Elle me dit qu'elle n'est pas prête pour une relation, comment réagir ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Atmos
  • Date de début Date de début
Merci beaucoup pour ton analyse. Je ne vois pas en quoi je l'ai agacé mais bon, elle seule à la réponse.
Je pense aussi qu'elle préfère des mecs plus bad boys et le fait d'être "gentil" ça veut pas dire être faible mais bon, ça me soule d'être recalé pour ça.

J'ai été cash car je trouvais que le RDV prenais une tournure "amicale", je me suis peut-être trompé mais c'est ce que j'ai ressenti.
Et je n'ai pas fait de grosse déclaration, j'ai juste dit qu'elle me plaisait, je lui fait 1 ou 2 compliments et je lui ai demandé si elle était ok pour apprendre à mieux se connaître.

J'ai été bête.
Non t’as pas été bête
T’as été toi même et c’est ce qui compte
Tu y as été avec niyya

Voilà ça arrive

Passe à autre chose

Tekber o tenssa :D

Elle a été honnete . Elle n'est pas prête, lui attend une relation serieuse et stable, il ne l'aura pas avec elle.
C'est pas grave et vaut mieux le savoir assez tôt
Nan mais c’est ambigu. D’après ce qu’il dit elle le cherche quand même .
Franchement si c’est juste pour tester son potentiel séduction … c’est complètement c**on . Elle engages les sentiments d’une personne qui va souffrir pour rassurer son ego de me**rde .
Ah l’humain… 😩.

Dernière édition:
Merci beaucoup pour ton analyse. Je ne vois pas en quoi je l'ai agacé mais bon, elle seule à la réponse.
T'as toi même un début de réponse.
Je pense aussi qu'elle préfère des mecs plus bad boys et le fait d'être "gentil" ça veut pas dire être faible mais bon, ça me soule d'être recalé pour ça.

J'ai été cash car je trouvais que le RDV prenais une tournure "amicale", je me suis peut-être trompé mais c'est ce que j'ai ressenti.
Et je n'ai pas fait de grosse déclaration, j'ai juste dit qu'elle me plaisait, je lui fait 1 ou 2 compliments et je lui ai demandé si elle était ok pour apprendre à mieux se connaître.

Je mets des plombes à répondre, je parle que de moi et je te lâche quelques fois des "et toi" par politesse, je parle de mon ex etc.
= "femme fatale" ; pas forcément le genre de fille à qui on propose gentiment de "mieux se connaître". T'es sous son charme. Elle le sait.

J'ai été bête.

Non, t'as été toi. Si tu cherches du sérieux, c'est ce qu'il faut et tu as eu raison.
Si ça passe pas, tant mieux, tu auras évité une mauvaise histoire. Après j'ai peut être tord sur toute la ligne.

Nan mais c’est ambigu. D’après ce qu’il dit elle le cherche quand même .
Franchement si c’est juste pour tester son potentiel séduction … c’est complètement * . Elle engages les sentiments d’une personne qui va souffrir pour rassurer son ego de *** .
Ah l’humain… 😩.
Oui et non , les regards souvent c'est une interprétation perso.. je remarque surtout qu'elle a mis longtemps à repondre , qu'elle a changé pleins de fois de date etc.. c'est qu'elle n'était pas prête ou pas a fond...
Donc voilà. Il a tenté au moins...

Merci pour ton commentaire et ton avis.

Rien n'a été simple, de l'invitation à boire un verre jusqu'au RDV en lui-même.
J'ai continué à y croire parce qu'elle m'a donné des signes d'intérêt pendant des semaines et j'ai été aveuglé par ça.
Elle s'est refroidit progressivement, le déclin d'intérêt s'est fait après lui avoir demandé dans quel endroit elle voulait aller.
Non je ne suis pas sado, j'ai supprimé son numéro, je ne vais plus la contacter mais ça va être dur de l'oublier mais j'ai pas le choix.
En étant courtois avec elle et poli etc, j'ai l'impression qu'elle m'a renvoyé une image super négative de moi-même durant ce RDV.
Je pense qu'elle préfère des mecs comme son ex en effet...

