Elle n'arrête pas de me suivre

Voilà, j'ai enfin eu le courage de vous raconter mon problème ... je vais pas être long

elle n'arrête pas de me suivre, j'avoue qu'on a passé des moments de tranquillité où elle se comportait très bien, elle me faisait pas de mal, mais elle a changé, elle n'arrête pas de me piquer .. jour après jour !!
j'ai même changé de pays, changé de ville plusieurs fois, mais elle est toujours là, elle me suit, je n'arrive pas à l'arrêter, nous passons des nuits ensemble .. et à chaque fois, le matin je le regrette énormément .., elle est attiré par le sang qui coule dans mes veines et ne compte pas me lâcher apparemment :(

saleté de moustique :pleurs: je gratte partout
des solutions ?

MDRRRR, khalala ces chniwla qd meme!! beinnnn moi ils m'ont défoncés hier, je m'y attandais pas du tout, j'avais mm pas achetté du raid lol, et ils sont arrivé en renfort, ils m'ont bouffé une de mes jambe, la mme qui a été bouffée, 2 ans auparavant au bled, et qui garde tjr des traces, mais je ne comprend pas pourquoi, ils attaquent tjr la meme jambe..... wllah je pige pas

MDRRRR, khalala ces chniwla qd meme!! beinnnn moi ils m'ont défoncés hier, je m'y attandais pas du tout, j'avais mm pas achetté du raid lol, et ils sont arrivé en renfort, ils m'ont bouffé une de mes jambe, la mme qui a été bouffée, 2 ans auparavant au bled, et qui garde tjr des traces, mais je ne comprend pas pourquoi, ils attaquent tjr la meme jambe..... wllah je pige pas
ta une jambe plus appétissante que l'autre voila tout :p

ce qui fait un bon mari .. une femme intelligente !!
les femmes se compliquent trop la vie, il faut vraiment faire un minimum "bien fait" pour satisfaire un homme, qui devient le meilleur mari du monde une fois satisfait .. comme moi quoi D

Les hommes et la facilité de la vie :malade:

mais tu me demande pardon alors que t'as rien fait ? :le:
.. ca ne me va pas trop .. ma femme mérite plus qu'un euro .. et pour faire classe ca sera en DH :

ça fera 10 DH :D

Les hommes et la facilité de la vie
tu es libre de ne pas me croire, par contre si t'as besoin de comprendre un homme je peux te donner des conseils ^^

ça fera 10 DH : D
mais non, mais non, il manque quelque zéro, pour mois c'est un minimum de respect pour la femme :) (elle quitte ses parents, sa famille pour aller vivre avec son mari .. rien que ça mérite un respect non ?) :langue:

Voilà, j'ai enfin eu le courage de vous raconter mon problème ... je vais pas être long

elle n'arrête pas de me suivre, j'avoue qu'on a passé des moments de tranquillité où elle se comportait très bien, elle me faisait pas de mal, mais elle a changé, elle n'arrête pas de me piquer .. jour après jour !!
j'ai même changé de pays, changé de ville plusieurs fois, mais elle est toujours là, elle me suit, je n'arrive pas à l'arrêter, nous passons des nuits ensemble .. et à chaque fois, le matin je le regrette énormément .., elle est attiré par le sang qui coule dans mes veines et ne compte pas me lâcher apparemment : (

saleté de moustique :pleurs: je gratte partout
des solutions ?

Bon ca va si c juste une moustique :D

Une moustiquaire !

Retour