pas encore..... mais ca va réveiller les parents dés la maternelle... pas quand il est trop tard...
de qul pays tu parles ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas encore..... mais ca va réveiller les parents dés la maternelle... pas quand il est trop tard...
je parle du bladistan .... what else?de qul pays tu parles ?
je parle du bladistan .... what else?
oui, au biiovibs .....tu es drogué ?
FAITS DIVERS – La jeune femme, homosexuelle, s'opposait à un mariage arrangé. Ses parents viennent d'être écroués...
Refusant un mariage arrangé, elle avait fui sa famille. Plusieurs membres de celle-ci, dont ses parents, viennent d'être écroués pour l'enlèvement de la jeune femme, dimanche dans les Hautes-Pyrénées, a-t-on appris jeudi.
Homosexuelle, la jeune femme, âgée d'une vingtaine d'années, avait fui le 24 avril sa famille d'origine turque habitant dans le Bas-Rhin et avait trouvé refuge auprès de proches dans le secteur de Tarbes.
C'est là que son père, sa mère, un frère et un beau-frère sont allés la récupérer dimanche et l'ont forcée à monter dans l'une de leurs voitures.
Très choquée
Alertés par l'amie de la jeune femme, les gendarmes ont émis un avis de recherche pour les Hautes-Pyrénées et les départements voisins. La voiture transportant la jeune femme a été interceptée la nuit-même par les policiers sur la route de Toulouse.
Très choquée, la victime a été conduite à l'hôpital pour y recevoir des soins, écrit le quotidien La Dépêche du Midi, qui a rapporté l'affaire.
«Homophobie et antiféminisme»
Les membres de sa famille ont été présentés au pôle d'instruction de Pau. Trois d'entre eux ont été mis en examen pour enlèvement et séquestration, et placés sous mandat de dépôt, a indiqué le parquet, qui parle d'«une affaire compliquée sur fond d'homophobie et d'antiféminisme».
Musulmans, les parents de la jeune femme pourraient avoir ignoré l'homosexualité de celle-ci avant d'arriver à Tarbes, et avoir entrepris cette opération d'abord parce qu'ils n'acceptaient pas que leur fille se soustraie au mariage programmé pour elle, indique une source proche des investigations.
https://fr.news.yahoo.com/parents-écroués-l-enlèvement-fille-132222677.html
encore une news qui va ravir Marine
Je lui ai répondu car il insinuait que c'était l'Islam qui institutionnalise les mariages forcés. Il n'a même pas relevé les ahadith que j'ai posté, sa misogynie probablement et/ou islamophobie l'ayant entraîné à se focaliser sur le terme "droit". Je ne peux pas dire "harcèlement sexuel" cela aurait été assez anachronique. Quant aux messieurs qui ont liké, voulant au passage occulter cette violence, dites-vous bien que s'il a fallu, au XXème siècle légiférer, c'est bien qu'il y avait un problème ! Votre réaction n'est pas étonnante cela dit. En réalité, vous vous en moquez bien de la condition de la femme ; )Ce n'est pas parce que l'Islam combat que l'arabe suit.
Bien sur en cachette.
Les contes des milles et une nuits même si ils ne sont pas d'origine arabes en particulier lors de leurs transmissions orales ont fait fantasmer des générations de musulmans.
Que ce soit en Europe ou en Orient les peuples dominants ont toujours profité de leurs prérogatives.
Toujours cette comparaison, les arabes sont les bons et les musulmans les meilleurs des arabes devient aussi lassant que les bons cow-boys et les méchants indiens dans le folklore américain.
Ps Toutes les religions et pas seulement l'Islam qui n'a rien amené de nouveau à l'humanité, sont pétries de bonnes intentions mais leurs adeptes les oublient dès passé la porte du lieu de culte.
Que de massacres au nom des religions et de Dieu.
Tu n'es pas meilleure qu'une autre parce que tu es musulmane mais tu n'es pas plus mauvaise non plus.
Au fait tu serais née de parents papous tu suivrais quelle religion d'après toi?
Et si tu étais née en Iran tu serais sunnite ou chiite. Tu défendrais bec et ongle les préceptes sunnite ou chiite.
Si tu es du Maroc tu suis l'école malékite.
Pourquoi tu simplement parce que la dynastie régnante l'a décrété.
Par contre au même endroit au XI tu aurais été chiite fatimide.
Comparaison n'est pas raison
J’ai cette même impression que ça joue sur les mots ici (comme quand on parle de polygamie soit‑disant interdite en france).
