Emeute devant un commissariat suite à l'interpelation d'une femme en niqab

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sevet
  • Date de début Date de début
Ce couple mérite de passer au 20heures à la télévision pour relater les faits

afin que le peuple voit la vérité
Ils mériteraient même la médaille de la sournoiserie malsaine.
Il accuse les policiers de provocation tout en reconnaissant que sa ninja est championne en terme de récidive provocatrice.
Le jeune homme estime qu'il y a eu des "provocations" et des "insultes" de la part des policiers. "A aucun moment, on n'a refusé le contrôle", assure Mickaël, expliquant que son épouse, âgée de 20 ans et également convertie à l'islam, qui porte le voile intégral, avait déjà été contrôlée plusieurs fois et que "ça s'était toujours bien passé".

je croyais que le but du voile intégral c étais de passer inaperçue devant les mal en rut frustré et de se préserver de tout insulte ou moquerie ou de viole mais pour le coup c est le contraire habillé en noir dans un pays qui n a pas l habitue de voir de nones vêtue de noir avec le visage cacher sans parler des mains ensuit on a le toupet de dire que les french sont islamophobe ? je dirais que se sont les extrémiste qu ils le sont

je croyais que le but du voile intégral c étais de passer inaperçue devant les mal en rut frustré et de se préserver de tout insulte ou moquerie ou de viole mais pour le coup c est le contraire habillé en noir dans un pays qui n a pas l habitue de voir de nones vêtue de noir avec le visage cacher sans parler des mains ensuit on a le toupet de dire que les french sont islamophobe ? je dirais que se sont les extrémiste qu ils le sont

De pire en pire.
tu devrais te mettre en ménage avec difkoum. vous allez bien ensemble.

Il y aussi des gens équilibrés qui même s'ils n'aiment pas cette tenue (la trouveront déshumanisante) ne diront rien, face à une niqabée, parce qu'ils considèrent qu'ils en rien à foutre et qu'en France on agresse pas les gens, on est bien élevé, cela ne créera aucun émoi, tout comme une voiture mal garée, qui relève de la même infraction; à savoir une contravention de deuxième catégorie.:D

Après il y a ceux qui ont un soucis psychologique, qui sont déjà insultants et agressifs à la base et qui vont s'en prendre à une niqabée, comme d'autres s'en prendraient à une femme en mini jupe, en disant elle n'a qu'à pas à s'habiller comme ça, si elle veut pas se faire violer.:joueur:

Ça, c'est normal: une ninja habillée en jaune serait confondue avec une boîte à lettres...

PS Oui je sais on va faire un ménage à 3 avec Dif et Sum...

Je n'aime pas le Niqab personnellement, je pense pas que cela soit une bonne chose de vêtir cette tenue, maintenant, les traiter de chauve souris, batman, fantôme, sac poubelle, et j'en passe, c'est un manque de respect.

Et elles s'en prennent plein la tronche, cela ne peut que les refermer sur elles mêmes, de recevoir autant de quolibets et de haine. Parce que derrière ce Niqab, il y a une femme, un être humain avec sa sensibilité.

Beaucoup de femmes après la loi, ont retiré ce niqab, d'autres persistent, et assument de se faire contrôler dans la majorité des cas, dans les contrôles d'ailleurs, il y a des multi récidivistes, elles coopèrent dans la majorité des cas, car elles veulent le garder. Pour la coopération, c'est une source policière qui le dit. Rares sont les cas qui dégénèrent. D'ailleurs, la plupart des policiers disent que c'est pas le rôle de faire de la politique et cette activité ne représente pas grand chose dans leur activité. Il suffit de quelques individus (niqabées ou policiers) virulents pour que cela parte en vrille.

Je n'aime pas le Niqab personnellement, je pense pas que cela soit une bonne chose de vêtir cette tenue, maintenant, les traiter de chauve souris, batman, fantôme, sac poubelle, et j'en passe, c'est un manque de respect.

Et elles s'en prennent plein la tronche, cela ne peut que les refermer sur elles mêmes, de recevoir autant de quolibets et de haine. Parce que derrière ce Niqab, il y a une femme, un être humain avec sa sensibilité.

Beaucoup de femmes après la loi, ont retiré ce niqab, d'autres persistent, et assument de se faire contrôler dans la majorité des cas, dans les contrôles d'ailleurs, il y a des multi récidivistes, elles coopèrent dans la majorité des cas, car elles veulent le garder. Pour la coopération, c'est une source policière qui le dit. Rares sont les cas qui dégénèrent. D'ailleurs, la plupart des policiers disent que c'est pas le rôle de faire de la politique et cette activité ne représente pas grand chose dans leur activité. Il suffit de quelques individus (niqabées ou policiers) virulents pour que cela parte en vrille.

