Elle refuse un mariage arrangé, ses parents l'enlèvent

Si demain tu es accusé d un crime que tu n a pas commis, que va tu faire ?
Te défendre, ou bien te laisser emprisonner en espérant une libération pour bonne conduite ? :)
Si sa famille est capable de la marier contre son gré et de l enlever, elle sera probablement mieux sans ces boulets que entourée de leur "affection".
C est tout de meme pas sa faute a elle !!!


J'ai pas dit le contraire , je te dit juste que cette situation est délicate et je donner mon point de vue

j'ai le droit ?:)
 
en gros tu proposes qu'elle se prostitue pour obtenir de l'argent
on a pas les même valeurs

maintenant le probleme est que cette histoire a envoyer 3 de ses proches en prisons , certes ils ont fais un truc de ouf


pff tu plaisante ?
le fait que ce soit sa famille es tune circonstance AGRAVANTE
et au vu des faits le simple fait d'etre homosexuelle la fait banir de cette famille d'integriste.

Tu donnes ton point de vue , mais tu ne proposes pas de veritable solution
té trop en mode j'impose ma vision et ne laisse aucune porte a la négociation
c'est pas trop mon cas , je suis plutot dans l'esprit de trouver des compromis afin d'imposer ses choix en douceur;)

la guerre est plus simple a faire que la paix :)
 
Tu donnes ton point de vue , mais tu ne proposes pas de veritable solution
té trop en mode j'impose ma vision et ne laisse aucune porte a la négociation
c'est pas trop mon cas , je suis plutot dans l'esprit de trouver des compromis afin d'imposer ses choix en douceur;)

la guerre est plus simple a faire que la paix :)

des solutions ?
ben c'est simple les femmes ont le droit de choisir leur mari.

les parents qui ne sont pas d'accord avec cela et qui feront des choix criminels seront puni en consequence.
 
Tu as le droit :)
Mais je ne vois pas quoi la situation est delicate.
Elle ne veux pas de ce mari, point final.
Qu est ce qui rend la situation delicate ?

je crois que hanibarios pense que les parents ont le droit d'enlever et de marier de force leurs enfants et que l'etat devrait etre 'compréhensif'
en clair que la famille en question devrait ressortir libre avec une tape sur la main.

c'est ça sa 'solution'
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
je crois que hanibarios pense que les parents ont le droit d'enlever et de marier de force leurs enfants et que l'etat devrait etre 'compréhensif'
Je crois pas, ce n’est pas que j’ai l’impression me souvenir d’avoir lu. Il me semble qu’il parle de climat familil qu’on ne connait et trouve qu’on en parle trop facilement sans connaitre en vrai et qu’on parle trop naïvement.

De ce que j’ai compris, il dit que la situation est plus inextricable qu’elle nous parait l’être.

C’est ce que je crois avoir compris, et je peux me tromper aussi…
 
Je crois pas, ce n’est pas que j’ai l’impression me souvenir d’avoir lu. Il me semble qu’il parle de climat familil qu’on ne connait et trouve qu’on en parle trop facilement sans connaitre en vrai et qu’on parle trop naïvement.

De ce que j’ai compris, il dit que la situation est plus inextricable qu’elle nous parait l’être.

C’est ce que je crois avoir compris, et je peux me tromper aussi…

oui c'est ce que je disait, il cherche des circonstances attenuantes.
 
Tu parles des victimes qui se font emprisonner ou battre pour le simple fait d etre amoureux de quelqu un du meme sexe ?
L'homosexualité comme l'alcoolisme la drogue la pédophilie sont des vices dangereux .
Ça produit toujours la saleté le désordre .

Propose des solutions.
C'est trop tard
C est toi même qui ne cesse ne citer 1945 dans ce sujet.
Soit donc explicite !
Tu veux en venir ou avec cette date ?
C'est parce que tu ne suis pas je te l'ai déjà plusieurs fois . L'histoire est une discipline qui est difficile .
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
L'homosexualité comme l'alcoolisme la drogue la pédophilie sont des vices dangereux .
Ça produit toujours la saleté le désordre .

C'est trop tard

C'est parce que tu ne suis pas je te l'ai déjà plusieurs fois . L'histoire est une discipline qui est difficile .
T as raison mon pote ......
 
L'homosexualité comme l'alcoolisme la drogue la pédophilie sont des vices dangereux .
Ça produit toujours la saleté le désordre .