Elle aurait pu la joué plus fine genre accepter de se marier et faire en sorte que le mec divorce avec elle
sauf que voila sa reste sa famille , a présent je pense qu'elle sera banni de la famille et c'est pas simple de vivre sans famille toute une vie
Je plussoie ce que tu dis....
Je lui ai répondu car il insinuait que c'était l'Islam qui institutionnalise les mariages forcés. Il n'a même pas relevé les ahadith que j'ai posté, sa misogynie probablement et/ou islamophobie l'ayant entraîné à se focaliser sur le terme "droit". Je ne peux pas dire "harcèlement sexuel" cela aurait été assez anachronique. Quant aux messieurs qui ont liké, voulant au passage occulter cette violence, dites-vous bien que s'il a fallu, au XXème siècle légiférer, c'est bien qu'il y avait un problème ! Votre réaction n'est pas étonnante cela dit. En réalité, vous vous en moquez bien de la condition de la femme ; )
Je me suis interrogée dès ma puberté (déterminant le statut de moukalaf/responsable en Islam) sur la pertinence de la croyance. J'ai fréquenté divers groupes, ma famille parlait même d'un endoctrinement sectaire alors que j'avais 16 ans, mes camarades les plus proches en cours étaient le plus souvent de confession juive ou athées, j'ai quitté le giron familiale relativement jeune, alors dis-toi bien que si je voulais apostasier, ce serait fait depuis belle lurette ; )
Je suis musulmane par conviction, usant de mon libre arbitre, que Dieu nous guide.
Si demain tu es accusé d un crime que tu n a pas commis, que va tu faire ?Elle aurait pu la joué plus fine genre accepter de se marier et faire en sorte que le mec divorce avec elle
maintenant le probleme est que cette histoire a envoyer 3 de ses proches en prisons , certes ils ont fais un truc de ouf
sauf que voila sa reste sa famille , a présent je pense qu'elle sera banni de la famille et c'est pas simple de vivre sans famille toute une vie
Tu as balaye d'un revers de main le fond de mon message![]()
J'ai apprécié ta remarque sur mon pseudonyme. Effectivement, mon pseudonyme est ambivalent. Non, que je sois ambigu dans ma sexualité : je sais parfaitement qui je suis et je n'ai jamais eu envie d'être de l'autre sexe, trouvant le mien très sympathique... surtout dans ses relations avec l'autre.Je me suis souvent demande si tu etais plutot Pierre ou alors Suzanne, je penche plutot pour Pierre la ; )
Comme tu n'es pas propre je vais éclaircir . Cette famille est pratiquante et vit dans l'est de la France .accusé ?
il ont ete pris sur le fait.
enmlevement, proxenetisme, tentative de viol.
Je sais qui tu es alors n'essaye pas detu m'accuses de pratiquer de telles choses ?
Il n'y a pas de genre mais une personne qui voit claire.a ok je vois le genre.
Tu confirmes ta mission en calomniant . Personne n'est vicieux à la naissance .donc deja on ne tombe pas dans l'homosexualité on nait homosexuel.
Pourquoi tu mens ? tu connais cette famille ?D'autre part les parents ignoraient l'homosexuelité de leur fille avant l'enlevement
Les versets que j'ai cités sont issus du prophète Moïse qui parlait face à face avec Dieu et ils sont d'actualitédonc tu remballes tes arguments d'integristes religieux moyen ageux tu revient au 21° siecle
Ai je dit le contraire ? mais est ce que tu connais le dossier pour l'ouvrir ?et tu t'apperçoit que forcer sa fille ou sont fille à coucher avec une personne dont il ou elle ne veux pas c'est du viol, ni plus ni moins
Tu connais pas le dossier . Tu es content queou comment justifier l'injustifiable en utilisant la religion.
Regarde ma réponse à breakbeat et sa réponse lorsque j'ai parler de ces crapules de boko haram et devine pourquoi ils font maintenant l'actualité . Tu ne le sera pas . Il y a une différence entre vouloir le bien de ses enfants et de soutenir des assassins comme boko que ta secte crapuleuse soutient depuis des décennies comme le gouv us fg gb les séouds les pays artificiels du golfe et l'entité illégale qui n'a rien d'hébreu et qui tue les Palestiniens . Ces bolo sont de même acabit que alqaida et les assassins qui tuent en Syrietu doit etre un fan de Boko Haram, qui enleve les jeunes filles pour les soustraire à l'influence occidentale (donc le vice) en les enlevant et en les mariant d eforce.