Continuez à défendre des musulmans dans le rôle de pompier pyromane...

La vue des niqabées fait monter l'islamophobie mais pas grave hein? C'est aux "Français " à se montrer tolérants épicétou...

La vue des niqabées fait monter l'islamophobie mais pas grave hein? C'est aux "Français " à se montrer tolérants épicétou...

Je ne défends personne, je dis qu'il y a des lois, elles se prennent une prune et basta; si les gens sont islamophobes pour 400 cas contrôlés en 3 ans, et surtout que la plupart n'ont jamais vu de niqabées de leur vie, c'est leur problème.

Une personne qui n'aime pas les musulmans ou arabes trouvera toujours une raison pour les hair. D'ailleurs, t'as un paquet de gens qui n'ont jamais vu d'arabes de leur vie et sont racistes, vivant paisiblement dans leur village d'Alsace ou d'ailleurs.

Il ne me viendrait pas à l'idée d'être raciste contre ceux qu'on nomme les "Français" pour X ou Y raisons, idem pour les gens du voyages, les Roms, les Corses, etc etc. Pour être islamophobe ou raciste, le cerveau à la base aime les préjugés et veut se rassurer dans son idée.

Comment tu le sais puisque tu n'as pas le droit de regarder ?
Après tout, c'est peut être des mecs : ça s'est déjà vu lors de braquages... ;)

Aw c'est pas toi qui disait hier que la tolérance des "Français" était plus grande:bizarre:

Mais non...Les extrémismes de tout bord montent, ce qui fait qu'on assiste à des actes d'islamophobie, de christianophobie, de judéophobie...Il suffit d'aller sur Google pour voir la montée de ces actes quelque soit la religion concernée.

Mais les extrêmes ne restent que des extrêmes, c'est à dire une part minuscule de la population...La plus grande partie des Français est de plus en plus tolérante et cela est caché par quelques ****...

Bon j'avais envie de te taquiner.

Finalement on est d'accord sur le constat, ça ne va pas en s'arrangeant.

Aw c'est pas toi qui disait hier que la tolérance des "Français" était plus grande:bizarre:

Bon j'avais envie de te taquiner.

Finalement on est d'accord sur le constat, ça ne va pas en s'arrangeant.

C'est ce qui ressort des enquêtes montrant que les Français sont bien plus tolérants qu'avant...par exemple le mariage de leur fille avec un musulman choque moins qu'avant.

Mais l'islamophobie, la tolérance moindre, concernent surtout des marges de la population: c'est dans ces extrêmes que l'intolérance prend un nouvel essor...

De pire en pire.
tu devrais te mettre en ménage avec difkoum. vous allez bien ensemble.

il n y a que le sexe qui vous intéresse et non les idée? ah mais oui ou avais je la tête vous ne réfléchissez pas vous êtes tellement tenté de tout part que vous préférez vous laissez conduire par la peur de vos démons en vous habillent façon de carnaval

les gens qui ont des choses à caché c est qu elles y pensent souvent je vous rassurent il y des thérapies et pas celle qu on crois :D

C'est ce qui ressort des enquêtes montrant que les Français sont bien plus tolérants qu'avant...par exemple le mariage de leur fille avec un musulman choque moins qu'avant.

Mais l'islamophobie, la tolérance moindre, concernent surtout des marges de la population: c'est dans ces extrêmes que l'intolérance prend un nouvel essor...

Oui mais ça va de paire, l'islamophobie c'est la peur de l'Islam, si elle monte forcément les mariages avec un musulman(e) deviendra de plus en plus difficile dans le sens ou les parents (et l'entourage en général) auront "peur" pour leurs enfants.

Tout est lié.

Comment tu le sais puisque tu n'as pas le droit de regarder ?
Après tout, c'est peut être des mecs : ça s'est déjà vu lors de braquages... ;)

T'as mangé un clown ? :D
Un mec ? Je suppose qu'il traine aux abords des banques, avec un comportement suspect et pas dans son quartier avec un bébé et des courses ;-)

Quels cas de mecs qui ont braqué ? T'as des liens ? Jamais entendu.

Euuuuh. On peut en douter parfois ?

Je ne me pose pas la question, tout comme il y a des travelos aussi.
Il faut être tordu ou malintentionné pour mettre un niqab en tant qu'homme. Ca doit arriver une fois tous les 4 ans.

