En pleine rue de Paris, un père tente de brûler vive sa fille

En pleine rue à Paris, un père tente de brûler vive sa fille


Un homme de 49 ans a tenté de brûler vive sa fille de 23 ans samedi soir à Paris, révèle lundi matin Le Parisien. Selon les premiers éléments de l'enquête, le père aurait agi car il trouvait la jeune femme "trop émancipée".

Vers 23H30, le suspect, prénommé Ali, a surgi dans le hall de l'hôtel que la victime occupe dans le XIe arrondissement. Alors qu'elle s'apprêtait à rejoindre des amis, l'homme a tenté de la retenir mais comme elle se débattait, il a aspergé son visage de gaz lacrymogène.

Parvenant tant bien que mal à sortir de l'immeuble, la jeune femme a été rattrapée par son agresseur en rue. Ce dernier a alors déversé une bouteille d'un litre et demi d'essence sur la tête de sa fille puis il a allumé un briquet. Alarmés par les cris de la victime, des passants sont intervenus et ont pu maîtriser le père, lui arrachant le briquet des mains.

Pris en charge par les pompiers et la police, la jeune femme a déposé plainte contre son père. Selon une source proche du dossier, l'homme la poursuivait et la harcelait depuis déjà plusieurs semaines. Il était en outre furieux que sa fille fréquente une personne de confession juive. Après qu'elle a été entendue, la victime a reçu un coup de fil d'excuses de son père, la suppliant de ne rien dire à la police. Il a été interpellé à son domicile le lendemain matin des faits.

Connu de la police pour des faits de violence sur mineurs, le père n'a en réalité renoué contact avec sa fille que très récemment, l'ayant abandonné alors qu'elle n'était qu'un bébé.

Peu de temps après les retrouvailles, ce Tunisien de 49 ans, décrit comme un "musulman fondamentaliste", avait aussi traversé la Méditerrannée avec sa fille pour la marier de force. Celle-ci avait finalement réussi à convaincre son père de renoncer à ce projet en lui promettant de se conduire tel qu'il le souhaitait. (mdv)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Heureusement que je n'ai pas parié, j'aurais pensé qu'il était turc. J'espère que la fille n'aura pas trop de séquelles.
 
"Musulman fondamentaliste", ça c'est une étiquette qui marche bien... Les journalistes sont tellement incultes (sur un sujet qu'ils font mine de maîtriser) qu'ils ne savent pas qu'un "musulman fondamentaliste" ne brûle pas autrui par le feu ni n'abandonne un enfant en bas âge car sa croyance le lui interdit !

C'est pas un "musulman fondamentaliste" c'est juste un ignorant avec une fierté mal placée comme il en existe beaucoup trop.
 
C'est pas un "musulman fondamentaliste" c'est juste un ignorant avec une fierté mal placée comme il en existe beaucoup trop.

Pour l'énorme majorité des français, tous ceux qui font passer la religion au dessus des lois républicaines sont des fondamentalistes.

Donc par définition tout musulman pratiquant est fondamentaliste car ne reconnaît pas la loi des hommes.
 
Pour l'énorme majorité des français, tous ceux qui font passer la religion au dessus des lois républicaines sont des fondamentalistes.

Donc par définition tout musulman pratiquant est fondamentaliste car ne reconnaît pas la loi des hommes.


Non l'islam est tout à fait conforme au droit de l'Homme, il n'y a qu'en France ou ça coince

La loi d'ALLAH est non négociable :)
 
Pour l'énorme majorité des français, tous ceux qui font passer la religion au dessus des lois républicaines sont des fondamentalistes.

Donc par définition tout musulman pratiquant est fondamentaliste car ne reconnaît pas la loi des hommes.

Les médias tombent trop souvent dans les amalgames, sans aucune volonté d'objectivité :

"nom arabe+fille+père en colère+essence" hop ça fait "un musulman fondamentaliste" ! Faut m'expliquer comment on en arrive à ça.

Ca me rappelle l'histoire de l'afghane à qui on avait arraché le nez, les médias avaient fait toutes les pirouettes inimaginables pour faire croire à la masse que c'est une coutume islamique que d'arracher le nez d'une femme.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Heureusement que je n'ai pas parié, j'aurais pensé qu'il était turc. J'espère que la fille n'aura pas trop de séquelles.

Oui, ce n'est pas très "maghrébin", tout ça... Bon ça arrive mais ça reste anecdotique (comme ce cas..)

Je pensais surtout à un sud-asiatique (Inde, Pakistan,Bangladesh,Sri Lanka)ou à un afghan.

J'ai toujours des doutes, ce père doit bien avoir un copain de la région*! :D

* Just kidding! ;)

Hmm, j'espère que la fille ne cèdera pas à la pression et qu'elle maintiendra sa plainte.
 

