Elle veut que je sois son médicament

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Mais concrètement c quoi une s.alope ?
Une femme qui aime le sexe ?
non, une salo.pe c'est une femme qui a fait les 400 coups et qui se fait passer pour une sainte nitouche... Mais tant qu'elle assume c pas une salo pe.
Franchement, qu’elle fasse les 400 coups, qu’elle assume ou qu’elle n’assume pas, je vois pas en quoi ça nous regarde au final.

pourquoi l’insulter? On ne connaît pas la personne, on ne sait pas rien de sa vie et ce qui fait qu’elle fasse ce genre de chose.

je trouve quand même que c’est hallucinant que chez les maghrebins, tout ce qui importe sont les relations sexuelles.
comme si c’était la seul chose qui fait qu’une personne est bonne ou mauvaise.
 
Franchement, qu’elle fasse les 400 coups, qu’elle assume ou qu’elle n’assume pas, je vois pas en quoi ça nous regarde au final.

pourquoi l’insulter? On ne connaît pas la personne, on ne sait pas rien de sa vie et ce qui fait qu’elle fasse ce genre de chose.

je trouve quand même que c’est hallucinant que chez les maghrebins, tout ce qui importe sont les relations sexuelles.
comme si c’était la seul chose qui fait qu’une personne est bonne ou mauvaise.
j'insulte personne, et ou ça me regarde si j'ai l'intention de construire quelques chose avec elle, sinon je m'en contre balance
 
Haut