En pleine rue de Paris, un père tente de brûler vive sa fille

Allez savoir pourquoi il a quitté sa famille... quand vous aurez tous les éléments qu'il faut, venez disserter après.

Vous pensez qu'il a abandonné sa famille comme ça sur un coup de tête, comme une envie de pisser qu'il l'aurait pris soudainement...

Je ne connais pas non plus tous les tenants et les aboutissants de cette affaire, mais il doit y avoir un drame derrière tout ce qui vient d'arriver.

Non mes doigts ne sont pas maigres, mais alors du tout.. par pudeur, je vous épargne les détails.
:mignon:
Chat échaudé craint l'eau froide, et qui s'est fait mordre par le serpent a peur du ver de terre...
Tout ça pour dire que je me suis "mangé" une "infraction" pour cause de HS, alors je vais éviter de poursuivre dans cette voie. :D

Donc pour rester dans le sujet, on retient que le "sens de l'honneur" de se monsieur était très "particulier" et extrêmement tendancieux, non...? ;-)

Ne fais pas de pirouettes, tu n'es même pas comique pour tolérer ça...

Je t'ai demandé depuis quand sortir avec quelqu'un est de la prostitution.

Je suis très patiente, c'est pour cela que j'arrive à suivre malgré le ramassis de conneries que tu débites en commençant par dénigrer les enfants de sexe féminin et en finissant par dire qu'une femme est une prostituée tandis que l'article dit autre chose.

Sois toi-même respectable en arrêtant de dire d'accuser les gens pour des choses qu'ils n'ont pas fait (pas selon les faits en tout cas).

Si ton "bonhomme" était vraiment respectable, il n'aurait jamais pris son zizi pour une brosse à wc qu'il trempe un peu partout, dès qu'il en a l'occasion pour ensuite exiger une fille "clean" niveau activité sexuelle.

Pour le reste, chaque femme fera usage de son corps selon ses croyances et ses principes, peut importe sa décision, tant qu'elle ne fait de mal à personne.

Sortir avec quelqu'un sans les liens du mariage c'est un péché de la chair et c'est contraire à nos valeurs arabo-berbéro-musulmanes.

Ce petit article est partiel et orienté.

Il vise certainement à diaboliser sans analyser toutes les données.

Tu es un père présent contrairement à ce tunisien... Là n'est pas la différence ???

T'as oublié un point important : l'éducation qu'il a pu donner, les valeurs qu'il a pu transmettre...

Là, c'est déjà moins drôle, pas vrai ?

Néanmoins, je lui reconnais une chose : il est d'accord pour que les femmes fassent des études supérieurs...
C'est une chose assez rare à trouver en même temps que la mentalité dont il nous fait la preuve ici.

Moi j'arrive a comprendre ta facon de penser

par contre le coup de faire un barbecue avec sa fille : NON

j'prefere la renier et lui dire clairement "Tu n'es plus ma fille fais ce que tu veux j'en ai rien a foutre"

Je suis 100 pour 100 d'accord avec vous: il aurait dû la renier tout simplement. A aucun moment, je n'ai souscrit à son acte fou et disproportionnel.

Sortir avec quelqu'un sans les liens du mariage c'est un péché de la chair et c'est contraire à nos valeurs arabo-berbéro-musulmanes.

Un gars capable d'arroser d'essence sa fille doit avoir eu de sacrés dechirures par le passé

Il n'y a pas besoin d'autres données pour condamner un acte barbare de ce père, que la fille soit de bonne moralité ou de mauvaise moralité.

Que l'article soit orienté, dans le sens où il aurait pour objectif d'attirer l'attention et l'opprobre sur une communauté, ce n'est pas impossible. Mais l'acte en lui-même, en dehors de toute référence religieuse ou communautaire, est inexcusable. Non?

Si vous saviez dans quel monde vous évoluez, vous vous diriez "******, c'est pas possible, comment ils ont pu faire ça ?".

Pourtant, il y a des choses qu'on fabrique comme on fabrique des films.

On peut manipuler tout un peuple, toute une nation, l'embrigader, l'endoctriner à force de tapage médiatique.

Un mensonge répété 100 fois finit par devenir une vérité pour les faibles d'esprit.

C'est justement la question qu'on est en train de poser pour ce que ce type a fait !

Toi, tu as une réponse qui te viens tout naturellement "l'honneuir baffoué" -

Bah oui, elle sortait avec un homme, juif qui plus est...

Comme s'il était normal de faire une telle association d'actes.
Comme si c'était une "action-réaction" naturelle.

