En manque d'affection

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nessrine3
  • Date de début Date de début
Zouhir t'es ou???????????????

Ya une demoiselle qui te cherche :cool:
je le cherche pas loin de là, en faite ça choque pas vraiment sur le forum. car tu connais pas la personne tu sais pas , si il pense ce qu il dit où bien c'est juste pour déconné. moi le zouhair que je connaissais il se servait vraiment des filles. et je pense pas qu il ait changé. on s 'amuse on s'amuse et puis un jour on se rend compte que tout le monde à fait sa vie .

2 solutions

1ere tu t'occupe tellement que tu ne vois plus le temps passer

2eme tu fixe cet ecran 30 seconde sans plus bouger et tu te met une claque ensuite cris I kiff you !

voila probleme résolu
:langue:

:D

next :D

C'est pas l'amitié qui me manque, jparlais plus d'amour..

Je sais très bien. Mais je suis mariée et mon mari habite loin, donc je ne vais pas chercher ailleurs. Mais j'ai une vraie passion pour ces amis là, on a une relation assez bizarre, on est unis depuis plus de 15ans... c'est troublant. Et ca fait vraiment du bien d'être avec eux.

Qu'est ce que vous faites quand vous etes en manque d'affection????????????????????

(pour diverses raisons : votre homme o femme est loin, ou tout simplement parce que vous etes celibataires :rolleyes:)

A vos claviers.......

Tu crois vraiment que on va te trouver une solution ?
Si tu n'a pas d'homme dans ta vie qui puisse te combler que veux tu qu'on fasse ?
Au lieu de perdre ton temps sur ce forum, trouves toi un mec y'a pas 50000 solutions.

Qu'est ce que vous faites quand vous etes en manque d'affection????????????????????

(pour diverses raisons : votre homme o femme est loin, ou tout simplement parce que vous etes celibataires :rolleyes:)

A vos claviers.......

moi en ce moment je suis graaaaaaaaaave en manque d'affection et de tendresse, et comme chez moi c'est pas les calins et bisoutage à profusion, ..... je me demerde et je patiente ! :(

Retour