En pleine rue de Paris, un père tente de brûler vive sa fille

K-Maroc

K-Maroc
Allez j'arrête de faire la morale aux filles... Certaines se sentent visées. Je les laisse avec leurs petites consciences, bien serrées et bien moulées.. Mdr.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
En pleine rue à Paris, un père tente de brûler vive sa fille


Un homme de 49 ans a tenté de brûler vive sa fille de 23 ans samedi soir à Paris, révèle lundi matin Le Parisien. Selon les premiers éléments de l'enquête, le père aurait agi car il trouvait la jeune femme "trop émancipée".

Vers 23H30, le suspect, prénommé Ali, a surgi dans le hall de l'hôtel que la victime occupe dans le XIe arrondissement. Alors qu'elle s'apprêtait à rejoindre des amis, l'homme a tenté de la retenir mais comme elle se débattait, il a aspergé son visage de gaz lacrymogène.

Parvenant tant bien que mal à sortir de l'immeuble, la jeune femme a été rattrapée par son agresseur en rue. Ce dernier a alors déversé une bouteille d'un litre et demi d'essence sur la tête de sa fille puis il a allumé un briquet. Alarmés par les cris de la victime, des passants sont intervenus et ont pu maîtriser le père, lui arrachant le briquet des mains.

Pris en charge par les pompiers et la police, la jeune femme a déposé plainte contre son père. Selon une source proche du dossier, l'homme la poursuivait et la harcelait depuis déjà plusieurs semaines. Il était en outre furieux que sa fille fréquente une personne de confession juive. Après qu'elle a été entendue, la victime a reçu un coup de fil d'excuses de son père, la suppliant de ne rien dire à la police. Il a été interpellé à son domicile le lendemain matin des faits.

Connu de la police pour des faits de violence sur mineurs, le père n'a en réalité renoué contact avec sa fille que très récemment, l'ayant abandonné alors qu'elle n'était qu'un bébé.

Peu de temps après les retrouvailles, ce Tunisien de 49 ans, décrit comme un "musulman fondamentaliste", avait aussi traversé la Méditerrannée avec sa fille pour la marier de force. Celle-ci avait finalement réussi à convaincre son père de renoncer à ce projet en lui promettant de se conduire tel qu'il le souhaitait. (mdv)
Il y a des pères qu'on ne souhaite à personne...
Rien d'autre à dire.
 

olddybldi

Muslim for ever
Selon une source proche du dossier, l'homme la poursuivait et la harcelait depuis déjà plusieurs semaines. Il était en outre furieux que sa fille fréquente une personne de confession juive.

Connu de la police pour des faits de violence sur mineurs, le père n'a en réalité renoué contact avec sa fille que très récemment, l'ayant abandonné alors qu'elle n'était qu'un bébé.

Peu de temps après les retrouvailles, ce Tunisien de 49 ans, décrit comme un "musulman fondamentaliste", avait aussi traversé la Méditerrannée avec sa fille pour la marier de force. (mdv)

Qui jouera le rôle de la fille ? :prudent:
Pour le rôle du père, je propose Ben Laden revenu de parmi les poissons :rolleyes:

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

et re
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Elle fait quoi dans un hôtel à votre avis ?
Bon, elle fait ce qu'elle veut... On est dans un pays d'athées.
J'ai plus de pitié pour le Papa. Il ne doit pas être fier de sa fille.
C'est clair. Chaque fois que je ne suis pas fier de mes enfants, je les asperge d'essence, et tout le monde a pitié de moi, pauvre petit père que je suis...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Pour l'énorme majorité des français, tous ceux qui font passer la religion au dessus des lois républicaines sont des fondamentalistes.

Donc par définition tout musulman pratiquant est fondamentaliste car ne reconnaît pas la loi des hommes.

Oui mais comme a dit shehzad le musulman fondamentaliste n'ira pas brûler son enfant sa religion le lui interdit il faut savoir utiliser les bons mots.
 

olddybldi

Muslim for ever
Oui mais comme a dit shehzad le musulman fondamentaliste n'ira pas brûler son enfant sa religion le lui interdit il faut savoir utiliser les bons mots.
C'est dans le même registre que :

Avant les attentats du 11/09, les "kamikazes" sont allés dans un bar boire et chercher des filles :D

Ou après les attentats de Madrid, ils ont jeté le Coran à la poubelle :D

cherchez l'erreur
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
C'est dans le même registre que :

Avant les attentats du 11/09, les "kamikazes" sont allés dans un bar boire et chercher des filles :D

Ou après les attentats de Madrid, ils ont jeté le Coran à la poubelle :D

cherchez l'erreur

Problème je ne crois pas à la version dite officielle du 11 septembre.

Bref la religion à ses lois et rien n'autorise le meurtre d'innocent.
 

K-Maroc

K-Maroc
C'est clair. Chaque fois que je ne suis pas fier de mes enfants, je les asperge d'essence, et tout le monde a pitié de moi, pauvre petit père que je suis...


Là il y a une question d'honneur bafoué.. Bien que ce ne soit pas là l'attitude à adopter.

On n'asperge pas d'essence son fils ou sa fille parce qu'il a eu une mauvaise note en math ou qu'il a menti ou qu'il ou elle s'est bagarrée avec un condisciple.

Il y a des degrés dans l'erreur. Là on est sûrement devant la faute suprême. La honte absolue. Encore dois-je le préciser, l'acte du père est à banir coûte que coûte.
 

