Elle veut que je sois son médicament

cognito

Bladinaute averti
c'est une jeune femme que je connais depuis plus de trois ans maintenant mais avec qui je me suis toujours senti dans une friendzone pure et dure! jusqu'à avant-hier...

je ne sais pas ce qui lui a pris. je l'ai invitée à venir passer chez moi comme d'hab. en tout bien tout honneur.
à vrai dire c'était la deuxième fois qu'on se voyait ces deux derniers mois. un ami de Paname était venu me visiter depuis la veille et à la base j'ai invité cette fille que pour apporter à mon pote un peu de présence féminine.

elle est arrivée à la maison, toute maquillée et sexy. il devait être 13h. elle est repartie vers 20h. entre temps ils s'est passé des choses. tout d'abord on est allé à la mairie du 7eme pour mon ami afin qu'il récupère de l'argent pour un business de papiers. et puis après on est allé manger près de la gare car mon pote prenait le tgv pour Paris à 15h. on l'a accompagné jusqu'au quai et on s'est dit au revoir. ensuite la fille et moi sommes rentrés chez moi.

l'ambiance était plutôt gentillette. la voisine est passé comme d'hab. pour prendre le café et je crois que ça a sûrement été un élément déclencheur dans le sens où ça a peut-être engendré un peu de jalousie chez la fille en question...

j'ai ensuite reçu la visite d'un ami assez âgé qui a gentillement proposé de faire ma vaisselle et puis s'est installé sur le canapé à lire son journal. la fille et moi parlions de tout et de rien, en ignorant le vieux, de nos vécus respectifs qui étaient ressemblants comme deux gouttes d'eau: passé de débauche, personnalité multiple (elle se prend pour Cléopâtre et moi pour le Mehdi lol), etc. on est même né tous les deux en décembre à 9 jours près! ce jour là on s'était découvert l'un l'autre car en trois ans je n'ai rien su d'elle ni elle de moi, on avait vraiment une relation d'une superficialité navrante...

On a ensuite basculé sur une discussion religion pendant minimum une heure (j'avoue en avoir honte parce que la suite n'avait vraiment rien de religieux...) et puis je reviens d'un pipi aux toilettes et elle me dit: supposons ou imaginons que j'ai envie d'être ta copine, Qu'estceque tu ferais?

sur le coup je rigole pour le revirement de situation... je lui dit: mais pourquoi tu me poses une question pareille? elle me dit: mais réponds! oui ou non!
je me lève pour préparer un autre café histoire de réfléchir à ce que je vais bien pouvoir lui répondre et elle me dit: essaie pas de te défiler, j'attends ta réponse.

je m'assois calmement et je finis par dire: je pense que j'essaierais bien, oui, pourquoi pas? elle me dit: Bah sache que tu me plaît...

je ris nerveusement et je rompt le silence en continuant de ressasser les délires qu'on a en commun jusqu'au moment où elle dit à mon ami: c'est quand que tu pars?

lui tout gêné qu'il etait me demande à moi si je voulais qu'il parte mais gêné moi-même de le mettre à la porte je lui dis qu'il peut rester, y'a pas de souci.. mais 10mn plus tard il a compris, s'habille et pars finalement.

le reste c'est pas très important...
je me suis laissé avoir et j'ai péché...

mais en tout cas, depuis, au téléphone elle m'appelle "mon chéri", "mon amour", alors qu'à la base elle m'ignorait mais royal!.. et puis en partant elle a oublié son chargeur... je sais pas si elle l'a fait exprès pour être sûre qu'on se revoie mais ça n'a pas manqué, le lendemain on s'est revu pour qu'elle le récupère...

alors voilà ça c'est à peu près ce qui s'est passé jeudi.

la question c'est: mais que s'est-il passé ce jour là pour qu'après trois années de cruelle friendzone je devienne son "amoureux"?

Merci d'avance pour vos réponses!
Fake life saison 1 épisode 1 ...😄
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
J'ai aimé lire cette histoire même si certainement, elle a nécessairement un côté romancé.

Il faut savoir que pour une femme, tu n'auras jamais autant d'intérêt que si tu en as pour d'autrEs. Tu la rassureras ainsi sur ton sex appeal et ton statut de mâle. L'Homme est un animal pensant donc il reste sur les canons de l'animalité saupoudré (trop?) d'intellect.

La friendzone n'est jamais hermétique. Certains mecs (ou nana) passent de l'un à l'autre par vase communiquant. Cela, en fonction des circonstances. Donc, la règle de la femme qui se confie qui ne sera jamais ton amante n'a pas de sens. Du moins, pas totalement car d'autres paramètres rentrent en jeu.

Est-elle sortie d'une autre relation et veut t'utiliser comme relation tampon ?
S'est elle rabattue sur toi par dépit après avoir couru d'autres mâles qui l'ont congédiée ?
A t elle si faim de sexe que ça lui brouille le regard (avec une part de mensonge) ?
As tu servi de plan B après que son ou ses plans A sont tombés ?

Sans doute un peu de tout ça ;)

La question est. Cela va t il durer sachant que parfois, ce que l'on croit non durable dure .... c'est la magie (la complexité ?) de la relation humaine.

++
 
Dernière édition:
Haut