C'est trop tard

C'est parce que tu ne suis pas je te l'ai déjà plusieurs fois . L'histoire est une discipline qui est difficile .

je pense que l'intolérance, chose dont tu fais preuve ici, est un bien plus grave problème pour l'humanité à travers l'histoire que l'homosexualité.
en particulier quand elle est associée avec le pouvoir.

mais tu peux continuer a te confire dedans, toi tu n'as aucun pouvoir, donc tu n'est pas dangereux, seulement irritant parfois, et souvent (comme ici) franchement hilarant quand tu te prend au sérieux pour raconter n'importe quoi en faisant genre tu nous apprend des choses.

PS tu cite des vices, mais tu oublie que des empires ont ete defait pour le simple amour hétérosexuel entre 2 adultes consentants, tu montre des préjugés assez contreproductif pour quelqu'un qui prétend apprendre l'histoire

PS2 et arrête de mettre sur le même plan pédophilie et homosexualité, c'est pitoyable comme procédé.
 

firar

VIB
27 La religion pure et sans tache devant Dieu notre Père, c’est de visiter les orphelins et les veuves dans leur tribulation, et de se conserver pur de la souillure du monde.
(Jacques 1)

Je cherche une veuve très, très riche.
Allah va être satisfait de moi.

NB: Je ne suis pas le premier à y avoir pensé.
 
PS tu cite des vices, mais tu oublie que des empires ont ete defait pour le simple amour hétérosexuel entre 2 adultes consentants, tu montre des préjugés assez contreproductif pour quelqu'un qui prétend apprendre l'histoire
Des empires ? revois la vraie histoire
PS2 et arrête de mettre sur le même plan pédophilie et homosexualité, c'est pitoyable comme procédé.
Si en France on abaissait les lois sur la majorité il y aurait plus de dégâts .
Pense aux villes de la Pentacole ou Dieu a tout rasé .
 
Des empires ? revois la vraie histoire

tu racontera cela à Louis XV, ou a Henri VIII, Henri IV, ou Marc Antoine des hommes qui ont a un moment mis leur royaume en danger par luxure ou amour heterosexuel.
la liste n'est évidement pas exhaustive et s'allonge de jour en jour, Cf Bill Clinton et les François (Mitterrand et Hollande)

j’attends tes exemples précis du rôle de l'homosexualité dans la chute des royaumes ou des empires mÔnsieur l'Historien

Si en France on abaissait les lois sur la majorité il y aurait plus de dégâts .
Pense aux villes de la Pentacole ou Dieu a tout rasé .

non tu racontes n'importe quoi.
il n'y aucun lien avéré entre pédophilie et homosexualité.
c'est un prejugé courant mais qui ne repose sur rien.
la très grande majorité des pédophiles sont hétérosexuels
 
Peut être pas encore mais quand je serais là, pas de problème, elles seront dans la pire des tribulation.
Je suis un pro dans ce type d'exercice.
Mes premières femmes pourront te le confirmer.
Mais Dieu demande qu'on aide les orphelins et les veuves qui sont dans la tribulation sincèrement .
 
Dernière édition:
tu racontera cela à Louis XV, ou a Henri VIII, Henri IV, ou Marc Antoine des hommes qui ont a un moment mis leur royaume en danger par luxure ou amour heterosexuel.
la liste n'est évidement pas exhaustive et s'allonge de jour en jour, Cf Bill Clinton et les François (Mitterrand et Hollande)
C'est pas cela qui va causer une grosse perte . Par contre l'homosexualité la pédophilie l'alcoolisme
la drogue l'idolâtrie entraîne automatiquement la chute le désastre .
j’attends tes exemples précis du rôle de l'homosexualité dans la chute des royaumes ou des empires mÔnsieur l'Historien
J'ai déjà parlé des 4 villes autour de la mer morte . Des royaumes Grecs Romains
ont chuté en partie à cause de cela en plus de leur idolâtrie . La prostitution dite "sacrée" contribue à la décadence.
Ninive l'ancienne a failli être rasée par Dieu à cause de leur décadence par contre l'ancien monde n'a pas été
épargné et c'était valable pour les visibles et les invisibles alors ne pense pas que je ne suis ignorant .

non tu racontes n'importe quoi.
il n'y aucun lien avéré entre pédophilie et homosexualité.
Si les vannes étaient ouvertes ils ne se gêneraient pas .
la très grande majorité des pédophiles sont hétérosexuels
Tu as enquêté sur le sujet ? Par contre la pédo-criminalité en France par exemple existe même chez les politiques ou les sacrifices .