K-Maroc

K-Maroc
C'est dans le même registre que :

Avant les attentats du 11/09, les "kamikazes" sont allés dans un bar boire et chercher des filles :D

Ou après les attentats de Madrid, ils ont jeté le Coran à la poubelle :D

cherchez l'erreur

Cette histoire du 11 septembre est une fumisterie, une énorme farce... à raconter pour les gogos chatouilleux.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Là il y a une question d'honneur bafoué.. Bien que ce ne soit pas là l'attitude à adopter.

On n'asperge pas d'essence son fils ou sa fille parce qu'il a eu une mauvaise note en math ou qu'il a menti ou qu'il ou elle s'est bagarrée avec un condisciple.

Il y a des degrés dans l'erreur. Là on est sûrement devant la faute suprême. La honte absolue. Encore dois-je le préciser, l'acte du père est à banir coûte que coûte.
Acte à bannir, mais pitié pour lui quand même??? A mon sens, il perd toute la compassion que je pourrais ressentir pour lui et pour son sentiment de douleur paternelle, de par sa réaction indigne...
"Honneur bafoué"? Non, je pense que c'est plutôt "l'amour propre" ou "l'ego" bafoué (du genre: "que vont penser mes camarades de moi quand ils vont apprendre que ma fille fricote avec des hommes, qui plus est avec un juif...?"), pas l'honneur, car dites-moi si j'ai bien lu: sa fille, il l'avait abandonné quand elle était bébé... Ca dénote un sens de l'honneur élevé, ça, non...? ;)
(Sous réserve, bien sûr que les faits soient corectement rapportés, on n'est pas à l'abri d'une déformation de la réalité...)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Mes capotes sont trop grosses pour les enfiler entre mes doigts.

J'anticipe: mes gants ne me servent pas non plus de capotes parce que trop petits.
J'aurais plutôt pensé que tu dirais que tes gants n'avaient pas assez de doigts... :D

Sinon, pour ta première phrase, tu dois avoir les doigts ridiculement maigrelets, dis donc... ;)

A prendre au second degré.
 

K-Maroc

K-Maroc
Je me disais aussi... Il manquait plus que çà pour arriver au sommet... :D

Si vous saviez dans quel monde vous évoluez, vous vous diriez "******, c'est pas possible, comment ils ont pu faire ça ?".

Pourtant, il y a des choses qu'on fabrique comme on fabrique des films.

On peut manipuler tout un peuple, toute une nation, l'embrigader, l'endoctriner à force de tapage médiatique.

Un mensonge répété 100 fois finit par devenir une vérité pour les faibles d'esprit.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Voilà, suicide-toi mais laisse la fille tranquille, elle ne t'a rien demandé! :cool:

Qui t'a dit qu'elle fait le "tapin"?

Elle se maquille de temps en temps et a un sac à main, en plus d'amiEs, elle a aussi des amis masculins.

Voilà, tu mélanges tout ça dans un crâne bien vide (ou rempli d'une bêtise incroyable), et voilà :D


En tout cas, c'est clair, on tient un nouveau cas bien gratiné...

Ca en fera un en plus des autres....


Ce n'est même plus triste, c'est effrayant.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Faites ce que vous voulez mes chères compatriotes. Juste un info: les Européens ont leurs idées bien arrêtées sur les rebeues. Et ils n'ont pas totalement tort. Ce qu'elles font souvent, même Satan aurait froid aux yeux s'il était à leur place.

Pour l'instant, c'est surtout toi qui a des idées bien arrêtées sur tout....
 

K-Maroc

K-Maroc
Heureusement car j'imagine que par mesure de précaution tu l'aurais noyée ou immolée avec de l'essence.

Non aucun risque... Ce n'est pas demain que ma fille ou mon fils vont me damer le pion. Il faut qu'il soit ou qu'elle soit plus doué (e) en stratégie que moi. On ne surpasse pas son maître facilement.

Souk nssa, je l'ai connu au bled.

Honneur, dignité et tête haute.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Depuis quand sortir avec quequ'un ( dans le sens très répandu de l'expression ,c'est à dire coucher avec) est halal ?

Ne fais pas de pirouettes, tu n'es même pas comique pour tolérer ça...

Je t'ai demandé depuis quand sortir avec quelqu'un est de la prostitution.

Vous m'en bouchez une avec votre raisonnement à la noix.

Je suis très patiente, c'est pour cela que j'arrive à suivre malgré le ramassis de conneries que tu débites en commençant par dénigrer les enfants de sexe féminin et en finissant par dire qu'une femme est une prostituée tandis que l'article dit autre chose.

Restez respectables et gardez la tête haute en toute circonstance. Une femme pudique est une perle rare que tout bonhomme respectable voudrait en faire sa femme pour la vie, pas une poubelle où il va déverser son liquide pour après céder sa place au suivant...

Sois toi-même respectable en arrêtant de dire d'accuser les gens pour des choses qu'ils n'ont pas fait (pas selon les faits en tout cas).

Si ton "bonhomme" était vraiment respectable, il n'aurait jamais pris son zizi pour une brosse à wc qu'il trempe un peu partout, dès qu'il en a l'occasion pour ensuite exiger une fille "clean" niveau activité sexuelle.

Pour le reste, chaque femme fera usage de son corps selon ses croyances et ses principes, peut importe sa décision, tant qu'elle ne fait de mal à personne.
 

K-Maroc

K-Maroc
J'aurais plutôt pensé que tu dirais que tes gants n'avaient pas assez de doigts...

Sinon, pour ta première phrase, tu dois avoir les doigts ridiculement maigrelets, dis donc... ;)

A prendre au second degré.

Non mes doigts ne sont pas maigres, mais alors du tout.. par pudeur, je vous épargne les détails.
:mignon:
 
Haut