Emeute devant un commissariat suite à l'interpelation d'une femme en niqab

sinon, je rappelle aux frères et soeurs que le niqab fait parti de la religion (quand jdis fait partie, cela signifie que les savants ont donné un avis dessus)


donc arrêtez de dire que cela n'existe alors que cela etait l'habit des mères croyantes.

Le Niqab est un habit qui datait d'une époque ou les femmes étaient enfermées à la maison. Cette époque est finie et le niqab aussi.
 

memoLi

Bladinaute averti
En Arabie Saoudite, une "kouffar" est obligée de se voiler ca ne choque personne ...

En France une "musulmane" est obligée de ne pas porter un niqab est c'est l'émeute ...

Pour citer quelques grands défenseurs de la démocrassie concernant le respect de la LOI:






Source: http://www.bladi.info/357112-dictat-ramadanien-saoudiens-immigres-abstinence-expulsion/


Au final les niqabés, on devrait les expulser ! prenons exemple sur ce grand pays qu'est l'Arabie Saoudite, gardienne du temple: tu respectes la loi du pays dans lequel tu vis sinon tu dégages fissa. Allez hop hop hop ...

A moins que ca ne fonctionne que dans un sens n'est ce pas ;)


le musulman est soumis aux lois du pays dans lequel il vit, même si ce pays n'est pas un pays musulman et à condition que cela ne contrevienne pas à la loi d'Allah le Très Haut...

c'est pourtant clair einstein...?



d'autre part, la france et l'arabie saoudite ne sont pas deux pays identiques, l'un est dirigée par une pseudo-démocratie...l'autre est une théocratie...

la france aura le droit d'interdire le port du voile et d'expulser les musulmans récalcitrants quand elle se déclarera "République Chrétienne Théocratique de France"
 
Au bout d'un moment oui ça soule,toujours après les Musulmans,ils attendent que ça pète,voilà ça pète,une bonne fois pour toute,*****!!!
Ils soulent sérieux!!!toujours après nous,à nous provoquer,qu'est ce que ça peut leur foutre en réalité qu'elle porte un niqab??Qu'ils s'occupent des vrais problèmes,mais là y'a plus personne,pas assez de ********!

Allez retourne ce soir casser
Tu vas voir ce qui t attend

Racaille

La lois c est fait pour etre respecter
Ou alors on fait du lobying

Sauf pour les racailles qui ont deja tellement la haine d etre des ratés
 
As salam aleykoum , concernant les faits qui se sont déroulés le 19 juillet à trappes , les médias véhiculent la version mensongère selon laquelle le frère arreté a agressé le policier et qu'ils ont refusés le controle .

La vrai version de cette affaire , c'est que les policiers ont insultés la belle mère de la soeur et cette dernière a tenté d'avoir des explications sur la nature de cette insulte visant sa belle mére , elle leurs a effectivement dit "pourquoi vous insultez ma mère ??" et c'est la , qu'ils lui sont tous tombés dessus violament et c'est (bien sur) seulement à ce moment la que le frère a defendu l'honneur de sa femme

ps: Rien à voir avec la version mensongère que les médias diffusent en douce pour encore une nouvelle fois tromper les gens et remettent en cause la soeur et le compagnon de cette affaire comme etant les principales responsables

Wa3alaykoum slm,
Ya Akhi sache que la réalité n'a aucun poids devant les mensonges des médias, les barbares ne croiront jamais la version d'un barbu avec plusieurs femmes en nikab comme ils disent, car dans la civilisation du paraitre, c'est le policier bien habillé bien rasé avec un nom bien de chez nous qui aura avec l’appui du commentaire journaleux, toute la raison du monde.
Ce qu'il faut retenir de cette histoire c'est qui faut tout faire pour etre pret à se barrer et refaire sa vie dans un autre pays.
 
Madame, au meilleure de ma connaissance, la France ne vit plus au moyen âge depuis un certain temps déjà, voilà pourquoi le niqab, habit rétrograde, n'a rien à voir avec la France et avec sa culture moderne. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais tous les pays qui obligent la femmes à se couvrir avec ce genre d'habit, sont les pays ou les droits et libertés de la femmes ne sont pas respectés.


