La femme c'est comme la roulette à MelillaSouvent femme varie. Bien malheureux qui s'y fie.
++

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La femme c'est comme la roulette à MelillaSouvent femme varie. Bien malheureux qui s'y fie.
++
tu l'as connais ?Ça ne peut pas être plus clair que ça. Elle a des traumas sur le dos et n'est pas prête.
Mais toi t'es archi lourd à tout analyser et interpréter comme ça..
Non pas plus que vous toustu l'as connais ?
la meilleurs solution est de l'ignorer complétement .Salut,
Merci pour ton point de vue.
Oui c'est l'impression que j'ai eu durant la soirée, elle me laissait très peu en plaçait une, mais bon comme c'est le 1er date, j'étais à son écoute ce qui est normal mais je me suis senti un peu mis de côté.
Non je ne veux pas être un choix par défaut.
Après le SMS que je lui ai envoyé, en lui disant que je respectais son choix, il est de mon rôle de ne plus la contacter.
Si elle est intéressée elle reviendra vers moi mais je suis quand même très triste.
Je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'elle voulait juste "jouer" parce que tout mon collègues l'ont vu, elle me cherchait, pendant plusieurs mois et notre jeu a duré plusieurs mois pour au final résulter sur un échec.
Durant ce jeu de séduction elle était très démonstrative, réactive, avenante, une fois que je lui ai demandé son numéro et proposé la sortie ensemble elle a commencé à souffler le chaud et le froid, à faire un pas en avant et 2 en arrière pour au final me dire "c'est pas que tu me plais pas mais j'ai besoin de temps".
C'est pour ça que je suis venu demander de l'aide ici car je sais pas si elle est sincère ou non.
Mais bon, je vais arrêter de me torturer l'esprit mais ça va me prendre du temps de l'oublier.
J'y ai beaucoup cru hélas.
la meilleurs solution est de l'ignorer complétement .
tu étais trop mou avec elle , ce genre de fille aime être recadrée et je dirais même ignorée !
tu dois chercher une fille posée , réfléchie , ayant les mêmes intentions et principes que toi .
Ce qui se passe « dans ses yeux « ne regardent qu’elle . Ça ne doit pas t’atteindreMerci pour ton conseil et ton avis.
J ai été un peu pris de cours lors du RDV parce que pendant les mois précédents elle était pas froide ou agressive elle était avenante et semblait douce.
Disons que je suis resté fair play et détendu.
Dans tout les cas j ai eu le mauvais rôle dans ses yeux.
Ce qui se passe « dans ses yeux « ne regardent qu’elle . Ça ne doit pas t’atteindre
Sinon vous vous êtes recroisés au travail ?
Oui tu as parfaitement raison.
Oui on s'est recroisé hier, je suis rentré dans la cafet elle était là. Je lui ai dit bonjour, elle m a répondu j ai pris mon café et je suis parti.
On s est pas parlé plus que ça.
On s est recroisé à midi au repas, je l ai complètement ignoré.
On m a dit dans la journée qu elle était de mauvaise humeur. Mais bon rien ne dit que c est à cause de la soirée.
On dirait que t'as envie qu'elle change d'avis, qu'elle culpabilise ou qu'elle se rende compte qu'elle a foiré.Oui tu as parfaitement raison.
Oui on s'est recroisé hier, je suis rentré dans la cafet elle était là. Je lui ai dit bonjour, elle m a répondu j ai pris mon café et je suis parti.
On s est pas parlé plus que ça.
On s est recroisé à midi au repas, je l ai complètement ignoré.
On m a dit dans la journée qu elle était de mauvaise humeur. Mais bon rien ne dit que c est à cause de la soirée.
Continue comme ça .
Pour moi , elle a été un peu mal polie , de te seduire, puis de te parler de son ex au premier rendez vous, de pas te laisser de place pour parle
Tu n'as rien perdu . Elle doit avoir des problémes avec elle meme.Fuis @Atmos fuis...
On dirait que t'as envie qu'elle change d'avis, qu'elle culpabilise ou qu'elle se rende compte qu'elle a foiré.
Oublie cette idée![]()
Continus la distance, et ne t'empêche pas de faire d'autres rencontres, t'es pas psy tu n'as pas à écouter une fille que tu séduits te parler de ton ex,c'est vraiment pas cool.Salut merci pour tes conseils.
Exactement, je me suis senti mal-à-l'aise quand elle a évoqué son ex et son histoire mais j'étais à son écoute, sincèrement.