D'ailleurs, je trouve que tu le comprends un peu trop bien....

Beaucoup de filles rebeues apportent la honte à leurs parents. Aucun respect, aucune pudeur... Elles veulent passer pour des filles émancipées. Le problème, c'est qu'elles finissent sur le trottoir, se prostituent... Même les européennes ont plus de pudeur qu'elles..

Mais bon, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Moi je dis hamdoullah, je n'ai pas de fille...

Il est sérieux, lui?

T'as oublié un point important : l'éducation qu'il a pu donner, les valeurs qu'il a pu transmettre...

Là, c'est déjà moins drôle, pas vrai ?

Néanmoins, je lui reconnais une chose : il est d'accord pour que les femmes fassent des études supérieurs...
C'est une chose assez rare à trouver en même temps que la mentalité dont il nous fait la preuve ici.

Si elles faisaient de grandes écoles d'ingé, elle ne feraient certainement pas le tapin.

Cela prouverait au moins qu'elles ont un peu de matière grise.

Une **** c'est quoi ? C'est une personne qui n' a pas assez d'intelligence pour travailler avec sa tête. Elle travaille donc avec son corps.

Tiens, j'ai un QI digne d' une huître... Je fais quoi ?! je fais bosser ma moule ! C'est élémentaire

Si elles faisaient de grandes écoles d'ingé, elle ne feraient certainement pas le tapin.

Cela prouverait au moins qu'elles une peu de matière grise.

Une **** c'est quoi ? C'est une personne qui n' a pas assez d'intelligence pour travailler avec sa tête. Elle travaille donc avec son corps.

Tiens, j'ai un QI digne d' une huître... Je fais quoi ?! je fais bosser ma moule ! C'est élémentaire

c'est une insulte aux prostituées : certaines n'ont pas eu le choix et au moins elles sont payées

t'en as qui font ca benevolement ;) c'est elles les pires

Cet homme ne fait pas la différence entre le bien et le mal. Il est complètement aveuglé par l'application littérale de sa religion. Une lourde peine de prison devrait lui donner le temps de méditer le mal qu'il a fait à sa propre fille.

Cela prouverait au moins qu'elles une peu de matière grise.

Pour avoir fait une école d'ingénieur, je dirais, pour tempérer un peu cette vision "idyllique", que les études supérieures ne garantissent en rien d'être un modèle de vertu... ;)

En outre, dans l'article, je ne vois pas trop où il était question de "tapin" et/ou de "****". Sortir avec un mec, ce n'est pas faire le tapin, a priori...

Mais une fois de plus, on n'en est pas à juger la fille, mais à donner notre avis sur la nature de la réaction d'un père, au dossier (en terme de violence) assez chargé par ailleurs...

Cet homme ne fait pas la différence entre le bien et le mal. Il est complètement aveuglé par l'application littérale de sa religion. Une lourde peine de prison devrait lui donner le temps de méditer le mal qu'il a fait à sa propre fille.

Quel rapport a la religion?

on a pas dit que Anders Breyvik qui a tué 80 personnes l'avait fait pour des motifs religieux : ils ont conclu qu'il etait fou

Pourquoi ne aps dire que cet homme est fou??? Pourquoi ses actes decouleraient d'une mauvaise interpretation de sa religion???

Bizarre quand un islamo-arabo-supposé musulman fait un truc de fou les gens disent "il applique litteralemment l'Islam"

Par contre un Norvegien fait une boucherie ----> il est forcement fou

Euh je crois que je comprends pas ce que tu dis???

tu connais le principe des etudes en France?

tu dois confondre avec les USA je crois

faire centrale Paris ne coute pas d'argent

Oh oui, et apparemment un peu plus que toi là...

centrale Paris c'est du public... Donc généralement sur concours, et donc à places limitées...

Pars dans le privé, tu en as parfois pour 6 500 € à l'année...

Pour avoir fait une école d'ingénieur, je dirais, pour tempérer un peu cette vision "idyllique", que les études supérieures ne garantissent en rien d'être un modèle de vertu... ;)

En outre, dans l'article, je ne vois pas trop où il était question de "tapin" et/ou de "****". Sortir avec un mec, ce n'est pas faire le tapin, a priori...

Mais une fois de plus, on n'en est pas à juger la fille, mais à donner notre avis sur la nature de la réaction d'un père, au dossier (en terme de violence) assez chargé par ailleurs...

C'est une image, c'est vrai que ce n'est pas un gage de vertu.

Mais le pourcentage de tapinage est beaucoup moins élevé que chez celles qui ont un QI d'huître.

Retour