Si tu veux,mais en même temps en faire tout un patacaisse alors que y'a PIRE et tout le monde s'en fout,là ça me gonffllllleeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
sinon, je rappelle aux frères et soeurs que le niqab fait parti de la religion (quand jdis fait partie, cela signifie que les savants ont donné un avis dessus)


donc arrêtez de dire que cela n'existe alors que cela etait l'habit des mères croyantes.


ça m'interrèsse,peux tu poster les dalils etc...qui en parlent,barakALLAHOU fik
 
sinon, je rappelle aux frères et soeurs que le niqab fait parti de la religion (quand jdis fait partie, cela signifie que les savants ont donné un avis dessus)


donc arrêtez de dire que cela n'existe alors que cela etait l'habit des mères croyantes.

la religion s'elle incite les femmes à se couvrir c'est pour les protéger et non pas pour qu'elles deviennent des cibles voyants.

comme quoi les savants ne regardent pas plus que le bout de leur nez. les lois françaises ne sont tirées du livre du bon parfait wahabiste.
 
En Arabie Saoudite, une "kouffar" est obligée de se voiler ca ne choque personne ...

En France une "musulmane" est obligée de ne pas porter un niqab est c'est l'émeute ...

Pour citer quelques grands défenseurs de la démocrassie concernant le respect de la LOI:








Source: http://www.bladi.info/357112-dictat-ramadanien-saoudiens-immigres-abstinence-expulsion/


Au final les niqabés, on devrait les expulser ! prenons exemple sur ce grand pays qu'est l'Arabie Saoudite, gardienne du temple: tu respectes la loi du pays dans lequel tu vis sinon tu dégages fissa. Allez hop hop hop ...

A moins que ca ne fonctionne que dans un sens n'est ce pas ;)

Oui mais d'un coté t'as l'Arabie Saoudite pays qu'on traite de Totalitaire par presque tout le Monde Occidental et de l'autre coté la France sois-disant pays des Droits de l'Homme "sauf Musulmans" donc si la France veut etre considéré comme l'Arabie Saoudite elle sait ce qu'il lui reste à faire "Continuer dans la meme direction qu'elle à entrepris !!"
 
la religion s'elle incite les femmes à se couvrir s'est pour les protéger et non pas pour qu'elles deviennent des cibles voyants.
.

donc maintenant, à notre époque, c'est plus dangereux pour une femme qu'il y a 300ans par exemple?

mais pourquoi vous ne réflechissez pas comme des hommes ???


ou est la logique dans vos propos??????
 
sinon, je rappelle aux frères et soeurs que le niqab fait parti de la religion (quand jdis fait partie, cela signifie que les savants ont donné un avis dessus)


donc arrêtez de dire que cela n'existe alors que cela etait l'habit des mères croyantes.


Il est devenu l habit de sectaires intolerant

Les savants de quel siecle tu parle
Demande a des savants d aujourdhui qui connaissent nos problemes
Moi aussi je peut te dire l esclavage fait parti de l islam
Ou d autres choses qui ne sont plus possible aujourdhui

Ne limite pas la femme a une burka

Parcequ aujourdhui tu peux pas venir avec des avis d homme du moyen age
Et l appliquer

En france c est interdit
Voir ou pas sont visage ça fait quoi ?
Tu crois qu une femme avec un hijab normal est moins musulmane

Bref c est pas le moment de nous ramener tes preuves d une coutume arabe du moyen age faut calmer les esprits

Et les racailles si tu leurs dit ça ils connaissent rien a l islam

Le temps est a l acalmie et l integration pas a la guerre civil
 
donc maintenant, à notre époque, c'est plus dangereux pour une femme qu'il y a 300ans par exemple?

mais pourquoi vous ne réflechissez pas comme des hommes ???


ou est la logique dans vos propos??????

