Ce qui choque c'est leur acharnement,après la loi c'est la loi,moi à la base je suis contre le port du niqab,encore moins d'aller à l'encontre de la loi,mais cet acharnement MALSAIN,sachant ce qu'il va provoquer derrière,pour faire oublier toute la ***** dans laquelle la France se trouve , moi ça me soulllleeeeeee
Mais les problèmes que tu évoques ne datent pas d'hier en France non ? Les vrais crapules de la secte ce sont eux les coupables ce sont eux qui en même pas 30 ans ont mis la France dans la M........
Nourrir l'entité illégale qui n'a rien d'hébreu demande beaucoup de sang
et les larbins(es) sont nombreux et beaucoup d'ordures se cachent derrière
le masque de la liberté alors que dans l'ancienne Palestine il y a une grande
colonisation . Tout est lié . Depuis que cette entité illégale a été créée en 48
grâce à la ruse et les pressions c'est le bazar certains diront que cela n'a rien à voir alors qu'il réfléchissent plutôt .
Le problème de l'immigration ne date pas d'hier et les conséquences les sales ordures ils étaient au courant il fallait faire du fric rapidement au détriment
de l'accueil avec amour .
C'est facile de faire venir des immigrés par paquet pour les exploiter mais gérer la situation après leur venue c'est une autre affaire .
Et ils ne veulent pas régler ce problème d'état à état car cela n'arrange pas
les affaires de la secte lâche et crapuleuse .
Pourquoi les Suédois le Japonais les Danois les Anglais les Autrichiens ne quittent pas leur terre ? On fait en sorte aussi de maintenir les gens dans l'analphabétisme comme ça on peut profiter sur eux et les exploiter et ceux qui
ont des diplômes ils les bloquent .
Eliminons les causes maléfiques et les conséquences disparaîtront .
Je vais remettre cette vidéo pour comprendre un peu .
PS: Dieu a dit tu ne tueras pas voleras pas mentiras pas .
L'immigration vue par Francis Bouygues (Ã revoir) ! - YouTube