Mmmmmm tu n'as pas l'air sûr de toi, on ne choisit pas ses amours par hasard. Inconsciemment il y a des schémas qui nous causent du tort mais qu'on reproduit sans en rendre compte. Et ce genre de situation nous amène justement à y faire face pour rectifier le tir.
Si tu es sûr de toi, de tes valeurs, de ta vision de l'amour, du couple, je suis persuadée que les choses se feraient bien plus naturellement et tu ne te sentirais pas aussi piqué au point de penser que tu es bête.

En gros, ce que je veux dire, c'est que ta réaction est naturelle, tu es un homme célibataire et disponible et tu recherches une femme qui comblerait tes attentes.
Tu as été attirée par elle, mais elle ce n'est pas vraiment son cas... En soi, ce n'est pas un problème, mais le manque de tact qu'elle a eu envers toi, ça craint... t'es pas responsable de ces mésaventures passées.
Une femme bienveillante et bien élevée n'aurait pas agi comme ça.

J'ai été bête.
Tu n’as pas été bête.
Tu as fais les choses avec ta niya et puis si elle n’est « pas prête » tant pis.
Les choses doivent être évidente quand tu rencontres la personne.
Lache l’affaire ne te fais ps souffrance .
Tu as été très clair et elle de son côté a l’air encore torturé ambivalente toussa.
Franchement épargne toi ce merdier.
Si elle réalise un jour à force de tomber que sur des **** qu’elle a peut être laissé filer l’homme qui lui faut , bah j’espère juste pour elle que tu lui portera encore 1gr d’intérêt à ce moment là .

Elle s'est refroidit progressivement, le déclin d'intérêt s'est fait après lui avoir demandé dans quel endroit elle voulait aller.

Allé ce soir je suis grand Prince, je sors le Dr Love.

C'est bien là que tu as échoué dans la parade nuptiale du mâle alpha (représentation mentale fictive inscrite génétiquement chez certains spécimens, du aux coutumes), grand classique.

Dans son schéma de pensée tu aurais dû lui proposer un lieu précis correspondant à ce qui représente "the place to be" pour la méditerranéenne superficielle lambda en incluant une proposition de date qui elle aussi se doit d'être défini, du type: Je ne suis disponible que jeudi soir cette semaine, 19h30 ça t'irais? sinon on voit cela semaine prochaine j'aurais plus de disponibilités (c'est non exhaustif). La fenêtre de flou ou plus exactement la marge de liberté contrairement à ce que l'on pourrait penser se doit d'être très mince. Il faut savoir cadré le sujet: main de fer dans un gant de velours, c'est de la même manière que l'on doit traiter le français, tu sauras... On apelle cela: gouverner.

L'homme propose, la femme dispose. Voilà ce que dis la coutume. Je ne sais pas dans quel degré c'est de la mécréance mais s'en est un peu puisque que cela empêche de créer des situations. Simple.

La femme n'est pas encore prête pour la bonté masculine, cette plage où la liberté la sérénité et la paix règne qui est plus pour elle un lieu où pouffer, niaiser et ***** dessus quand bon lui semble. Les hormones disent-elles.

Alors pas toutes hein mais faut trouver après si tu es dans une optique sincère, et si tu l'es alors tu dois être encore plus serré dans tes critères.

Certains "experts" te demanderais une petite fortune sans sourciller pour ce que je viens de te dire. De rien.

N.B: J'évite tout cela.

Le Prince.

Beaucoup de femmes ont plusieurs cibles à la fois. Quant tu as voulu prendre les devants, elle a peut être pensé avoir trouvé mieux.
Oublies, là, tu n'es pas un numéro, ne te laisses pas friendzoner, surtout après ces jeux de séduction...

Tu trouveras sûrement mieux qu'elle, même si c'est de plus en plus difficile...

Dernière édition:
Allé ce soir je suis grand Prince, je sors le Dr Love.

C'est bien là que tu as échoué dans la parade nuptiale du mâle alpha (représentation mentale fictive inscrite génétiquement chez certains spécimens, du aux coutumes), grand classique.

