Mmmmmm tu n'as pas l'air sûr de toi, on ne choisit pas ses amours par hasard. Inconsciemment il y a des schémas qui nous causent du tort mais qu'on reproduit sans en rendre compte. Et ce genre de situation nous amène justement à y faire face pour rectifier le tir.
Si tu es sûr de toi, de tes valeurs, de ta vision de l'amour, du couple, je suis persuadée que les choses se feraient bien plus naturellement et tu ne te sentirais pas aussi piqué au point de penser que tu es bête.
En gros, ce que je veux dire, c'est que ta réaction est naturelle, tu es un homme célibataire et disponible et tu recherches une femme qui comblerait tes attentes.
Tu as été attirée par elle, mais elle ce n'est pas vraiment son cas... En soi, ce n'est pas un problème, mais le manque de tact qu'elle a eu envers toi, ça craint... t'es pas responsable de ces mésaventures passées.
Une femme bienveillante et bien élevée n'aurait pas agi comme ça.
Si je suis sûr sur ce que je veux, et ce que je ne veux pas. Et tu as complétement raison sur les schémas dans l'inconscient.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que les choses auraient pu se faire naturellement si elle son comportement était resté le même ; pour ma part mes valeurs sont intactes.
Merci pour ton message.