Par tes paroles tu seras condamné .homophobie.... antiféminisme....
parents indignes.... ils n'ont même pas réussi à endoctriner leurs filles
Je ne voudrais pas être à la place des vrais coupables ces sales ordures .Elle aurait pu la joué plus fine genre accepter de se marier et faire en sorte que le mec divorce avec elle
maintenant le probleme est que cette histoire a envoyer 3 de ses proches en prisons , certes ils ont fais un truc de ouf
La pédo criminalité en France qui continue depuis des décennies que tu soutiensmaintenant le probleme est que cette histoire a envoyer 3 de ses proches en prisons , certes ils ont fais un truc de ouf
L’homosexualité n'est pas un vice comme l'alcoolisme la drogue et la pédophilie ?Si demain tu es accusé d un crime que tu n a pas commis, que va tu faire ?
Te défendre, ou bien te laisser emprisonner en espérant une libération pour bonne conduite ?
Tu connais cette famille ?Si sa famille est capable de la marier contre son gré et de l enlever,
Ben voyons à 20 ans elle a un belle avenir et tu es loin de savoir .elle sera probablement mieux sans ces boulets que entourée de leur "affection".
Elle est responsable en partie car elle a le libre arbitre néanmoinsC est tout de meme pas sa faute a elle !!!
Fais pas semblant d'ignorer la vérité car tu es complice .T'as raison des génération de parents qui ne s'étaient pas aperçu de ce fléau.
Résultat, une prolifération d'homos.
Merci à toi, tu viens d'éclairer le monde sur la raison de l'homosexualité.
******* d'instit et de profs habités pas sheythan qui ont perverti plusieurs générations d' enfants innocents du fait qu'ils étaient divinement programmés pour être hétéro.
toi aussi ......Par tes paroles tu seras condamné .
Je ne soutiens pas le mensonge comme toi .toi aussi ......
c'est faux.... je ne te soutiens pas du tout....Je ne soutiens pas le mensonge comme toi .
Fais pas semblant d'ignorer la vérité car tu es complice .
La pédo criminalité en France qui continue depuis des décennies que tu soutiens
cela ne te dérange pas .
On vit très bien sans une famille de ****.sauf que voila sa reste sa famille , a présent je pense qu'elle sera banni de la famille et c'est pas simple de vivre sans famille toute une vie
Comme tu n'es pas propre je vais éclaircir .
Cette famille est pratiquante et vit dans l'est de la France .
Cette famille n'a fait que récupérer sa fille qui était en danger à cause du vice de l'homosexualité .
Cette femme de 20 ans s'est réfugiée chez des complices .
Je sais qui tu es alors n'essaye pas de
détourner le sujet .
Tu l'encourages à ta manière mais n'oublie pas qui est le vrai Patron et le Jugement.
Il n'y a pas de genre mais une personne qui voit claire.
Tu confirmes ta mission en calomniant . Personne n'est vicieux à la naissance .
l'homosexualité est un vice comme la drogue la pédophilie et on le devient .
La théorie du genre
.fait partie de ce genre de saleté qu'on essaye d'inculquer dès le plus jeune âge comme cela a été fait
auparavant pour les adultes et par la suite en abaissant les âges avec la bénédiction de ton patron et de ses larbin(es)
Malheureusement ces ordures ont réussi surtout après 1945 a débauché beaucoup de monde .J'ai pas le temps d'expliquer l'histoire et ces raisons car c'est très long . La responsabilité n'est pas dû qu'aux ordures .
Pourquoi tu mens ? tu connais cette famille ?
Les versets que j'ai cités sont issus du prophète Moïse qui parlait face à face avec Dieu et ils sont d'actualité
et son propres et saints pas comme toi qui pèche depuis longtemps . Des homosexuels ne peuvent pas
avoir des enfants c'est contre nature c'est abominable au yeux de l’Éternel .
24 Alors le SEIGNEUR fit pleuvoir du ciel sur Sodome et sur Gomorrhe du soufre et du feu, de la part du SEIGNEUR.
25 Et il détruisit ces villes et toute la plaine, et tous les habitants des villes, et ce qui poussait sur le sol.
26 Mais la femme |de Lot| regarda en arrière de lui, et elle devint un pilier de sel.
(Genèse 19)
Ai je dit le contraire ? mais est ce que tu connais le dossier pour l'ouvrir ?
Tu penses que cette famille turque ne sait pas ce qui se passe en France et dans leur pays ?
Tu connais pas le dossier .
Tu es content que
cette femme de 20 ans soit une homosexuelle et que ces parents soit jugés par un système qui soutient le vice comme
toi n'est ce pas ?
