Ah oui pourtant la tranche d'âge n'est pas hyper jeune ; le secteur est plutôt sérieux et requiert un certain niveau d'études.La trentaine... on est dans l'assistance juridique et investissement financier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui pourtant la tranche d'âge n'est pas hyper jeune ; le secteur est plutôt sérieux et requiert un certain niveau d'études.La trentaine... on est dans l'assistance juridique et investissement financier
Elle m'a juste expliquer avoir des problèmes d'argent et qu elle pensait plus vendre... J'avoue que ça m'a fait un peu halluciner
Je pense en effet que je dois être plus strict dans mes attentes et fixer les limites
nan j'ai souligné le e féminin dans tolérante mais personne n'a capté ma blague sexiste je crois![]()
Salam,Salam tout le monde,
Depuis quelques années j'ai créé ma boîte et j'ai donc embauché des salariés... Force est de constater qu'il est difficile de trouver la bonne personne.
Je m'explique j'ai essayer plusieurs choses voulant quand même que l'environnement de travail soit bon... Mais à chaque embauche je me rend compte qu'il est difficile de trouver un bon équilibre....
Entre celle qui demande une augmentation de 600€ en 4 mois alors que le salaire est déjà bien au dessus du marché, celui qui est en retard tout les jours, celui qui est relou et à la limite du harcelemnt sexuelle avec ses collègues et ne parlons pas de celui qui est nerveux et se prends pour le propriétaire de l'entreprise ...
En fait en voyant tout ça je le demande si le problème vient de moi ou du manque de professionnalisme des salariés... je sais que j'ai ma part de responsabilité... je pensais avoir affaire à des adultes, à des personne ayant envie de travailler et d évoluer ensemble...
Y a t'il des employeur ici? Comment gérez vous tout ça? Parce que la j'ai envie de tout laisser tomber
Ben y a rien qui les motive je te jure !!!
Annonce et agence!
C'etait dans nos projets mais franchement je sais pas si je veux en rajouter encore!
Je verrais a la rentree
Salam tout le monde,
Depuis quelques années j'ai créé ma boîte et j'ai donc embauché des salariés... Force est de constater qu'il est difficile de trouver la bonne personne.
Je m'explique j'ai essayer plusieurs choses voulant quand même que l'environnement de travail soit bon... Mais à chaque embauche je me rend compte qu'il est difficile de trouver un bon équilibre....
Entre celle qui demande une augmentation de 600€ en 4 mois alors que le salaire est déjà bien au dessus du marché, celui qui est en retard tout les jours, celui qui est relou et à la limite du harcelemnt sexuelle avec ses collègues et ne parlons pas de celui qui est nerveux et se prends pour le propriétaire de l'entreprise ...
En fait en voyant tout ça je le demande si le problème vient de moi ou du manque de professionnalisme des salariés... je sais que j'ai ma part de responsabilité... je pensais avoir affaire à des adultes, à des personne ayant envie de travailler et d évoluer ensemble...
Y a t'il des employeur ici? Comment gérez vous tout ça? Parce que la j'ai envie de tout laisser tomber
Salam,
Qui ambauche ces employees?
Qui "trains them"?
Est ce qu il y a un "employee handbook"?
Salam,
Qui ambauche ces employees?
Qui "trains them"?
Est ce qu il y a un "employee handbook"?
salam,
tu veux dire qu'il est trop "gentil"?![]()
Ah oui pourtant la tranche d'âge n'est pas hyper jeune ; le secteur est plutôt sérieux et requiert un certain niveau d'études.
Salam tout le monde,
Sinon je viens d'y penser à ta salariée qui réclamais une augmentation, si elle traverse une mauvaise passe financièrement, tu peux lui proposer un prêt via ta boite, perso jl'ai déjà fait, et ça remotive ton salarié car il sait qu'en cas de difficulté il peut compter sur ton soutien, mais gare aux dérives aussi lol
Salam
Ça a pas l'air simple en effet, mais à mon avis faut être strict et oublier les ambiance cool entre patron et employés.
Pour les augmentations en mode délire ta juste à dire non.
Pour les retard retrait sur salaire et avertissement si ça continue
Pour le harcèlement, pareil mise à pied voir licenciement
Et pour les angoissés lol tu peux faire des formation facteur humain...
mouaiis je pense qu'ils se sont dit ouais la patronne est trop cool' c'est open bar
c'est triste mais la grande majorité a besoin d'être encadrée , ressentir l'autorité pour ne pas dépasser les limites
Salam dawn06,Salam tout le monde,
Le harcèlement ont à licencier..
Pour les retards ont à eu une réunion lundi pour leur spécifier que dorénavant les retards seraient décomptée de leur salaire.
Je pense réellement que c la que le soucis réside. Je les ai considérer comme des adultes mais me suis lamentablement plantée
Salam dawn06,
Tu travailles dans quel domaine exactement. Ancienneté ?
La règle n°1 c'est d'être stricte sur le règlement intérieur et les objectifs.
Le copinage c'est après les horaires de travail, il ne faut pas mélanger.
En tout cas faut pas baisser les bras. Tu rassembles tout le monde, et tu fais une mise au point.
Très bien
Reste plus qu'à mettre un peu de distance entre toi et tes employés, pour ça le vouvoiement est plutôt efficace.
Ça montre que c'est pas tes potes.
gérer de l'humain est je pense la chose la plus difficile dans le travail.
la vie est vraiment mal faite les employés pro et avec une conscience pro ... peinent tjrs à trouver des ambiances cool et détendue
si tu me permets ils sont **** des collaborateurs![]()
C'est en se plantant qu'on devient forgeront. Tu as commencé quand ?Copinage jamais ni avant ni après le travail. Je reste professionnel avec eux. On travail dans le juridique et investissement financier.
Je pense que le fait d'avoir montrer de l'empathie à plusieurs reprises, ma un peu decridibilise. C dommage car je voulais vraiment avoir leur confiance et leur respect. Mais force est de constater que je me suis planté
C'est en se plantant qu'on devient forgeront. Tu as commencé quand ?
Je te permet... J'avoue c un peu la douche froide. On a plusieurs sociétés dans le monde et on a un soucis qu'avec la France.
On avait envie de mettre en place une certaine éthique avec nos salariés, les considèrer comme nos partenaires et pas comme nos simples salariés
C peu être un modèle inadapté en France
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions.En France en 2013...
oui je pense que clairement il y a une problématique de
culture de travail , peut être que dans un environnement anglo-saxon au sens large ça se passerait différemment
peut être aussi que c'est leur inexpérience qui contribue à ce manque de sérieux ?
c'est une peu surprenant vu votre domaine d'activité
dommage ce n est pas mon domaine j'aurais postule ... je me sens oppressée dans les boîtes trop rigides' où l' on est sens fliquer![]()
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions.
Alors accroche toi et au boulot.
Tu nous tiendras au courant.On s'arrête jamais
Merci![]()
On en a ouvert une à Londres et franchement aucun soucis... Les gens travaille, font tourner le business sans qu'on soit sur place... Je pense juste que c bien au delà de l'inexpérience car certain sont des seniors.
C la conception du travail qui diffère ...
Dommage![]()
Tu nous tiendras au courant.
Touchent un salaire ou des honoraires ?
Eux? Un salaire et des commissions
Ils me vouvoie et je les vouvoie aussi. Ils vont me forcer à terme à devenir rigide et mon dieu que j'aime pas ça ...
Ils me vouvoie et je les vouvoie aussi. Ils vont me forcer à terme à devenir rigide et mon dieu que j'aime pas ça ...