alors ne fait pas de raccourci foireuse sans science
De quelle science parle tu ?
On est pas sur un forum de theologie
Et moi dieu m a donner une conscience et une parole
Je suis pas sur ton forum
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors ne fait pas de raccourci foireuse sans science
Quand qqch dont tu n'es pas d'accord et te dérange,tu veux marginaliser
Sache que dans d'autres pays occidentaux,cet habit est toléré
Bien la tolérance à la française
Je m'en fous des habits, je parle de "l'avis religieux" qui n'a de religieux que le nom.
Même ton seigneur Ramadan n'a pas réussi à te dissuader de lire en diagonale avec le max de mauvaise foi...
ouais?Frères bouddhistes ? j'ai ni frères bouddhistes et encore moins birmans, j'ai une soeur mais elle vit dans le ch'nord si tu veux ...
Pourquoi le dire avec autant de force?
...................
Si ce récit est exact (une vidéo ou le témoignage d'un tiers aurait été effectivement les bienvenus), alors il est scandaleux.
Non seulement la Police remplit sa mission comme le ferait une armée d'occupation, mais je crois aussi que la "police des polices" ne fait pas bien son boulot non-plus. La preuve : ce genre d'incidents n'est pas rare, contrairement aux sanctions administratives ou judiciaires qu'ils devraient entraîner.
Pourquoi ? Peut-être parce que le corps d'inspection chargé du contrôle disciplinaire des forces de police ne dépend lui même que du Ministère de l'Intérieur (donc de ceux-là même qu'il est censé contrôler), alors qu'il dépend du Ministère de la Justice dans plusieurs autres pays !
Résoudre ce problème d'indépendance permettrait peut-être de diminuer ces abus inacceptables.
Tu es de mauvaise foi comme à tes habitudes
Essaie au moins d'accepter que des musulmans ont une autre compréhension de l'islam après chacun sa tombe miss![]()
Anonymat ? Benoit L. , j'habite 2 rue du G. Leclerc à Chanteloup les vignes ... tu veux mon portable ?
Je pense qu'il faut éviter de réagir à chaud. On a la version de la fille au niqab mais on a pas la version des policiers.
Personnellement, je me méfie des témoignages de mes "soeurs" voilées et niqabées nourries à la "victimocratie" à outrance. Le témoignage de cette soeur me parait surfait. Cette phrase : "Apeurée, je lui ai demandé de se taire" je l'avoue, m'a fait rire.
Mais nous devrions ne pas réagir à chaud et attendre que le soufflet retombe.
Stuxnet.
Je pense qu'il faut éviter de réagir à chaud. On a la version de la fille au niqab mais on a pas la version des policiers.
Personnellement, je me méfie des témoignages de mes "soeurs" voilées et niqabées nourries à la "victimocratie" à outrance. Le témoignage de cette soeur me parait surfait. Cette phrase : "Apeurée, je lui ai demandé de se taire" je l'avoue, m'a fait rire.
Mais nous devrions ne pas réagir à chaud et attendre que le soufflet retombe.
Stuxnet.
J'ai un peu de mal à avoir confiance dans le témoignage d'une personne qui viole sciemment la loi.
je suis fier d être musulman mais ont vis en France et nous nous devons de respecter le pays dans lequel nous vivons et nous nous devoir de respecter ces lois de la république
quand ont est pas content et bien ont s en vas vivre ailleurs , mais le problème ailleurs y as pas tout ce social que la France donnent
car dans beaucoup de pays en étant étranger si tu respectent pas les lois du pays et bien c est vite fait expulsion
il faut que ces gens las qui se croient au dessus des lois soient punis sévèrement et qu ont leurs enlèvent toutes ces aident et las ils vont vite réfléchir
djammm2706
Chaque ramadan c'est pareil,ils viennent provoquer sachant qu'ils sont gonflés à bloc
Provocation policière 16 SEPTEMBRE (Ramadan 2009) - YouTube
ça m'interrèsse,peux tu poster les dalils etc...qui en parlent,barakALLAHOU fik
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=8&cad=rja&ved=0CFYQFjAH&url=http%3A%2F%2Fwww.niqab.it%2Fdoc%2Fstatus%2Fjilbeb-al-albani.pdf&ei=OR7rUZW4K8f_PMPLgOgL&usg=AFQjCNGJDgUwG8ilMdDWC8p-td3YtIwvpA&sig2=NW3gVK4LDgFmWMLKywM0gQ&bvm=bv.49478099,d.ZWU
ce livre est de cheikh albani rahimahoulah, il n'est pas pour lobligation du niqab, mais il ramène les textes et on voit bien que cest entre wajib et mousta7ab, et pas inexistant comme répètent les ignorants.....
Moi ce que j'en dis c'est que cette histoire elle pue,et ce des 2 côtés.
Tu change vite d avis toi
Ça m interresse
Peut tu me donner une preuve que le sitar est une prescription divine
Un verset sans equivoque
Ou une seule parole du prophete lui meme qui ordonne a une femme de se voiler la face
Pas ce qu a fait aicha ou une autre femme
Parcequ elle pouvaient faire plus si elles voulaient
Mais une prescription divine
Salam alaykoum,
Lorsque survient ce genre de fait divers il faut savoir les analysés froidement pour en connaitre les causes.