Elle me plaisait beaucoup, c'est vrai, mais j'étais pas acquis, elle a sans doute cru cela. Mais j'ai juste proposé qu'on apprenne à mieux se connaître et elle a cru que j'étais amoureux ; ce qui n'est pas le cas.
J'avais néanmoins une grande attirance pour elle, c'est vrai.
Je pense qu'elle voulait juste jouer, sans donner de finalité, ou alors je lui ai finalement pas plu ...
On s'est revu aujourd'hui, j'ai été cordial, je l'ai salué, et je suis sorti de la cafet, je ne l'ai pas calculé de la journée, je l'ai complétement ignoré.
Par la suite elle était bien de mauvaise humeur dans l'après-midi mais bon je n'irai pas jusqu'à dire que c'est parce que je l'ai ignoré, je suis pas si important que ça.
Je fais en sorte d'oublier et de passer à autre chose.
VoilàVraiment je ne suis pas dans cette optique.
Quand j ai dit que je respectais son choix c était sincère mais au taff je vais rester cordial ni plus ni moins.
Je n attends plus rien d elle.
Voilà
Et si elle revient tu résistes.
Tu verras quand tu seras avec une nana sans prise de tête, tout sera fluide et tu rigoleras de cet échec.
En espérant qu’elle change de taff pour que tu vois plus sa tête![]()
tu as ta réponse dans ce cas mais on sait jamais, le temps passe viteJe pense qu'il n'y aura plus de contact entre elle et moi et je vais pas attendre un an lol.
Elle le savait ça ?De toute façon je quitte la boîte dans 2 mois pour un autre poste ailleurs lol.
Iwa 8enina mene sbahDe toute façon je quitte la boîte dans 2 mois pour un autre poste ailleurs lol.
La tentaciónLes gens ça va pas du tout.
On lui a donné de trop bons conseils.
Elle va se raviser et rappliquer très bientôt et lui, il saura pas résister.
![]()
![]()
Je sais bien
Je reste sur mon premier ressenti
Elle me fait un peu de peine, elle donne le change quitte à jouer le jeu de la séduction mais quand ça devient sérieux et que le rdv se profile elle est fuyante, puis distante, puis désagréable durant le rdv... à croire que quelqu'un l'a forcée à y aller
Peut-être qu'elle s'en veut aussi de ces attitudes
Et peut-être un jour, tu auras le fin mot de l'histoire sur son comportement changeant
Si elle est assez mâture elle te posera des mots sur tout ce bazar mdr (désolée jai pas trouvé d'autre mot)
On pourrait même imaginer que ton côté sérieux et respectueux lui a fait peur, elle est pas prête et te l'a dit
Elle le savait ça ?
Good moove, t’es dans le turfu toi![]()
@Atmos
Bon j'ai pas lu les 5 pages et visiblement j'arrive après la guerre
J'ai bien l'impression qu'elle ne testait que son pouvoir de séduction....
Dès qu'elle t a senti ds ses filets tu l intéressais déjà moins. ...
Elle a l'air très narcissique cette fille .... même son comportement au restaurant ( bcp parler et te couper la parole au moment où les assiettes arrivent pour te dire de manger ....mais mdr t es pas son fils ! )
Bref laisse tomber oui ...
Oui mais si elle est pas prête pkoi ce jeu de séduction sur des semaines et accepter ce restaurant où forcément elle devine bien qu il peut lui faire une déclaration ?
Qd t es pas prête tu te mets pas ds cette situation à devoir refuser l'autre ....
Pour moi elle a juste joué..... " C est bon je sais que je lui plais, on passe à autre chose " ..
D ailleurs , j aime pas les rumeurs, mais pkoi elle a cette image là ds la boîte ?
Plusieurs ont dit a @Atmos que c était une allumeuse ...
Pour eux aussi elle était pas prête ?
Merci pour ton conseil tu as raison. Je laisse tomber.
Merci beaucoup pour vos conseils et vos avis.
Je sais que vous n'allez pas y croire, mais aujourd'hui, j'ai eu une révélation assez parlante.
Ma responsable, la même qui avait remarqué qu'il y avait un jeu entre moi et ma collègue, est venue me montrer une vidéo d'une soirée d'anniversaire d'un collègue qui a eu lieu la veille de mon RDV avec Safia.
Et Safia, que je croyais prude, réservée, "bent nass" selon notre collègue commune, celle que je pensais "pas prête" était entrain de faire un twerk assez réussi accroupie pas terre, avant de se mettre à 4 pattes sur la table d'anniv et faire des va et viens très suggestifs. Elle était en tenue sexy et franchement j'ai eu HONTE.