Dans les 400 cas contrôlées (voile intégrale) par la police, ce sont toutes des femmes. AS tu connaissance sans qu'on le sache d'hommes contrôlés avec un niqab ?

Oui mais ça va de paire, l'islamophobie c'est la peur de l'Islam, si elle monte forcément les mariages avec un musulman(e) deviendra de plus en plus difficile dans le sens ou les parents (et l'entourage en général) auront "peur" pour leurs enfants.

Tout est lié.

Et si ça arrive, il faut s'accrocher en tant que musulman ou musulmane, aux repas de famille où en général, il est question de sujets politiques, d'entendre parler des Musulmans en France, patati patata, et devoir soit se justifier soit cracher avec les autres :-D

et pis encore quoi c est de notre faute?

personne ne les à forcé beaucoup de femme non pratiquant à sans exercé s habille de façon normale et elles ne sont font pas agresser les gens oublie très vite qu on est en France ou les femmes ne se couvrent pas de cette façon sa choque à premier vue et si on les insulte de tout les nom c est qu elles l ont chercher à gâcher l idée que certain avait de l islam le respect

T'as mangé un clown ? :D
Un mec ? Je suppose qu'il traine aux abords des banques, avec un comportement suspect et pas dans son quartier avec un bébé et des courses ;-)

Quels cas de mecs qui ont braqué ? T'as des liens ? Jamais entendu.

Je ne me pose pas la question, tout comme il y a des travelos aussi.
Il faut être tordu ou malintentionné pour mettre un niqab en tant qu'homme. Ca doit arriver une fois tous les 4 ans.

Dans les 400 cas contrôlées (voile intégrale) par la police, ce sont toutes des femmes. AS tu connaissance sans qu'on le sache d'hommes contrôlés avec un niqab ?

oh ça s'est vu dans certains pays arabes des hommes niquabés pour rejoindre leur maitresses mariées.Lol

Dans d'autres cas moins drôle des terroristes cachés sous des niquabes.

A partir du moment ou tu ne peux absolument rien voir, tout est possible, n'importe qui peur se cacher sous une burqua, qu'un mec se déguise pour rejoindre sa maitresse à la limite on s'en fiche il y'aura pas mort d'homme (sauf s'il se fait choper par le mari :D) par contre si des types utilisent le niquab pour commettre des attentats c'est déjà plus problématique.

il n y a que le sexe qui vous intéresse et non les idée? ah mais oui ou avais je la tête vous ne réfléchissez pas vous êtes tellement tenté de tout part que vous préférez vous laissez conduire par la peur de vos démons en vous habillent façon de carnaval

les gens qui ont des choses à caché c est qu elles y pensent souvent je vous rassurent il y des thérapies et pas celle qu on crois :D

tu meriterais même pas que je te réponde tellement tu as l'air bête, cela se ressent rien qu'à tes écrits.

oh ça s'est vu dans certains pays arabes des hommes niquabés pour rejoindre leur maitresses mariées.Lol
Histoire véridique qui s'est passée au Maroc.
Un barbu se faisait cocufier par sa femme. Un jour par semaine, elle recevait sa tante intégralement voilée à la maison. Le barbu s'éclipsait car on ne mélange pas les serviettes et les ...
Jusqu'au jour où la "tante" est morte pendant une de ses visites. C'était l'amant de la dame qui se cachait sous la burka.

et pis encore quoi c est de notre faute?

personne ne les à forcé beaucoup de femme non pratiquant à sans exercé s habille de façon normale et elles ne sont font pas agresser les gens oublie très vite qu on est en France ou les femmes ne se couvrent pas de cette façon sa choque à premier vue et si on les insulte de tout les nom c est qu elles l ont chercher à gâcher l idée que certain avait de l islam le respect

Pourquoi tu fais ta victime ?:oh: avec ton "notre" faute.
Personne ne les force, elles le mettent, elles sont sous le joug d'un contrôle de la police et d'une contravention. Fin de l'histoire.

Dans un pays civilisé, quand on est bien éduqué, on n'insulte pas les gens, on ne les agresse pas au motif que leur tenue nous déplait. C'est limpide pourtant ce que je dis.

Aaaah non. L'homme qui le fait n'est pas tordu mais malin parcontre, il faut être franchement tordue et ravagée psychologiquement pour le mettre en tant que femme.

C'est ton point de vue, je n'ai pas à juger. Tant qu'elles m'emmerdent pas et elles n'emmerdent personne, ça m'est égal.