Alors dans les fait on nous racontes que 400 musulman seraient prêt à défendre les principes de leur religions, qu'ils seraient rigoureux au point de venir défendre une femme à qui on a enlever son niqab.
Ça ce sont les fait dont je suis sur que les 400 auraient envie qu'on croit mais c'est faux.
[...]
Ici je ne parle pas des coeurs que seul Dieu connait mais dans les actes il y a certainement pas 400 musulmans en France qui respecte les enseignements de Dieu au point de crée une émeute pour les faire respecter faut pas rêver (de qui se moque t-on ?) la grande majorité sont des musulmans de culture (je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais tout le monde voit ce que ça veut dire) et le reste sont des musulmans qui pratique mais modérément (là aussi on sait pas trop ce que ça veut dire si ce n'est qu'il croit en Dieu modérément).
[...]
Désolé d'avoir casser l'ambiance mais il y a rien dhéroïque là dedans (ça saurait si les musulman de France se transcender pour des question spirituel) l'histoire de la femme en niqab est un prétexte car il faut toujours un catalyseur et une raison pour se donner un prestige, mais lorsque ça arrive les dirigeants doivent analyser les choses avec intelligence.
[...]
Donc ils vont continuer à parler d'émeute de protestation musulmane car c'est plus facile (comme d'autre on parler de foot) mais les dirigeant savent bien que c'est avant tout une question économique, maintenant à eux de voir si ils règlent le problème (si ils peuvent le réglé).
En Arabie Saoudite, une "kouffar" est obligée de se voiler ca ne choque personne ...
En France une "musulmane" est obligée de ne pas porter un niqab est c'est l'émeute ...
Pour citer quelques grands défenseurs de la démocrassie concernant le respect de la LOI:
Source: http://www.bladi.info/357112-dictat-ramadanien-saoudiens-immigres-abstinence-expulsion/
Au final les niqabés, on devrait les expulser ! prenons exemple sur ce grand pays qu'est l'Arabie Saoudite, gardienne du temple: tu respectes la loi du pays dans lequel tu vis sinon tu dégages fissa. Allez hop hop hop ...
A moins que ca ne fonctionne que dans un sens n'est ce pas![]()
Salam
Quoi qu'il en soit, il est étrange que des gens s’entêtent à vouloir vivre au dessus de la loi. Certes celle sur le voile intégrale est critiquable mais en état de droit, une fois que celle ci est voté, on se doit de la respecter ou sinon on s'expose à des sanctions logiques!
Si certains ne sont pas content, ils ont toujours la possibilité de partir s'expatrier pour vivre pleinement leur vision rétrograde de la religion...
Après, je ne nie pas que certains policiers peuvent en rajouter et jouer la provocation, mais venant de ces gens là (couple avec femme en niqab) qui défient en permanence les lois, je trouve ça totalement déplacé....
Bravo! bon Ramadan à toutes et à tous !!
Le nikab n'est pas une obligation en Islam, il y a une loi qui l'interdit en France et certaines soeurs continuent à jouer sur la provoc avec leurs mari.
Pourquoi vouloir s'opposer au contrôle de l'épouse alors qu'ils sont au courant de la loi??
A l'approche des élections municipales et connaissant les médias français et leur art de la manipulation, parfois je me pose la question de savoir si ces personnes là ne travaillent pas pour le compte des fachos! elles leur apportent de l'eau à leur moulin et c'est déjà ça!
Quand aux émeutiers du Ramadan qui brûlent les biens d'autrui qu'ils aillent manger, leur comportement est à gerber !! sont très fort pour brûler mais quand il s'agissait de rechercher les agresseurs de leurs soeurs VOILEES à Argenteuil il n'y avait personne, préféraient tenir les mur!
A mon avis les Qatar préfère les maghrébins de France diplômés pouvant jongler avec les deux cultures, pas ces ratés complétement paumés et qui généralement n'ont aucun niveau d'instruction.Panam, tu as très bien résumé la situation, à cause de certains illuminé(e)s, les musulmans trinquent, s'ils ne veulent pas respecter les lois françaises, qu'ils aillent en Arabie Séoudite ou au Qatar.
La France, tu respectes ses lois, ou tu la quittes![]()
Quand on se fait contrôler par des flics un peu trop zélés ( ce qui peu arriver), on ne répond pas par la violence comme un homme des cavernes, c'est perdu d'avance. Et encore mieux, pour éviter les contrôles, on évite de se mettre hors la loi en portant un nikab.T'es sûre d'avoir compris le sujet, j'en doute?
Ici on parle d'interpellation très musclé vois tu, si tu te fais contrôlé par la police de manière agressif violente tu reviendras nous pondre ce message.
Il peut y avoir des preuves au travers des examens médicaux du policier et de la femme concernée.Sans preuve, ce sera parole contre parole . Dommage que personne n'ait filmé la scène avec son portable. Il faut avouer que les policiers quand ils interviennent dans certains coins se prennent pour des robocops. Ils veulent de l'adrénaline, comme dans les films, et sont déjà chauffés avant même de faire un contrôle ou une interpellation. Cela ne m'étonnerait pas qu'ils aient mal parlé ou bousculé.