K-Maroc

K-Maroc
Beaucoup de filles rebeues apportent la honte à leurs parents. Aucun respect, aucune pudeur... Elles veulent passer pour des filles émancipées. Le problème, c'est qu'elles finissent sur le trottoir, se prostituent... Même les européennes ont plus de pudeur qu'elles..

Mais bon, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Moi je dis hamdoullah, je n'ai pas de fille...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Lay ster, si cette histoire est vraie, elle vient d'ajouter à toute la folie et la bêtise qui s'emparent des êtres humains....

Ceci dit, je comprends pas, on avance deux arguments: une fille trop émancipée... (quand on voit l''émancipation de la femme tunisienne en Tunisie...bref) et ensuite 7agga c'est parce qu'elle est avec un juif?

Faudrait savoir... (certes dans tous les cas ce geste est inacceptable)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Lay ster, si cette histoire est vraie, elle vient d'ajouter à toute la folie et la bêtise qui s'emparent des êtres humains....

Ceci dit, je comprends pas, on avance deux arguments: une fille trop émancipée... (quand on voit l''émancipation de la femme tunisienne en Tunisie...bref) et ensuite 7agga c'est parce qu'elle est avec un juif?

Faudrait savoir... (certes dans tous les cas ce geste est inacceptable)

Cet homme est un étranger, c'est comme ça que je l'aurais considéré si c'était mon géniteur.

Il l'a abandonnée quand elle était petite et maintenant monsieur veut faire la loi?? Waaa baaaz, certains wellah ont du culot à revendre! :rolleyes:
 

linda3

VIB
Elle fait quoi dans un hôtel à votre avis ?
Bon, elle fait ce qu'elle veut... On est dans un pays d'athées.
J'ai plus de pitié pour le Papa. Il ne doit pas être fier de sa fille.

t'as bien raison d'avoir plus de pitié pour le père vu qu'il ira cramé en enfer...

j'ai du mal a comprendre ces gens qui pensent comme toi, pourquoi venir dans un pays tel que la France si c'est pour maltraité vos filles si elles ne suivent pas le chemins que vous aurez choisit pour elle???
 
Cet homme est un étranger, c'est comme ça que je l'aurais considéré si c'était mon géniteur.

Il l'a abandonnée quand elle était petite et maintenant monsieur veut faire la loi?? Waaa baaaz, certains wellah ont du culot à revendre! :rolleyes:

Il n'est jamais trop tard pour faire face à ses responsabilités...

Après réagir comme il le fait, c'est le comble du ridicule...
 

K-Maroc

K-Maroc
Voilà, suicide-toi mais laisse la fille tranquille, elle ne t'a rien demandé! :cool:

Qui t'a dit qu'elle fait le "tapin"?

D'abord je n'ai pas de fille. Hamdoulillah.
Et puis je ne mets pas au monde une fille que j'élèverai, pour qui je bosserai comme un dingue pour qu'elle grandisse sans manquer de rien, que je fasse en sorte qu'elle intègre les meilleures écoles et qu'elle décroche les diplômes les plus prestigieux.. et qu'à la fin, elle oublie ses racines, ses traditions, sa pudeur et qu'elle aille faire la put** avec, en plus, un non musulman. N' y a-t-il pas assez de musulmans en France, de beaux gosses bien éduqués et bien respectueux.

Toz 3la tarbiya inta3 l8hab
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il n'est jamais trop tard pour faire face à ses responsabilités...

Après réagir comme il le fait, c'est le comble du ridicule...

Non, une personne qui abandonne un enfant n'a plus le droit de décider de son éducation et encore moins de sa vie.

Tout ce qu'il pouvait faire, c'est être un "support moral" pour sa fille rien de plus.

Il a commencé par la trainer en Tunisie pour la caser avec quelqu'un et maintenant, il l'a trainé une deuxième fois pour l'immoler... o_O
 
Beaucoup de filles rebeues apportent la honte à leurs parents. Aucun respect, aucune pudeur... Elles veulent passer pour des filles émancipées. Le problème, c'est qu'elles finissent sur le trottoir, se prostituent... Même les européennes ont plus de pudeur qu'elles..

Mais bon, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Moi je dis hamdoullah, je n'ai pas de fille...

Son père l'aurait abandonné, tu ne relèves pas ce point, ça ne te choque pas plus que ça ? Tu ne sais rien de la manière dont cette fille a été élevée, les enfants ne sont pas 100% fautifs de ce qui leur arrive, y a aussi ce qu'il y a derrière en matière d'éducation.
Et puis être "rebeue" c'est pas un label qui certifie "l'islamité' de la personne et "l'islamité" d'une personne ne signifie pas qu'il faille rendre des comptes à tous les membres de la communauté à chaque faux pas...
 
Haut