Elle veut que je sois son médicament

Zaynaa

Bladinaute averti
Franchement, qu’elle fasse les 400 coups, qu’elle assume ou qu’elle n’assume pas, je vois pas en quoi ça nous regarde au final.

pourquoi l’insulter? On ne connaît pas la personne, on ne sait pas rien de sa vie et ce qui fait qu’elle fasse ce genre de chose.

je trouve quand même que c’est hallucinant que chez les maghrebins, tout ce qui importe sont les relations sexuelles.
comme si c’était la seul chose qui fait qu’une personne est bonne ou mauvaise.


Entièrement d'accord avec toi
Merci.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Rien de dangereux dans la lecture,il ne suffit pas de lire pour être quelqu'un d'intelligent,même en lisant une bibliothèque entière je t'en trouve des femme qui sont complètement stupide et dénuer d'intelligence

Au moins on ne peut pas me la faire à l'envers moi.

Un homme qui pense qu'une femme qui aime le sexe est une s.alope est un abruti fini.

Il a besoin de cours de Biologie.

Les femmes aiment le sexe, encore heureux
Sinon les relations sexuelles n'auraient aucun sens.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
J'ai écris à Yamani83 et je lui est répondu qu'un queutard comme lui allaient surement exiger une sal..ope exclusive comme partenaire,tu sais lire mais tu ne suit pas le fil de la conversation


Tu as l'air ignorant sur la sexualité
Prends des cours de Biologie.
Tu vas être surpris.

Je brise des tabous : les femmes adorent le sexe.
Mais à cause du jugement des hommes elles jouent les prudes

Allah a créé les hommes et les femmes avec des pulsions sexuelles.

Et la fornication est interdite pour les 2
La preuve qu'on est au mm niveau.
 
Tu as l'air ignorant sur la sexualité
Prends des cours de Biologie.
Tu vas être supris.

Je brise des tabous : les femmes adorent le sexe.
Mais à cause du jugement des hommes elles jouent les prudes

Allah a créé les hommes et les femmes avec des pulsions sexuelles.

Et la fornication est interdite pour les 2
La preuve qu'on est au mm niveau.

Il ya un véritable soucis à ce niveau, j'ai entendu parler à maintes fois de problèmes liés à la sexualité parce que certaines femmes ont du mal à se lacher même avec leurs maris (le vaginisme, faire le premier pas pour un calin etc...) parce que toute leur vie ont eut une un ancrage par rapport à ça.
 
Tu as l'air ignorant sur la sexualité
Prends des cours de Biologie.
Tu vas être supris
Je brise des tabous : les femmes adorent le sexe.
Mais à cause du jugement des hommes elles jouent les prudes

Allah a créé les hommes et les femmes avec des pulsions sexuelles.
Et la fornication est interdite pour les 2
La preuve qu'on est au mm niveau.
Ouais toi tu es surement sexologue t'en connais un wagon sur le sexe,les hommes,les femmes une vrais savante tient ça faisait longtemps que j'était pas tombé sur une prétentieuse de ton genre,t'a rien briser du tout en ce qui me concerne,les prude c'est dans ton imagination,toutes les femme si tu les met dans de bonne conditions et qui tu es à l'écoute se dévergonde très rapidement pas besoin d'un cours de biologie comme tu dit
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Il ya un véritable soucis à ce niveau, j'ai entendu parler à maintes fois de problèmes liés à la sexualité parce que certaines femmes ont du mal à se lacher même avec leurs maris avec leurs maris (le vaginisme, faire le premier pas pour un calin etc...) parce que toute leur vie ont eut une un ancrage par rapport à ça.

Oui

Parce que les hommes sont ignobles avec les femmes qu'ils qualifient de 'légères '

Du coup pour se protéger les femmes font mine de ne pas aimer le sexe.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ouais toi tu es surement sexologue t'en connais un wagon sur le sexe,les hommes,les femmes une vrais savante tient ça faisait longtemps que j'était pas tombé sur une prétentieuse de ton genre,t'a rien briser du tout en ce qui me concerne,les prude c'est dans ton imagination,toutes les femme si tu les met dans de bonne conditions et qui tu es à l'écoute se dévergonde très rapidement pas besoin d'un cours de biologie comme tu dit


Donc où est le problème si une femme aime le sexe ?
Allah l'a créé ainsi.
 
A

AncienMembre

Non connecté


Put 1 t paresseuse !

C'est bon, elle m'a déjà tué avec Latéfa 7choumarer 😂
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Par rapport à ça, regarde la pièce jointe ... @alicemoitronkil m'imagine comme elle , Lol

Alors que Le discours de cette dame ressemble plus à ce que tu laisse paraître de toi dans ce forum ^^ et non à moi ..

Même son aspect physique, sa façon de parler, je t'imagine très comme ça :p
... Enfin bref

J’arrive pas à voir la video du coup je peux pas savoir si ta remarque est une insulte ou pas
 
Haut