N'importe quoi dans le sens où tout ce qui est entrepris est contreproductif car leurs idées , au moment où on parle, si toutefois on accepte d'y réfléchir sereinement , sont ultra-minoritaires. C'est pourquoi, si même, s'il arrivait, une élection libre, cautionnée par toutes les ligues de droit de l'homme que contient cette terre, ils n'y participeraient pas. Ce faisant, ils prennent le contrepied de ce qu'ils réclament , à savoir la démocratie et irritent une frange de la population dont certain , je te le concède largement, se sont comportés comme de véritable imbéciles , voir même comme des ordures. Il arrive à un moment où soit, on rentre dans larène, soit on se constitue en association pour défendre des idées au travers des colloques et des publications. Prendre en otage les rues et faire comme si la voix du roi soutenue par la majorité ne comptait pas est non seulement contreproductif mais en plus vulgaire et arrogant.
Le coup de l'abstention est un argument de looser, à chaque élection en France , on nous fait le coup; tu as d'un côté, le vainqueur qui parle de sanction pour le perdant et de l'autre côté, le vaincu qui cache sa difficulté à convaincre l'opinion publique derrière une abstention qu'il s'approprierait de fait.
Pour une démocratie à l'occidentale, il n'y a pas 36 solutions, soit on y va droit par étape et sans effusion de sang, soit on fait la révolution et derrière Dieu seul sait ce qui pourrait sortir de la boîte de pandore une fois ouverte.
Nos amis russes s'y sont pris à deux reprises , pour évincer, la noblesse puis la bourgeoisie , ensuite derrière, ils se sont tapés les goulags, la guerre mondiale à cause de laquelle il s'était une première fois révoltée, et le parti unique. Les français , modèle pour beaucoup , ont également ouvert après la révolution, la porte à un homme qui s'est fait empereur.
Celui qui veut la révolte, qu'il attende que je meurs, je n'ai pas envie d'assumer contraint et forcé les conneries d'autrui.
Févriétiste comme anti, sont wlad cha3b, et dans ces cas, comme partout où bon sens est loi, c'est la majorité qui l'emporte.