Dans son schéma de pensée tu aurais dû lui proposer un lieu précis correspondant à ce qui représente "the place to be" pour la méditerranéenne superficielle lambda en incluant une proposition de date qui elle aussi se doit d'être défini, du type: Je ne suis disponible que jeudi soir cette semaine, 19h30 ça t'irais? sinon on voit cela semaine prochaine j'aurais plus de disponibilités (c'est non exhaustif). La fenêtre de flou ou plus exactement la marge de liberté contrairement à ce que l'on pourrait penser se doit d'être très mince. Il faut savoir cadré le sujet: main de fer dans un gant de velours, c'est de la même manière que l'on doit traiter le français, tu sauras... On apelle cela: gouverner.

L'homme propose, la femme dispose. Voilà ce que dis la coutume. Je ne sais pas dans quel degré c'est de la mécréance mais s'en est un peu puisque que cela empêche de créer des situations. Simple.

La femme n'est pas encore prête pour la bonté masculine, cette plage où la liberté la sérénité et la paix règne qui est plus pour elle un lieu où pouffer, niaiser et ***** dessus quand bon lui semble. Les hormones disent-elles.

Alors pas toutes hein mais faut trouver après si tu es dans une optique sincère, et si tu l'es alors tu dois être encore plus serré dans tes critères.

Certains expert te demanderais une petite fortune sans sourciller pour ce que je viens de te dire. De rien.
purée ça en fait des calculs...
tout l'opposé de ce que doit être une relation dite normale, enfin sans calcul quoi

Oui l'homme doit être dans son energie masculine et la femme dans son energie féminine et effectivement quand il lui a donné le choix sur le lieu du diner, peut être qu'elle a vu l'énergie masculine se vider dans la Seine :D mdrrr

Ceci étant, lui n'a pas été dans la stratégie ni quoi, et elle bah si elle ça l'a refroidi alors elle n'est clairement pas prête pour une relation d'égale à égale si j'ose dire

Je bosse dans un organisme de formation depuis 1 an et demi. Lors de mon arrivée dans cette boîte j'avais remarqué une belle collègue, très classe que je vais appeler Safia. On est pas dans le même service, mais dès mon arrivée, on se cherchait un peu du regard sans plus. J'ai senti qu'elle était dans son monde, un peu renfermée. Au point de paraître parfois hautaine quand on se croisait. Bref, l'année s'écoulant, la routine suivant son cours, vers avril dernier, lors des pots, fêtes au travail, à chaque événement, elle me cherchait du regard et je la regardait aussi. Plusieurs eye contact, des sourires, des petites discussions mais sans plus. J'ai commencé à être de plus en plus attiré par elle.

Il y avait de l'électricité dans l'air. Un jour, vers fin mai à la cafet, je suis allé la voir et on s'est mis à parler pendant 15mn. Elle était souriante, rigolote, me poser des questions. Début juin il y avait un karaoké organisé entre collègues et elle est venu habillée très chic. Il y avait des chansons qui parlent d'amour (marocaines ou algériennes) et quand elle chantait les paroles, elle me regardait droit dans les yeux en souriant, et je souriais aussi. Un moment elle est venue me dire "alors tu danses pas ?" et j'ai répondu que je ne savais pas danser. Après cette soirée on était allé avec d'autres collègues faire un after dans un bar, et elle s'est mise à parler de certains collègues qu'elle trouvait beaux, charismatiques, comme si elle cherchait à voir comment j'allais réagir mais je suis resté droit dans mes bottes. Vers la fin de soirée elle m'a demandé de lui prêté ma veste car elle avait froid (c'était assez romantique).

Plus les jours passaient, plus on se rapprochaient davantage et certaines collègues sont venu me mettre en garde en me disant que c'était une allumeuse mais je ne voulais rien entendre. J'ai demandé conseil à une collègue plus âgée, une tata que je vais appeler Nadia et elle m'a dit que du bien de Safia. Cette collègue tata m'a dit avoir eu des confidences de la part de Safia ; cette dernière chercherait à se marier, à rencontrer un homme bien, stable etc. Ma collègue tata m'a dit "tu devrais essayer, je te connais, t'es un homme raisonnable et sérieux va lui parler et invite là".

