Emeute devant un commissariat suite à l'interpelation d'une femme en niqab

As salam aleykoum , concernant les faits qui se sont déroulés le 19 juillet à trappes , les médias véhiculent la version mensongère selon laquelle le frère arreté a agressé le policier et qu'ils ont refusés le controle .

La vrai version de cette affaire , c'est que les policiers ont insultés la belle mère de la soeur et cette dernière a tenté d'avoir des explications sur la nature de cette insulte visant sa belle mére , elle leurs a effectivement dit "pourquoi vous insultez ma mère ??" et c'est la , qu'ils lui sont tous tombés dessus violament et c'est (bien sur) seulement à ce moment la que le frère a defendu l'honneur de sa femme

ps: Rien à voir avec la version mensongère que les médias diffusent en douce pour encore une nouvelle fois tromper les gens et remettent en cause la soeur et le compagnon de cette affaire comme etant les principales responsables
 
Tout ca pour dire que OUI certains policiers abusent, certains policiers sont des cowboys, certains policiers sont racistes. Mais dans le cas présent on ne sait pas qu'elle version est la vraie version

Ils font plus, ils terrorisent et je pèse mes mots. Encore une autre "anecdotes" comme tu dis qui s'est déroulé devant mes yeux.

Une femme portant le Jibab passe entre deux camions de gendarmes garés devant un magasin à son retour quelques min plus tard elle repasse par le même chemin cad entre les deux camions bourrés d'hommes de loi, protecteurs dévoués de nos citoyens . Le gendarme au volant profite du moment ou la dame passe devant lui pour appuyer fort sur l’accélérateur et l'embrayage [ n'allait pas démarrer puisque un autre camion était devant lui barrant le chemin ] la pauvre femme a sursauté de peur et c'est en pleur qu'elle est partie voir son mari qui s'est fait arrêté par une vingtaine de gendarmes pour un contrôle d'identité quand lui aussi s'est amusé à tester son accélérateur et son embrayage à proximité des deux camions...

et ce que je dénonce par dessus tout c'est la réaction de 300 400 barbus qui ont décidé d'aller foutre le feu au commissariat. Je suis le premier à dénoncer les bavures policières surtout en Ile de France, j'en constate partout (des contrôles d'identité à la gare de conflans en passant par les contrôles routiers à vauréal)

Ce que toi tu dénonces derrière ton ordi tranquillement à surfer sur le net est le vécu de ces gens qui ne se sentent plus protégés par la police, au contraire ils se sentent menacés.

Tu peux remplacer 300 ou 400 barbus par maghrébins ou bougnoules personne ne t'en voudra ;)
 
Quelques faits importants à rappeler:

- la liberté religieuse en France même si elle n'est pas illimitée, est supérieure à n'importe quel pays musulman

- personne n'est obligé de vivre en France
 
Tu peux remplacer 300 ou 400 barbus par maghrébins ou bougnoules personne ne t'en voudra ;)

Surement pas.

Je fais le distingo entre un maghrébin , un musulman et un "barbu" qui s'en va crâmer un commissariat. Quand au mot bougnoule je pense qu'une petite précision s'impose:

Du wolof ñuul (« noir »), Wu ñuul signifiant « qui est noir ». Le terme est apparu en français en 1890. La locution originelle est parfois présenté par certains ouvrages comme injurieuse dans la langue wolof ; mais se révèle en réalité d’un usage répandu et quotidien pour désigner les esclaves par les autochtones en Afrique septentrionale. Par exemple « Fas wu ñuul », un cheval qui est noir .

Le terme « bougnoule » est apparu dans la langue française, soit parmi les colons présents en Afrique du Nord en s'inspirant de ce terme utilisé par les autochtones désignant les esclaves soit dans les rangs de l'armée à une date indéterminée entre 1857 (date de la création du corps des Tirailleurs sénégalais) et 1890. Son emploi est attesté dans un récit de voyage paru en 1894 .

