Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'ai lu un peu ambigu sur un sujet relatif aux violences conjugales, mais je n'ai pas encore classé ton dossierJ’ai gagné un prix moi aussi ?![]()
Come on… c’était pas un harceleur psychopathe lui ?
C’était quoi la différence ?
ma sonnette est cassée, ouf![]()
Peut‑être que ce type d’abus, celui de montrer une maîtrise de tout, se produirait moins s’il y avait plus de partage de responsabilité entre les hommes et les femmes, que ces dernières se déchargeaient moins sur ces premiers, et que ces dernières encore, ne mettaient pas autant l’accent sur la nécessité chez « les vrais hommes », de tout maîtriser.il n'est pas obligé de se pointer devant chez elle pour avoir des réponses
moi je pense qu'il ne dit pas tout il donne juste des indices sur certaines choses qui me pousse à croire qu'il n'a pas fait ça par amour mais plus par fiérté et volonté de montrer à la fille qu'il pouvait la trouver quand il le veut...sinon rien n'explique le fait qu'elle lui dise d'arrêter de l'harceler.
et comme je l'ai deja dit, même s'il l'aimait rien ne lui donne le droit de la forcer à le voir.
j'ai l'impression de faire du play back avec toiPeut‑être que ce type d’abus, celui de montrer une maîtrise de tout, se produirait moins s’il y avait plus de partage de responsabilité entre les hommes et les femmes, que ces dernières se déchargeaient moins sur ces premiers, et que ces dernières encore, ne mettaient pas autant l’accent sur la nécessité chez « les vrais hommes », de tout maîtriser.
Comme les gens qui se tuent en faisant du saut à l’élastique ou toutes autres choses dangereuses à sensations fortes, certaines attentes renferment leur propre piège.
Peut‑être de celle qu’elle lui semblait être ?le problème c'est qu'avec internet, les gens "s'emballent" et cristallisent sur d'autres gens qu'ils ne connaissent pas, il a cru être amoureux mais amoureux de qui au fond ???? d'un avatar ?
vous vous rendez compte qu'on est une majorité pour pas dire toutes des qui vous disent que c'est pas bien ce qu'il fait et que c'est de l'harcelement...vous percistez encore à lui trouver des excuses !!!
mais on ne vous a pas appris à écouter une femme pour comprendre ce quelle eut au lieu de décider pour elle?
Peut‑être que ce type d’abus, celui de montrer une maîtrise de tout, se produirait moins s’il y avait plus de partage de responsabilité entre les hommes et les femmes, que ces dernières se déchargeaient moins sur ces premiers, et que ces dernières encore, ne mettaient pas autant l’accent sur la nécessité chez « les vrais hommes », de tout maîtriser.
Comme les gens qui se tuent en faisant du saut à l’élastique ou toutes autres choses dangereuses à sensations fortes, certaines attentes renferment leur propre piège.
j'ai l'impression de faire du play back avec toi
bon encore quelques pages et tu trouvera ma réponse à ta question![]()
un objet qui ose lui dire non je ne veux pas te rencontrerc'est toute une mentalité qui est à revoir, la négation de la femme, de ses désirs (son plaisir n'en parlons pas) nous ne sommes que des objets à leur service enfin![]()
j'ai horreur de me répéter ...surtout à cette heure tardivec'est parce qu'il lit le topic à l'envers![]()
un objet qui ose lui dire non je ne veux pas te rencontrer
attends bouges pas je viens te montrer c'est qui le chef...
il parait qu'Omar est un poête ...et la fille c'est une vraie parano elle aurait du l’accueillir à bras ouverts![]()
Pourri par d’autres choses, j’aurais dit. Mais pas envie d’aborder cette question là maintenant.Ben on peut pas généraliser ... par contre, je trouve que les sites internet, c'est vraiment pourri car tout est basé sur la photo et le physique.
je ne comprends pas comment vous pouvez envisager avec plaisir ce type de relations
![]()
Quelle place pour les caresses, les cajoleries, la complicité, la tendresse, la douceur... dans une "interaction" avec Omar ?
lol ca faisait un moment tiensAh ben oui, ça me parait logique, les blédards sont les rois de la prose![]()
Pourri par d’autres choses, j’aurais dit. Mais pas envie d’aborder cette question là maintenant.
ahaha , tu me fais flipper !faut lui demander, je crois qu'il est dispo en ce moment![]()
pas le trmps pour ça il y a la vaisselle qu'attend![]()
Quelle place pour les caresses, les cajoleries, la complicité, la tendresse, la douceur... dans une "interaction" avec Omar ?
Ah ben oui, ça me parait logique, les blédards sont les rois de la prose![]()
lol ca faisait un moment tiens![]()
*smileyquisepend*pas le trmps pour ça il y a la vaisselle qu'attend![]()
Pourtant ça devrait être le contraire : tous types d’agressions confondus, les hommes subissent plus d’agressions que les femmes.je pense qu'une femme a bien plus peur qu'un homme de se faire agresser, c'est pour ça que les deux doivent être d'accords pour se voir, sinon la femme va prendre peur.
pas le trmps pour ça il y a la vaisselle qu'attend![]()
j'ai bien envie de te faire plaisirAvoue que j'ai raison ^^
Quand je vois tes fesses
Je dis: labesse ?
![]()
toi au moins tu connais tes priorités loly a des priorités dans la vie
la vaisselle vient en number one![]()
y a des priorités dans la vie
la vaisselle vient en number one![]()
t'es entrain d'avouer à demi mot que j'ai raison heinPourtant ça devrait être le contraire : tous types d’agressions confondus, les hommes subissent plus d’agressions que les femmes.
À mon avis, c’est de la fragilité d’esprit.
En même temps, sans avoir tout les éléments, comme leur passé, ce qui a été dit, où exactement et comment elle l’a vu, c’est difficile de se faire une idée de l’ambiance.