Vers la fin juin j'envoi un mail à Safia faisant mine de prendre de ses nouvelles et je lui ai proposé une sortie ensemble. Elle m'a répondu 2 jours après "oui mais pas ce week-end la semaine prochaine...). Je lui ai donc répondu ok en lui laissant mon numéro. Et elle m'a écrit 3 jours après pour me dire ces dispos. Déjà, je trouvais long le temps qu'elle mettais à répondre. J'ai du la relancer de vive voix. J'ai senti qu'elle était moins motivée, comme si elle avait regrettée de me dire oui pour la sortie. Par galanterie, je lui ai demandé dans quel endroit elle voulait aller. En 2 jours elle a changé 3 fois de lieux, et d'heures du RDV. Je me suis dit qu'elle est pas claire, je lâche l'affaire et j'ai commencé à l'ignorer et elle s'en ai rendu compte. Dès que je l'ignorais, je sentais qu'elle me regardait. J'en ai parlé à ma collègue tata pour lui faire part du comportement ambigu de Safia et elle m'a répondu "invite là une dernière fois sinon passe à autre chose".

J'ai donc proposé à Safia de se voir et elle acceptée et ça s'est fait la semaine dernière. Une fois arrivée au resto, déjà elle me laisse pas en placer une elle dit au serveur "bonjour une table pour 2". On va s'asseoir et la première heure du RDV se passe super bien. On se regarde droit dans les yeux quand on se parle, des regards profonds, elle est enjouée, souriante, passe plusieurs fois sa main dans ses cheveux, je l'écoute (car elle a monopolisé la parole) mais ça me faisait plaisir de la découvrir. Elle me posait rarement des questions mais il y avait quand même des "et toi ?" et je répondais. Un moment j'ai eu l'impression qu'elle se moquait un peu de moi quand je lui ai parlé de ma reconversion professionnel.
A ta place j’insiste pas.
Ton comportement a été bon.

Elle est pas nette. Peu importe la raison.
Une meuf qui sait qu’elle n’est pas prête et accepte quand même un rdv. Je ne comprendrai jamais, à part pour le restau fabor 😅

Quand le serveur m'a apporté mon plat, je continuais à lui parler et elle m'a interrompu froidement du genre : "mange ! ça va refroidir" comme un ordre. J'étais assez mal à l'aise. Mais je ne l'ai pas montré, on continuait à se parler, moi j'étais détendu, relax et souriant. Puis, de fil en aiguille elle m'a parlait de sa vision du mariage, du couple, elle m'a dit qu'elle était "très indépendante" elle me l'a répété plusieurs fois. Je lui ai alors demandais si elle était surprise que je l'invite et d'un coup, l'ambiance du RDV a pris une autre tournure. Elle s'est raidi donc sans la brusquer, et calmement je lui ai dit qu'elle me plaisait, qu'elle ne me laissait pas indifférent et que je voulais apprendre à la connaître et voir ce qui adviendra par la suite. Je lui ai demandé ce qu'elle en pensait et s'il y avait un intérêt réciproque. Avant de répondre à ma question elle m'a dit sur un ton agressif "si ça se trouve t'as déjà invité d'autres collègues avant moi" j'ai donc répondu calmement et avec sourire que ce n'était pas le cas j'ai dit "non, tu es la seule que j'ai invité". Elle m'a répondu qu'en l'état actuel des choses elle n'était pas prête pour une relation en raison d'un ex qui l'a fait souffrir. Elle a commencé à me parlait de son ex qui l'avait trompé il y a plus d'un an et depuis elle était pas prête. MAIS elle m'a dit "je suis sur la fin de mon deuil" et ensuite en tournant la tête pour éviter mon regard elle me répond "c'est pas que tu ne me plais pas mais j'ai besoin de temps".

