K-Maroc
K-Maroc
MDR... Ils s'agenouillent à ton passage au moins ?
Que Dieu vous pardonne... Je ne suis pas Allah.
Mes enfants ne sont pas des racailles, et avec la volonté d'Allah, ils ne le seront jamais.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR... Ils s'agenouillent à ton passage au moins ?
Mes enfants ne sont pas des racailles, et avec la volonté d'Allah, ils ne le seront jamais.
t'es un peu extremiste quand memeallez avoue...
j'te taquine
Chat échaudé craint l'eau froide, et qui s'est fait mordre par le serpent a peur du ver de terre...Non mes doigts ne sont pas maigres, mais alors du tout.. par pudeur, je vous épargne les détails.
![]()
Vous faites fausse route, mon cher !
J'ai été élevé dans un milieu respectueux, respectable et très conservateur.
Dignité, honneur et grandeur.
Moi j'arrive a comprendre ta facon de penser
par contre le coup de faire un barbecue avec sa fille : NON
j'prefere la renier et lui dire clairement "Tu n'es plus ma fille fais ce que tu veux j'en ai rien a foutre"
Il va y retourner peut être mais après une dizaine d'années de vacances au club med de la santéC'était peut-être stratégique... Il voulait rentrer en Tunisie mais n'avait pas de sous...![]()
Ne fais pas de pirouettes, tu n'es même pas comique pour tolérer ça...
Je t'ai demandé depuis quand sortir avec quelqu'un est de la prostitution.
Je suis très patiente, c'est pour cela que j'arrive à suivre malgré le ramassis de conneries que tu débites en commençant par dénigrer les enfants de sexe féminin et en finissant par dire qu'une femme est une prostituée tandis que l'article dit autre chose.
Sois toi-même respectable en arrêtant de dire d'accuser les gens pour des choses qu'ils n'ont pas fait (pas selon les faits en tout cas).
Si ton "bonhomme" était vraiment respectable, il n'aurait jamais pris son zizi pour une brosse à wc qu'il trempe un peu partout, dès qu'il en a l'occasion pour ensuite exiger une fille "clean" niveau activité sexuelle.
Pour le reste, chaque femme fera usage de son corps selon ses croyances et ses principes, peut importe sa décision, tant qu'elle ne fait de mal à personne.
Tu es un père présent contrairement à ce tunisien... Là n'est pas la différence ???
Moi j'arrive a comprendre ta facon de penser
par contre le coup de faire un barbecue avec sa fille : NON
j'prefere la renier et lui dire clairement "Tu n'es plus ma fille fais ce que tu veux j'en ai rien a foutre"
Sortir avec quelqu'un sans les liens du mariage c'est un péché de la chair et c'est contraire à nos valeurs arabo-berbéro-musulmanes.
Ce petit article est partiel et orienté.
Il vise certainement à diaboliser sans analyser toutes les données.
Je suis 100 pour 100 d'accord avec vous: il aurait dû la renier tout simplement. A aucun moment, je n'ai souscrit à son acte fou et disproportionnel.
Il va y retourner peut être mais après une dizaine d'années de vacances au club med de la santé![]()
Il n'y a pas besoin d'autres données pour condamner un acte barbare de ce père, que la fille soit de bonne moralité ou de mauvaise moralité.Sortir avec quelqu'un sans les liens du mariage c'est un péché de la chair et c'est contraire à nos valeurs arabo-berbéro-musulmanes.
Ce petit article est partiel et orienté.
Il vise certainement à diaboliser sans analyser toutes les données.
Si les arabo-berbero-musulmans brûlaient toutes les filles qui sortent avec quelqu'un sans les liens du mariage, ils seraient obligés de se marier entre hommes au bout de quelques décénies.Sortir avec quelqu'un sans les liens du mariage c'est un péché de la chair et c'est contraire à nos valeurs arabo-berbéro-musulmanes.
Si vous saviez dans quel monde vous évoluez, vous vous diriez "******, c'est pas possible, comment ils ont pu faire ça ?".