Dans d'autres cas moins drôle des terroristes cachés sous des niquabes.

A partir du moment ou tu ne peux absolument rien voir, tout est possible, n'importe qui peur se cacher sous une burqua, qu'un mec se déguise pour rejoindre sa maitresse à la limite on s'en fiche il y'aura pas mort d'homme (sauf s'il se fait choper par le mari :-D) par contre si des types utilisent le niquab pour commettre des attentats c'est déjà plus problématique.

Oui, mais en France ???? On dit que les hommes mettent le niqab en France. Je veux bien, mais où sont ces cas, ou alors on agite un épouventail et on invente une légende urbaine comme le monstre du Loch Ness :D

Un homme en Niqab sait qu'il peut être contrôlé par les flics donc s'il veut faire un braquage ou attentat, il faut être sacrément ***, la discrétion c'est le B.A.BA. Donc impossible ;-)

Pourquoi tu fais ta victime ?:oh: avec ton "notre" faute.
Personne ne les force, elles le mettent, elles sont sous le joug d'un contrôle de la police et d'une contravention. Fin de l'histoire.

Dans un pays civilisé, quand on est bien éduqué, on n'insulte pas les gens, on ne les agresse pas au motif que leur tenue nous déplait. C'est limpide pourtant ce que je dis.

C'est ton point de vue, je n'ai pas à juger. Tant qu'elles m'emmerdent pas et elles n'emmerdent personne, ça m'est égal.

Oui, mais en France ???? On dit que les hommes mettent le niqab en France. Je veux bien, mais où sont ces cas, ou alors on agite un épouventail et on invente une légende urbaine comme le monstre du Loch Ness :D

Un homme en Niqab sait qu'il peut être contrôlé par les flics donc s'il veut faire un braquage ou attentat, il faut être sacrément ***, la discrétion c'est le B.A.BA. Donc impossible ;-)

Le probléme est qu'on vit dans un monde de **** lol:

http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Actualite/Breves/Lyon-7e-braquage-en-burqa

http://www.nordeclair.fr/info-locale/alma-braquage-de-bijouterie-en-burka-ia60b0n69895

http://tempsreel.nouvelobs.com/soci...b-devalisent-un-supermarche-de-marseille.html

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/braquage-en-burqa_847213.html

Bon, là les gars ont voulu cacher leur visage, ont fait irruption avec une tenue qui les rend méconnaissable, je vois pas de différence avec le bas sur la tête ou le masque de clown. Quoique effectivement, quand tu rentres avec un Niqab dans une banque ou supermarché, tu penses pas directement au braquage mais à la femme soumise à un barbu intégriste, c'est vrai ;)

Salam alaykoum,

J'ai déjà écris ce que je pensais sur ce fait divers mais en tombant sur certains commentaire et sur certain article de site musulman je reste étonner par l'ambiance qui commence à régner sur cette affaire.

Qu'on ce le dise les gens qui ont participer à l’émeute mérite d'être rechercher et punis sévèrement, que dis-je, très sévèrement.
Il y a aucune excuse à cela ou de "oui mais".

Bon, là les gars ont voulu cacher leur visage, ont fait irruption avec une tenue qui les rend méconnaissable, je vois pas de différence avec le bas sur la tête ou le masque de clown. Quoique effectivement, quand tu rentres avec un Niqab dans une banque ou supermarché, tu penses pas directement au braquage mais à la femme soumise à un barbu intégriste, c'est vrai ;)

Et ça n'a vraiment commencer qu'avec la multiplication progressive des niqab...

Car sans cette loi, elle seraient plus nombreuses et là, pour retrouver les braqueurs, les flics devraient vérifier toutes les niqabées...

Alors que des types avec un bas sur la tête, ça, personne n'en porte en rue.

juste après la loi du niqab, apparait comme par magie des braquages en niqab pour confirmer l'intérêt de la loi

alors que avant cette loi, il n y a jamais eu de braquage en niqab

fascinant non?

Ba oui c'est un complot sionniste LOL
Vote de la loi contre le niquab: 11 octobre 2011.

Braquage d'un bureau de poste: 07/02/2010
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/braquage-en-burqa_847213.html

Braquage d'un supermarché 07/08/2010
http://tempsreel.nouvelobs.com/soci...b-devalisent-un-supermarche-de-marseille.html

mais je sens que tu vas me dire que les comlottistes ont aussi payé ces braqueurs avant la loi juste pour faire passer la loi:D

Méchants les complottistes, méchants:mignon:

Retour