Elle me dit qu'elle n'est pas prête pour une relation, comment réagir ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Atmos
  • Date de début Date de début
Mmmmmm tu n'as pas l'air sûr de toi, on ne choisit pas ses amours par hasard. Inconsciemment il y a des schémas qui nous causent du tort mais qu'on reproduit sans en rendre compte. Et ce genre de situation nous amène justement à y faire face pour rectifier le tir.
Si tu es sûr de toi, de tes valeurs, de ta vision de l'amour, du couple, je suis persuadée que les choses se feraient bien plus naturellement et tu ne te sentirais pas aussi piqué au point de penser que tu es bête.

En gros, ce que je veux dire, c'est que ta réaction est naturelle, tu es un homme célibataire et disponible et tu recherches une femme qui comblerait tes attentes.
Tu as été attirée par elle, mais elle ce n'est pas vraiment son cas... En soi, ce n'est pas un problème, mais le manque de tact qu'elle a eu envers toi, ça craint... t'es pas responsable de ces mésaventures passées.
Une femme bienveillante et bien élevée n'aurait pas agi comme ça.

Si je suis sûr sur ce que je veux, et ce que je ne veux pas. Et tu as complétement raison sur les schémas dans l'inconscient.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que les choses auraient pu se faire naturellement si elle son comportement était resté le même ; pour ma part mes valeurs sont intactes.

Merci pour ton message.

Moi j’ai pas senti un refroidissement précis à ce moment là. J’ai senti que c’était progressif. Et un désintérêt depuis le début.

Pour moi comme d’autres l’ont dit c’est une nana qui n’est pas intéressée par le mec et à juste voulu gonfler son ego et sa capacité à séduire.

Elle a 10 autres tocards qui font la file, celui la bof bof elle était pas chaude dès le départ, elle s’est dit « laissons nous surprendre on verra bien » et puis une petite sortie dans mon agenda chargé avec un petit restau sympa…

Et puis next

Oui tout à fait, c'est à celui qui émoustille le plus.

Coucou
La fille bizarrement m'a fait de la peine
Le gars est charmant, il l'a courtise, sort limite le grand numéro et on dirait qu'elle fait tout pour gâcher la soirée
A croire qu'elle se sent pas légitime de plaire à un homme pareil, Peut-être aussi qu'elle se reconstruit réellement et qu'elle a besoin de temps pour reprendre confiance en elle ou en une vie de couple

Coucou

Une femme quand elle est attirée par un homme elle est mal à l'aise, limite elle se comporte comme une k.onne.

Je pense vraiment qu'elle en a raf et que c'est une grosse caractérielle..

Qu’est ce qui te fait penser qu’elle pensait que c’était un rdv entre collègues ?

A 2 collègues ? 1 homme et 1 femme ?
Non non, les femmes ne sont pas si bêtes, elles savent que quand un mec, du boulot ou pas les invité c’est pas pour un réunion professionnelle 😅
Détrompe toi, ça m'ai deja arrivé à plusieurs reprises et c'était purement amical. Tous les hommes ne sont pas les mêmes , idem pour les femmes. Elle l'apprecie voilà tous. Dans tous les cas c'est dangereux, pas qu'elle aille tous raconté aux collègues et que ça influent sur sa vie pro

Allé ce soir je suis grand Prince, je sors le Dr Love.

C'est bien là que tu as échoué dans la parade nuptiale du mâle alpha (représentation mentale fictive inscrite génétiquement chez certains spécimens, du aux coutumes), grand classique.

Dans son schéma de pensée tu aurais dû lui proposer un lieu précis correspondant à ce qui représente "the place to be" pour la méditerranéenne superficielle lambda en incluant une proposition de date qui elle aussi se doit d'être défini, du type: Je ne suis disponible que jeudi soir cette semaine, 19h30 ça t'irais? sinon on voit cela semaine prochaine j'aurais plus de disponibilités (c'est non exhaustif). La fenêtre de flou ou plus exactement la marge de liberté contrairement à ce que l'on pourrait penser se doit d'être très mince. Il faut savoir cadré le sujet: main de fer dans un gant de velours, c'est de la même manière que l'on doit traiter le français, tu sauras... On apelle cela: gouverner.

L'homme propose, la femme dispose. Voilà ce que dis la coutume. Je ne sais pas dans quel degré c'est de la mécréance mais s'en est un peu puisque que cela empêche de créer des situations. Simple.