Moi aussi j'ai connu l'injustice et des choses bien pires que des contrôles abusifs comme celui la. J'suis pas aller dans la vue à vouloir tout détruire et foutre le feu à toutes les institutions françaises qui m'ont crâché à la gueule ...
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Je plussoie ^^
Je viens d'avoir ma collègue de Trappes au tél, déjà visiblement des camions de flics tournaient depuis qqles jours.
Il y a 3 jours elle a assisté à l'interpellation d'un jeune noir aux Meurisiers, elle était avec sa fille faisant ses courses, et le jeune passait là normal.
Les flics l'interpellent, (ils étaient à 5), lui, grand mal lui a pris, demande la raison de l'interpellation, un des flics lui réponds : "donne moi le nom de ta couleur de peau ?" le jeune dit ne pas comprendre où le flic voulait en venir, ce dernier re demande "dis moi ta couleur de peau je te dis ? Est ce qu'elle blanche, jaune, rouge ...ou NOIR ???" ... le jeune réponds Noir et alors tu as besoin de lunettes pour le voir ou quoi ??" ... et là forcément c'est parti en vrille, le jeune menotté et embarqué !


Quand aux agresseurs via couteau il y a qqles jours, je ne savais pas que c'était 2 skinhead, installés à Trappes il y a qqles semaines à peine.


Bref, je vois qu'à la lecture du thread, toujours les même qui s'en donnent à coeur joie de bien rire et de continuer leur lobotomisation aux autres concernant ce qui s'est passé hier soir. :cool:
Pour info aussi, le Mr interpellé en GAV, n'a pas eu à manger hier soir à la rupture du jeûn ^^


A ce point la, c'est vraiment grave. Quant a ceux s'en donnent à coeur joie, tu sais comment on les appelle.
 
Surement pas.

Je fais le distingo entre un maghrébin , un musulman et un "barbu" qui s'en va crâmer un commissariat. Quand au mot bougnoule je pense qu'une petite précision s'impose:

Je te crois, ces 400 barbus tu les a tous vu et tu as mesuré toutes leurs barbes....Tous des talibans.



Moi aussi j'ai connu l'injustice et des choses bien pires que des contrôles abusifs comme celui la. J'suis pas aller dans la vue à vouloir tout détruire et foutre le feu à toutes les institutions françaises qui m'ont crâché à la gueule ...

Je ne cautionne pas ces agissements mais que veux tu, nos abrutis sont beaucoup plus courageux que les votre.
 

youssouf69

Youssouf du 69, né en 69.
Quand je suis entré en France tu n'étais pas encore né et peut être tes parents n'y était pas non plus

Les français je les connais comme si je les fabriqué. Tout le long de ma présence en France je ne rencontrais les marocains qu' au Maroc le mois d'Aout.
Ce n'est pas toi le petit beur du quartier qui me donnera des leçons.

Revenant au sujet

La femme voilée était victime du racisme

La loi contre le voile c'est du racisme.



.





.

Ce n'est en rien du racisme, puisqu'une la religion n'est en rien une histoire de race. Cesser de tout mélanger et de savoir remettre en question certaines coutumes de la part des musulmans, coutumes n'ayant rien à voir avec l'islam, serait déjà un bon début.
 

youssouf69

Youssouf du 69, né en 69.
Quelques faits importants à rappeler:

- la liberté religieuse en France même si elle n'est pas illimitée, est supérieure à n'importe quel pays musulman

- personne n'est obligé de vivre en France

Bravo, quel commentaire intelligent, enfin. À tous les intégristes musulmans: à quoi bon vivre dans un pays que vous n'aimez pas.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
En Arabie Saoudite, une "kouffar" est obligée de se voiler ca ne choque personne ...

