de préparer mon départ.
En réalité c'est un mal pour un bien.
tu prépares ton départ pour ne plus la croiser ?C'est aussi pour ça que je quitte la boîte, enfin j'ai eu une évolution sur le poste qui me permet de partir ailleurs.
Mais je te confirme que tberguig dans cette boîte c'était abusé.
J'avance, c'est juste que j'ai fait une erreur, soit, ça m'a un peu soulé mais inchallah ça ira mieux tkt.
Je pense pas que ce soit un mindset de looser, disons que j'ai été déçu mais j'avance, sinon je serai pas entrain de préparer mon départ.
En réalité c'est un mal pour un bien.
Merci beaucoup pour vos conseils et vos avis.
Je sais que vous n'allez pas y croire, mais aujourd'hui, j'ai eu une révélation assez parlante.
Ma responsable, la même qui avait remarqué qu'il y avait un jeu entre moi et ma collègue, est venue me montrer une vidéo d'une soirée d'anniversaire d'un collègue qui a eu lieu la veille de mon RDV avec Safia.
Et Safia, que je croyais prude, réservée, "bent nass" selon notre collègue commune, celle que je pensais "pas prête" était entrain de faire un twerk assez réussi accroupie pas terre, avant de se mettre à 4 pattes sur la table d'anniv et faire des va et viens très suggestifs. Elle était en tenue sexy et franchement j'ai eu HONTE.
Chacun fait ce qu'il veut de sa vie, mais me dire que je me suis à ce point trompé ! c'est énorme.
Elle a eu cette soirée d'anniv la veille de notre RDV dans lequel elle me disait ne pas être prête à cause de son ex, là où je lui ai dit qu'elle me plaisait ...
Ma responsable m'a dit : "je t'ai montré cette vidéo avec une idée derrière la tête : elle est pas faite pour toi" ... bon déjà que ma responsable s'en mêle m'interroge mais surtout je me sens mal car :
- elle m'avait sincèrement plu et j'avais de bonnes intentions, jamais j'aurai cru qu'elle était autant "indépendante" (pour reprendre ses mots).
- j'ai besoin de temps pour digérer tout ça car un moment j'y ai cru, j'avais certaines attentes.
- au final je me rends compte que je me suis totalement trompé sur cette personne qui durant toute l'année était dans son coin, ne se mélangeait pas, traçait sa route bref ... je suis tombé de haut.
Je la juge pas, elle fait ce qu'elle veut mais pour moi, c'est dur à encaisser (le jeu de séduction qui a trop duré, le RDV foiré, son refus pas très clair, et maintenant cette vidéo).
Dieu m'a montré la vérité, mais là vraiment, je suis pas bien.
voilà chacun a ses propres valeurs en fonctions de ses propres croyancesUne personne n'a pas à répondre de ton imagination, de l'image que tu as sur elle.
L'image que tu as sur elle n'est pas elle.
La fille travaille, elle ne va pas twerker en entreprise by the way, il faut être cinglé(e) pour le faire.
Ne crois pas que je la défends, je te mets juste en garde contre les images qu'on se fait des gens puis on les juge, on les hait parce qu'ils "osent" ne pas être notre fantasme, ce n'est pas sain comme démarche.
Les hommes devant une femme qui leur plaît qui tsetaw, ils deviennent faibles. C'est abusé
En fait un type comme lui ne sera pas attiré par la fille "prude", "réservée", etc puisque la fille prude et réservée sera effacée et elle ne pourra pas soutenir un jeu de regards et que sais-je encore pendant des mois. La gentille fille prude et réservée te dira oui de suite à un rendez-vous, ne te fera pas balader longtemps, ne va pas faire semblant de "réfléchir",etc.
=> donc ne t'étonne pas pourquoi un mec ne sera pas avec celle qu'il prétend vouloir.
Beaucoup de mecs se foutent de la gueule du monde, je n'écoute jamais un mec parler, hedra tedkhel li men wden o tekhrej men lewden lokhra, leur parole ne vaut rien (sauf Rjal mais c'est un autre débat et le mec te le prouve) , je la ferme puis je glousse en regardant leurs actions et leurs choix.
Ah, et quand je n'ai rien à faire, je m'amuse à les énerver et les "écraser" pour voir jusqu'où ils peuvent supporter, ces comédiens.Ils finissent par fuir et me détester car tant que ça ne te déteste pas, ça te colle aux basques.
![]()
Merci beaucoup pour vos conseils et vos avis.
Je sais que vous n'allez pas y croire, mais aujourd'hui, j'ai eu une révélation assez parlante.