La femme n'est pas encore prête pour la bonté masculine, cette plage où la liberté la sérénité et la paix règne qui est plus pour elle un lieu où pouffer, niaiser et ***** dessus quand bon lui semble. Les hormones disent-elles.

Alors pas toutes hein mais faut trouver après si tu es dans une optique sincère, et si tu l'es alors tu dois être encore plus serré dans tes critères.

Certains "experts" te demanderais une petite fortune sans sourciller pour ce que je viens de te dire. De rien.

N.B: J'évite tout cela.

Le Prince.

Merci beaucoup pour ton analyse, oui je connais cette "théorie" sur le mâle alpha et bêta.
C'est parfois gênant d'être jugé sur un point ; là elle m'a sans doute rangé dans le camp "pas assez homme" parce que j'étais "gentleman" enfin je pense parce que son regard, par moment, était un peu méprisant mais bon.

J'espère rencontrer quelqu'un qui ne s'inscrit pas dans ces théories.
Après je partage complétement ton avis sur les énergies masculines et féminines.

Bonsoir,

T'es intentions était sincère mais elle l'a très mal pris. Elle pensait que c'était un rdv amical entre deux collègues de travail mais pas +. Le fait qu'elle n'est pas voulu que tu paies c'était simplement pour mettre une barrière, dire je ne veux pas me mettre en couple avec un collègue de travail. Beaucoup trop compliqué, pas pro. Tu n'aurais pas dû l'inviter au resto et lui dire ça à ce moment là même si t'es intentions était bonne. Là elle s'est sentie piégé, et puis elle pense probablement que tu ai déjà sorti avec d'autres collègues ou que tu as dragué d'autres collègues. Elle te prends pour un coureur de jupon. Elle ne veux pas te garder sous le coude. Fait attention que l'histoire ne se répandent pas dans la boîte. Tu aurais dû faire ça autrement c'est dommage. Après nous les femmes on est compliquée parfois, mais attention qu'en même

Elle savait parfaitement que ce n'était pas amical. On on a eu un petit jeu de séduction qui a duré des semaines et des semaines. Je ne pense pas qu'elle se soit sentie piégée sinon elle n'aurai même pas acceptée le rendez-vous dont le lieu a été choisi par ses soins. Non, je ne suis sorti avec aucune autre collègue, et je n'en ai dragué aucune. J'ai toujours été concentré sur mon travail.

J'ai été transparent avec elle en disant qu'elle était la seule que j'ai invité, et que mes interactions avec mes collègues femmes étaient simplement professionnelles. Que l'histoire se répète dans la boîte est le dernier de mes soucis car je sais pertinemment, maintenant que je la connais un peu, qu'elle va s'en vanter auprès des autres du style "lui il m'a dragué".

C'était un risque à prendre et je l'ai pris.

Coucou

Une femme quand elle est attirée par un homme elle est mal à l'aise, limite elle se comporte comme une k.onne.

Je pense vraiment qu'elle en a raf et que c'est une grosse caractérielle..
Oui mais on a la version que de l'homme qui n'est pas satisfait de la fin de la soirée
Quand on le lit lui paraît gentleman et elle répond presque en mode wesh wesh lol sans aucun tact... à croire qu'elle ferait exprès d'être tête à claque, bizarre
Elle aurait mieux fait de rester chez elle dans ce cas là
Après peut-être qu'il a dit des choses qui l'ont braquée...

Si je suis sûr sur ce que je veux, et ce que je ne veux pas. Et tu as complétement raison sur les schémas dans l'inconscient.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que les choses auraient pu se faire naturellement si elle son comportement était resté le même ; pour ma part mes valeurs sont intactes.

Merci pour ton message.

Je t'en prie ;)

Voilà reste fidèle à toi-même. Ta façon d'aborder une femme est correcte.
Tu l'as trouvé sûrement belle, charismatique, ... et en apprenant à la connaître, hé bien tu t'es heurté à ses démons...
Soit tu persistes et bon courage, je te souhaite beaucoup de patience et d'abnégation.
Mais le mieux c'est de t'ouvrir à d'autres rencontres et de te laisser surprendre.

Oui mais on a la version que de l'homme qui n'est pas satisfait de la fin de la soirée
Quand on le lit lui paraît gentleman et elle répond presque en mode wesh wesh lol sans aucun tact... à croire qu'elle ferait exprès d'être tête à claque, bizarre
🤣🤣 voilà c'est l'impression que j'ai aussi!