Je suis resté à l'écoute, détendu, et même souriant pour qu'elle se sente en confiance. La fin du RDV arrivant elle a refusé que je paye pour elle, elle m'a dit "on est pas en couple, j'aime pas être un poids pour les autres, j'aime pas devoir quelque chose". On a donc partagé l'addition et en sortant, pas de bises ni rien, on s'est juste souhaité bonne soirée. En rentrant chez moi je lui ai écrit : "merci pour cette soirée, merci pour ta franchise, ma déclaration était sincère mais je respecte ta volonté de ne pas vouloir aller plus loin avec moi" et elle m'a répondu le lendemain "je ne doute pas de tes intentions à bientôt !". Que pensez-vous de mon comportement à moi ? Est-ce que j'ai commis un impair durant cette soirée ? La croyez vous sincère ? Ou est-ce une façon polie de m'éconduire ? Est-ce que mes collègues avaient raison ? Une allumeuse ?
Bonsoir,

T'es intentions était sincère mais elle l'a très mal pris. Elle pensait que c'était un rdv amical entre deux collègues de travail mais pas +. Le fait qu'elle n'est pas voulu que tu paies c'était simplement pour mettre une barrière, dire je ne veux pas me mettre en couple avec un collègue de travail. Beaucoup trop compliqué, pas pro. Tu n'aurais pas dû l'inviter au resto et lui dire ça à ce moment là même si t'es intentions était bonne. Là elle s'est sentie piégé, et puis elle pense probablement que tu ai déjà sorti avec d'autres collègues ou que tu as dragué d'autres collègues. Elle te prends pour un coureur de jupon. Elle ne veux pas te garder sous le coude. Fait attention que l'histoire ne se répandent pas dans la boîte. Tu aurais dû faire ça autrement c'est dommage. Après nous les femmes on est compliquée parfois, mais attention qu'en même

tout l'opposé de ce que doit être une relation dite normale, enfin sans calcul quoi

Oui l'homme doit être dans son energie masculine et la femme dans son energie féminine et effectivement quand il lui a donné le choix sur le lieu du diner, peut être qu'elle a l'énergie masculine se vider dans la Seine :D mdrrr

Ceci étant, lui n'a pas été dans la stratégie ni quoi, et elle bah si elle ça l'a refroidi alors elle n'est clairement pas prête pour une relation d'égale à égale si j'ose dire
mais oui … une relation ça doit être fluide et naturel , sans calculs . chaque pas de l’un ou de l’autre être pris comme quelque chose d’enthousiasmant .
Se dire qu’une relation a été foutu parce qu’il a ps impose le lieu tel un mâle alpha … mouai 🙄…. J’y crois pas trop .

Bonsoir,

T'es intentions était sincère mais elle l'a très mal pris. Elle pensait que c'était un rdv amical entre deux collègues de travail mais pas +. Le fait qu'elle n'est pas voulu que tu paies c'était simplement pour mettre une barrière, dire je ne veux pas me mettre en couple avec un collègue de travail. Beaucoup trop compliqué, pas pro. Tu n'aurais pas dû l'inviter au resto et lui dire ça à ce moment là même si t'es intentions était bonne. Là elle s'est sentie piégé, et puis elle pense probablement que tu ai déjà sorti avec d'autres collègues ou que tu as dragué d'autres collègues. Elle te prends pour un coureur de jupon. Elle ne veux pas te garder sous le coude. Fait attention que l'histoire ne se répandent pas dans la boîte. Tu aurais dû faire ça autrement c'est dommage. Après nous les femmes on est compliquée parfois, mais attention qu'en même
Qu’est ce qui te fait penser qu’elle pensait que c’était un rdv entre collègues ?

A 2 collègues ? 1 homme et 1 femme ?
Non non, les femmes ne sont pas si bêtes, elles savent que quand un mec, du boulot ou pas les invité c’est pas pour un réunion professionnelle 😅

Oui l'homme doit être dans son energie masculine et la femme dans son energie féminine et effectivement quand il lui a donné le choix sur le lieu du diner, peut être qu'elle a l'énergie masculine se vider dans la Seine :D mdrrr

Oui... En fait c'est automatique quand tu as le pli, pas besoin de calcul. Tu peux tenir 10 femmes en même temps sans forcer en leurs sortant la même soupe. Beaucoup font cela...