En France une "musulmane" est obligée de ne pas porter un niqab est c'est l'émeute ...
parles plutôt de tes frères bouddhistes et assassins de Birmanie qui ne tolèrent même pas la vue de l’étranger....
en Arabie saoudite ils ne massacrent pas ni ne sont continuellement sur le dos d'une communautés, alors que c'est le cas pour la France et la Birmanie
 
parles plutôt de tes frères bouddhistes et assassins de Birmanie qui ne tolèrent même pas la vue de l’étranger....
en Arabie saoudite ils ne massacrent pas ni ne sont continuellement sur le dos d'une communautés, alors que c'est le cas pour la France et la Birmanie

Et surtout ne se vante jamais d’être un pays de lumières, un pays de liberté, d'égalité et de fraternité.
 
Madame, au meilleure de ma connaissance, la France ne vit plus au moyen âge depuis un certain temps déjà, voilà pourquoi le niqab, habit rétrograde, n'a rien à voir avec la France et avec sa culture moderne. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais tous les pays qui obligent la femmes à se couvrir avec ce genre d'habit, sont les pays ou les droits et libertés de la femmes ne sont pas respectés.



Haaaaaaaaaaaa ça me fait rire : almadbou7a katad7ak 3la almasloukha ou bien : chabka katad7ak 3la al ghourbal.

Même Pierre Cardin n'ose pas le dire puisqu'il vit dans un quartier marocain ou il voit tous les jours mes chères marocaines habillées de la tète au pied

Tu t'es dépoussiéré toi ...:D

avec un nouveau pseudo en plus


.



.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Un troll comme tant d'autres sur le forum même l'anonymat ne vient pas au bout de leur hypocrisie.

Dieu merci, on les repère vite...enfin pour ceux qui n'ont pas été bouffés, bien sur.
Mais sérieux, suffit de reprendre ses messages, la façon dont ils sont écrit, ordonnés, mise en forme (gras and co) ... ça fait lisse, ça glisse comme Alice au pays des merveilles ! :rolleyes:
 
Dieu merci, on les repère vite...enfin pour ceux qui n'ont pas été bouffés, bien sur.
Mais sérieux, suffit de reprendre ses messages, la façon dont ils sont écrit, ordonnés, mise en forme (gras and co) ... ça fait lisse, ça glisse comme Alice au pays des merveilles ! :rolleyes:

Mais qu'est ce qu'ils viennent fou** ici sérieux ? C'est comme si j'allais m'inscrire sur un forum de ripost laic çà n'a pas de sens...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Mais qu'est ce qu'ils viennent fou** ici sérieux ? C'est comme si j'allais m'inscrire sur un forum de ripost laic çà n'a pas de sens...

à ton avis ? (bon elle, je sais pas mais bon ^^) mais c'est souvent utilisé dans les forums, notamment communautaires (et identitaire fachos), ces petites bébêtes sont payés pour !
Tu auras tjrs deux ou trois personnes à qui laver le cerveau, donc c'est tout bénéf pour eux.

Toujours les 1ers à défendre la version des médias & la police (vu que c'est eux qui la font d'ailleurs) et bien l'injecter dans les veines.
Ils ont fait comment avec le français lambda pour lui ramollir le cerveau ? Pareil, infos bidon sur infos bidon, mais tellement martelé que tu finis par te dire que oui il ne peut y avoir d'autre vérité. (cf: affaire Merah il y a peu)

La propagande, historiquement, tu sais bien comment cela a tjours marché ;)
 

youssouf69

Youssouf du 69, né en 69.
Haaaaaaaaaaaa ça me fait rire : almadbou7a katad7ak 3la almasloukha ou bien : chabka katad7ak 3la al ghourbal.

Même Pierre Cardin n'ose pas le dire puisqu'il vit dans un quartier marocain ou il voit tous les jours mes chères marocaines habillées de la tète au pied

Tu t'es dépoussiéré toi ...:D

avec un nouveau pseudo en plus




.



.
Cher dame,

il est temps de vous calmez et cessez vos insultes : c est honteux ce que vous ecrivez .
 