Ma responsable, la même qui avait remarqué qu'il y avait un jeu entre moi et ma collègue, est venue me montrer une vidéo d'une soirée d'anniversaire d'un collègue qui a eu lieu la veille de mon RDV avec Safia.
Et Safia, que je croyais prude, réservée, "bent nass" selon notre collègue commune, celle que je pensais "pas prête" était entrain de faire un twerk assez réussi accroupie pas terre, avant de se mettre à 4 pattes sur la table d'anniv et faire des va et viens très suggestifs. Elle était en tenue sexy et franchement j'ai eu HONTE.
Chacun fait ce qu'il veut de sa vie, mais me dire que je me suis à ce point trompé ! c'est énorme.
Elle a eu cette soirée d'anniv la veille de notre RDV dans lequel elle me disait ne pas être prête à cause de son ex, là où je lui ai dit qu'elle me plaisait ...
Ma responsable m'a dit : "je t'ai montré cette vidéo avec une idée derrière la tête : elle est pas faite pour toi" ... bon déjà que ma responsable s'en mêle m'interroge mais surtout je me sens mal car :
- elle m'avait sincèrement plu et j'avais de bonnes intentions, jamais j'aurai cru qu'elle était autant "indépendante" (pour reprendre ses mots).
- j'ai besoin de temps pour digérer tout ça car un moment j'y ai cru, j'avais certaines attentes.
- au final je me rends compte que je me suis totalement trompé sur cette personne qui durant toute l'année était dans son coin, ne se mélangeait pas, traçait sa route bref ... je suis tombé de haut.
Je la juge pas, elle fait ce qu'elle veut mais pour moi, c'est dur à encaisser (le jeu de séduction qui a trop duré, le RDV foiré, son refus pas très clair, et maintenant cette vidéo).
Dieu m'a montré la vérité, mais là vraiment, je suis pas bien.
Bien vuje n'y avais pas pensé.
Brabo m3alma m3a rasek
Quand tu trouveras un mec qui t'intéresse réellement, laisse-le parler , tu vas écouter le3jeb lol.
Même les meilleurs comédiens se sentent tellement en confiance que ça commence à s'auto-dénoncer comme des kons, hihihih.
Je crois que t'as trop honte d'etre aussi mal tombé, de t'etre autant trompé sur son compte , qu'elle t'ai autant plu ...pour du serieux et qu'elle se revele etre une ...frivole...je crois que ce serait dur pour n'importe qui .
Que tout le monde le sache en plus et que meme ta responsable s'en mele , a un moment , c'est plus vivable et oh combien je te comprends
Hamdollah , Allah est clément et misericordieuxl, t'as eu cette evolution professionnelle qui te te permet de quitter le milieux, c'est une grand bienfait d'Allah
Bon courage pour la suite . Tu t'en remettras facilement tu verras , Mais la prochaine fois , fais attention aux jeux de seduction et aux rumeurs .....
tu prépares ton départ pour ne plus la croiser ?
je te félicite, parce que tu es allé au dessus des rumeurs "une allumeuse", au lieu de suivre ce qu'on dise d'elle, tu as fais un pas vers elle
c'est tout à ton honneur
maintenant, tu sais que tu as rien perdu, car elle en vaut pas la peine
au pire, tu vas pleurer un bon coup et te dire, c'est une nouvelle page qui s'ouvre
Une personne n'a pas à répondre de ton imagination, de l'image que tu as sur elle.
L'image que tu as sur elle n'est pas elle.
La fille travaille, elle ne va pas twerker en entreprise by the way, il faut être cinglé(e) pour le faire.
Ne crois pas que je la défends, je te mets juste en garde contre les images qu'on se fait des gens puis on les juge, on les hait parce qu'ils "osent" ne pas être notre fantasme, ce n'est pas sain comme démarche.
En fait un type comme lui ne sera pas attiré par la fille "prude", "réservée", etc puisque la fille prude et réservée sera effacée et elle ne pourra pas soutenir un jeu de regards et que sais-je encore pendant des mois. La gentille fille prude et réservée te dira oui de suite à un rendez-vous, ne te fera pas balader longtemps, ne va pas faire semblant de "réfléchir",etc.
=> donc ne t'étonne pas pourquoi un mec ne sera pas avec celle qu'il prétend vouloir.
Beaucoup de mecs se foutent de la gueule du monde, je n'écoute jamais un mec parler, hedra tedkhel li men wden o tekhrej men lewden lokhra, leur parole ne vaut rien (sauf Rjal mais c'est un autre débat et le mec te le prouve) , je la ferme puis je glousse en regardant leurs actions et leurs choix.