Ne cherches pas trop, une femmes en nikab ne passe plus inaperçu et donc attire plus les regards, une femmes qui va trouver des habits adéquats qui respecte la pudeur sans mettre de signe distinctif qui fait référence à la religion, passe inaperçu.


il y a 300 ans, les femmes avaient moins de droits qu'aujourd'hui et elles se vendaient comme des marchandises. les hommes aussi d'ailleurs, l'esclavage et les harems de femmes et les énuques dans les palais des seigneurs musulmans étaient quelques chose de banal.

mais pourquoi vous ne réflechissez pas comme des hommes ???
parce que tu réflichis comme une femme toi?
 
Wa3alaykoum slm,
Ya Akhi sache que la réalité n'a aucun poids devant les mensonges des médias, les barbares ne croiront jamais la version d'un barbu avec plusieurs femmes en nikab comme ils disent, car dans la civilisation du paraitre, c'est le policier bien habillé bien rasé avec un nom bien de chez nous qui aura avec l’appui du commentaire journaleux, toute la raison du monde.
Ce qu'il faut retenir de cette histoire c'est qui faut tout faire pour etre pret à se barrer et refaire sa vie dans un autre pays.


C'est ce que disent les Lepénistes.
 
Ne cherches pas trop, une femmes en nikab ne passe plus inaperçu et donc attire plus les regards, une femmes qui va trouver des habits adéquats qui respecte la pudeur sans mettre de signe distinctif qui fait référence à la religion, passe inaperçu.
tu es d'une naiveté

tu crois la solution c'est de gommer la religion alors que tout ceux(en grande partie) qui detestent l'islam, detestent en réalité la personne, dire je deteste la femme voilée, ça passe mieux que dire je deteste cette bougnoule



il y a 300 ans, les femmes avaient moins de droits qu'aujourd'hui et elles se vendaient comme des marchandises.
t'es fâché avec l'histoire je crios

les hommes aussi d'ailleurs, l'esclavage et les harems de femmes et les énuques dans les palais des seigneurs musulmans étaient quelques chose de banal.
faut te réconcilier avec l'histoire

mais pourquoi vous ne réflechissez pas comme des hommes ???
parce que tu réflichis comme une femme toi?
alors ne fait pas de raccourci foireuse sans science
 
sinon, je rappelle aux frères et soeurs que le niqab fait parti de la religion (quand jdis fait partie, cela signifie que les savants ont donné un avis dessus)


donc arrêtez de dire que cela n'existe alors que cela etait l'habit des mères croyantes.

c'est pas le problème, si c'est interdit, on le met pas et on donne pas de la viande à des chiens enragés.
 
alors ne fait pas de raccourci foireuse sans science

chacun retient de l'histoire ce qui l'arrange n'est pas? tout comme la loi.

quant aux émeutes, les gens retiendront de cet histoire, même si les policiers ont mal réagit,des gens qui sont hors la loi, des jeunes en plein ramadan se considèrent comme des justiciers et veulent faire passer leur opinion par la force et les violences.

je suis sûr que :
1. s'ils ont coffré tous les émeutiers et ils ont publié lors casier judiciaire, on sera fixé sur les bons musulmans qui défendent leur honneur.
2. si on applique la charia sur ces jeunes en cas de manquement à la loi , uniquement pour eux, demain ils désertent la mosquée.
 

Ruh75

VIB
"La situation était tendue vendredi soir à Trappes, dans les Yvelines, où entre 200 et 400 personnes "hostiles" étaient rassemblées devant le commissariat, et jetaient des projectiles sur la grille et la façade du bâtiment.
Salam alaykoum,

Lorsque survient ce genre de fait divers il faut savoir les analysés froidement pour en connaitre les causes.

Alors dans les fait on nous racontes que 400 musulman seraient prêt à défendre les principes de leur religions, qu'ils seraient rigoureux au point de venir défendre une femme à qui on a enlever son niqab.
Ça ce sont les fait dont je suis sur que les 400 auraient envie qu'on croit mais c'est faux.

