alors ton rencard?![]()
Ca s'est bien passé, on a bien ri, à la marocaine
Mais, je suis pas folle dingue de lui lol
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors ton rencard?![]()
Ca s'est bien passé, on a bien ri, à la marocaine
Mais, je suis pas folle dingue de lui lol
Merci
Ohh tu avais un rencard ?
S'trop mignon !!
Les plaisirs du célibat
Comme une ado!
Grave oui
Ah mais c'est pas le joggeur ??
(oui j'avais suivi l'histoire lol)
C'est fini avec lui!
C'est un autre
En fait, je suis bien qu'avec un Marocain, retour aux sources, langue, culture et tout.
MDRR ouais ! girl power !
Aakouba lel mariage
you you you you you... :-D
Baygon anti moustiques
C'est RADICAL
Voilà, j'ai enfin eu le courage de vous raconter mon problème ... je vais pas être long
elle n'arrête pas de me suivre, j'avoue qu'on a passé des moments de tranquillité où elle se comportait très bien, elle me faisait pas de mal, mais elle a changé, elle n'arrête pas de me piquer .. jour après jour !!
j'ai même changé de pays, changé de ville plusieurs fois, mais elle est toujours là, elle me suit, je n'arrive pas à l'arrêter, nous passons des nuits ensemble .. et à chaque fois, le matin je le regrette énormément .., elle est attiré par le sang qui coule dans mes veines et ne compte pas me lâcher apparemment
saleté de moustiqueje gratte partout
des solutions ?
ta une jambe plus appétissante que l'autre voila toutMDRRRR, khalala ces chniwla qd meme!! beinnnn moi ils m'ont défoncés hier, je m'y attandais pas du tout, j'avais mm pas achetté du raid lol, et ils sont arrivé en renfort, ils m'ont bouffé une de mes jambe, la mme qui a été bouffée, 2 ans auparavant au bled, et qui garde tjr des traces, mais je ne comprend pas pourquoi, ils attaquent tjr la meme jambe..... wllah je pige pas
ewa le mariage c pr kanta une jambe plus appétissante que l'autre voila tout![]()
ta une jambe plus appétissante que l'autre voila tout
ewa le mariage c pr quand![]()
hein ? tu laisses tomber déja ..lool pour jamais je crois ma pauvre amie![]()
bah nan mais t'arrete pas de te faire dragouiller par mimihein ? tu laisses tomber déja ..![]()
hein ? tu laisses tomber déja .. ::
bah nan mais t'arrete pas de te faire dragouiller par mimi
je sais pas moi j'ai cru que tu voulais plus de moi ::
.. ah bon ? mais on s'en fou du moment ou ce n'est pas moi qui le fait ^^bah nan mais t'arrete pas de te faire dragouiller par mimi
je sais pas moi j'ai cru que tu voulais plus de moi![]()
.. ba quoi ? j'aime pas le céliba moi, les relations hors mariage non plus .. je suis quelqu'un de sérieuxUn mariage![]()
.. ba quoi ? j'aime pas le céliba moi, les relations hors mariage non plus .. je suis quelqu'un de sérieux :
on ne peut rien vérifier, ça c'est sûrIls disent tous ça..et pourtant...
on ne peut rien vérifier, ça c'est sûr, mais je le dirai toujours .. je suis un homme pas comme les autres ^^ (convaincu en plus)
.. ah bon ? mais on s'en fou du moment ou ce n'est pas moi qui le fait ^^
okkpardon alors
pour la dot jte demande juste un euro symbolique ca te va? :lov:
ce qui fait un bon mari .. une femme intelligente !!Unique en ton genre...j'en doute pas!!
mais tu me demande pardon alors que t'as rien fait ?okk :love : pardon alors
pour la dot jte demande juste un euro symbolique ca te va?
mais t'as vu ^^Tu es vraiment love![]()
ce qui fait un bon mari .. une femme intelligente !!
les femmes se compliquent trop la vie, il faut vraiment faire un minimum "bien fait" pour satisfaire un homme, qui devient le meilleur mari du monde une fois satisfait .. comme moi quoi D
mais tu me demande pardon alors que t'as rien fait ? :le:
.. ca ne me va pas trop .. ma femme mérite plus qu'un euro .. et pour faire classe ca sera en DH :
tu es libre de ne pas me croire, par contre si t'as besoin de comprendre un homme je peux te donner des conseils ^^Les hommes et la facilité de la vie
mais non, mais non, il manque quelque zéro, pour mois c'est un minimum de respect pour la femmeça fera 10 DH : D
bah si j'ai douté de toimais tu me demande pardon alors que t'as rien fait ? :lo ve:
.. ca ne me va pas trop .. ma femme mérite plus qu'un euro .. et pour faire classe ca sera en DH![]()
Voilà, j'ai enfin eu le courage de vous raconter mon problème ... je vais pas être long
elle n'arrête pas de me suivre, j'avoue qu'on a passé des moments de tranquillité où elle se comportait très bien, elle me faisait pas de mal, mais elle a changé, elle n'arrête pas de me piquer .. jour après jour !!
j'ai même changé de pays, changé de ville plusieurs fois, mais elle est toujours là, elle me suit, je n'arrive pas à l'arrêter, nous passons des nuits ensemble .. et à chaque fois, le matin je le regrette énormément .., elle est attiré par le sang qui coule dans mes veines et ne compte pas me lâcher apparemment : (
saleté de moustiqueje gratte partout
des solutions ?
mais non voyons .. t'arnaquer avec les taux de change !! je suis pas comme cabah si j'ai douté de toi
essaye pas de m'arnaquer avec les taux de change hein!