Chacun fait ce qu'il veut de sa vie, mais me dire que je me suis à ce point trompé ! c'est énorme.
Elle a eu cette soirée d'anniv la veille de notre RDV dans lequel elle me disait ne pas être prête à cause de son ex, là où je lui ai dit qu'elle me plaisait ...
Ma responsable m'a dit : "je t'ai montré cette vidéo avec une idée derrière la tête : elle est pas faite pour toi" ... bon déjà que ma responsable s'en mêle m'interroge mais surtout je me sens mal car :
- elle m'avait sincèrement plu et j'avais de bonnes intentions, jamais j'aurai cru qu'elle était autant "indépendante" (pour reprendre ses mots).
- j'ai besoin de temps pour digérer tout ça car un moment j'y ai cru, j'avais certaines attentes.
- au final je me rends compte que je me suis totalement trompé sur cette personne qui durant toute l'année était dans son coin, ne se mélangeait pas, traçait sa route bref ... je suis tombé de haut.
Je la juge pas, elle fait ce qu'elle veut mais pour moi, c'est dur à encaisser (le jeu de séduction qui a trop duré, le RDV foiré, son refus pas très clair, et maintenant cette vidéo).
Dieu m'a montré la vérité, mais là vraiment, je suis pas bien.
Moi ce qui me choque c'est qu"il y ait autant de tberguig c'est un truc de malade en fait!.. et ta responsable est tellement malsaine ça fait vraiment peur sérieux!Merci beaucoup pour vos conseils et vos avis.
Je sais que vous n'allez pas y croire, mais aujourd'hui, j'ai eu une révélation assez parlante.
Ma responsable, la même qui avait remarqué qu'il y avait un jeu entre moi et ma collègue, est venue me montrer une vidéo d'une soirée d'anniversaire d'un collègue qui a eu lieu la veille de mon RDV avec Safia.
Et Safia, que je croyais prude, réservée, "bent nass" selon notre collègue commune, celle que je pensais "pas prête" était entrain de faire un twerk assez réussi accroupie pas terre, avant de se mettre à 4 pattes sur la table d'anniv et faire des va et viens très suggestifs. Elle était en tenue sexy et franchement j'ai eu HONTE.
Chacun fait ce qu'il veut de sa vie, mais me dire que je me suis à ce point trompé ! c'est énorme.
Elle a eu cette soirée d'anniv la veille de notre RDV dans lequel elle me disait ne pas être prête à cause de son ex, là où je lui ai dit qu'elle me plaisait ...
Ma responsable m'a dit : "je t'ai montré cette vidéo avec une idée derrière la tête : elle est pas faite pour toi" ... bon déjà que ma responsable s'en mêle m'interroge mais surtout je me sens mal car :
- elle m'avait sincèrement plu et j'avais de bonnes intentions, jamais j'aurai cru qu'elle était autant "indépendante" (pour reprendre ses mots).
- j'ai besoin de temps pour digérer tout ça car un moment j'y ai cru, j'avais certaines attentes.
- au final je me rends compte que je me suis totalement trompé sur cette personne qui durant toute l'année était dans son coin, ne se mélangeait pas, traçait sa route bref ... je suis tombé de haut.
Je la juge pas, elle fait ce qu'elle veut mais pour moi, c'est dur à encaisser (le jeu de séduction qui a trop duré, le RDV foiré, son refus pas très clair, et maintenant cette vidéo).
Dieu m'a montré la vérité, mais là vraiment, je suis pas bien.
moi ce qui me choque c'est qu"il y ait autant de tberguig c'est un truc de malade en fait... et ta responsable est tellement malsaine ça fait vraiment peur sérieux!
Et toi excuse moi mais trejjel chwiya quoi!! , sois un Homme et avance
aw c'est quoi ce khnounisme sérieux
Non non, chacun choisit d'être faible ou non;Les hommes devant une femme qui leur plaît qui tsetaw, ils deviennent faibles. C'est abusé
Non non, chacun choisit d'être faible ou non;
C'est un choix!
Moi ce qui me choque c'est qu"il y ait autant de tberguig c'est un truc de malade en fait!.. et ta responsable est tellement malsaine ça fait vraiment peur sérieux!
Et toi excuse moi mais trejjel chwiya quoi!! , sois un Homme et avance..
aw c'est quoi ce khnounisme sérieux
Encore une fois excuse moi d'être aussi "directionnelle" mais ton mindset là c'est un mindset de looser..
Les hommes devant une femme qui leur plaît qui tsetaw, ils deviennent faibles. C'est abusé