Pourtant, il y a des choses qu'on fabrique comme on fabrique des films.
On peut manipuler tout un peuple, toute une nation, l'embrigader, l'endoctriner à force de tapage médiatique.
Un mensonge répété 100 fois finit par devenir une vérité pour les faibles d'esprit.
Beaucoup de filles rebeues apportent la honte à leurs parents. Aucun respect, aucune pudeur... Elles veulent passer pour des filles émancipées. Le problème, c'est qu'elles finissent sur le trottoir, se prostituent... Même les européennes ont plus de pudeur qu'elles..
Mais bon, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Moi je dis hamdoullah, je n'ai pas de fille...
T'as oublié un point important : l'éducation qu'il a pu donner, les valeurs qu'il a pu transmettre...
Là, c'est déjà moins drôle, pas vrai ?
Néanmoins, je lui reconnais une chose : il est d'accord pour que les femmes fassent des études supérieurs...
C'est une chose assez rare à trouver en même temps que la mentalité dont il nous fait la preuve ici.
Si elles faisaient de grandes écoles d'ingé, elle ne feraient certainement pas le tapin.
Une **** c'est quoi ? C'est une personne qui n' a pas assez d'intelligence pour travailler avec sa tête. Elle travaille donc avec son corps.
Si elles faisaient de grandes écoles d'ingé, elle ne feraient certainement pas le tapin.
Cela prouverait au moins qu'elles une peu de matière grise.
Une **** c'est quoi ? C'est une personne qui n' a pas assez d'intelligence pour travailler avec sa tête. Elle travaille donc avec son corps.
Tiens, j'ai un QI digne d' une huître... Je fais quoi ?! je fais bosser ma moule ! C'est élémentaire
Il est sérieux, lui?
Et tu les payes comment les études ? mdr
Si seulement c'était aussi simple...
Sans aller jusque là, quand on a un QI d'huître, on peut tout simplement débiter des anneries sur les filles. Surtout ses compatriotes de préférence.Tiens, j'ai un QI digne d' une huître... Je fais quoi ?! je fais bosser ma moule ! C'est élémentaire
Et tu les payes comment les études ? mdr
Si seulement c'était aussi simple...
En france le financement d'une ecole d'ingé n'est pas un probleme
J'ai fait deux thèses de doctorats sans être issu de famille de milliardaires et sans faire le tapin.
En étant sérieux et travailleur simplement.
Encore faut-il que tu sois boursier...
Pour avoir fait une école d'ingénieur, je dirais, pour tempérer un peu cette vision "idyllique", que les études supérieures ne garantissent en rien d'être un modèle de vertu...Si elles faisaient de grandes écoles d'ingé, elle ne feraient certainement pas le tapin.
Cela prouverait au moins qu'elles une peu de matière grise.
Tiens, j'ai un QI digne d' une huître... Je fais quoi ?! je fais bosser ma moule ! C'est élémentaire
Sans aller jusque là, quand on a un QI d'huître, on peut tout simplement débiter des anneries sur les filles. Surtout ses compatriotes de préférence.
Cet homme ne fait pas la différence entre le bien et le mal. Il est complètement aveuglé par l'application littérale de sa religion. Une lourde peine de prison devrait lui donner le temps de méditer le mal qu'il a fait à sa propre fille.
Euh je crois que je comprends pas ce que tu dis???
tu connais le principe des etudes en France?
tu dois confondre avec les USA je crois
faire centrale Paris ne coute pas d'argent
Pour avoir fait une école d'ingénieur, je dirais, pour tempérer un peu cette vision "idyllique", que les études supérieures ne garantissent en rien d'être un modèle de vertu...
En outre, dans l'article, je ne vois pas trop où il était question de "tapin" et/ou de "****". Sortir avec un mec, ce n'est pas faire le tapin, a priori...
Mais une fois de plus, on n'en est pas à juger la fille, mais à donner notre avis sur la nature de la réaction d'un père, au dossier (en terme de violence) assez chargé par ailleurs...