Ah, et quand je n'ai rien à faire, je m'amuse à les énerver et les "écraser" pour voir jusqu'où ils peuvent supporter, ces comédiens.Ils finissent par fuir et me détester car tant que ça ne te déteste pas, ça te colle aux basques.
![]()
Quand tu trouveras un mec qui t'intéresse réellement, laisse-le parler , tu vas écouter le3jeb lol.
Même les meilleurs comédiens se sentent tellement en confiance que ça commence à s'auto-dénoncer comme des kons, hihihih.
tberguig au carré
Je pense pas tu devais révéler autant de choses sur cette fille ici.
Tu aurais dû garder cette "révélation" pour toi.
Bref, tu devrais être soulagé d'être passé à côté d'une mauvaise aventure.
N'oublie plus les "signes" qui ne trompent pas....sauf si tu veux te tromper toi même.
J'ai déjà eu des histoires sérieuses avec les filles "prudes" que tu cites donc généraliser et dire qu'un mec ne sera pas avec celle qu'il prétend vouloir n'est pas une bonne chose.
On fait tous des erreurs, il y a aussi des femmes qui se trompent non ?
J'espère que ton dernier paragraphe ne me vise pas, sinon je ne le comprends pas en tout cas je ne me sens pas concerné par "se foutre de la gueule du monde".
Tu parlais justement d'images tout à l'heure ...
Et je rajouterai qu'ils se sont rapprochés mais à la dernière minute elle s'est ravisé.Et sinon comment va la roumaine Cyprien ? Déjà la dernière fois on sentait le Fake mais cette fois ci personne n'a capté, on passe d'un employé dans une boîte, qui veut quitter la boîte, la directrice qui montre le twerk à un employeur... Qu'elle boîte professionnelle fait ça ? Aucune logique dans cette histoire. En tous cas tu as beaucoup d'imagination
![]()
Non atmos n'est pas cyprien. Il a un haut niveau ,. c 'est pas le cas de cyprienEt sinon comment va la roumaine Cyprien ? Déjà la dernière fois on sentait le Fake mais cette fois ci personne n'a capté, on passe d'un employé dans une boîte, qui veut quitter la boîte, la directrice qui montre le twerk à un employeur... Qu'elle boîte professionnelle fait ça ? Aucune logique dans cette histoire. En tous cas tu as beaucoup d'imagination
![]()
Sans déc j'ai pensé à anonyme00... j'ai pensé au fake sur les derniers msg, c'est trop grosEt je rajouterai qu'ils se sont rapprochés mais à la dernière minute elle s'est ravisé.
T'es histoires sont prenante mais dommage tu ne l'es stop pas et à force ça perd toute crédibilité
C'est possible que ce soit le même. Une boîte ne ferais pas ça, son flirt aurait porté plainte contre la directrice. Et pourquoi aurait elle une vidéo comme ça sur son portable? Ça façon d'écrire et le retournement de situation c'est Cyprien maintenant c'est possible que ce soit aussi anonyme00Sans déc j'ai pensé à anonyme00... j'ai pensé au fake sur les derniers msg, c'est trop gros
Mais comme on dit plus c'est gros plus ça passe
Je parle dans sa façon d'écrire les histoires. Il peut bien raconter ceux qu'il veut dans tous les cas Cyprien ou non c'est un FakeNon atmos n'est pas cyprien. Il a un haut niveau ,. c 'est pas le cas de cyprien
il est vrai que le twerk sur la table entre collégues est des plus surprenants . Je connais personne qui l'aurait fait . Bizarre.Je parle dans sa façon d'écrire les histoires. Il peut bien raconter ceux qu'il veut dans tous les cas Cyprien ou non c'est un Fake
Et je rajouterai qu'ils se sont rapprochés mais à la dernière minute elle s'est ravisé.
T'es histoires sont prenante mais dommage tu ne l'es stop pas et à force ça perd toute crédibilité
C'est possible que ce soit le même. Une boîte ne ferais pas ça, son flirt aurait porté plainte contre la directrice. Et pourquoi aurait elle une vidéo comme ça sur son portable? Ça façon d'écrire et le retournement de situation c'est Cyprien maintenant c'est possible que ce soit aussi anonyme00
il est vrai que le twerk sur la table entre collégues est des plus surprenants . Je connais personne qui l'aurait fait . Bizarre.