Oui je vois ce que tu veux dire... elle a peut-être une forte personnalité et n'hésite pas à répondre du tac au tac...

Il pourrait toujours lui demander s'il a dit qqch qu'il ne lui a pas plus... et venir nous rapporter ses réponses. Comme ça on pourra lui donner notre avis.

Oui, il n'y a que ma version mais elle est factuelle (d'où la longueur du message).
Non elle n'était pas "wesh wesh" mais très froide par moment, j'ai déjà expliqué ses changements de comportement.
En fait je suis pas venu là par déception de sa réponse ; en vrai j'accepte et respecte son choix, mais je voulais juste comprendre à la fois ce que ça voulait dire "je suis pas prête" et avoir des avis extérieurs sur ses comportements.

Ce qui l'a peut-être braqué c'est ma déclaration (très brève cependant) ou le fait que je sois resté détendu et tranquille, souriant, même quand elle essayait de me titiller (comme quand elle s'est un peu moqué de mon parcours pro par exemple).

Bref, je t'assure que je cherche pas à lui donner le mauvais rôle, si j'avais dit ou fait quelque chose de critiquable je vous l'aurai écrit.

Je t'en prie ;)

Voilà reste fidèle à toi-même. Ta façon d'aborder une femme est correcte.
Tu l'as trouvé sûrement belle, charismatique, ... et en apprenant à la connaître, hé bien tu t'es heurté à ses démons...
Soit tu persistes et bon courage, je te souhaite beaucoup de patience et d'abnégation.
Mais le mieux c'est de t'ouvrir à d'autres rencontres et de te laisser surprendre.

Je ne vais pas insister, j'ai une dignité et je pense avoir mis à mal mon amour propre déjà en la relançant pour la soirée.
Dommage, c'est comme ça.
Si elle est vraiment intéressée elle a mon numéro.

🤣🤣 voilà c'est l'impression que j'ai aussi!

Oui je vois ce que tu veux dire... elle a peut-être une forte personnalité et n'hésite pas à répondre du tac au tac...

Il pourrait toujours lui demander s'il a dit qqch qu'il ne lui a pas plus... et venir nous rapporter ses réponses. Comme ça on pourra lui donner notre avis.

Désolé si vous avez cette impression c'était pas mon intention.
Je pense que c'est + qu'une forte personnalité.
C'est pas utile que je la relance du type : "j'ai dit quelque chose de mal ?"
J'ai vraiment passé la soirée souriant, calme, détendu, à l'écoute sur les 2h30 passés ensemble j'ai du parlé 40mn et j'ai pas dit des trucs de fou.
Elle par contre ma coupé la parole plusieurs fois.
J'ai parlé de mon parcours, comme elle m'a parlé du sien, on a parlé du travail, de nos missions respectives, de la vision du couple, je lui ai déclaré mon intérêt pour elle de la façon la plus simple et courtoise possible (pour ne pas la brusquer ou me montrer acquis) et enfin elle s'est attardé sur son ex.
Elle a été claire sur son désir de ne pas aller plus loin.
Encore une fois, je ne veux pas la peindre comme un démon car la première heure s'est déroulé à merveille : elle était rayonnante, souriante, blagueuse, souriante, quand on se parlait on se fixait droit dans les yeux, sans se quitter du regard, elle était juste en face de moi, elle se mettait la main dans ses cheveux lâchés plusieurs fois.
C'est après que l'ambiance s'est refroidit et quand elle a évoqué son ex, c'était catastrophique.

Allé ce soir je suis grand Prince, je sors le Dr Love.

C'est bien là que tu as échoué dans la parade nuptiale du mâle alpha (représentation mentale fictive inscrite génétiquement chez certains spécimens, du aux coutumes), grand classique.

Dans son schéma de pensée tu aurais dû lui proposer un lieu précis correspondant à ce qui représente "the place to be" pour la méditerranéenne superficielle lambda en incluant une proposition de date qui elle aussi se doit d'être défini, du type: Je ne suis disponible que jeudi soir cette semaine, 19h30 ça t'irais? sinon on voit cela semaine prochaine j'aurais plus de disponibilités (c'est non exhaustif). La fenêtre de flou ou plus exactement la marge de liberté contrairement à ce que l'on pourrait penser se doit d'être très mince. Il faut savoir cadré le sujet: main de fer dans un gant de velours, c'est de la même manière que l'on doit traiter le français, tu sauras... On apelle cela: gouverner.

L'homme propose, la femme dispose. Voilà ce que dis la coutume. Je ne sais pas dans quel degré c'est de la mécréance mais s'en est un peu puisque que cela empêche de créer des situations. Simple.

La femme n'est pas encore prête pour la bonté masculine, cette plage où la liberté la sérénité et la paix règne qui est plus pour elle un lieu où pouffer, niaiser et ***** dessus quand bon lui semble. Les hormones disent-elles.

Alors pas toutes hein mais faut trouver après si tu es dans une optique sincère, et si tu l'es alors tu dois être encore plus serré dans tes critères.

Certains "experts" te demanderais une petite fortune sans sourciller pour ce que je viens de te dire. De rien.

N.B: J'évite tout cela.

Le Prince.

tututut on fera un partage d'honoraires à la fin de la ❤️ story si tu veux bien

Elle savait parfaitement que ce n'était pas amical. On on a eu un petit jeu de séduction qui a duré des semaines et des semaines. Je ne pense pas qu'elle se soit sentie piégée sinon elle n'aurai même pas acceptée le rendez-vous dont le lieu a été choisi par ses soins. Non, je ne suis sorti avec aucune autre collègue, et je n'en ai dragué aucune. J'ai toujours été concentré sur mon travail.

J'ai été transparent avec elle en disant qu'elle était la seule que j'ai invité, et que mes interactions avec mes collègues femmes étaient simplement professionnelles. Que l'histoire se répète dans la boîte est le dernier de mes soucis car je sais pertinemment, maintenant que je la connais un peu, qu'elle va s'en vanter auprès des autres du style "lui il m'a dragué".

@Nuitdouce inutile que je reponde il a été clair.

Pour le posteur t’as eu les ******** de tenter ta chance pour une fille qui semblait te plaire.
Bravo à toi. Le reste c’est de la littérature.

Je ne remet pas en cause ton honnêteté je dis simplement qu'elle n'a peut être pas vue les choses comme ça. Maintenant si tu es certain qu'elle flirté avec toi et que ce n'était pas juste de l'amitié, oublie là. Tu en connaîtras d'autres et des mieux

Oui, il n'y a que ma version mais elle est factuelle (d'où la longueur du message).
Non elle n'était pas "wesh wesh" mais très froide par moment, j'ai déjà expliqué ses changements de comportement.
En fait je suis pas venu là par déception de sa réponse ; en vrai j'accepte et respecte son choix, mais je voulais juste comprendre à la fois ce que ça voulait dire "je suis pas prête" et avoir des avis extérieurs sur ses comportements.

Ce qui l'a peut-être braqué c'est ma déclaration (très brève cependant) ou le fait que je sois resté détendu et tranquille, souriant, même quand elle essayait de me titiller (comme quand elle s'est un peu moqué de mon parcours pro par exemple).

Bref, je t'assure que je cherche pas à lui donner le mauvais rôle, si j'avais dit ou fait quelque chose de critiquable je vous l'aurai écrit.
Je sais bien
Je reste sur mon premier ressenti
Elle me fait un peu de peine, elle donne le change quitte à jouer le jeu de la séduction mais quand ça devient sérieux et que le rdv se profile elle est fuyante, puis distante, puis désagréable durant le rdv... à croire que quelqu'un l'a forcée à y aller
Peut-être qu'elle s'en veut aussi de ces attitudes
Et peut-être un jour, tu auras le fin mot de l'histoire sur son comportement changeant
Si elle est assez mâture elle te posera des mots sur tout ce bazar mdr (désolée jai pas trouvé d'autre mot)
On pourrait même imaginer que ton côté sérieux et respectueux lui a fait peur, elle est pas prête et te l'a dit

Je comprends ce que @David39 essaie de dire

C’est malheureusement une réalité, beaucoup de femmes d aujourd’hui ont cette idée reçue que l’homme doit être force de proposition.

Ça reflète des indicateurs, des signaux, inconsciemment; que c’est un mec qui sait décider, choisir (et donc qui est sûr de son choix vis à vis d’elle entre autre) que c’est un mec qui sociabilise et qui donc a les codes en société.

Nous qui avons la quarantaine appartenons à une autre génération je pense, mais les générations 25 35, c’est comme ça qu’elle pense.

Par contre dans ce cas là je ne pense pas que ça soit ça le vrai problème.

Je suis pas sûr. Je pense que ces comportements (homme proactif/femme passive) ne datent pas d'hier
C'est elle qui est "vieux jeu" pour le coup..., comme les personnes des générations 25/35 dont tu parles qui coexistent avec d'autres aux mentalités plus "modernes".

Sinon, pour tenter de répondre à ton interrogation du pourquoi elle a accepté. Je pense simplement qu'elle tente le coup.
Peut-être que l'heure tourne et elle veut lui se donner une chance, histoire de pas regretter d'être passée à côté du potentiel bon, même
si elle a déjà une bonne idée du résultat final... sait-on jamais.

Je connais pas leur âge, mais j'imagine que plus jeune, elle aurait mis direct un stop au mec qui ne rentre pas d'entrée de jeu dans ses critères.

Dernière édition:
Je suis pas sûr. Je pense que ces comportements (homme proactif/femme passive) ne datent pas d'hier
C'est elle qui est "vieux jeu" pour le coup..., comme les personnes des générations 25/35 dont tu parles qui coexistent avec d'autres aux mentalités plus "modernes".

Sinon, pour tenter de répondre à ton interrogation du pourquoi elle a accepté. Je pense simplement qu'elle tente le coup.
Peut-être que l'heure tourne et elle veut lui se donner une chance, histoire de pas regretter d'être passé à côté du potentiel bon, même

Je connais pas leur âge, mais j'imagine que plus jeune, elle aurait mis direct un stop au mec qui ne rentre pas d'entrée de jeu dans ses critères.
tbarkallah, tu comprend bien la psychologie féminine ^^
oui, à 20 ans, c'est un non direct quand l'homme rentre pas dans les critères

Dernière édition:
Je te donne tout ;)

counting-money-cash-bills-hands-55man90ojlupz4uu.gif

Je sais bien
Je reste sur mon premier ressenti
Elle me fait un peu de peine, elle donne le change quitte à jouer le jeu de la séduction mais quand ça devient sérieux et que le rdv se profile elle est fuyante, puis distante, puis désagréable durant le rdv... à croire que quelqu'un l'a forcée à y aller
Peut-être qu'elle s'en veut aussi de ces attitudes
Et peut-être un jour, tu auras le fin mot de l'histoire sur son comportement changeant
Si elle est assez mâture elle te posera des mots sur tout ce bazar mdr (désolée jai pas trouvé d'autre mot)
On pourrait même imaginer que ton côté sérieux et respectueux lui a fait peur, elle est pas prête et te l'a dit
Ou peut être que c'est un schéma qu'elle reproduit, de l'auto sabordage.
On a tous un avis, mais personne ne détient la vérité.

Même la gamine ne sait peut être même pas pourquoi elle fait ça 😅

Peut-être que l'heure tourne et elle veut lui se donner une chance, histoire de pas regretter d'être passée à côté du potentiel bon, même

Oui peut être, ou peut être pas 😅

Sinon pour les comportements, bien sur qu'ils ne datent pas d'hier. Mais comme le disait très justement @David39 c'est aussi une conséquence du féminisme, qui renforce les croyances. Y a des cycles pour tout.

Bref on est tous dans la supputation. La seule vérité c'est celle du terrain. Il a pas transformé l'essaie. Il a pas mis le penalty.
Peut être que c'était un CSC ou peut être pas. Dans tous les cas il sort du terrain avec les honneurs 😅

Ou peut être que c'est un schéma qu'elle reproduit, de l'auto sabordage.
On a tous un avis, mais personne ne détient la vérité.

Même la gamine ne sait peut être même pas pourquoi elle fait ça 😅
Oui voilà
Possible
Moi je l'imaginais pas si jeune que ça... plus de la trentaine...
Chacun y va de son scénario 😂
C'est que Atmos a tellement donné de détails qu'on se croirait installer à la table juste derrière eux au resto
Il nous manque juste à savoir si la lumière était tamisée ou non mdrrr

Oui voilà
Possible
C'est que Atmos a tellement donné de détails qu'on se croirait installer à la table juste derrière eux au resto

Tu m as fait rire haha.
Elle a 30 ans et moi 34 ans.

Oui voilà
Possible
Mdrrr en vrai moi je dis gamine pas forcément en fonction de l'age, tu peux avoir une attitude gamine et avoir 50 ans, c'est pas corrélé 😅
Pour moi son attitude, qu'elle quelle soit de ''suis moi je te fuis'' ou je te donne une chance mais en fait je m'auto saborde, ou t'es pas assez masculin parce que tu m'as pas imposé de manger des crevettes royales ... touuuuuuuuut ça c'est des gamineries.

Mais graaaaaave, mdrrrrr alors je te confirme que d'après moi la lumière n'était pas tamisée 🤣🤣🤣

Merci pour ton analyse très juste.
Elle a 30 ans et moi 34 ans.

Ben laisses lui du temps ou alors oublies la si tu n'en as pas...
Je serais pour ma part après avoir lu le posteur, qu'il devrait lui donner du temps...
Il se peut qu'elle s'est montrée sur d' elle alors qu'elle ne l'est pas surtout si elle se remet d'une histoire compliquée.

Laisses lui du temps, tu as tout a gagner si elle revient d'elle même ..
Je ne serais pas surprise si elle revenait, si tu ne m'intéressait pas du tout elle ne serait pas venue au rdv...

Désolé si vous avez cette impression c'était pas mon intention.
Je pense que c'est + qu'une forte personnalité.
C'est pas utile que je la relance du type : "j'ai dit quelque chose de mal ?"
J'ai vraiment passé la soirée souriant, calme, détendu, à l'écoute sur les 2h30 passés ensemble j'ai du parlé 40mn et j'ai pas dit des trucs de fou.
Elle par contre ma coupé la parole plusieurs fois.
J'ai parlé de mon parcours, comme elle m'a parlé du sien, on a parlé du travail, de nos missions respectives, de la vision du couple, je lui ai déclaré mon intérêt pour elle de la façon la plus simple et courtoise possible (pour ne pas la brusquer ou me montrer acquis) et enfin elle s'est attardé sur son ex.
Elle a été claire sur son désir de ne pas aller plus loin.
Encore une fois, je ne veux pas la peindre comme un démon car la première heure s'est déroulé à merveille : elle était rayonnante, souriante, blagueuse, souriante, quand on se parlait on se fixait droit dans les yeux, sans se quitter du regard, elle était juste en face de moi, elle se mettait la main dans ses cheveux lâchés plusieurs fois.
C'est après que l'ambiance s'est refroidit et quand elle a évoqué son ex, c'était catastrophique.
Non non tu n'as pas à être désolé.

Tu as raison, laisse-toi un peu de temps de digérer cette histoire, d'y voir un peu plus clair. Si tu ne le sens pas, n'insiste pas.

Et puis comme tu as dit, elle a ton numéro, elle pourra te recontacter et si elle est intéressée elle le fera. Courage

Non non tu n'as pas à être désolé.

Tu as raison, laisse-toi un peu de temps de digérer cette histoire, d'y voir un peu plus clair. Si tu ne le sens pas, n'insiste pas.

Et puis comme tu as dit, elle a ton numéro, elle pourra te recontacter et si elle est intéressée elle le fera. Courage
🤣😂

C'est donc les femmes qui régnent dans ce monde ici-bàs... 😂🤣
Euh.... non 😁

🤣😂

C'est donc les femmes qui régnent dans ce monde ici-bàs... 😂🤣
Euh.... non 😁

Personne n'a dit ça...

Meskine ça fait des mois qu'il a l'impression qu'il y a un jeu de séduction entre eux, ils se lancent pour être fixé, au départ elle est avenante et tout et puis elle se braque pour des raisons pas très claires...

Bref c'est normal qu'il ne puisse pas tourner la page aussi vite... et se demander ce qui s'est passé pour justement digérer et passer à autre chose.

Enfin je l'ai vu comme ça..

Dans une relation, y a pas de règle. Parfois c'est l'homme qui mène la danse parfois la femme, ça dépend de celui qui est le plus en attente, ...

L'amour c'est complexe lol
En vrai moi-même j'y comprends rien haha

@Atmos Les femmes compliquées sont à fuir, perte de temps et d'énergie. Elle n'a pas saisie sa chance. C'est beaucoup mieux que tu passes à autre chose. Les mères en savent quelque chose...

Oui peut être, ou peut être pas 😅

Sinon pour les comportements, bien sur qu'ils ne datent pas d'hier. Mais comme le disait très justement @David39 c'est aussi une conséquence du féminisme, qui renforce les croyances. Y a des cycles pour tout.

Bref on est tous dans la supputation. La seule vérité c'est celle du terrain. Il a pas transformé l'essaie. Il a pas mis le penalty.
Peut être que c'était un CSC ou peut être pas. Dans tous les cas il sort du terrain avec les honneurs 😅
La vie c’est pas un match de foot :D

Retour