Désolée youpli loooool je n'avais pas vu son autre message ou il disait qu'elle refusait une recontre je comprend mieux maintenanttu le fais exprès ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolée youpli loooool je n'avais pas vu son autre message ou il disait qu'elle refusait une recontre je comprend mieux maintenanttu le fais exprès ?
Il as recu plus de pavé que du réconfort yak ???OK ben le sujet peut etre clos, le mec est en tort et il a le culot de venir se plaindre ici LOL.
Il as recu plus de pavé que du réconfort yak ???![]()
Il as recu plus de pavé que du réconfort yak ???![]()
Ah bon ??? Mais pourtant dans son message , pas une seule phrase ne mentionne cela, il explique seulement qu'elle as prit de la distance non ??
un homme censé !!!! oufffffffffffffffff enfinOK ben le sujet peut etre clos, le mec est en tort et il a le culot de venir se plaindre ici LOL.
non mais bon depuis la page 2 je n'arrête pas de te le répéter...mais bon quand un homme a décidé de pas écouter....Désolée youpli loooool je n'avais pas vu son autre message ou il disait qu'elle refusait une recontre je comprend mieux maintenant
un homme censé !!!! oufffffffffffffffff enfin
stp tu peux briffer tes potes?
Sunnyy on t'aimentun homme censé !!!! oufffffffffffffffff enfin
stp tu peux briffer tes potes?
solidarité masculine zaamaah non, chacun se démerde, je suis pas leur papa ni leur psy.![]()
mon csolidarité m
les flics sont à 2 pas de chez moi ils mettront pas longtemps à venir...t’accueillirSunnyy on t'aiment , est ce qu'on peut venir te voir![]()
C'est pas grave on iras en garde a vue pour toi sunnyles flics sont à 2 pas de chez moi ils mettront pas longtemps à venir...t’accueillir![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es un oufC'est pas grave on iras en garde a vue pour toi sunnyje te ramene une boite de chocolat looooool
moi j'ais son adresse ip a toi de chercher son nom et son adresseSunnyy on t'aiment , est ce qu'on peut venir te voir
Je me prépare et j'arrive sunnymdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es un ouf
allah ye7fad mennek akhoya
Bingo merci camarademoi j'ais son adresse ip a toi de chercher son nom et son adresse![]()
vous êtes des malades lolmoi j'ais son adresse ip a toi de chercher son nom et son adresse![]()
bon à mon tour d'ouvrir un topic : JE ME FAIS HARCELER PAR LAYTHEE YOUZARCIF ET MOULINETTO![]()
Mais on t'aiment sunny on y peut rien nousbon à mon tour d'ouvrir un topic : JE ME FAIS HARCELER PAR LAYTHEE YOUZARCIF ET MOULINETTO![]()
rhooooooooooooooooooooo mais je blagueeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhje te harcèle pas, je t'écris des messages privés pour faire ta connaissance.
t'as pas honte d'afficher les gens ici comme ça ?![]()
Sunny je veux te ramener des belles roses parfuméesrhooooooooooooooooooooo mais je blagueeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh
non je me fais harceler par laythee et youcarzif seulment![]()
ben pas moi, j'aime pas les gens qui affichent comme çabon je vous souhaite une agréable journée les gars
salam![]()
bon c'est pas tout, mais ils ouvrent quand le forum x ? on peut lire mais pas participer lol
Merci sunny a toi aussi ma soeurbon je vous souhaite une agréable journée les gars
salam![]()
tu me souhaite pas une bonne journée?ben pas moi, j'aime pas les gens qui affichent comme ça![]()
ben pas moi, j'aime pas les gens qui affichent comme ça![]()
je préfére quand vtu t'adresse à moi comme çaMerci sunny a toi aussi ma soeur
c'est toi qui t'affiche, c'était du second degré et tu as plongé![]()
je préfére quand vtu t'adresse à moi comme ça
les coeurs et les fleurs ca me stresse![]()
je soussinée, moi sunnyy, par la présente. atteste et innocente @moulineto de tout harcelement, attaque ou drague me visant.c'est toi qui t'affiche, c'était du second degré et tu as plongé![]()
ben quoi , tu a répondus a mes messages donc toi aussi tu m'aime , je vienderai demainrhooooooooooooooooooooo mais je blagueeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh
non je me fais harceler par laythee et youcarzif seulment![]()
je soussinée, moi sunnyy, par la présente. atteste et innocente @moulineto de tout harcelement, attaque ou drague me visant.
il peut continuer sa journée libre comme l'air
et je m'excuse pour toute géne occasionnée par mon humour pas toujours aprécié par la gente masculine.
Bien cordialement
"lu et apprové" + signature