Elle n'a pas aimé ma venue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Omar34
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
le type l'a connu sur le net c'est à lui qu'il faut le dire!

d'autre part ça ne change rien au schmilblick une fois encore ; il l'aurait prévenu ça serait ptéte passé autrement mais lui il a préféré débarquer sans prévenir!
Je ne juge pas son comportement pour moi c’est le comportement d’un amoureux qui a essayé de faire plaisir en créant la surprise, le problème c’est que cette femme ne le voyais pas comme ça, est qu’il représentai peu pour elle est de ça qu’il aurais dus s’assurer

S'il te plait déjà évites d'employer le passé simple comme s'il s'agissait d'une histoire qui a eu lieu jadis ...

Ensuite je la comprend ...tu t'invites sans prévenir
tu joues les psychopathes à aller la voir comme ça à l'improviste devant chez en plus !
C normal qu'elle flippe
Je sais qu'elle m'aime, elle ne peut pas être effrayée par ma venue.

Créer la surprise???? Elle ne voulait pas qu'il vienne mais il a quand mm été!!!

Quand qq'un ne veux pas te voir tu n'y vas pas!

Je ne juge pas son comportement pour moi c’est le comportement d’un amoureux qui a essayé de faire plaisir en créant la surprise, le problème c’est que cette femme ne le voyais pas comme ça, est qu’il représentai peu pour elle est de ça qu’il aurais dus s’assurer

Bonsoir

J'aimerais demander vos avis éclairés afin de comprendre cette situation. J'ai fait la connaissance d'une femme, au travers d'un site de rencontre. Nous avons pas mal sympathisés, mon attrait pour elle fut important, et elle aussi, enfin c'est ce que je pensais.

Au fil du temps,je ressentis une certaine distance de sa part, ce qui me déplut. Je décida donc de lui faire une surprise et de me rendre dans sa ville.Je pus obtenir son adresse par les pages blanches, je pris donc la route pour plusieurs centaines de kilomètres afin de me rendre devant chez elle. Mais une fois arrivé sur place, celle-ci s'emporta, me reprocha de la harceler et me dit de rentrer chez moi.je dus alors écourter le déplacement.
Je pensais que ça lui ferait plaisir, mais en vain. Depuis elle refuse de me répondre. Comment comprendre son comportement?
Les chocolats...t'as oublié les chocolats!

C'est pas très sympa de sa part
Après de toi même si tu as remarqué de la distance tu aurais pas dû insister plus que ça

Bonsoir

J'aimerais demander vos avis éclairés afin de comprendre cette situation. J'ai fait la connaissance d'une femme, au travers d'un site de rencontre. Nous avons pas mal sympathisés, mon attrait pour elle fut important, et elle aussi, enfin c'est ce que je pensais.

Au fil du temps,je ressentis une certaine distance de sa part, ce qui me déplut. Je décida donc de lui faire une surprise et de me rendre dans sa ville.Je pus obtenir son adresse par les pages blanches, je pris donc la route pour plusieurs centaines de kilomètres afin de me rendre devant chez elle. Mais une fois arrivé sur place, celle-ci s'emporta, me reprocha de la harceler et me dit de rentrer chez moi.je dus alors écourter le déplacement.
Je pensais que ça lui ferait plaisir, mais en vain. Depuis elle refuse de me répondre. Comment comprendre son comportement?

Bah tu lui plais pas tant que ça ... elle a pris ses distances pensant que tu allais la lâcher et toi au contraire tu
fonce chez elle !!!

Elle a peut être combler un vide tout ce temps passé à discuter avec toi et elle s'est lassé ...

si elle a réagit comme ça c'est qu'elle a bien des raisons valables de penser que tu l'harcelais.
nous n'avons pas la version de la nana pour savoir ce qui s'est réellement passé...

en tout cas évites de continuer à l'harceler. si elle en est arrivée là c'est qu'elle ne partage pas tes sentiments. laisses la tranquille pour le bien de tout le monde.

Bonsoir

Mdr ah le boulet, la nana ne te calcule plus alors que vous n'avez échangés que sur le net, tu cherches son adresse dans les pajes blanches et tu te pointes jusqu'à chez elle, tu m'étonnes qu'elle l'ai mal prit, le harcèlement alors que vous ne vous étiez même pas vu!!