Demande toi pourquoi elle est devenue homo et qui encourage le vice et la débauche ?
Regarde ma réponse à breakbeat et sa réponse lorsque j'ai parler de ces crapules de boko haram et devine pourquoi ils font maintenant l'actualité . Tu ne le sera pas . Il y a une différence entre vouloir le bien de ses enfants et de soutenir des assassins comme boko que ta secte crapuleuse soutient depuis des décennies comme le gouv us fg gb les séouds les pays artificiels du golfe et l'entité illégale qui n'a rien d'hébreu et qui tue les Palestiniens . Ces bolo sont de même acabit que alqaida et les assassins qui tuent en Syrie
soutenus par ta secte puante .
Je ne soutiens pas le mensonge comme toi .
Elles me disent toutes ça.Pffff...trop rapides ces blacks...![]()
Non, selon moi ça n est pas un vice. Je sais que ça l est aux yeux des intolérants comme toi.L’homosexualité n'est pas un vice comme l'alcoolisme la drogue et la pédophilie ?
Je me base sur l article du journal. Tu ne la connait pas plus que moi, sauf erreur.Ton exemple ne tient pas la route avec cette affaire.
Tu connais cette famille ?
D ou tiens tu que elle est devenue homosexuelle a cause de l environnemtn de ses parents ?Pourquoi cette femme de 20 ans devenue homosexuelle à cause de l'environnement sale n'a pas porté plainte
contre ses parents ?
A 20 ans on est plus un enfant. Selon toi elle serait mieux mariée de force avec quelqu un qu elle n aime pas ?Ben voyons à 20 ans elle a un belle avenir et tu es loin de savoir .
Tu dit que elle a le libre arbitre, mais lorsqu elle prend une décision la concernant, la famille s y oppose et l oblige a se marier contre son gré ... Reconnais que son auto détermination en prend un coup.Elle est responsable en partie car elle a le libre arbitre néanmoins
les sales ordures de la secte ont travaillé la masse surtout après 1945 pour inculquer la débauche d'une manière
diabolique et ces vauriens ont réussi à contaminer des personnes et répandre leur saleté par effet domino .
Tout dépend de ce que toi tu appelles c...On vit très bien sans une famille de ****.
Va dire ça aux victimes sans compter les dégâts sur la société .Non, selon moi ça n est pas un vice. Je sais que ça l est aux yeux des intolérants comme toi.
Pas de ses parents mais de l'environnement c'est un processus vicieux .D ou tiens tu que elle est devenue homosexuelle a cause de l environnemtn de ses parents ?
Ai je écrit ça ?A 20 ans on est plus un enfant. Selon toi elle serait mieux mariée de force avec quelqu un qu elle n aime pas ?
Il existe d'autres solutions mais cette femme de 20 ansTu dit que elle a le libre arbitre, mais lorsqu elle prend une décision la concernant, la famille s y oppose et l oblige a se marier contre son gré ... Reconnais que son auto détermination en prend un coup.
Que devient son libre arbitre a ce moment ?
L'histoire n'a pas démarré en 1945 c'est pourquoi tu es loin du compte .Bien sur, si les femmes tentent de décider de leur propre vie, c est a cause de ******* qui influencent le monde depuis 1945
Elles sont trop connes pour y avoir pensé seules avant ca.
Tu parles des victimes qui se font emprisonner ou battre pour le simple fait d etre amoureux de quelqu un du meme sexe ?Va dire ça aux victimes sans compter les dégâts sur la société .
Et pourquoi dit on chat échaudé craint l eau froide ? Noël au balcon, Pâques aux tisons ? On peut citer des proverbes, ça ne démontre rien.Pas de ses parents mais de l'environnement c'est un processus vicieux .
Pourquoi dit on le ver est dans le fruit ? le loup parmi les agneaux ?
Tu ne l a pas écrit, c est vrai. A vrai dire tu n a apporté aucune solution. Tu as simplement trouvé un prétexte pour cracher ton venin sur les homosexuels et sur la "secte crapuleuse" comme tu fait d habitude.Ai je écrit ça ?
Propose des solutions. D apres tes propres mots (http://www.bladi.info/threads/refuse-mariage-arrange-parents-lenlevent.378759/page-3#post-12811544)Il existe d'autres solutions mais cette femme de 20 ans
est devenue homosexuelle devine pourquoi et à cause de qui ? médite bien la dessus .
C est toi même qui ne cesse ne citer 1945 dans ce sujet.L'histoire n'a pas démarré en 1945 c'est pourquoi tu es loin du compte .