Voyons un peu de sérieux je doute que l'on puisse trouver 400 musulmans en France rigoureux dans leur pratique au point de protesté et crée une émeute devant un commissariat pour une histoire de femme à qui en a enlevé son niqab (on parle quand même de gens qui n'hésite pas à pratiquer le riba si ils en ont l'occasion, qui finance via les impôt une armée qui est en guerre dans les pays musulmans, de gens qui valide les concept de laicité ect ect).
Ici je ne parle pas des coeurs que seul Dieu connait mais dans les actes il y a certainement pas 400 musulmans en France qui respecte les enseignements de Dieu au point de crée une émeute pour les faire respecter faut pas rêver (de qui se moque t-on ?) la grande majorité sont des musulmans de culture (je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais tout le monde voit ce que ça veut dire) et le reste sont des musulmans qui pratique mais modérément (là aussi on sait pas trop ce que ça veut dire si ce n'est qu'il croit en Dieu modérément).

Connaissant la nature de l'homme qui n'est généralement que un estomac sur patte prolongé par un sexe il y a pas besoin d'aller bien loin pour trouver ce qui le pousse à crée une émeute. Il est évident que c'est le fait de personne touché par le chômage et la non perspective d'avenir, le fait que ça vienne de ces régions n'est pas un hasard c'est même la cause.
Désolé d'avoir casser l'ambiance mais il y a rien d’héroïque là dedans (ça saurait si les musulman de France se transcender pour des question spirituel) l'histoire de la femme en niqab est un prétexte car il faut toujours un catalyseur et une raison pour se donner un prestige, mais lorsque ça arrive les dirigeants doivent analyser les choses avec intelligence.

Ce sont des fait divers qui sont des alarmes et prévienne les dirigeants (et les investisseurs d'ailleurs) de ce qui peut se produire si la situation économique continue ainsi.
Il y en a eu un récemment au Maroc avec l'histoire des supporter des FAR et ceux de Casablanca, officiellement les dirigeant communique sur un fait d'hooliganisme concernant le Foot mais officieusement on sait que c'est liée à la situation économique et que le foot n'est qu'un prétexte.

Ce sont toujours des petite émeutes qui n'ont pas encore trouver d'organisation idéologique pour en crée une plus grosse, en somme ce sont des alarmes qui permette d'agir avant qu'ils ne soit trop tard.

Donc ils vont continuer à parler d'émeute de protestation musulmane car c'est plus facile (comme d'autre on parler de foot) mais les dirigeant savent bien que c'est avant tout une question économique, maintenant à eux de voir si ils règlent le problème (si ils peuvent le réglé).
 
parles plutôt de tes frères bouddhistes et assassins de Birmanie qui ne tolèrent même pas la vue de l’étranger....
en Arabie saoudite ils ne massacrent pas ni ne sont continuellement sur le dos d'une communautés, alors que c'est le cas pour la France et la Birmanie

Frères bouddhistes ? j'ai ni frères bouddhistes et encore moins birmans, j'ai une soeur mais elle vit dans le ch'nord si tu veux ...

Encore une tentative pour me faire passer pour un islamophobe ... bien tenté !

Et puis, elle le met bien en Gras hein, 300 à 400 barbus ... d'ailleurs, toute la lobotomisation qu'elle veut faire passer, elle le met en gras dans tous ses messages

C'est IL hein ... au cas ou tu aurais oublié. Lobotomisation ... mais encore ?

Un troll comme tant d'autres sur le forum même l'anonymat ne vient pas au bout de leur hypocrisie.

Troll ... donc quand on est pas d'accord avec la version de X on est un troll ... donc en somme comme tu n'es pas d'accord avec ma vision des choses tu es un troll ?

Anonymat ? Benoit L. , j'habite 2 rue du G. Leclerc à Chanteloup les vignes ... tu veux mon portable ?

Et surtout ne se vante jamais d’être un pays de lumières, un pays de liberté, d'égalité et de fraternité.

Vu que j'suis pas birman si tu veux ... j'vais pas faire la pub gratuitement de la Birmanie.