Se déplacer dans la ville de quelqu'un qu'on a jamais vu, et qui en plus ne nous porte aucun intérêt tout en restant persuadé que cette personne a des sentiments tu trouves ça équilibré?
Lol les réseaux sociaux et le virtuel vont finir par nous enterrer...
Mais c est déjà le cas pour certaines et certains:D

elle n'a pas tord non plus...c'est flippant quand même un gars qui méne son enquête pour trouver son adresse et se pointer chez elle alors qu'elle prenait ses distances...
Tout à fait d'accord surtout qu'ils ne s'étaient jamais vu... Déjà un mec qui dit avoir des sentiments pour une personnne qu'il n'a jamais vu et avec qui il n'a jamais interagit à par en virtuel et peut etre de temps en temps au tel ça démontre un état d'ésprit pas très équilibré

Tout à fait d'accord surtout qu'ils ne s'étaient jamais vu... Déjà un mec qui dit avoir des sentiments pour une personnne qu'il n'a jamais vu et avec qui il n'a jamais interagit à par en virtuel et peut etre de temps en temps au tel ça démontre un état d'ésprit pas très équilibré
on est d'accord
son comportement est flippant et pas trés sain.
le profil type de l'harceleur

Bonsoir

Salam,

Si elle était interessée par être avec toi elle te montrera pr venir la voir clairement, là elle est distante avec toi et donc tu as fait une faute de lui rendre visite sans lui dire alors qu'il ny'avait pas cet attachement entre vous deux, c'est normal de sa part de voir qu'un type qu'elle ne veut plus lui parler et ignore se pointe devant elle par surprise, il faut pas s'imaginer créer vite une image des autres sur le net et créer son propre nuage alors que l'autre ne t'a rien montré de concret.

La prochaine fois vas vers celle qui te veut plus que tu la veut et clairement ;)

Tu te rends jusqu'en bas de chez elle, c'est un très joli geste rempli d'attention.

Mais je comprends qu'elle le prenne mal parce-que tu as employé une méthode classique, dans l'ideal il aurait fallu que tu te présentes avec une tenue adéquate (noeud papillon, chaussures cirées) et un instrument de musique (harmonica, derbouka, guitarre) dont tu en auras joué en bas de chez elle.

vous êtes dur avec lui
tuv t'es mis à la place de la fille un instant?
tu comprendra donc notre réaction
il est ici en recherche de confrot dans son raisonnement (elle m'aime, je le sais, j'ai agis par amour...)
on ne fait que lui rendre service en essayant de lui ouvrir les yeux pour qu'il comprenne que son comportement n'est pas normal...pour éviter qu'il revienne la voir et qu'elle appelle les flics cette fois ci.

Bonsoir

Tu es encore un petit joueur,
"Girls just wanna have fun''

Elle refusait une rencontre, je ne pouvais attendre davantage.

Tu t'es accroché au virtuel et tu en paies les pots cassés. Tu as parlé avec ni plus ni moins qu'une inconnue, tu t'es permis de t’immiscer et de t'imposer dans sa vie privée en allant chez elle, sans qu'elle ne t'y invites et pire même, elle t'as clairement signifié son refus de te voir :eek::fou:

Ton intention n'était peut-être pas "méchante" mais honnêtement, en agissant de la sorte et en étant intrusif, tu as gâché toutes tes chances et maintenant, elle va surement, à raison, te prendre pour un déséquilibré.

La prochaine fois, évite le net, si tu veux faire les choses de manière correcte, vois dans ton entourage si une fille ne pourrait pas te correspondre, en faisant les choses proprement, tu auras plus de chances d'être satisfait à la fin.

Le profil type de l'harceleur...
Persuader que "sa proie" l'aime et que son refus n'est là que pour cacher des sentiments profonds inavoués...
Bref personnage terrifiant...

Hahaaaa t'as vraiment pas tort, j'ai connu un cas pareil. Meme quand je me montrais hyper désagréable et froide il etait persuadé que cetait parce que je voulais pas exposer mes sentiments, que j'avais peur de me marier et que j'étais tres stressée par le travail :confused: il a d'ailleurs réussi a trouver le numéro du secrétariat de mon lieu de travail, un matin ma responsable m'appelle pour me dire "t'es fâchée avec ton fiancé? Jlai au bout du fil, jte le transfère" :eek::defonce:

Hahaaaa t'as vraiment pas tort, j'ai connu un cas pareil. Meme quand je me montrais hyper désagréable et froide il etait persuadé que cetait parce que je voulais pas exposer mes sentiments, que j'avais peur de me marier et que j'étais tres stressée par le travail :confused: il a d'ailleurs réussi a trouver le numéro du secrétariat de mon lieu de travail, un matin ma responsable m'appelle pour me dire "t'es fâchée avec ton fiancé? Jlai au bout du fil, jte le transfère" :eek::defonce:

Tu m'as fais rire même si la situation ne s'y prête pas :desole:
Au final, tu as réussi à le sortir de ta vie?

Lol et tu trouveras quand même des gens pour te dire que tu y vas un peu fort qu'il se peut qu'il soit très gentil, qu'il ne faut pas que tu sois dure avec lui...

:claque: Nan mais ça ne tourne pas rond dans ta caboche?

Le profil type du désespéré qui fuine sur le net pour trouver des infos au lieu de les demander à la personne concernée.....

Et pire se rend chez elle sans y être invité.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour