Embrasser est-ce tromper ?

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
voilà, une discussion typiquement jradienne et qui est digne d"un délire du samedi soir..
donc avant d'aller plus loin, aux moralisateurs, et trices, aux prophètes en herbe, aux sainte nitouches et aux frustrés en tout genre, arrêtez votre lecture ici.. merci :cool:


bon, en discutant avec un bladinaute, qui est en quête de bisous. s'est posée une question...embrasser est ce tromper ???? :eek:

qu'en pensez vous ? aidez le ??? merci

oui, avec ou sans la langue, sur le coin ou au milieu des lèvres, c'est tromper !
 
voilà, une discussion typiquement jradienne et qui est digne d"un délire du samedi soir..
donc avant d'aller plus loin, aux moralisateurs, et trices, aux prophètes en herbe, aux sainte nitouches et aux frustrés en tout genre, arrêtez votre lecture ici.. merci :cool:


bon, en discutant avec un bladinaute, qui est en quête de bisous. s'est posée une question...embrasser est ce tromper ???? :e ek:

qu'en pensez vous ? aidez le ??? merci
lol et sucer c'est tromper ?

c'est Ardisson qui l'a dit ... :D
 

Petite_Mina

Inclassable
Je te l'accorde surtout quand tu l'as pas vu depuis des mois voir des années, dure de se retenir : D

ouais, et tu dois avoir l'air super ***, en plus en ne sachant pas quoi faire mdr

Ahah coincée ouais et fière de l'être !!

Je veux et j'exige l'exclusivité de mon "baiseur", c'est mon droit :fo u: !!

un baiseur, ne s'occupe pas que de bisous mais je comprends :D

lol et sucer c'est tromper ?

c'est Ardisson qui l'a dit ... : D

oui mais Clinton a dit le contraire :rolleyes:
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Moi je pensais qu'on disait bisouteur....bon en même temps pour garder l'exclusivité d'un mec faut bien euhh....t'a bien compris :D

Je ne crois pas non, la preuve même celles qui vont plus loin avec leur mec sont trompées !

Faut arrêter le blabla du "je t'ai trompé car je n'ai pas ce que je veux avec toi", pff !
 

Petite_Mina

Inclassable
Mdrr

je crois que l'une des astuces est de fréquenter de moins en moins les personnes de sexe opposés avec qui tu faisais la bise ou " l'embrassement" dans le temps (ça se dit ce mot :D ? )

l'embrassacion, je crois qu'on dit... bon alors je vais changer de numéro, d'adresse, de pays et me faire oublier.. parce que y en a des hommes dans mon entourage :eek:
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
ouh la.. je te sens comment dire pas zen du tout : D

on peut faire un post sur les hommes, si tu veux ou on pourrait dire toutes les saloperies qu'on pense sur eux, une sorte de défouloir.. :lang ue:

Je suis trèèèèèèèèès zen :cool: mais réaliste :rolleyes:

Je suis sûre que je suis loin d'être la seule qui pense comme ça...
 
Haut