Emeute devant un commissariat suite à l'interpelation d'une femme en niqab

Bref, un cas social limite psychotique.

Le même sans barbe et kamis, t'aurais dit, le gentil français il s'est fait agresser par la police, surement un policier arabe, qui l'a interpellé :joueur:
Je vois un mec qui fait dans les 60 kg qui aurait étranglé un policier de la BAC qui s'entraine au sport de combat :D
On verra bien ce que dit la justice.
 
Le même en habits de flic et tu likais Youssouf69 :D

Quand les policiers sont pro, je n'ai aucun problème, si un policier se fait agresser dans l'exercice de ses fonctions alors qu'il a été correct, je condamnerais la personne qui l'a agressé, on s'attaque pas aux policiers, représentants de l'Etat. On est dans un état de droit. On n'agresse pas les gens.
Maintenant, les flics voyous, au gniouf, c'est pas le far west ici:D
 
J'avais pas fait gaffe ;)

lol avec Dumas , l'islamophobie ça devient du business on dirait ....mais bon, il est ex avocat, il a connu les procureurs les juges la prison, il est donc compétent :joueur: Comme Dumas.
C'est sur que la compétence ils l'ont et l'équipe a l'air costaud.
Un business je sais pas mais en vu des prochaines échéances j'en suis persuadé looool
En pj la composition de l'équipe !
 
J'en ai aucun doute mais certains ont des lacunes sociologiques. :langue:
On dirait un sursaut de citoyenneté face à un danger....
Quand tu lis le texte, c'est présenté comme alarmant. Je ne sais pas comment c'est vécu au niveau des associations, des gens ...s'ils paniquent vraiment...
C'est présenté de telle sorte que le ressenti des victimes apparaissent sans aucune ambiguïté ainsi que sa prise en compte (en charge) par la LDJM et ça a fonctionné: en une semaine plus de 70000 abonné sur Facebook c'est dire ...

Les autres structures n'y voient pas d'inconvénients dans la mesure ou les frais d'avocats sont offerts (fissabillah :D )

Sinon je pense sincèrement que certaines sœurs craignent vraiment pour leurs vies et par extension les maris, pères, frères, etc.
 
C'est présenté de telle sorte que le ressenti des victimes apparaissent sans aucune ambiguïté ainsi que sa prise en compte (en charge) par la LDJM et ça a fonctionné: en une semaine plus de 70000 abonné sur Facebook c'est dire ...

Les autres structures n'y voient pas d'inconvénients dans la mesure ou les frais d'avocats sont offerts (fissabillah :D )

Sinon je pense sincèrement que certaines sœurs craignent vraiment pour leurs vies et par extension les maris, pères, frères, etc.

Effectivement, cela montre la préoccupation des musulmans.
Là, cela a été des femmes voilées, quoique pour le cas des 3 femmes, seules l'une d'entre elles étaient voilée. Va savoir, si demain ça va pas être une Maghrébine quelconque dans la rue ....Arabe=Musulman=Ennemi pour certains.
Même les non voilées doivent être préoccupées.
 
Effectivement, cela montre la préoccupation des musulmans.
Là, cela a été des femmes voilées, quoique pour le cas des 3 femmes, seules l'une d'entre elles étaient voilée. Va savoir, si demain ça va pas être une Maghrébine quelconque dans la rue ....Arabe=Musulman=Ennemi pour certains.
Même les non voilées doivent être préoccupées.
Je le pense aussi, espérons que toutes ces agressions cessent au plus vite incha'Allah :cool:
 

youssouf69

Youssouf du 69, né en 69.
C'est marrant de prendre le pseudo youssouf quand on s'appelle jean claude, tu veux te convertir toi aussi ?:D

Malheureusement pour toi, je ne m'appelle pas Jean-Claude et j'ai encore moins le profil d'un Jean Claude. Ce n'est pas parce que je suis un basané que j'endosse la cause des frenchies barbus et niqabés et autres hurluberlus en tout genre.

Cela dit, mon post précédent était ironique.
 
Malheureusement pour toi, je ne m'appelle pas Jean-Claude et j'ai encore moins le profil d'un Jean Claude. Ce n'est pas parce que je suis un basané que j'endosse la cause des frenchies barbus et niqabés et autres hurluberlus en tout genre.

Cela dit, mon post précédent était ironique.

Je ne suis pas malheureux.

Tu peux ne pas endosser sans te réjouir qu'ils leur arrivent des bricoles.
le problème c'est que certains "basanés" détestent tellement une certaine vision de l'islam et ces personnes, qu'ils en viennent limite à cautionner qu'ils se fassent agresser en disant " c'est bien fait pour eux, ils n'ont qu'à s'intégrer, on est en France, ils doivent être comme les autres, elles n'ont qu'à sortir dans la rue avec un homme etc"

ok...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Malheureusement pour toi, je ne m'appelle pas Jean-Claude et j'ai encore moins le profil d'un Jean Claude. Ce n'est pas parce que je suis un basané que j'endosse la cause des frenchies barbus et niqabés et autres hurluberlus en tout genre.

Cela dit, mon post précédent était ironique.

T'as un discours de beauf, pauvre complexé
 

youssouf69

Youssouf du 69, né en 69.
T'as un discours de beauf, pauvre complexé

Je n'ai pas de leçon à recevoir de quiconque. Je ne suis pas un "beauf" et encore moins complexé. Et pourquoi tu m'agresses ? Après avoir lu certains de tes commentaires, je trouve que tu as quand même une certaine tendance à tomber dans l'agressivité, le non-respect des croyances de chacun, le grotesque et la vulgarité. C'est dommage quoi !
 
Je n'ai pas de leçon à recevoir de quiconque. Je ne suis pas un "beauf" et encore moins complexé. Et pourquoi tu m'agresses ? Après avoir lu certains de tes commentaires, je trouve que tu as quand même une certaine tendance à tomber dans l'agressivité, le non-respect des croyances de chacun, le grotesque et la vulgarité. C'est dommage quoi !


Un p'tit basané rasé de près en habit de beauf, de quoi éveiller les fantasmes.:D
 
Je n'ai pas de leçon à recevoir de quiconque. Je ne suis pas un "beauf" et encore moins complexé. Et pourquoi tu m'agresses ? Après avoir lu certains de tes commentaires, je trouve que tu as quand même une certaine tendance à tomber dans l'agressivité, le non-respect des croyances de chacun, le grotesque et la vulgarité. C'est dommage quoi !

Faut pas lui en vouloir

Elle a du mal à s'appliquer ce qu'elle réclame d'autrui. Tu sais le respect et tout et tout
 
Haut