L'énergie masculine et féminine est présente chez les deux sujets, c'est plus un équilibre à trouver en soi d'abord, puis chez l'autre. Trouver ou tomber dessus comme par magie, ça...

Par exemple je suis très eau, féminin, mais vraiment, et cela n'empêche pas, c'est de la sensibilité à calibrer.

Oui tout à fait. Tout le monde n'aime pas l'équivalence. C'est un équilibre dur à maintenir ou il y a toujours néanmoins un dominant et un soumis, à certains égard pas sur tout. Il faut que ça "combote". C'est là que la créance se fait.

Oui et non , les regards souvent c'est une interprétation perso.. je remarque surtout qu'elle a mis longtemps à repondre , qu'elle a changé pleins de fois de date etc.. c'est qu'elle n'était pas prête ou pas a fond...
D’accord et le coup de j’ai froid … pour récupérer la veste du mec . Deso mais tu fais pas ça à un type qui ne t’intéresse pas du tout ou que tu ne cherches pas à séduire.

mais oui … une relation ça doit être fluide et naturel , sans calculs . chaque pas de l’un ou de l’autre être pris comme quelque chose d’enthousiasmant .
Se dire qu’une relation a été foutu parce qu’il a ps impose le lieu tel un mâle alpha … mouai 🙄…. J’y crois pas trop .

Ca n'a rien à voir avec la croyance. C'est du savoir-faire pur et dur.

Oui... En fait c'est automatique quand tu as le pli, pas besoin de calcul. Tu peux tenir 10 femmes en même temps sans forcer en leurs sortant la même soupe. Beaucoup font cela...

L'énergie masculine et féminine est présente chez les deux sujets, c'est plus un équilibre à trouver en soi d'abord, puis chez l'autre. Trouver ou tomber dessus comme par magie, ça...

Par exemple je suis très eau, féminin, mais vraiment, et cela n'empêche pas, c'est de la sensibilité à calibrer.

Oui tout à fait. Tout le monde n'aime pas l'équivalence. C'est un équilibre dur à maintenir ou il y a toujours néanmoins un dominant et un soumis, à certains égard pas sur tout. Il faut que ça "combote". C'est là que la créance se fait.
Oui je suis consciente qu’on a les deux énergies en nous
Mais une femme doit rester dans son énergie féminine naturellement prépondérante et l’homme dans son masculin
L’homme c’est le provider c’est comme ça 🙄 et la femme c’est la queen
Mais être une queen ne veut pas dire être une diva et faire un caca nerveux parce que monsieur n’a pas choisi d’endroit où aller dîner :D

Oui je suis consciente qu’on a les deux énergies en nous
Mais une femme doit rester dans son énergie féminine naturellement prépondérante et l’homme dans son masculin
L’homme c’est le provider c’est comme ça 🙄 et la femme c’est la queen
Mais être une queen ne veut pas dire être une diva et faire un caca nerveux parce que monsieur n’a pas choisi d’endroit où aller dîner :D

Oui.

Après c'est comme cela que cela fonctionne, pourquoi tu crois que ça l'a refroidi à ce moment précis ? C'est juste comme cela, ni plus, ni moins.

"Bref, pas gober jactances d'évangiles surtout si ça claque des cils."

Je comprends ce que @David39 essaie de dire

C’est malheureusement une réalité, beaucoup de femmes d aujourd’hui ont cette idée reçue que l’homme doit être force de proposition.

Ça reflète des indicateurs, des signaux, inconsciemment; que c’est un mec qui sait décider, choisir (et donc qui est sûr de son choix vis à vis d’elle entre autre) que c’est un mec qui sociabilise et qui donc a les codes en société.

Nous qui avons la quarantaine appartenons à une autre génération je pense, mais les générations 25 35, c’est comme ça qu’elle pense.