Sans déc j'ai pensé à anonyme00... j'ai pensé au fake sur les derniers msg, c'est trop gros
Mais comme on dit plus c'est gros plus ça passe
Non atmos n'est pas cyprien. Il a un haut niveau ,. c 'est pas le cas de cyprien
J'ai travaillé comme toi , je sais bien comment ça se passe mais y'a des limites qu'en même. Qu'un employé montre le twerk a une autre employée oui j'y crois c'est largement possible, là tu parles de la directrice. Elle n'a pas peur d'avoir une plainte. J'imagine les autres membres de la boîte comment réagirai t'ils si ils apprenaient qu'elle détenait un t'elle vidéo ? J'imagine le nombre de personnes de la boîte qui se demanderait ceux qu'elle a dans son portable... Bref c'est impossible. La naïveté a ses limitesJe ne vois pas pourquoi tu me compares à quelqu'un d'autre.
J'ai crée mon compte la semaine dernière et avant ça ... je n'ai jamais été sur Bladi !
J'avais cherché un forum qui soit franco arabe justement !
Donc bon, c'est assez dommage que tu me prennes pour un "fake".
Qu'est-ce que j'ai à tiré de tout ça ?
Pourquoi perdre mon temps à répondre, à venir créer une histoire de "toute pièce" selon toi ?
Bref, mon histoire est véridique et factuelle je n'ai rien ajouté, rien inventé.
Tu crois que les soirées au travail restent "professionnelles" ? Tu es bien naïve.
La vidéo m'a été montré parce que la collègue qui a filmé ce moment de twerk, a filmé en réalité plusieurs parties de soirée et nous l'a envoyé sur notre mail du type "souvenir de la soirée d'Adrien".
Il y avait des photos et vidéos et justement c'est très imprudent d'envoyer ce mail.
Il suffirait qu'un collègue malveillant veuille "s'amuser" pour piquer les vidéos et les diffuser ailleurs !
Je suis désolée je ne peux pas y croire et je pense que je suis pas la seule à le penser. Maintenant est ce que mon avis est important à tes yeux? Non je pense pas... Donc continue à discuter avec ceux qui te croisMerci !
Vraiment c'est désolant, alors à en lire certains, je suis pas assez un homme, pas assez viril et maintenant je suis un troll.
Merci du cadeau.
J'ai travaillé comme toi , je sais bien comment ça se passe mais y'a des limites qu'en même. Qu'un employé montre le twerk a une autre employée oui j'y crois c'est largement possible, là tu parles de la directrice. Elle n'a pas peur d'avoir une plainte. J'imagine les autres membres de la boîte comment réagirai t'ils si ils apprenaient qu'elle détenait un t'elle vidéo ? J'imagine le nombre de personnes de la boîte qui se demanderait ceux qu'elle a dans son portable... Bref c'est impossible. La naïveté a ses limites
Je suis désolée je ne peux pas y croire et je pense que je suis pas la seule à le penser. Maintenant est ce que mon avis est important à tes yeux? Non je pense pas... Donc continue à discuter avec ceux qui te croiset amuse toi bien. Bonne soirée
Si c'est vrai c'est une ambiance bizarre... Trop bizarre et pas pro du tous. Avec toutes ses péripéties il est normal qu'on est un doute sur la crédibilité de ton histoire.Je rappelle donc :
Une collègue, invitée à cette soirée d'anniversaire à filmé et photographié (avec des bonnes intentions) pour avoir des souvenirs de cette soirées entre collègues. Comme on est une petite boîte et que tout le monde se connaît, cette collègue nous a envoyé à TOUS le mail contenant les photos et vidéos de la soirée.
La fameuse vidéo du twerk dure 30 secondes et Safia, celle que je convoitais, sait pertinemment qu'on a tous eu accès ce mail puisqu'elle était en copie et visiblement ça ne l'a pas dérangé.
Je n'ai pas parlé de la directrice mais de ma responsable, une manager. Elle est venue ce matin avec son téléphone entrain de lire le fameux mail et m'a dit " tiens regarde ce que Lisa nous a envoyé" et c'est comme ça que j'ai pris connaissance de la vidéo.
Donc légalement ma manager n'a rien fait de mal mais je te rejoins, c'est pas bien qu'elle vienne montrer la vidéo du type "regardez là". C'est une commère qui aime bitcher sur tout le monde et elle m'a dit "tu vois elle est pas faite pour toi" alors que je ne lui ai rien demandé.
Il me tarde de quitter cet endroit vraiment.
Si c'est vrai c'est une ambiance bizarre... Trop bizarre et pas pro du tous. Avec toutes ses péripéties il est normal qu'on est un doute sur la crédibilité de ton histoire.