Embrasser est-ce tromper ?

h_meo

lien France Palestine
VIB
@ Bladi ... stp ..
propose donc à Littele_mina un jeu, un rôle de modératrice tournantes ou fixe ...
cela occupera ses mains pour qu'elles pianotent pas sur le clavier des questions jradiennes :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
mais un bisou sur la joue ne mène à rien... : rolleyes:


Non bien sur, mais ça peut être le cas. Tout dépends qui et dans quelles circonstances.

Y a le bisous du salut, celui du remerciement, celui de la compassion, celui de la gratitude, celui du respect et le plus dangereux celui du désir.

Duquel tu parles?
 

Petite_Mina

Inclassable
Non bien sur, mais ça peut être le cas. Tout dépends qui et dans quelles circonstances.

Y a le bisous du salut, celui du remerciement, celui de la compassion, celui de la gratitude, celui du respect et le plus dangereux celui du désir.

Duquel tu parles?

moi je parle du bisou à un ami.. un bisou pour remercier, un bisou normal quoi..
 

Petite_Mina

Inclassable
Mon Dieu , faut faire quelques choses là! ! ! !
On doit tout savoir sur son futur homme de sa vie, tout si possible.

La bise est comme une brèche, n'importe quelle prédatrice pourra abuser de ton homme. :D

mais c'est super compliqué.. mais je t'expliquerai..

mais non il vit dans une grotte mon homme.. il fuit toutes ces tentatrices et prédatrices :D
 

Petite_Mina

Inclassable
oaui t'as gagné ben je vois t'as la forme :rolle yes:


y dure longtemps mais ca t'empêche pas d'être blanche :lang ue:

c'est super bizarre j'ai la forme alors que je devrai pas l'avoir au vu de certaines choses , mais je garde la pêche :D

j'ai dormi pendant des mois fuyant le monde, les autres et le soleil.. aujourd'hui, je renais, je revis :cool:
 

Petite_Mina

Inclassable
sérieux :eek: et alors tu l'as trouvé au cours d'une ballade à la montagne : D

en partant à la pêche aux papillons, j'ai entendu une douce musique venir au loin, je me suis approchée.. et je l'ai vu en train d'écouter de la musique.. il était grand, il était beau... on s'est tus, on s'est regardés.. et voilà... :rouge:
 

Petite_Mina

Inclassable
ca fais plaisir pourvu que ca dure ;)

j'ai décidé au vu d'un petit détail arrivé cet après midi que je te raconterai, que ça durera... et que parfois, on a tendance à se prendre la tête pour rien, et que dans certaines attentes, tout le monde ne réagit pas de la même manière. et que la patience est une vertu ;)
 
j'ai décidé au vu d'un petit détail arrivé cet après midi que je te raconterai, que ça durera... et que parfois, on a tendance à se prendre la tête pour rien, et que dans certaines attentes, tout le monde ne réagit pas de la même manière. et que la patience est une vertu ;)

ca c vrai, une bonne nouvelle j'espère ;)
 
Haut