Par contre dans ce cas là je ne pense pas que ça soit ça le vrai problème.

Je comprends ce que @David39 essaie de dire

C’est malheureusement une réalité, beaucoup de femmes d aujourd’hui ont cette idée reçue que l’homme doit être force de proposition.

Ça reflète des indicateurs, des signaux, inconsciemment; que c’est un mec qui sait décider, que c’est un mec qui sociabilise et qui donc a les codes en société.

Nous qui avons la quarantaine appartenons à une autre génération mais une gamine aujourd’hui de 25 piges c’est comme ça qu’elle pense.

Par contre dans ce cas là je ne pense pas que ça soit ça le vrai problème.

Les femmes évoluent, la nouvelle génération est très mâture. L'overdose exprimé à travers le mouvement féministe exprime en partie cela.

Pourquoi elle a refroidi à ce moment précis alors? Elle s'est dit, attend lui il est pas foutu de me proposer un lieu sympa ou un resto chic? Non mais...

Simple.

On se croirait à Fort Boyard! J'ai l'impression d'entendre les énigmes du père Fouras...

Bref cette femme est une konas malheureusement...
Le genre qui pleure devant les gars sans cœur et qui envoient bouler ceux qui lui donnent de l'intérêt.
Soit tu es sado et tu vas aimer voir ton amour propre être piétiné et prendre du plaisir à lui courir après, soit tu cherches une véritable relation saine et t'auras remarqué tous ces red flags..
Coucou
La fille bizarrement m'a fait de la peine
Le gars est charmant, il l'a courtise, sort limite le grand numéro et on dirait qu'elle fait tout pour gâcher la soirée
A croire qu'elle se sent pas légitime de plaire à un homme pareil, Peut-être aussi qu'elle se reconstruit réellement et qu'elle a besoin de temps pour reprendre confiance en elle ou en une vie de couple

Oui au moins j'ai tenté.
Il y a peut-être un peu d'interprétation mais je peux t'assurer qu'au fil de l'année on est passé d'une interaction inexistante au début, et au bout de 8 mois, elle a commencé à me chercher du regard et à complétement changé son rapport avec moi. Lors de la soirée karaoké elle était très tactile.
Même ma responsable s'en ai aperçu un midi à la cantine en me taquinant "mais tu as du succès dis donc elle te lâche pas".
C'est après mon invitation que son comportement a été pour le coup plus qu'ambigu et ambivalent.

Oui au moins j'ai tenté.
Il y a peut-être un peu d'interprétation mais je peux t'assurer qu'au fil de l'année on est passé d'une interaction inexistante au début, et au bout de 8 mois, elle a commencé à me chercher du regard et à complétement changé son rapport avec moi. Lors de la soirée karaoké elle était très tactile.
Même ma responsable s'en ai aperçu un midi à la cantine en me taquinant "mais tu as du succès dis donc elle te lâche pas".
C'est après mon invitation que son comportement a été pour le coup plus qu'ambigu et ambivalent.
Ah je comprend mieux... du coup tu as peut etre été trop insistant d'où son "je suis très indépendante"
Je te préviens ce genre de meuf = migraines assurées au quotidien , trop compliquées à suivre...

Les femmes évoluent, la nouvelle génération est très mâture. L'overdose exprimé à travers le mouvement féministe exprime en partie cela.

Pourquoi elle a refroidi à ce moment précis alors? Elle s'est dit, attend lui il est pas foutu de me proposer un lieu sympa ou un resto chic? Non mais...

Simple.
Moi j’ai pas senti un refroidissement précis à ce moment là. J’ai senti que c’était progressif. Et un désintérêt depuis le début.

Pour moi comme d’autres l’ont dit c’est une nana qui n’est pas intéressée par le mec et à juste voulu gonfler son ego et sa capacité à séduire.

Elle a 10 autres tocards qui font la file, celui la bof bof elle était pas chaude dès le départ, elle s’est dit « laissons nous surprendre on verra bien » et puis une petite sortie dans mon agenda chargé avec un petit restau sympa…

Et puis next

Retour