7.5 milliards d'habitants environ ça fait du monde maintenant .
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
L'homosexualité comme l'alcoolisme la drogue la pédophilie sont des vices dangereux .
L'alcoolisme fait des victimes;
La drogue fait des victimes;
La pédophilie fait des victimes;
L'homosexualité... ?

Cette dernière est plus vieille que l'Homme. A l'époque de l'invention du mythe de Sodome et de son écriture définitive –dès le Vè siècle avant JC– l'humanité comptait quelques 250 millions d'individus. 25 siècles plus tard, cette dernière en compte pas loin de 7 milliards avec toute les menaces réelles que cela implique: pollutions magistrales, affaiblissement des milieux naturels et de la bio-diversité, raréfaction de l'eau potable, fragilisation des équilibres en matière de ressources naturelles, etc.

En 25 siècles; des tueries, des massacres, des guerres, des génocides, des despotes sanguinaires, des dirigeants tortionnaires, des empereurs mégalomanes... Tous issus d'une mère et d'un père au sein du seul et exclusif modèle social réellement acceptable: l'hétérosexualité.

Aussi, j'attends ton explication pertinente au sujet de la dangerosité de l'homosexualité.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
27 La religion pure et sans tache devant Dieu notre Père, c’est de visiter les orphelins et les veuves dans leur tribulation, et de se conserver pur de la souillure du monde.
(Jacques 1)
Toutes les religions sont pures pour leur adeptes; toutes les religions ne le sont pas pour celles et ceux qui n'y adhèrent pas.

Est-ce utile de te faire un dessin sur ce constat?
 
Aussi, j'attends ton explication pertinente au sujet de la dangerosité de l'homosexualité.
Essaye d'être logique avec toi même . Tu parles de démographie de croissance d'augmentation de
la population ce que tout le monde peut constater néanmoins comment une population s’accroit ?
Pose la question à un biologiste . Alors tu as compris la dangerosité ? L'homosexualité que j'ai citée
est un des cas des œuvres de la chair mais il en existe d'autres qui font des dégâts comme
l'orgueil l'avarice l’œil envieux ....
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Ça existe mais pas chez les idolâtres les vauriens les orgueilleux(ses)
Pas sur cette Terre alors car l'Idole, on l'aime comme on la craint; on la louange, on la prie; on la prend comme référence lambda; on prend son discours comme vérité absolue et surtout, surtout! On ne la remet jamais en question.

Tout tourne autour d'elle.

Ca ne te rappelle pas un truc? :D
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Essaye d'être logique avec toi même . Tu parles de démographie de croissance d'augmentation de
la population ce que tout le monde peut constater néanmoins comment une population s’accroit ?
Pose la question à un biologiste . Alors tu as compris la dangerosité ? L'homosexualité que j'ai citée
est un des cas des œuvres de la chair mais il en existe d'autres qui font des dégâts comme
l'orgueil l'avarice l’œil envieux ....
Tu ne me réponds bien évidemment pas.

Je réitère donc: quelle est la dangerosité de l'homosexualité sachant le triste passé sanguinaire du monde des hommes basé sur le seul et unique modèle de l'hétérosexualité?

:D
 
Toutes les religions sont pures pour leur adeptes; toutes les religions ne le sont pas pour celles et ceux qui n'y adhèrent pas.

Est-ce utile de te faire un dessin sur ce constat?
Désolé mais on ne met pas tout le monde dans le même sac . A l'origine il existait une seule religion
qui fut donnée au premier couple créé par un Créateur et des vestiges existent depuis l'origine des
anciens peuples malheureusement la plupart des peuples ont dérivé vers l'idolâtrie au lieu de garder
un culte pur monothéiste .
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Désolé mais on ne met pas tout le monde dans le même sac . A l'origine il existait une seule religion
qui fut donnée au premier couple créé par un Créateur et des vestiges existent depuis l'origine des
anciens peuples malheureusement la plupart des peuples ont dérivé vers l'idolâtrie au lieu de garder
un culte pur monothéiste .
Ici non plus, tu ne réponds pas au point soulevé.

Je vais donc devoir te faire un dessin.

PS: pas ce soir, je m'en vais dormir.
 
Pas sur cette Terre alors car l'Idole, on l'aime comme on la craint; on la louange, on la prie; on la prend comme référence lambda; on prend son discours comme vérité absolue et surtout, surtout! On ne la remet jamais en question.

Tout tourne autour d'elle.

Ca ne te rappelle pas un truc?
Tu dérives sur le sujet mais le menteur n'avait aucune preuve et il causa des dégâts par la suite .
 
Haut