Embrasser est-ce tromper ?

Petite_Mina

Inclassable
Non les bisous ci haram

un bisous sur le front on a dit pffffffff

Et on va appeler notre fille:mina la grande!!!!!

yes, bon choix... et vous me devez bien ça :D

Ah non c'est moi qui choisis les prénoms ! :fo u:

t'es sympa toi :eek:

J'espère que t'as un plan B :ee k:

mais tout va bien hamdoulillah, le plan B... c'est la sortie...
 

just me

You know you love me
VIB
voilà, une discussion typiquement jradienne et qui est digne d"un délire du samedi soir..
donc avant d'aller plus loin, aux moralisateurs, et trices, aux prophètes en herbe, aux sainte nitouches et aux frustrés en tout genre, arrêtez votre lecture ici.. merci :cool:


bon, en discutant avec un bladinaute, qui est en quête de bisous. s'est posée une question...embrasser est ce tromper ???? :eek :

qu'en pensez vous ? aidez le ??? merci

Ok....

... je sors............ :rolleyes:
 
voilà, une discussion typiquement jradienne et qui est digne d"un délire du samedi soir..
donc avant d'aller plus loin, aux moralisateurs, et trices, aux prophètes en herbe, aux sainte nitouches et aux frustrés en tout genre, arrêtez votre lecture ici.. merci


bon, en discutant avec un bladinaute, qui est en quête de bisous. s'est posée une question...embrasser est ce tromper ???? :eeek:

qu'en pensez vous ? aidez le ??? merci

en fait c toi ki te la pose cette question hein :D genre c pas moi c un copain, c bon on connait le truc ....

Non c bon vas y Mina tu peux y aller, faire des bisous sur la joue (seulement) t'as le droit c pas trompé :D

La coquine !!!!
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
voilà, une discussion typiquement jradienne et qui est digne d"un délire du samedi soir..
donc avant d'aller plus loin, aux moralisateurs, et trices, aux prophètes en herbe, aux sainte nitouches et aux frustrés en tout genre, arrêtez votre lecture ici.. merci :cool:


bon, en discutant avec un bladinaute, qui est en quête de bisous. s'est posée une question...embrasser est ce tromper ???? :eek:

qu'en pensez vous ? aidez le ??? merci

Pour moi ... OUi !




.
 

Petite_Mina

Inclassable
en fait c toi ki te la pose cette question hein :D genre c pas moi c un copain, c bon on connait le truc ....

Non c bon vas y Mina tu peux y aller, faire des bisous sur la joue (seulement) t'as le droit c pas trompé : D

La coquine !!!!

c'est pas moi. c'est en discutant, que je me suis posée la question.. sinon tu sais bien que j'assume..

merci, tu me soulages, mais j'embrasse personne.. :cool:
 
Haut