Dieu merci, on les repère vite...enfin pour ceux qui n'ont pas été bouffés, bien sur.
Mais sérieux, suffit de reprendre ses messages, la façon dont ils sont écrit, ordonnés, mise en forme (gras and co) ... ça fait lisse, ça glisse comme Alice au pays des merveilles !

Donc mettre en gras veut dire tenter de lobotomiser ... oui oui oui ... mais encore ?

à ton avis ? (bon elle, je sais pas mais bon ^^) mais c'est souvent utilisé dans les forums, notamment communautaires (et identitaire fachos), ces petites bébêtes sont payés pour !

La propagande, historiquement, tu sais bien comment cela a tjours marché ;)

Payés pour ? propagande ? bloc identitaire ? oula ...

elle ???? c'est pas un homme?

Attends je vérifie ... non ca n'a pas changé !

je sais pas, moi je lui ai dit qu'elle faisait plus femme dans sa manière d'écrire et que je ne changerai pas mon point de vue là dessus !

Ah c'est beau la mysoginie surtout quand ca viens d'une femme !



Bref plutôt que d'ouvrir vos gouailles inutilement cliquez donc la dessus ca vous rendra plus humains (à défaut de vous rendre moins ****)

https://secure.avaaz.org/fr/burma_the_next_rwanda_fr_pa/?bdmtcbb&v=27026
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
As salam aleykoum , concernant les faits qui se sont déroulés le 19 juillet à trappes , les médias véhiculent la version mensongère selon laquelle le frère arreté a agressé le policier et qu'ils ont refusés le controle .

La vrai version de cette affaire , c'est que les policiers ont insultés la belle mère de la soeur et cette dernière a tenté d'avoir des explications sur la nature de cette insulte visant sa belle mére , elle leurs a effectivement dit "pourquoi vous insultez ma mère ??" et c'est la , qu'ils lui sont tous tombés dessus violament et c'est (bien sur) seulement à ce moment la que le frère a defendu l'honneur de sa femme

ps: Rien à voir avec la version mensongère que les médias diffusent en douce pour encore une nouvelle fois tromper les gens et remettent en cause la soeur et le compagnon de cette affaire comme etant les principales responsables
tu les tiens d’où ces infos?
 
A

AncienMembre

Non connecté

Si ce récit est exact (une vidéo ou le témoignage d'un tiers aurait été effectivement les bienvenus), alors il est scandaleux.

Non seulement la Police remplit sa mission comme le ferait une armée d'occupation, mais je crois aussi que la "police des polices" ne fait pas bien son boulot non-plus. La preuve : ce genre d'incidents n'est pas rare, contrairement aux sanctions administratives ou judiciaires qu'ils devraient entraîner.

Pourquoi ? Peut-être parce que le corps d'inspection chargé du contrôle disciplinaire des forces de police ne dépend lui même que du Ministère de l'Intérieur (donc de ceux-là même qu'il est censé contrôler), alors qu'il dépend du Ministère de la Justice dans plusieurs autres pays !

Résoudre ce problème d'indépendance permettrait peut-être de diminuer ces abus inacceptables.
 
Si ce récit est exact (une vidéo ou le témoignage d'un tiers aurait été effectivement les bienvenus), alors il est scandaleux.

Non seulement la Police remplit sa mission comme le ferait une armée d'occupation, mais je crois aussi que la "police des polices" ne fait pas bien son boulot non-plus. La preuve : ce genre d'incidents n'est pas rare, contrairement aux sanctions administratives ou judiciaires qu'ils devraient entraîner.

Pourquoi ? Peut-être parce que le corps d'inspection chargé du contrôle disciplinaire des forces de police ne dépend lui même que du Ministère de l'Intérieur (donc de ceux-là même qu'il est censé contrôler), alors qu'il dépend du Ministère de la Justice dans plusieurs autres pays !

Résoudre ce problème d'indépendance permettrait peut-être de diminuer ces abus inacceptables.
Le vocabulaire de certains vole très bas . Pourtant la langue française est riche
en mots .
 
Haut