à ton avis ? (bon elle, je sais pas mais bon ^^) mais c'est souvent utilisé dans les forums, notamment communautaires (et identitaire fachos), ces petites bébêtes sont payés pour !
Tu auras tjrs deux ou trois personnes à qui laver le cerveau, donc c'est tout bénéf pour eux.

Toujours les 1ers à défendre la version des médias & la police (vu que c'est eux qui la font d'ailleurs) et bien l'injecter dans les veines.
Ils ont fait comment avec le français lambda pour lui ramollir le cerveau ? Pareil, infos bidon sur infos bidon, mais tellement martelé que tu finis par te dire que oui il ne peut y avoir d'autre vérité. (cf: affaire Merah il y a peu)

La propagande, historiquement, tu sais bien comment cela a tjours marché ;)

La méthode Coué en somme
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Bon on a évidemment Ciotti de l'UMP et Philippot du FN ("racailles islamisées"), puis Valls du PS qui parlent de République, de respect, etc.

Et pour le jeune qui risque de perdre son oeil à cause d'un tir policier de flash-ball, on va aussi parler de racailles j'espère ?

Benoît Hamon a parlé de montée de l'islamophobie (bien)mais malheureusement il a aussi évoqué des groupes de "musulmans radicaux" comme ça, sans preuves, ça doit être le niqab qui lui fait dire ça.

J'attends impatiemment la chronique de Caroline Fourest qui va nous expliquer que la femme en niqab était, d'ailleurs, accompagnée de son MARI, qu'elle raconte avoir été provoquée ce qui n'est évidemment pas crédible puisque ce n'est qu'une musulmane islamiste, et que la police, très objective quant à elle, cela va de soi, explique bien que le MARI a essayé d'étrangler un policier.
 
Que font les musulmans de France?

Il y a des règles sur internet,faites jouer les lois!

Je ne sais pas mais j'ai lu des appels aux meurtres disant de tuer chaque musulman dans la rue. Ils sont nombreux en plus une vraie invasion de fachos sur la toile.

Dire que tweeter il n'y a pas longtemps à lever le secret des identitaires de personnes qui ont tweeté pour d'autres personnes; mais au moins effectivement, pas de laxisme comme pour nous.

Les sites devraient être fermés
 
Et pour ne pas changer, encore une fois le même leitmotiv des éternelles victimes.
Ces personnes tendent le baton pour se faire battre, la loi m interdit un fait, je m expose ainsi à des sanctions, à croire que la police a la réputation de faire dans la dentelle, comment peut on s etonner de se retrouver embrigadé dans des rouages de violence quand on cherche la violence?
Encore un dommage de ce communautarisme primaire, dixit un jeune de trappes "ici c est la famille, c est comme ma soeur, on m a envoyé un sms disant qu'il y avait un regroupement devant le commissariat j y suis allée"
Le mari a depuis été relâché, bilan de l histoire, encore et toujours l islam qui est entaché
Merci à mes soeurs niqabées!
 
Je ne sais pas mais j'ai lu des appels aux meurtres disant de tuer chaque musulman dans la rue. Ils sont nombreux en plus une vraie invasion de fachos sur la toile.

Dire que tweeter il n'y a pas longtemps à lever le secret des identitaires de personnes qui ont tweeté pour d'autres personnes; mais au moins effectivement, pas de laxisme comme pour nous.

Les sites devraient être fermés

Ca s passe ici

http://www.cnil.fr/vos-droits/plainte-en-ligne/
 

youssouf69

Youssouf du 69, né en 69.
Il y a des commentaires inacceptables ici. Ne pas être d'accord n'implique pas d'être grossier et injurieux, sinon vous ne valez pas mieux que ceux que vous critiquez..
 
sinon, je rappelle aux frères et soeurs que le niqab fait parti de la religion (quand jdis fait partie, cela signifie que les savants ont donné un avis dessus)


donc arrêtez de dire que cela n'existe alors que cela etait l'habit des mères croyantes.
 
Haut